Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise

Aller en bas 
+32
Claudie54
PAT'A TRIKE
Cycloutil
Lolo39
JNZ
Lepoulpe
toutavelo
cricri
Laurent69
Cisou
durbin
sebastien
Pimprenelle
geoffroy
Jean-Lou
Alain V
Tijojo
Chambaré
Armandos
rouedevelo
Carenca
zapilon
LoRan(s)
nabla
sleibt
vipere noire
Papy volant
jeanpba
tifoxis
ALagrange (Alex)
Luc
marcel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyVen 07 Nov 2014, 08:34

cricri a écrit:
En parcourant le forum, je vois qu'il y a un connaisseur en matière de "graisser" la billig avec le jaune d'oeuf, cela limite la graisse. Si tifoxis et sa bande s'étaient arrêtés plus longtemps, ils auraient pu goûter mes krampouez froment et/ou sarrazin!!!
bonjour à ceux que je connais et aux autres aussi
Bonne glisse
Cricri

Bonjour Cricri,
Rhaaaa!! mince, on a loupé les krampouez!!! va falloir qu'on reprenne nos vélos pour retourner dans ton pays!! Ou sinon, tu en apportes à tes prochaines vacances neigeuses!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyMer 19 Nov 2014, 17:59

Ça y est première sortie Trike ski de fond de l'hiver
sur la route du Charmant Som les 2 ou 3 premiers km ne sont pas terrible mais après c'est mieux et là haut c'est tout bon et cela devrait tenir plusieurs jours
j'y retourne demain avec un pote

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 110
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
toutavelo
***
toutavelo


Messages : 125
Âge : 65
Localisation : En Chartreuse
VPH : AZUB MAX orange
Date d'inscription : 22/12/2007

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyMer 19 Nov 2014, 18:02

Shocked

Et c'est déjà tracé ?!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyMer 19 Nov 2014, 19:38

Trace avec le scooter et tapis mais pour débuter la saison c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyMer 19 Nov 2014, 20:11

Waou, chouette le charmant Som ! Bravo les Chartrousins !

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai fait un "blog" en français sur la glisse sans fart, car ça manquait un peu

http://laglissepureetsimple.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyMer 19 Nov 2014, 21:00

très intéressant ton site! Je sens que je vais passer te voir sous peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyMer 19 Nov 2014, 22:26

Passionnant! J'avais déjà lu la partie pour les nuls et j'ai testé avec succès ta préparation sur mes skis de skate. Mais je suis débutant et il m'est difficile d'avoir des sensations fines sur la glisse.
Je suppose que c'est valable pour des skis de rando, mais quid de leur largeur importante (par rapport aux outils) et de l'adhérence des peaux?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyMer 19 Nov 2014, 23:55

j'avais déjà lu tes truc l'an passé sur ce type de préparation sans fart ; mais de peur d'aller moins bien, je n'ai pas osé essayer. Mais pourquoi pas. Il faut juste acheter le matos
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyVen 21 Nov 2014, 22:50

intéressant en effet,

Il faudrait qu'un expert (genre Marcel pour pas le nommer) puisse faire un essais et nous faire son retour..

Si non autre idée :
Je suis prêt à proposer mon garage, ma cheminée et mes bières (et mon chat) pour organiser une soirée fartage.

Si Lorans se sent une âme de farteur en série et/ou d'enseignant pour les nuls (non parsque rien que moi je compte pour 2 en nulitude) et qu'il accepte de trimbaler le matos..... reste à trouver la date

En ce qui me concerne les grands travaux sont finis ou presque, je viens d'achever la pose du chauffe eau solaire et il ne me reste plus que 3 étagères à poser. Donc je vais enfin être un peu plus dispo pour les activités intéressantes Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Cool Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Cool Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Cool

Haaa oui non j'avais oublié, je suis interdit d'activité intense pendant 2 semaines... la faute à une crève pas soignée qui à dégénérée en pneumonie.... pale pale pale d’ailleurs je ne sais pas ce qui me fais le plus mal : la maladie ou les antibios....
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptySam 22 Nov 2014, 09:42

Soigne-toi bien, Nabla.
C'est une très bonne idée que d'organiser une soirée fartage ou polissage. Je peux apporter ma bilig et faire des galettes Smile
LoRans détient un savoir faire unique en terme de fartage glisse. Je pense que c'est un expert et que son retour est très valable. Peut-être que pour un usage compétition, JO, sur quelques km avec changement de ski en cours et où les 1/10'' comptent alors les produits fluorés font la différence.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptySam 22 Nov 2014, 09:52

pour le fartage de glisse je ne suis pas un expert et je ne me prends pas le choux avec ca j en suis encore aux paraffines mais avec le stricte minimum 3 légèrement fluoree et 3 ou 4 classique et je farte tous les skis en même temps une ou 2 fois par mois et finalement je glisse pas mal
mais je suis partant pour faire une soirée glisse avec Loran
sinon il y a 2 ans j avais eu une pneumonie et j'avais continué a skier pratiquement normalement
retapes toi bien nabla
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptySam 22 Nov 2014, 09:54

Expert, non. Mais curieux, attentif et convaincu que c'est par la science qu'on progresse.

Je veux bien faire une séance démo. Il faut pouvoir attacher un banc de préparation sur une table, ou calé contre un mur. Il y a mon garage mais pas très convivial.

Pour la préparation "en série" c'est plus difficile. Mes outils de coupe ont déjà beaucoup servi et ça finit par se désaffuter ces joujoux. J'ai approché un affuteur, et ça couterait le prix de l'outil de le faire faire.


Dernière édition par LoRan(s) le Sam 22 Nov 2014, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptySam 22 Nov 2014, 10:26

Parfait, on se cale une date pour faire une soirée fartage paraffine + démo Kuzmin + galettes + bières Smile Ça promet une belle soirée Underground, ambiance sombre froide et humide à nous réchauffer autour d'un braséro en se tapant les mains sur les épaules...
Ensuite on se calera une course en ligne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyDim 23 Nov 2014, 22:20

bien bien bien bien bien... je vois demain si je peux fixer mes dates de voyage pro qui s'annonce..Beyrouth j'adore... les mezze, les filles.... et je vous propose les dates. on finiera bien par trouver une date correcte
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyLun 24 Nov 2014, 07:52

Rapporte des dattes aussi, Médjoul de préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyLun 24 Nov 2014, 17:24

Bien et bien me voila fixé... Cette semaine je suis là (las aussi mais c'est pas grave), la semaine prochaine je part faire la fête avec le hezbolla !! (je rentre vendredi 5 dans la journee)

Donc

Demain soir pas possible .

Mercredi 26, jeudi 27, vendredi 28soir possible.
Samedi 29... on vas eviter on vas rester en famille
Dimanche 30 soir pourquoi pas histoire de combatre le spleen du dimanche soir.

La meteo annonce des temperature assez douces ce qui est plutot une bonne chose.

Pour ce qui est de la table : deux tretaux et une planche epaisse font-ils l'affaire ? ya-t-il des cotes mini/maxi ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyLun 24 Nov 2014, 17:41

Tout me va, sauf vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyLun 24 Nov 2014, 20:47

Mercredi ou jeudi soir, c'est bon pour moi.

Deux tréteaux, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyLun 24 Nov 2014, 22:16

bon bin alors vas pour Jeudi... disons 20H chez moi (loRans je t'envoie mon adresse et port en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyLun 24 Nov 2014, 22:44

Super ton site LoRans, j'en avais entendu parler par Le Poulpe de cette méthode originale pour améliorer la glisse.

Le prix du gratoir en métal est un peu surprenant, qu'est ce qui le justifie, le matériau utilisé ?
Tu sembles dire que le racloir s'use au fil des années, en gros le tien a 7-8 saisons

@tous
Si vous envisagez un achat, peut-être une commande groupée...

Je viendrais bien serrez les pinces et m'instruire chez Nabla.
Surtout que j'ai quelques objectifs ambitieux (pour moi) pour cette année en skating, avec la Transjurassienne en point d'orgue.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyLun 24 Nov 2014, 22:59

la 1ère fois que j'ai fait la transju, j'étais comme toi, ça me paraissait "un objectif ambitieux" ; tu verras que tu y prendra goût...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyMar 25 Nov 2014, 08:24

Cisou moi aussi je suis inscrit pour la transju cette année
sinon OK pour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyMar 25 Nov 2014, 08:56

On sera au moins 4. J'apporte la bilig?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyMar 25 Nov 2014, 10:51

il y a peut être Patrice qui serrait intéressé
je peux amener 1 ou 2 bouteilles de cidre
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 EmptyMar 25 Nov 2014, 11:52

Oups,
je viens de réaliser que je n'ai pas de voiture jeudi et que je suis de garde d'enfant (boulot très light). Ca va être compliqué pour moi d'apporter Bilig et skis. Si ça ne gêne personne on peut décaler à Mercredi? Sinon je m'adapte.
On apporte aussi de la paraffine, fer à repasser, masque à gaz et tout et tout?

Cisou, je me pose aussi la question d'un achat de pièces Kuzmin, en particulier brosse, pour préparer les skis de rando. Une commande groupée m'intéresse. On en parle chez Nabla?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Raquettes AFV 2015
» Sortie Grenobloise le dimanche 05/11
» Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?
» Sortie grenobloise, le 11 ou 12 octobre 2008
» Conseil rando cyclo en Suisse + rando pédestre TMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: