Le groupe est bien arrivé à Laon, entre 17 et 20 h. Départ demain vers 8 ou 9 h., de façon à faire une halte à Reims vers midi. Météo prévue : pluies localement orageuses (24° C) le matin ; soleil l'après-midi (33° C) ; risques d'orage à Buzancy en soirée (24° C).
Quelques photos de l'Eurotour même si je ne suis pas arrivé à les voir tous en même temps...
Les "locaux" de l'étape (je n'ai pas osé leur demandé de poser)
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Euro Tour 2013 Sam 27 Juil 2013, 22:50
J'ai pris le départ ce matin après l'orage et je rentré avant l'orage. Entretemps, j'ai bronzé du cou et des bras et transpiré dans mon sauna ambulant à 36°c. La route entre Laon et Reims s'est passée avec une matinée de plus en plus ensoleillée. Après une pause déjeuner à Reims et petite visite touristique. On a attendu l'arrière du groupe ralenti pour cause de problème technique. Conclusion de l'affaire : problème irréparable sur place, rapatriement nécessaire pour le malheureux participant. à 16h devant la cathédrale de Reims, chacun est reparti de son côté.
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
ils ont tous des jambes pour faire ce tour, la moyenne d'age est de 48 ans.
le bivouac du camping à laon, beer, shower, restaurant, sleep well with the storm, to leave tomorrow to Reims
difficile de trouver une place de parking, pour restaurant gastronomique
cathedrale de Reims, particularité : il y a une ange au sourire avec le bras levé qui a l'air de dire "YES", voir http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Ange_au_Sourire