Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise

Aller en bas 
+32
Claudie54
PAT'A TRIKE
Cycloutil
Lolo39
JNZ
Lepoulpe
toutavelo
cricri
Laurent69
Cisou
durbin
sebastien
Pimprenelle
geoffroy
Jean-Lou
Alain V
Tijojo
Chambaré
Armandos
rouedevelo
Carenca
zapilon
LoRan(s)
nabla
sleibt
vipere noire
Papy volant
jeanpba
tifoxis
ALagrange (Alex)
Luc
marcel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2013, 17:24

marcel a écrit:

j'invite d'ailleurs tous les Isérois amateurs de ski de fond a faire cette balade un jour (par grand beau avec de la fraîche partout)

J'aurais bien voulu.....
Merci pour les images.


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Mar 22 Jan 2013, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2013, 17:55

ok pour 16h55 au rond point ST, n'oublie pas les skis, bâtons et chaussures ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2013, 18:12

ok pour monter avec toi Luc, Je vais mettre le matos dans le bus au départ de Vinay.
A quelle heure vous pensez qu'on sera de retour à gre?
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2013, 18:29

marcel a écrit:

un panorama grandiose

[edit: viré les photos en citation - vipere]

Rhâââ ! Tu me tues, Marcel ! Tu ne dois plus montrer de telles photos : ça fait trop mal !!! Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 4048

Profitez, les veinards ! Wink

Ici, c'est flotte avec 1 ou 2°... Sad


Dernière édition par Tijojo le Mer 23 Jan 2013, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2013, 19:42

La forme n'est pas au rendez vous, alors je me suis traîné dans le montées... mais après les bosses un panorama grandiose sur la Chartreuse, Belledone... Quel régal, des conditions parfaites : neige, soleil, météo, ...
Une petite sortie Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 4048 pour se remettre en forme avec une bonne soupe et une nuit réparatrice !

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2013, 21:59

Chambaré a écrit:
A quelle heure vous pensez qu'on sera de retour à gre?

Ben 18h au mieux sur les skis. Au moins 2h de skate, donc retour voiture 20h. Donc retour Minatec vers les 21h, pas avant.

@Marc: ok pour 55 à ST, avec skis/chauss, mais pas les bâtons: ben vouai, c'est comme ça qu'on apprend l'mieux... je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyMer 23 Jan 2013, 00:30

hello à Tous

Merci d'accepter un velo droit avec vous ! puis-je me joindre à vous à 17h00 devant chez Marcel ? j'aurais les skis et les batons et j'apporte un ravito, histoire de ne pas se laisser abattre !
a++
jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyMer 23 Jan 2013, 10:05

Ok Jean-Philippe pour 17h au parking devant chez Marcel.
Pour l'instant, dans ma voiture:
- Chambé
- Jean-phi
- La Vipère
- Alex
- Marcel

Le matin, je covoiture avec Chambé. Possibilité de faire un créneau par Moirans si tu veux Marc, mais ça serait vers les 6h45-7h.

Reste donc une place, ce qui n'est pas plus mal pour ranger les sacs.
Possibilité de qqes flocons demain soir, et j'ai pas de pneus neige. Donc ce soir, entrainement chronométré au montage des chaînes...
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyMer 23 Jan 2013, 21:10

@Marcel (et Marc): Je ne remets la main sur aucune de mes 2 paires de chauss en 40 (salomon) scratch , pour prêter à Marc demain.
J'ai mis les 39 et 44 dans la voiture. Mais ça va pas aller.
Marcel, tu pourrais prendre demain tes chaussures en 43 ? (c'est bien du salomon aussi ?)
Pour du 41, je pense qu'il vaut mieux 2 pointures au-dessus qu'au-dessous...

Je retourne fouiller le grenier...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 08:14

La Vipère avec du 43 va voler Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 08:15

Marcel, prend les skis Rossignol qui vont avec aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 08:19

alors là nous ne pourrons plus suivre la Vipère Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 4048
OK pour les skis tu as les batons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 08:24

J'ai 2 paires de bâtons pour la Vipère, à choisir en fonction de sa taille.
Ils font quelle taille tes skis en rab ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 08:46

j'ai des 190 et 187 je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 10:40

Je viens de retrouver des skis "collector " Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 4048 avec lesquels j'ai débuté en skating en 1984 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Vieux-sm
il s'agit de ski alter en 180 qui allait très bien je viens de le reparaffiner et ils sont en rossignol et j'ai les chaussures classique de Madame en 40/41 qui devrait aller
un peu moins de tenue au niveau de la cheville mais comme la Vipère rampe normalement cela devrait faire l'affaire Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 10:49

Enorme !!! La Vipère sur des skis de 1984 !!!!!!!!!!!

C'est un peu comme une Deuch' avec moteur Ferrari...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 13:35

merci, les gars je sens que je vais bien rigoler ce soir! (merci à madame pour les chaussures)
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1397
Âge : 70
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 13:47

Bonjour
Nous espérons des photos...
Bonne sortie... enfin soyez sympas avec Marc il doit faire son certificat médical pour rejoindre le VHRA
Amicalement
Alain
PS: Si d'autres Grenoblois souhaitent nous rejoindre.... www.velohorizontalrhonealpes.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 21:49

Voilà 1° sortie Fond en nocturne à Lans
6 membres du forum : la Vipere , Luc , Chambaré, Alex , Jean-Philippe et moi
départ 17h15 de Grenoble tout le monde dans la voiture de Luc
à 18h là-haut , température très froide et il tombe une petite neige
nuit noire
Nous partons sur la boucle rouge qui fait 9km , en forêt la température est agréable et les pistes viennent juste d'être retracées un régal
un peu plus d'une heure trente de ski avec des pauses de temps en temps pour regrouper les troupes
à 21H je suis de retour à la maison
très belle sortie et très agréable de skier la nuit
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 P1020813

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 P1020814

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 P1020815

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 P1020816

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 P1020817

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 P1020818
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 22:06

très agréable cette nocturne, merci au taxi et aux préteurs de matériel. J'en ai légèrement bavé, l'excuse du matériel inadapté ne me semble pas suffisante j'en ai bien peur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 22:10

marcel a écrit:
Voilà 1° sortie Fond en nocturne à Lans
cela sous-entend qu'il y aura une 2°. Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Cool

Merci au taxi et aux photographes.
Il faisait bien froid, les vêtements étaient gelés à l'arrivée et le bidon un gros glaçon. C'est très intéressant de skier en nocturne, notamment pour la gestion de l'équilibre.

Pour changer on se fait un Chamechaude avant taf la semaine prochaine?

Je tiens à souligner la super préparation de mes skis par LoRan(s) avec la méthode Kuzmin. Plus besoin de farter, ça glisse bien quand même. Merci.
http://www.kuzmin.se/pgs/scien_princ_engl.html
Dommage qu'il n'ait pas été des nôtres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 22:28

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 782111
Super sortie, j'ai bien aimé les descentes avec les virages vus au dernier moment...
Merci à Luc pour le transport de troupes ... à Marc pour les gamelles Laughing ... à Jean philippe pour le chocolat... à Alex pour nous avoir montré que le fartage c'est quand même bien ... et je ne remercie pas Marcel qui s'est trainé tout le long...
Une bonne soirée en bonne compagnie ... retour à 22h15.... dommage, j'aurais bien fait un bisous à ma femme avant qu'elle se couche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013, 23:01

superbe soirée en un mot !

pour une premiere sortie de l'année, c'est idéal de skier dans le noir car on retrouve finalement tres bien l'équilibre et quand la frontale n'éclaire plus, c'est qu'on est trop en arriere et qu'il faut faire quelque chose

j'ai eu chaud à la tete mais mon bonnet etait givré au retour , incroyable

j'ai apprécié votre compagnie , les copains vélo couchés vous avez beaucoup progressé depuis l'an dernier , Luc et Alex et je vous felicite

bon, maintenant, je suis partant pour la seconde et je vous invite quand meme a reprendre les velos pour essayer la traction avant sur les longues distances et nous dire ce que vous en pensez. je veux bien croire que la traction arriere, c'est has been, mais je voudrais en savoir plus sur la TA avant de passer au vélo couché. Rendez vous le 3/3/ !!!
jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2013, 10:11

Mais naaan Marc, t'aurais rien du dire, personne n'aurait rien vu... D'après les photos, tu étais le seul à skier... On voit pas les autres se bouger Very Happy

Superbe sortie, à refaire quand vous voulez, le taxi est libre tous les jours, sauf le mercredi soir (la faute à la zumba-mania...).
L'ambiance de nuit est géniale... un petit côté pétillant dans les descentes à fond, à deviner de quel côté ça va tourner...

Merci au soi-disant collègue d'Alex (qu'on a pas vu, bizarre Laughing ) pour la bonne idée... merci à Alex pour la session-test de skis préparés à la Kuzmin (ça m'a permis de suivre Marcel Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 782111 ... pendant 10 secondes Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 4048 ... et encore, Marcel était dans les traces, donc juste avec les bras Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Triste6 )... Non Merci à Alex qu'a pas arrêté de me bloquer les skis/bâtons Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 4048 ... Merci à Jean-Phi pour le ravito au retour Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 782111 ... Merci à Marcel, c'est un bonheur de le voir skater, la fluidité personnifiée Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Respect ... et enfin merci à Marc pour les figures Free Style !!!

Partant pour remettre ça la semaine prochaine !
Partant pour un Chamechaude avant-taf aussi (la même journée ? Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 4048 ) !!!

C'est décidé, je vais appuyer plus en Milan, pour travailler le cardio. Et la prochaine fois je farte !!! Attention Marcel, tiens-toi prêt !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2013, 10:44

Luc a écrit:

Partant pour un Chamechaude avant-taf aussi (la même journée ? Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 4048 ) !!!
Chiche!
Mais faut que vous pour monter les skis de fond ET les skis de randos sur le trike. C'est bien avec vous, pas le temps de s'ennuyer.
C'est reparti pour la semaine prochaine.
Préférences pour mardi soir, mercredi matin, jeudi soir.

Mercredi matin Chamechaude
Jeudi soir Allières

Qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Raquettes AFV 2015
» Sortie Grenobloise le dimanche 05/11
» Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?
» Sortie grenobloise, le 11 ou 12 octobre 2008
» Conseil rando cyclo en Suisse + rando pédestre TMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: