pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: alleweder A6 en Touraine Ven 20 Jan 2012, 15:51 | |
| bonjour à tous, enfin les premiers signes d'un vélomobile en Touraine...depuis le temps que je désespère d'en croiser un, il semble qu'il y ai un mèdecin urgentiste qui, comme Yves Bertin, autre mèdecin, a fait le choix de braver les éléments avec un Alleweder A6. Et comme Daweed, il vient de passer sur la Nouvelle République D'Indre et Loire. |
|
bubu Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 66 Localisation : Sud Deux Sevres VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Urgentiste <> Vélomobile Ven 20 Jan 2012, 16:23 | |
| J'aime bien le lien entre l'Urgentiste et le Vélomobile. 2 perceptions du temps, des délais, qui se rencontrent. J'aime aussi l'idée du vélo, fut il mobile, comme outil de transition entre 2 vies, 2 lieux ... Dans ma pratique c'est aussi mon ressenti; cette heure le nez au vent à transpirer un peu, beaucoup, pour passer d'une vie à l'autre ... De fait, je ne souhaite pas pour autant, que les véhicules d'intervention d'urgence soient remplacés par des VM
Dernière édition par bubu le Ven 20 Jan 2012, 18:48, édité 1 fois |
|
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: alleweder A6 en Touraine Ven 20 Jan 2012, 16:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alleweder A6 en Touraine | |
| |
|