Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)

Aller en bas 
+135
Julequem
tibeau
Cadero
jagut
nibla
pierrecour53
Diagonale
LaVoixGrave
Veloman51
cyclesjv fenioux vincent
Sabio
Quasimoto
steph26
Bruno09
jiosco du val
lmdu78
Henri GEIST
Casimir
pairetmair noel
Jean-Pierre 85
ClémenTD
Ralevy
Pulsar33
velocifere
daniel80
CLEO41
Jean49
segajo
jfl
Orailpif
pypat
Sergiodu37
lalar
Chburz
jacky-89
motomobile le9
bmgt
pitchoun
Charo
lefennec22
Gerhard S
kim
Pieton
flute
GypaAigle
sebastien
geoffroy
piou piou
PatsyGarett
gil
J. D'Alès
el gato
nono
labiquette
Morteaumobile
sylhorizon
Patnico
spitfire
Schuss
toma44
cdriko
Tymon22
milvus70
novovélo
Gilles17
siliconmollet
zapilon
aime-aile33
m@t18
Papa Schultz
Thygo
snoop
BerG
Zenedavtri
Némo
arnaud.sivert
MIB54
beno
diaoulig
ALagrange (Alex)
cebd
BigCactus
Lejeune444
oggy
gege1putt
XTophe
phire
Hubert
JJ34
Medug
patou68
geekolo
franck61
loverx
Luc
Guilhem
ricath
vibi
Olivier_vtt
Pixel-Man
marcel
M
Laurent69
clspace
christophe DRC
AdrienC
Trikris
Ptitom
Pat16
Aviateur35
peyo47
oeuf-de-paque
léopaul
Eniotna
joss76
labajo
Tigouille
Sébastien h
Micke
bouboule
sleibt
ULight
Beru
yoclode
tchobec
pégaze
Popof1954
Magnum
daweed
coyote
Papy volant
Gwendalf
Luc en vélo
gui13
hbourj
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012, 10:58

je pense que c'est igor il a effectivement un Milan et est sur Monaco
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3886
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012, 11:04

effectivement ; il s'appelle Igor ; je vois que tout le monde le connait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 57
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012, 11:11

hbourj a écrit:

Quest 446 (Pixel Man) vendu, parti où ?



Parti à BXL.

Je me souviens du temps où on était entre 10 et 20 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Invité
Invité




Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: VM    Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012, 11:21

SALUT

C 'est bien IGOR qui roule en milans sl carbone jaune je lui est livrer le wk du championnat de FRANCE a lyon cet ete en meme temps que le MK2 de luc a polienas.

lors du dernier voyage j ai ramener 9 velomobiles dont detaille:

vous avez 1 strada orange en vendée (jp85) un jaune qui est parti dans le doubs

2 quest carbone 1 en normandie ( franck61) l autre entre angers nantes

3 quest standard 1 blanc ( adrien c) un autre blanc qui part pour nantes et le dernier le orange qui va etre electrifie et qui part je ne sait pas encore ou (pas l adresse du client).

1 WAW CELUI DE DENIS.

ET LE A4 EN KIT QUI EST AU SHOW ROOM.

LES VM SANS NOM LES CLIENTS LES DONNERONS SI ILS LE VEULENT mais ils sont bien sur nos routes francaises.

voila ce que je peut vous donner comme complement a votre liste.

le prochain voyage ce feras au mois de decembre avec 9/10 vm pour la france et l etranger.

sportivement joelv



Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 47
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012, 22:34

Si tout va bien je devrais prendre "réception" du Quest 511 (et non le 551 d'après ce que j'ai compris) cette semaine à Nice pour le remonter en Ardèche... Il sera peut-être baptisé d'un petit nom comme cela semble de tradition. Quelques modifications sont au programme....

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012, 23:30

Le décompte totalise maintenant 171 vélomobiles en France (et 1 à Monaco, pas compté dans le total).

Il y a encore deux ou trois livraisons attendues, pas encore décomptées.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012, 08:57

Ah quand même Rolling Eyes , ça prend forme Very Happy .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012, 22:46

Nouveauté : En plus de passer à 176 vélomobiles (en incluant 2 Waw pas encore livrés), j'ai ajouté des liens vers les sujets où les propriétaires parlent de leur(s) vélomobile(s) sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012, 00:10

génial, excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012, 00:16

le mango+ de earendil possède un topic... euh j'ai pas cherché Embarassed

Moi oui, et j'ai meme trouve: https://velorizontal.1fr1.net/t10347-sinner-mango-a-lyon . - sleibt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012, 01:41

daweed a écrit:
le mango+ de earendil possède un topic... euh j'ai pas cherché Embarassed

Moi oui, et j'ai meme trouve: https://velorizontal.1fr1.net/t10347-sinner-mango-a-lyon . - sleibt

Merci de l'info. C'est ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012, 10:48

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 782111 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 782111 l'épidémie gagne du terrain!!

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Yo2 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Yo2 hbourj d'avoir ajouté les liens de ceux qui partagent leur expérience de leur VM, les contaminés vont pouvoir trouver facilement les infos sur les modèles qui les intéressent.

Revenir en haut Aller en bas
ricath
***
ricath


Messages : 213
Âge : 58
Localisation : pon st martin 44
VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison
Date d'inscription : 21/03/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012, 11:33

hbourj a écrit:
Nouveauté : En plus de passer à 176 vélomobiles (en incluant 2 Waw pas encore livrés), j'ai ajouté des liens vers les sujets où les propriétaires parlent de leur(s) vélomobile(s) sur le forum.

merci .. super je suis sur la liste.....
il y a juste une petite erreur,le quest 558 n'est pas un carbone,c'est un standard Very Happy
by
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012, 13:21

ricath a écrit:

il y a juste une petite erreur,le quest 558 n'est pas un carbone,c'est un standard Very Happy

Je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012, 13:40

Je reviens sur la carte de geolocalisation, ce qui est dommage, c'est que la carte actuelle n'est pas vraiment diffusable (avec les plusieurs pages c'est pas agréable et on n'a pas de vue d'ensemble.)

en fait je dis ça car beaucoup de monde me demande si on est nombreux en france, si il y en a beaucoup dans tel coin etc...
j'ai beau répondre en disant qu'on est au alentour de 180 et que ça grimpe... c'est pas toujours suffisant.


en fait j'ai eu l'idée de créer une carte de france, en parallèle avec celle de tchobec, sauf que celle-ci serait non dynamique et représenterais chaque vélomobile par un point placé approximativement, ou alors une carte de france avec les départements et le nombre de vélomobiles est fonction de la couleur du département. la seconde solution est mieux je pense.

Le but est de donner une vue d'ensemble des lieux de concentration de vm, c'est en tout cas ce que les internautes me demandent


donc on obtiendrait juste une image avec la france divisée en ses département et en fonction du nombre de vélomobile, chaqué département aura une couleur allant de blanc à rouge, passant par le jaune, le jaune foncé, l'orange, et l'orange foncé.

et une image est facilement diffusable ?

si vous n'êtes pas contre, je la fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Invité
Invité




Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012, 13:51

Je ne suis pas concerné par le sujet, mais ton idée est géniale David fonce Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Cool mais ça tu sais faire Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012, 14:09

J'sais plus ou j'avais deja dit ca, mais oui une localisation "au departement" parait bien: c'est assez lache pour que ceux qui ne souhaitent pas dire precisement ou ils sont n'y voient pas de soucis, et assez precis pour donner quand meme une idee de ce qui se fait. Et cerise sur le gateau, le departement ca reste une echelle faisable en velo, surtout -mobile.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012, 15:49

Un exemple de carte sur un autre forum (UK Fat Bikes) : http://www.zeemaps.com/map?group=451856#

ça a l'air pas mal. On peut ne mettre que le surnom et le modèle de vélomobile. Rien n'empêche de mettre une localisation fausse, par exemple centrée sur la préfecture du département.


Dernière édition par hbourj le Dim 18 Nov 2012, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012, 15:49

Un peu comme la carte suivante : http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012, 15:51

Voici déjà une ébauche, je mets bien en évidence le mois de création de la carte car celui qui va la copier pour la montrer à tout le monde serait capable de garder la même pendant plusieurs années

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Carte_12

Je me suis pour l'instant basé sur le travail de tchobec, mais j'ai l'impression que la dernière mise à jour ne date pas d'hier, et vu que joel à ramené encore plein de vm, difficile d'avoir le nombre précis de vm dans chaque département.

pour l'instant je mets donc des fourchettes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012, 16:46

C'est comme pour le téléphone mobile: ya des zones blanches. Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012, 10:10

j'ai revendu le mien ( mango rouge +assistance pedalier ) pour financer mon projet tandem suntrip ,il est parti vers le mont ventoux ( velotaff)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012, 20:45

En effet la carte que j'ai diffusé sur google demande une mise à jour Embarassed

Elle n'est en effet pas très parlante avec ce découpage en plusieurs pages mais je n'ai pas trouvé le moyen de faire différemment si ce n'est en mettant un repère de marquage pour chaque Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Mangoyo9 et non en le faisant par département.

La carte de Daweed est bien plus parlante car les couleurs bien plus visibles mais demande un travail en local et une mise en ligne avec diffusion en tête de la discussion.

Je vais essayer de reprendre le comptage d'après ce fil de messages (9 pages pale ) dès ce week-end pour compléter mon fichier et vous proposer une dernière mise à jour Wink car je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment pour ne serait-ce que parcourir le forum !!

Une chose est certaine, je ne ferai pas partie des possesseurs de Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Mangoyo9 avant 2015 au plus tôt car je suis muté en Guyane l'été prochain !!

Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2012, 18:37

daweed a écrit:
Voici déjà une ébauche, je mets bien en évidence le mois de création de la carte car celui qui va la copier pour la montrer à tout le monde serait capable de garder la même pendant plusieurs années

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Carte_12

Je me suis pour l'instant basé sur le travail de tchobec, mais j'ai l'impression que la dernière mise à jour ne date pas d'hier, et vu que joel à ramené encore plein de vm, difficile d'avoir le nombre précis de vm dans chaque département.

pour l'instant je mets donc des fourchettes
Alors en Haute-Garonne, déjà, il y a déjà au moins 5 vélomobiles : Serge (Quest), Xavier (Sunrider), Jull (Strada) et moi (Quest + Leitra). Alors ça passe à rouge, c'est quand même plus classe Wink
Et pis ya le coyote à Agen (Waw)
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2012, 18:58

Ben chez moi, pour l'instant c'est bien blanc Embarassed
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» Combien de vélomobiles sur le territoire français ?
» Pré-étude : création d'une entreprise de vélomobiles français !
» bilan des ventes jusque 2019 velomobile.nl
» articles avec liens (anglais; site intéressant..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: