| Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) | |
|
+135Julequem tibeau Cadero jagut nibla pierrecour53 Diagonale LaVoixGrave Veloman51 cyclesjv fenioux vincent Sabio Quasimoto steph26 Bruno09 jiosco du val lmdu78 Henri GEIST Casimir pairetmair noel Jean-Pierre 85 ClémenTD Ralevy Pulsar33 velocifere daniel80 CLEO41 Jean49 segajo jfl Orailpif pypat Sergiodu37 lalar Chburz jacky-89 motomobile le9 bmgt pitchoun Charo lefennec22 Gerhard S kim Pieton flute GypaAigle sebastien geoffroy piou piou PatsyGarett gil J. D'Alès el gato nono labiquette Morteaumobile sylhorizon Patnico spitfire Schuss toma44 cdriko Tymon22 milvus70 novovélo Gilles17 siliconmollet zapilon aime-aile33 m@t18 Papa Schultz Thygo snoop BerG Zenedavtri Némo arnaud.sivert MIB54 beno diaoulig ALagrange (Alex) cebd BigCactus Lejeune444 oggy gege1putt XTophe phire Hubert JJ34 Medug patou68 geekolo franck61 loverx Luc Guilhem ricath vibi Olivier_vtt Pixel-Man marcel M Laurent69 clspace christophe DRC AdrienC Trikris Ptitom Pat16 Aviateur35 peyo47 oeuf-de-paque léopaul Eniotna joss76 labajo Tigouille Sébastien h Micke bouboule sleibt ULight Beru yoclode tchobec pégaze Popof1954 Magnum daweed coyote Papy volant Gwendalf Luc en vélo gui13 hbourj 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Dim 21 Oct 2012, 11:19 | |
| - Aviateur35 a écrit:
- Je ne vois que 3 Wildcat, dans la liste. Il y en a plus, en réalité ?!
Il y en a certainement plus, mais notre ami de Vélovergne ne dit pas combien. Je t'ajoute, Ptitom, je t'ajoute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: velomobile Dim 21 Oct 2012, 11:55 | |
| Salut à tous .
vous pouvez rajouter 1 WAW qui va en Bretagne 1 Quest Standard en Vendée, 1 QUEST Carbone dans le 61, un Strada en Vendée. + 3 Quest et un autre Strada, mais il faut que je vérifie les destinations.
Dans les mois qui viennent il y aura 2 Milan SL, 1 Go-One Evo K pour Châteauroux et le Waw Ultra qui sera au Mans. si cela peut vous aider.
sportivement JoelV |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Dim 21 Oct 2012, 12:43 | |
| - joelv a écrit:
-
... 1 QUEST STANDARD EN VENDEE. ...UN STRADA EN VENDEE ... alors ça y est, ils arrivent ? à quelle date ? pour voir si je serai là ... |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Dim 21 Oct 2012, 12:44 | |
| J'ajouterai ces vélomobiles au moment de la livraison. Onze de plus, ça fera un bon en avant !
Dernière édition par hbourj le Lun 22 Oct 2012, 17:41, édité 1 fois |
|
| |
tchobec ***
Messages : 170 Âge : 51 Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40) VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin) Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Dim 21 Oct 2012, 12:46 | |
| Et moi je remet à jour la carte |
|
| |
AdrienC Posteur d'or
Messages : 539 Âge : 42 Localisation : Vendée VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Dim 21 Oct 2012, 14:06 | |
| - Trikris a écrit:
- joelv a écrit:
-
... 1 QUEST STANDARD EN VENDEE. ...UN STRADA EN VENDEE ... alors ça y est, ils arrivent ?
à quelle date ? pour voir si je serai là ...
Salut Christian, le Quest 614 sera (si tout se passe comme prévu) en 2 Sèvres le vendredi 2/11, puis en Vendée le Samedi 3/11 .. voila voilà, aux termes d'un périple de près de 300 km pour l'inaugurer ! à très bientôt |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Dim 21 Oct 2012, 15:18 | |
| Salut Adrien, éh ben non, je serai en train de me baigner dans un lagon sous les tropiques ! On se verra en Décembre donc. A bientôt. 162/95 = 1.7 VM par département. La Vendée va être largement au-dessus de cette moyenne avec bientôt 5 VM sur son territoire ! |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Dim 21 Oct 2012, 16:55 | |
| La région Brestoise aussi avec bientôt 7 VM... |
|
| |
Aviateur35 Posteur d'or
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Dim 21 Oct 2012, 17:14 | |
|
Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 19:42, édité 1 fois |
|
| |
Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Dim 21 Oct 2012, 17:19 | |
| Hé hé bientôt 4 dans le Nord ! |
|
| |
hbourj Accro du forum
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Dim 21 Oct 2012, 21:16 | |
| - Aviateur35 a écrit:
- hbourj a écrit:
- Aviateur35 a écrit:
- Je ne vois que 3 Wildcat, dans la liste. Il y en a plus, en réalité ?!
Il y en a certainement plus, mais notre ami de Vélovergne ne dit pas combien. J'ai trouvé ce décompte dans un post récent : sur artifice: sur un catrike sur un performer Sur un nomade sur un madmax Sur un tw et sur performer Performer: Scorpion: winchetah ... Ah oui quand même. J'ai retrouvé le post. Il y en a 11 + 1 nez à base de Wildcat que je n'ose qualifier de vélomobile. Je vais rectifier mon décompte. Autant que possible, en mentionnant les couleurs pour éviter les doubles comptes. Chacun est différent, Sylvain fait du sur-mesure, c'est classe. |
|
| |
christophe DRC **
Messages : 89 Âge : 52 Localisation : BRETAGNE Trégor Côtier 22 VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Lun 22 Oct 2012, 10:52 | |
| Depuis debut août 2012, le A4 d'essai de Joël est dans les côtes d'Armor . |
|
| |
hbourj Accro du forum
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Lun 22 Oct 2012, 11:54 | |
| - christophe DRC a écrit:
- Depuis debut août 2012, le A4 d'essai de Joël est dans les côtes d'Armor .
C'est enregistré. Je pense que c'est le A4 du papy de 87 ans des Charentes, exposé d'abord en 2011 par JoëlV. il l'avait acheté neuf et s'est rendu compte qu'il n'avait plus assez de force pour l'utiliser. Alors cet été ce vélomobile était en dépôt-vente chez JoelV, avec une annonce dans Bentokaz. |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Lun 22 Oct 2012, 19:09 | |
| Tous ceux de vélovergne ne reste pas obligatoirement en France... |
|
| |
hbourj Accro du forum
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Lun 22 Oct 2012, 20:27 | |
| - yoclode a écrit:
- Tous ceux de vélovergne ne reste pas obligatoirement en France...
Possible, mais sans preuve, j'ai tendance à croire que les vélomobiles de Vélovergne ou ceux revendus par JoëlV sont destinés au marché français. Tu as des cas ? |
|
| |
clspace Posteur d'argent
Messages : 473 Âge : 30 Localisation : Oberelsàss , Zug VPH : VD BMC, BMK210 Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Mar 23 Oct 2012, 19:16 | |
| J'ai récemment contacté Elmar Maier (www.velomobiles.de) et il m'a dit qu'il aurait vendu un velomobile dans ma région, il s'agirait d'un Strada. seul problème, je lui ai donné deux adresses, donc je ne sais pas si il pensait que ce Strada serait dans le Haut-Rhin, ou en Moselle, mais dans tous les cas, il n'y a pas de Strada relevé sur la carte pour le 68 ou le 57. a mon avis, étant donné que j'ai plus insisté sur l'adresse de la Moselle, je pense qu'il y aurait un Strada supplémentaire dans la région de Metz. je ne sais pas si cette personne est sur le forum, mais si quelqu’un la connait, ce serait intéressant de savoir son emplacement exact. dans les trois semaines a venir, je vais surement aller en foret noire pour rencontrer Elmar Maier, (et essayer quelques vélomobiles ) donc si personne connait son emplacement, peut être qu'il pourra nous renseigner. au passage, je voulais remercier Tchobec et Hbourj pour la mise a jour de ces pages que je consulte régulièrement. |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Mar 23 Oct 2012, 19:41 | |
| - hbourj a écrit:
- ...Possible, mais sans preuve, j'ai tendance à croire que les vélomobiles de Vélovergne ou ceux revendus par JoëlV sont destinés au marché français. Tu as des cas ?
Hum j'en ai vu au moins un en Allemagne avec son utilisateur H-E-U-R-E-U-X sur le forum germain (après,je suis un peu paresseux pour te chercher le thread... Clspace...il semblerait qu'il y ai un strada dans le Bas-rhin (après, d'où qu'il vient, je ne sais pas ) http://www.bentokaz.com/argus_details.php?id_velo=3324 |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Mar 23 Oct 2012, 21:14 | |
| Va falloir le débusquer pour le bredele tour 2012! |
|
| |
hbourj Accro du forum
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Mar 23 Oct 2012, 21:49 | |
| J'ajoute donc un Strada dans le Bas-Rhin. J'ai cherché sur Google et j'ai vu que le Wildcat n'est pas réservé à notre ami Sylvain Lemoine. Celui-ci est au Danemark, je l'enlève de la liste, Sylvain l'avait cité à titre d'exemple : http://www.bentrideronline.com/messageboard/showthread.php?t=74279 En Allemagne, je vois bien sur le forum http://www.velomobilforum.de qu'ils connaissent l'existence de Vélovergne, mais ils peuvent aussi aller chez Leitra pour avoir un capot Wildcat. Certains ont rencontré Sylvain au Spezi. Probablement a-t-il pu leur vendre un Wildcat ? |
|
| |
yoclode Accro du forum
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Ven 02 Nov 2012, 18:00 | |
| - Micke a écrit:
- Va falloir le débusquer pour le bredele tour 2012!
Hum, quelqu'un me signale qu'il pourrait avoir une déco sortant de l'ordinaire... reconnaissable quoi, maintenant si c'est le même "Francis"... (bigbrother is watching everybody) |
|
| |
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Ven 02 Nov 2012, 18:35 | |
| un coup de Facebook plus loin et il est à Altwiller ( je ne vais pas mettre son adresse complète même si elle n'est pas dure à trouver ...) |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3909 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Sam 10 Nov 2012, 11:52 | |
| pour info, j'ai eu un contact téléphonique avec un gars qui roule en Milan à Monaco. Je ne sais pas si on peut considérer Monaco comme presque la France mais en tout cas, ça fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que des Ferrari là-bas. |
|
| |
hbourj Accro du forum
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Sam 10 Nov 2012, 18:13 | |
| - doctoto a écrit:
- pour info, j'ai eu un contact téléphonique avec un gars qui roule en Milan à Monaco.
Je ne sais pas si on peut considérer Monaco comme presque la France mais en tout cas, ça fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que des Ferrari là-bas. A mon avis, s'il veut rouler, il est bien obligé de faire la plus grande partie de ses trajets en France. |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3909 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Dim 11 Nov 2012, 10:52 | |
| non non, il se contente de faire des tours sur la piste du grand prix de formule 1 !! est-ce que tu veux que je lui demande le numéro de son engin et s'il désire qu'on l'enregistre? |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5225 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) | |
| |
|
| |
| Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) | |
|