Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise

Aller en bas 
+32
Claudie54
PAT'A TRIKE
Cycloutil
Lolo39
JNZ
Lepoulpe
toutavelo
cricri
Laurent69
Cisou
durbin
sebastien
Pimprenelle
geoffroy
Jean-Lou
Alain V
Tijojo
Chambaré
Armandos
rouedevelo
Carenca
zapilon
LoRan(s)
nabla
sleibt
vipere noire
Papy volant
jeanpba
tifoxis
ALagrange (Alex)
Luc
marcel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:11

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Mort-de- Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Mort-de- Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Mort-de- Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Mort-de- Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Mort-de- 
l'autre moitiée etait à autrant
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:57

Salut à tous,

je projette une sortie ski de rando samedi matin.

A priori grand sorbier.. mais ouvert à toute autre proposition (descente)

Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:22

Tu m'intéresses, mais il n'y a pas des tonnes de neiges.
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:36

je ne m'attend pas à la sortie du siècle....

ma proposition te vas ou tu as autre chose en tête ?

mon seul imperatif : maison à 17H... c'est cool non
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:44

Ca me va, j'ai bien envie de monter au Sorbier. Je dois négocier avec mes dames. Je te tiens au courant d'ici demain soir (là j'suis en déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:15

Sans moi je suis sur Correncon a encadrer des Handisports
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:40

Malgré que les événements ce soient acharnés contre Dimitri (à croire que je porte la poisse, n'est-ce pas Luc?)
Malgré un enneigement faible et torturé, Nabla a touché le Sorbier ... depuis les Vans finalement.
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Dimitr10
Bonne descente malgré tout, mais surtout super sortie avec un compagnon très agréable Smile
Ce qu'il y a de bien avec Nabla, c'est qu'on ne s'ennuie pas, on discute de tout comme de la rotondité de la terre vue d'un nageur, de Christophe Colomb, de Gapard de la Meije, et même d'ampli de puissance dans la bande décamétrique (3-27 MHz!!!) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:57

Vous avez du en prendre plein les mirettes
car a Correncon c'était magnifique -13 a 9h30 et pas de cailloux sur la piste Very Happy 
que du bonheur Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:42

Marcel..
tu peux expliquer en quoi consiste ton aide et encadrement en Handisport
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptySam 7 Déc 2013 - 22:44

alors oui effectivement cela à mal démaré...

du parking de casserousse je chausse les skis et tien.... c'est bizard, ça enclenche pas bien...

Je recommence et la crack... la fixation se pète en deux à l'endroit le plus improbable qui soit!!!!!pale pale  super il est 8H et la journée est morte...

Mais non Chamrousse est à 5 minutes de voiture, hop, nous fillons à la station dans l'espoir de trouver une paire de ski de loc..

Coup de bol les magasins viennent d'ouvrir... je suis même le premier client de la saison....
Entre temps, un peu perturbé je pert une chaussette sur le parking..

Bref le premier loueur de ski ne fais pas la rando pourtant c'etait ecrit "location toute glisse"... Bon, passons scratch scratch  le deuxième à des skis de rando. Le loueur me pose alors la question qui tue "D'hab tu ride en quel taille ?????" ...Shocked  La il à vue ma tronche et à compris qu'il venait d'essayer d'expliquer le concepte de partage des richesses à un patron du CAC40, ou bien la fidelité conjugale à un certain DSK.... En français : "quelle taille tes skis".... "bin je fais 1M74 et je ski pas très bien ai-je répondu"... Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 4048 

A son air mi dépité, mi compréhensif j'ai vu qu'il venait de cerner le client irrécupérable... ( pendant ce temps, Alex cachait son illarité en plongeant le nez dans un étalage de gants d'occase... -si si ça existe-)jocolor 

Bref nantit de mes ski de loc, je ragagne la voiture pour constater que la chaussette perdue m'attend gentillement prés du coffre et que..... j'ai laissé mes clefs chez le loueur... - qui fort gentillement me les ramène...

Une fois équipés, le voiture fermée (ha oui entre temps j'ai un peu tapé le pare-choc sur le mur... rien de grave), puis rouverte pour cause de portable oublié sur la plage avant, nous partons...

Le reste de la sortie sera beaucoup plus sympatique, avec un compagnon bien agréable... effectivement les discutions furent assez eclectiques.. (j'en ai fais quand j'etais jeune). Alex est toujours aussi en forme et ski comme un pro... enfin je ne m'étendrais pas sur une validation de la théorie de newton qu'il à cru bon de me faire verifier expérimentalement...

Démonstration reussit, je confirme, le Alex est une ( assez grosse) particule qui sur des skis atteind des vitesses relativiste, mais en cas de faute de cart piste mal dammé deviens newtonnien. jocolor jocolor jocolor jocolor (et pour un peu on perdait une deuxiéme pair de ski)

Bien belle journée finalement, A refaire dés que possible, et/ou dés que la neige sera un peu plus présente.. non parsque la ça gratte un peu...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:32

Papy volant a écrit:
Marcel..
tu peux expliquer en quoi consiste ton aide et encadrement  en Handisport
merci
Papy volant
Salut Papy
Depuis 4 ans j'aide à l'encadrement d'handisport , guide des mal voyants voir (Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 4048 ) des aveugles  et je participe à quelques courses avec eux de temps en temps
surtout avec un Kiné mal voyant déjà plusieurs courses, Foulée Blanche, Marathon de fond d'urle, coupe de France handisport ...
et tous les ans je participe à un stage réservé aux handi organisé par mon club le http://vercorshandisport.org/essai2/topic/index.php soit comme guide ou accompagnateur de personne handicapée en luge nordique
Hier j'étais avec un gars en luge nordique
il y a des rassemblements tous les samedi matin sur le Vercors quand l'eneigement est correct comme hier à Correncon
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:54

Bravo Marcel
-je me souviens ..lors d'un Marathon des Neiges à Prénovel
un "mal voyant " était devant moi ..et m'a largué
- à Bois d'Amont certains étaient à l'entrainement..dans le massif du Risoux ..
c'est spectaculaire et émouvant..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:35

Salut Marcel,
C'est toi qui est monté samedi en trike. J'ai doublé un trike avec garde boue, casque gris, 2 sacoches et des skis entre Lans et Villars vers 9h je dirais. J'ai démarré en skating de Corrençon vers 9h30, Malaterre, Chateau Julien, Herbouilly, Coinchette, Royale, Corrençon, et puis je me suis terminé sur la rouge locale, au tracé pas terrible en skating, la trace classique étant très au centre, il reste peu de place.
Je suis reparti vers 13H30.

A tous,
Je retournerai skater sûrement ce WE sur Bois Barbu ou Corrençon, samedi ou dimanche, pour 3-4h de skate, si d'aucun supporte ma compagnie, ce serait avec plaisir.
Pour le ski de rando, j'attends la neige, mais pourquoi pas l'autre journée du WE... il faut bien s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:21

Cela doit etre moi je suis arrivé sur Correncon un peu après 9h30 et j'en suis repartis vers 12h30 13h
nous n'avons skié qu'a partir de 10h car la température était très fraîche
j'y retourne samedi même horaires et même lieu

Bois barbu risque d'être limite par endroit Autrans est tip top départ du village sinon col de porte et sappey ils doivent retracer vendredi soir

Après info le Sappey ne serra pas ouvert ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:09

Salut à tous,

J'arrive d'Autrans ce jour, et depuis dimanche ou je me suis régalé, la neige a pris un sacré coup et a transformé! Ce jour, béton par endroit, avec quelques descentes à la limite de ma stabilité!  Very Happy 

Faut espérer qu'il en retombe, sinon, vu le peu de neige, ils ne veulent pas trop fraiser pour ne pas l'enlever, et le petit coup de dameuse superficiel ne suffit plus!

Je ne sais pas comment la neige est dans les autres stations, mais si Marcel dit qu'Autrans est tip top......
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:25

Je dis que lundi autrans était tip top
mais là depuis mardi je suis au bord du bassin d'arcachon et la c'est la météo qui est tip top  Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 4048 
je retourne skier samedi sur Correncon et j'epère que la neige serra bonne mais c'est vrai qu'une bonne chute ferrait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:02

marcel a écrit:
Je dis que lundi autrans était tip top
mais là depuis mardi je suis au bord du bassin d'arcachon et la c'est la météo qui est tip top  Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 4048 
je retourne skier samedi sur Correncon et j'epère que la neige serra bonne mais c'est vrai qu'une bonne chute ferrait du bien


Ok, Dimanche aussi c'était tip top, mais là, ça devient dur dur!!

En tous cas, profite bien du bassin, tu dois avoir un temps d'enfer en plus!!! Veinard!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:05

je suis allé à autrans !

au centre du village, j'ai demandé si il était possible de démarrer du village ou s'il fallait aller à Geve
La réponse a été claire : vous pouvez démarrer d'ici, le forfait vaut 6,20E (je crois)
j'ai donc acheté le forfait mais en sortant, j'ai vu que la neige n'était pas bonne.

Donc, aller hop , dans l'auto direction Geve.

Là, à la sortie du Parking, on m'a dit que le forfait n'était pas encore nécessaire.

C'est dommage, j'ai voulu etre honnete, bien mal m'en a pris
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:30

jeanpba a écrit:
je suis allé à autrans !

au centre du village, j'ai demandé si il était possible de démarrer du village ou s'il fallait aller à Geve
La réponse a été claire : vous pouvez démarrer d'ici, le forfait vaut 6,20E (je crois)
j'ai donc acheté le forfait mais en sortant, j'ai vu que la neige n'était pas bonne.

Donc, aller hop , dans l'auto direction Geve.

Là, à la sortie du Parking, on m'a dit que le forfait n'était pas encore nécessaire.

C'est dommage, j'ai voulu etre honnete, bien mal m'en a pris
A+

Ah oui en semaine c'est gratuit à Gève!!!! Mais pas en bas.... C'est bien Autrans ça!!! ça ne m'étonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:17

Comment est la neige à Gève?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:30

Hier je suis allé a Autrans et les pistes etaient nickel du village jusqu'en haut
Sur gève très bonne condition hier
de toute manière pas de contrôle en bas en semaine pour le moment

Jeanpha fais signe quand tu montes en semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:27

Il neige aujourd'hui et demain il fait beau... mais je n'ai qu'un créneau très court le matin.
Je pense faire la Croix de Chamrousse par Casserousse et ouvrir les pistes avant les remontées. Départ Eybens 5h45, retour impératif 10h30.
Qui veut venir? Nabla? Marcel? ....

PS: j'ai honte mais je monte en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:06

Pas libre encadrement handisport sur le Vercors
Bonne balade  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptySam 21 Déc 2013 - 11:01

Dommage, c'était une bonne bambée.
Nabla toujours volontaire!
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Nablac10
Et avec Nabla, même le cerveau travaille. Il pose des enigmes même en traçant dans le mur final Smile
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:44

quel style.... comme quoi l'autre qui m'a si gentillement lancé à la tronche "ya pas que le planté du baton qui est à revoir" n'a pas tort....

Seule ombre au tableau de cette super sortie express... On à moins causé que la dernière fois.... vas comprendre j'etais à la maison à 9H54 !!! pale pale pale 

bon marcel c'est dans quel etat sur le plateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Raquettes AFV 2015
» Sortie Grenobloise le dimanche 05/11
» Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?
» Sortie grenobloise, le 11 ou 12 octobre 2008
» Conseil rando cyclo en Suisse + rando pédestre TMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: