Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Euro Tour 2013

Aller en bas 
+22
hbourj
Pixel-Man
bison couché
pégaze
Dolmen
freddd
tegenligger
poupa
thibaut
Sébastien h
Sean.Havins
yoclode
Ptitom
Gwendalf
Micke
Jean-Lou
tchobec
Vindwa
Yoplait
sleibt
Luc en vélo
TheoZ
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sean.Havins
*
Sean.Havins


Messages : 28
Localisation : Northern Colorado, USA
VPH : Carbon Quest
Date d'inscription : 15/02/2012

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 23:31

Je viens de comprendre qu'il y a quelque chose que je n'ai pas mentionné ici sur le Tour.

Aucun frais d'inscription prévus.

Ce n'est pas une entreprise commerciale à but lucratif.

Nous sommes tous des bénévoles. -Je donne de mon temps pour faire le meilleur tour. J'espère que vous aussi.

Je vais essayer d'amener les entreprises à parrainer le Tour. Donc, si je réussis, une grande partie des dépenses de fonctionnement seront pris en charge. Les dépenses qui ne sont pas couverts par nos sponsors, s'il y en a, seront partagés par tous. Il faut compter payer la location pour le SAG, l'essence pour le SAG, les frais de camping, etc

Si plus d'argent est récolté que nécessaire pour faire le Tour (pas très probable) et qu'il y a de l'argent ou des produits (pour les sponsors qui offriraient des lots en nature: pneus, nourriture...) qui restent après le Tour, ils seront remis aux organismes de bienfaisance en Europe.

Si nous recevons l'argent commanditaire pour financer une grande partie de la tournée, ils peuvent vouloir leur nom de marque visible sur le Tour. Je serais heureux d'entendre vos questions à ce sujet.

L'itinéraire et les fichiers GPX que vous et le reste des bénévoles créent appartiennent au public. Ils ne doivent pas être vendus dans un but lucratif. Ils seront disponibles gratuitement sur ​​l'internet pour les cyclistes et utilisable pour les années à venir. Les villes que nous traversons devrait bénéficier d'une image positive du tourisme à vélo ainsi que de retombées immédiates.

Si vous pensez que tout ce qui précède est une mauvaise idée, dites-le. Je n'ai jamais fait ça avant et il y a probablement une meilleure façon. Si vous avez une meilleure idée, nous pouvons en parler.
=================================

I have just realized that there are a few things I have not mentioned here about the Tour.

No registration fee will charged.

This is not a business venture for profit.

We are all volunteers. I donate my time to make the tour the best that it can be. I hope you will too.

I will try to get companies to sponsor the tour. So, if I am successful, much of the operating expenses will be paid for. Expenses that are not covered by our sponsors, if there are any, will be shared by all. This will be SAG rental, gas, camping fees, etc.

If I am so successfully getting sponsor money to fund the tour that everything is paid for (not very likely) and there is money or product left over after the tour, it will be donated to charities in Europe.

If we get sponsor money to fund large portions of the tour, they may want their brand name visible on our tour. I would be happy to hear your questions or concernes regarding this.

The route and the GPX files that you and the rest of the volunteers create belong to the public. They are not to be sold for profit. They will be freely available on the internet for cyclists to use for years to come. The towns we pass through should benefit from as much cycle tourist business as possible.

If you think any of the above is a bad idea, say it. I have never done this before and there is probably a better way. If you have a better idea, let's talk.
Revenir en haut Aller en bas
http://eurotour2013.com
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1821
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9
Date d'inscription : 04/07/2007

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 08:40

@Sean: je me suis permis de modifier un peu la traduction automatique de tes messages pour la rendre plus lisible.

Puisque tu abordes le sponsoring, as-tu prévu une plaquette de présentation de l'évènement sur la base de l'expérience de la ROAM? Une page, avec le parcours, la durée, le nombre de participants, des photos, le budget (un peu détaillé: transport, SAG, camping, autre...) et des liens vers les retombées médiatiques?

-----------------------

@Sean: I allowed myself to change a little the automatic translation in your messages to make it more readable.

As you approach the sponsorship, have you planed to have a brochure of the event on the basis of the experience of ROAM? A single sheet with the route, duration, number of participants, photos, the budget (a bit detailed: transport, SAG, camping, other ...) and links to media coverage?



Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas le terme: SAG=Support And Gear= voiture d'assistance et de transport du matos (réparation, médical, camping)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sean.Havins
*
Sean.Havins


Messages : 28
Localisation : Northern Colorado, USA
VPH : Carbon Quest
Date d'inscription : 15/02/2012

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 14:26

Micke a écrit:
@Sean: je me suis permis de modifier un peu la traduction automatique de tes messages pour la rendre plus lisible.

Puisque tu abordes le sponsoring, as-tu prévu une plaquette de présentation de l'évènement sur la base de l'expérience de la ROAM? Une page, avec le parcours, la durée, le nombre de participants, des photos, le budget (un peu détaillé: transport, SAG, camping, autre...) et des liens vers les retombées médiatiques?

-----------------------

@Sean: I allowed myself to change a little the automatic translation in your messages to make it more readable.

As you approach the sponsorship, have you planed to have a brochure of the event on the basis of the experience of ROAM? A single sheet with the route, duration, number of participants, photos, the budget (a bit detailed: transport, SAG, camping, other ...) and links to media coverage?



Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas le terme: SAG=Support And Gear= voiture d'assistance et de transport du matos (réparation, médical, camping)

Merci pour la clarification.

Mon plan était d'utiliser le site Web que je construis comme une brochure en ligne. Il aura toutes les informations que vous avez mentionné, mais il allait être un peu dispersés. J'aime l'idée de rassembler sur une seule page.

Lorsque 7 jours se sont écoulés et ce forum me permet de poster un lien, je le ferai.
www.logical-vehicles.org
Merci.
================
Thank you for the clarification.

My plan was to use the web site that I am building as an on-line brochure. It will have all the information you mentioned, but it was going to be a bit scattered. I like the idea of gathering it together on one page.

When 7 days has passed and this forum allows me to post a link, I will.
www.logical-vehicles.org
Thanks.


Dernière édition par Micke le Mer 22 Fév 2012, 15:20, édité 1 fois (Raison : Mise en place des liens)
Revenir en haut Aller en bas
http://eurotour2013.com
Sean.Havins
*
Sean.Havins


Messages : 28
Localisation : Northern Colorado, USA
VPH : Carbon Quest
Date d'inscription : 15/02/2012

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012, 22:45

Les choses sont bien rouler le long!

Je viens de recevoir un e-mail à partir d'un velonaut en Ukraine en disant qu'il y aurait trois coureurs se joindre à nous à partir de là. Ils ne peuvent pas avoir le temps de surfer sur la totalité du parcours, mais sont les bienvenus tout de même. Alors, Bienvenue Andrey et ses amis!


Parce qu'il ya plusieurs personnes en France, en Allemagne et au Canada qui ne peuvent pas prendre de longues vacances en Juin, j'ai décidé que nous allons commencer en Juillet. Je n'ai pas choisi la date exacte pour le moment. Toujours ouvert à l'entrée. Cela signifie que nous ne serons pas en mesure de se joindre à notre événement avec le monde humain Championnats Powered Vehicle en Juin. Cela peut compromettre l'offre du maire de Leer pour pousser ses entreprises maritimes locales de parrainer l'expédition des vélomobiles Amérique du Nord vers et à partir de la tournée. Les négociations se poursuivent.

-----------------------------------------------------------------------------

Things are rolling along nicely!

I just received an email from a velonaut in the Ukraine saying that there would be three riders joining us from there. They may not have the time to ride the entire route but are welcome just the same. So Welcome Andrey and friends!


Because there are several people in France, Germany and Canada that cannot take a long vacation in June, I have decided that we will start in July. I have not picked the exact date yet. Still open for input. This means that we will not be able to join our event with the World Human Powered Vehicle Championships in June. This may jeopardize the offer from the Mayor of Leer to push his local shipping companies to sponsor shipping the North American velomobiles to and from the tour. Negotiations continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://eurotour2013.com
Sean.Havins
*
Sean.Havins


Messages : 28
Localisation : Northern Colorado, USA
VPH : Carbon Quest
Date d'inscription : 15/02/2012

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 14:19

Que pensez-vous du 22 Juillet 2013, la date de début?

Cela autoriserait pour la plupart la participation?

--------------------------------------------------------------

What do you think of July 22 2013 as the start date?

Would this allow for the most participation?
Revenir en haut Aller en bas
http://eurotour2013.com
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1821
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9
Date d'inscription : 04/07/2007

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 14:39

En plein durant les congés scolaires: c'est normalement plutôt favorable.

La météo est "généralement" clémente mais on ne pas écarter ni la vague de chaleur caniculaire ni le temps pourri humide et frais

Les jours sont encore bien assez longs.

------

In the middle of school vacation: it is usually quite favorable.

The weather is "generally" mild but it's not possible to dismiss or the wave of scorching heat nor the rotten weather wet and cool

The days are still long enough.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sean.Havins
*
Sean.Havins


Messages : 28
Localisation : Northern Colorado, USA
VPH : Carbon Quest
Date d'inscription : 15/02/2012

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 01:23

J'ai entendu dire que plusieurs Août est très occupé parce que tout le monde prend ses vacances alors. «Les routes sont bondées, campings sont pleins et les touristes sont partout."

Quelle part de vérité est là pour cela.


-------------------------------------------
I have heard several say that August is very busy because everyone takes their vacations then. "Roads are crowded, camp sites are full and tourists are everywhere."

How much truth is there to this.
Revenir en haut Aller en bas
http://eurotour2013.com
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:27

Il est exact que certains endroits habituellement calmes sont pleins de monde, les commerces pris d'assaut... Mais si l'on evite les grands axes les samedis, et les endroits particuliers ou les vacanciers se concentrent (les plages par exemple), ca ne sera pas un soucis.

Il faut par ailleurs voir le bon cote de la chose: les horaires d'ouverture sont generalement plus larges et tout ce qui peut interesser les vacanciers est ouvert.

------

Well yes some places that are otherwise quiet tend to be busy during holidays, some sea-side resorts have something like 10x more inhabitants during the peak of the summer holidays (roughly, July 14-August 15 for France). But then, the problem is most acute on the main roads on saturdays (as most holiday rentals are saturday - saturday), and towards special places of interest, such as beaches. The north-eastern part of France that you've planned to cross is much less sought after than the mediterranean and atlantic coasts, so I don't expect this problem to matter much to you.

And then, let's not forget the other side of the coin: everything of interest is open, and usually with wider hours than at other times of the year.
Revenir en haut Aller en bas
Sean.Havins
*
Sean.Havins


Messages : 28
Localisation : Northern Colorado, USA
VPH : Carbon Quest
Date d'inscription : 15/02/2012

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyVen 02 Mar 2012, 04:26

The Euro Tour 2013 site is up!

There are more things to add and some things to refine but it is ready to be seen, I think.

The primary function of the site is to encourage sponsors to fund the tour. Its secondary function is to provide tour related information to the public.

Please do me the favor of giving it a going over and tell me what I need to fix, add to or get rid of.

The URL is http://logical-vehicles.org

Thank you in advance.
Revenir en haut Aller en bas
http://eurotour2013.com
Sean.Havins
*
Sean.Havins


Messages : 28
Localisation : Northern Colorado, USA
VPH : Carbon Quest
Date d'inscription : 15/02/2012

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2012, 01:00

Bonjour!
J'ai deux bouts de nouvelles à vous raconter.

1) La date de début de la tournée a ben mis au 22 Juillet 2013. La date de fin seront annoncés dès que plus de la route est finalisé, je pense toujours que ça va être de 3 à 3 1/2 semaines.

2) L'enregistrement de la tournée est maintenant ouverte! Si vous prévoyez de rouler avec nous, s'il vous plaît aller à la page d'inscription ici http://logical-vehicles.org/Registration/

====================================


Hello!
I have two bits of news to tell you.

1) The Start date for the tour has ben set to July 22, 2013. The end date will be announced as soon as more of the route is finalized, I still think it'll be 3 to 3 1/2 weeks.

2) Registration for the tour is now open! If you are planning to ride with us, please go to the registration page here http://logical-vehicles.org/Registration/
Revenir en haut Aller en bas
http://eurotour2013.com
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1821
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9
Date d'inscription : 04/07/2007

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2012, 08:10

Bon ben ça avance bien tout ça!
Je vais de mon coté essayé d'aller en repérage ce week-end pour la partie Strasbourg-Lauterbourg.

-------

It is progressing well all that!
I'm going to try this weekend to have a look on the part Strasbourg-Lauterbourg.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sean.Havins
*
Sean.Havins


Messages : 28
Localisation : Northern Colorado, USA
VPH : Carbon Quest
Date d'inscription : 15/02/2012

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2012, 14:28

Micke a écrit:
Bon ben ça avance bien tout ça!
Je vais de mon coté essayé d'aller en repérage ce week-end pour la partie Strasbourg-Lauterbourg.

-------

It is progressing well all that!
I'm going to try this weekend to have a look on the part Strasbourg-Lauterbourg.



Merci Micke.

Je pense que nous avons des bénévoles de route pour les Pays-Bas aujourd'hui.

Je vais commencer à parler avec les coureurs en Belgique suivante.

Sean


--------------

Thank you Micke.

I think we have route volunteers for the Netherlands now.

I will start talking with the riders in Belgium next.

Sean
Revenir en haut Aller en bas
http://eurotour2013.com
Sean.Havins
*
Sean.Havins


Messages : 28
Localisation : Northern Colorado, USA
VPH : Carbon Quest
Date d'inscription : 15/02/2012

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 17:22

La page d'inscription est en place et les gens commencent à s'inscrire à l'événement. Je ne vois personne de la France ... Smile

------------------------

The registration page is up and people are beginning to register for the event. I do not see anyone from France ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eurotour2013.com
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 02:12

Je ne peux pas m'inscrire car
à cette période de l'année, je récolterai du blé.
En juillet et août, les agriculteurs sont sur la route avec leurs tracteurs et remorques céréalières.
Je peux peut être faire un petit tour près de Reims, mais je ne pourrai pas faire le tour entier.

Cette année, je peux tester la route entre Saint Quentin et Troyes.

-----------------------------------------

I can't register me because
At this time of year, I will harvest wheat.
In July and August, farmers are on the road with their tractors and cereals trailers.
Perhaps I can take a little trip near Reims, but I can not go around the world.

This year, I can test the road between Saint Quentin and Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Sean.Havins
*
Sean.Havins


Messages : 28
Localisation : Northern Colorado, USA
VPH : Carbon Quest
Date d'inscription : 15/02/2012

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 02:17

Sébastien h a écrit:
Je ne peux pas m'inscrire car
à cette période de l'année, je récolterai du blé.
En juillet et août, les agriculteurs sont sur la route avec leurs tracteurs et remorques céréalières.
Je peux peut être faire un petit tour près de Reims, mais je ne pourrai pas faire le tour entier.

Cette année, je peux tester la route entre Saint Quentin et Troyes.

-----------------------------------------

I can't register me because
At this time of year, I will harvest wheat.
In July and August, farmers are on the road with their tractors and cereals trailers.
Perhaps I can take a little trip near Reims, but I can not go around the world.

This year, I can test the road between Saint Quentin and Troyes.

Je comprends. Le blé ne sera pas attendre.

Je serai heureux de rouler avec vous pour autant de temps que vous pouvez épargner.
--------

I understand. The wheat will not wait.

I will be happy to ride with you for as much time as you can spare.
Revenir en haut Aller en bas
http://eurotour2013.com
Sean.Havins
*
Sean.Havins


Messages : 28
Localisation : Northern Colorado, USA
VPH : Carbon Quest
Date d'inscription : 15/02/2012

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 02:17

J'ai eu la page d'inscription pour seulement 2 jours et nous avons déjà 17 coureurs et 2 chauffeurs bénévoles SAG.

Il commence à se sentir comme il peut arriver!


------------------------------------------
I have had the registration page up for only 2 days and already we have 17 riders and 2 volunteer SAG drivers.

It is starting to feel like it may happen!
Revenir en haut Aller en bas
http://eurotour2013.com
Luc en vélo
***



Messages : 154
Localisation : Ottawa, Canada
VPH : Quest Carbone (vendu), (DF en commande)
Date d'inscription : 08/01/2012

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Page Facebook   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 21:45

Pour ceux qui sont intéressés, il y a aussi une page sur Facebook Euro Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobileobserver.blogspot.ca/
Sean.Havins
*
Sean.Havins


Messages : 28
Localisation : Northern Colorado, USA
VPH : Carbon Quest
Date d'inscription : 15/02/2012

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 01:19

J'ai pensé que je devrais partager quelque chose avec vous ...


En moins de 1 semaine, nous avons 50 participants inscrits!!

Combien seront nous avons en un an?

--------------------------------

I thought I should share something with you...


In less than 1 week, we have 50 registered participants!!

How many will we have in on year?
Revenir en haut Aller en bas
http://eurotour2013.com
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 02:12

Make that 51.

=======

Je deteste le pastis, mais ca doit maintenant etre 51 Euro Tour 2013 - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Sean.Havins
*
Sean.Havins


Messages : 28
Localisation : Northern Colorado, USA
VPH : Carbon Quest
Date d'inscription : 15/02/2012

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 02:17

sleibt a écrit:
Make that 51.

=======

Je deteste le pastis, mais ca doit maintenant etre 51 Euro Tour 2013 - Page 3 Mangoyo9


OUI!

Notre Première inscription "officielle" de la France!

Quelqu'un d'autre?

------------------------------

YES!

Our First "official" registration from France!

Anyone else?
Revenir en haut Aller en bas
http://eurotour2013.com
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1821
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9
Date d'inscription : 04/07/2007

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 09:57

Bien sûr! Certainement pas sur la totalité mais au moins une partie pour rouler avec vous!

-----

Of course! Probably just for a part but I will ride with you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 14:08

Et un de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1821
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9
Date d'inscription : 04/07/2007

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 00:12

Histoire d'organiser les futures contributions, j'ai fait un sommaire avec les liens principaux ici.

-------

In order to organize future contributions, I made a summary with the main links here.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Luc en vélo
***



Messages : 154
Localisation : Ottawa, Canada
VPH : Quest Carbone (vendu), (DF en commande)
Date d'inscription : 08/01/2012

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Euro tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 00:31

Salut mes amis,

Je cherche des photos pour illustrer une brochure pour les sponsors et une autre pour les annoncer aux participants potentiels de l'Euro Tour. Le problème est qu'on a pas/peu de photos d'Europe (bonne résolution) dont nous avons les droits pour utiliser pour illustrer la route par ex.: les vignobles, les chateaux du Rhin, possiblement un groupe de VM avec les Alpes en toile de fond. Je dois compléter ceci d'ici la fin de semaine donc c'est assez urgent. Si vous avez de ces photos, pouvez-vous m'envoyer un mp si vous avez un lien ce serait préférable. J'en choisirai une dizaine pour nos communications et promotion.

Merci,

Luc

J'ai déplacé ton message à la suite de la discussion principale. Micke
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobileobserver.blogspot.ca/
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 12:34

Si vous êtes en manque et qu'elles vous conviennent, vous pouvez puiser dans les photos que j'ai mises dans mon carnet de voyage (à partir du jour 7) qui longeait le Rhin entre Coblence et Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro Tour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro Tour 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro Tour 2013
» Euro Tour 2013 Itinéraire Alsacien
» EuroTour 2013 - J'ai besoin de vos conseils: Un tour géante.
» Tour de France 2013
» Tour de France Pédicycliste 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: