Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Rassemblement de vélomobiles en France

+20
labajo
Tijojo
loverx
reflets de vert
Dolmen
Ralevy
Papy volant
Micke
Luc en vélo
oggy
Jean-Lou
Pat16
Beru
LXW
ULight
Rapto
sleibt
Mississipi WAW
Magnum
Tétras
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Viendriez-vous?
Oui
Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Vote_lcap31%Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Non
Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Vote_lcap0%Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Vote_lcap59%Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 17 ]
Ne se prononce pas
Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Vote_lcap10%Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Rapto
Posteur de bronze
Rapto

VPH : Catrike 700 n°7304

Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:02

Ok que oui tu ne sera pas seul j'y serait aussi et si c'est comme l'année dernière il y aurait aussi daweed ,jull et peut-être Yoclode donc au minimum 5 voir plus si sleib viens Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:00

Voilà une affaire qu'elle est bonne!
On va faire comme Mr Jourdain: un rassemblement de VM sans le savoir... Laughing

Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Mangoyo9
loverx
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:30

bien bien de relancer l'idée des 24h du mans ici!
j'y serai vendredi après midi!

allez allez un max de monde pour faire du bruit (de la presence surtout) a la matinale en vm et vc! Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Cool velo1 Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Mangoyo9 Cool Very Happy Laughing Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 782111 jocolor
http://www.cyclesjv.com/
Tétras
Pilier du forum
Tétras

VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente

MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:49

Bonne idée. Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 782111
Perso je ne suis pas dispo à ces dates. Je ne laisse pas tomber l'idée; j'attends l'ascension pour avoir plus d'info sur la meilleur méthodes à suivre pour organiser une manifestation de ce genre en restant dans les clous. Je vais y rencontrer une connaissance qui sera me donner les pistes à suivre.
J'espère que vous ferez tout plein de photos.
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:56

T'inquiète pas, j'en soupçonne même certains capables de faire des vidéos... Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 4048

Ce qu'il y a de bien au Mans, c'est que le samedi matin, on tournera sur circuit fermé donc pas de pb de législation.

Tijojo
Accro du forum
Tijojo

VPH : Tempête & Tornade

MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:29

Coucou, les Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Mangoyo9 !

Jean-Lou a écrit:
Comme je l'ai déjà évoqué avec certains d'entre vous je me suis fait la réflexion que ce rassemblement pourrait constituer
l'occasion d'organiser la première concentration de vélomobile en France.
Le terrain (plat) et la MTO (potentiellement fraiche) me semblent bien adaptés.
Qu'en pensez-vous?
C'est ce que postait Jean Lou en juin 2011...
Aussi, après avoir filé comme des flèches sur le circuit du Mans en août, vous pourriez vous aventurer en nombre à la 3ème VélorizonSologne, non ?!! jocolor

A+ et bonnes routes ! Wink
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:06

Le problème pour moi c'est que je viens de Brest en VM et début novembre, c'est déjà plus hard que ce que j'ai fait en mai (jours + courts en particulier).
labajo
labajo

VPH : WAW 140

MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:59

Bonsoir

j'ai posé ce soir les 2 jours pour venir au Mans et je vous tiens au courant dès que mon Boss me donnera le feu vert
joss76
Accro du forum
joss76

VPH : waw 58 électro-solarisé

MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 7:50

moi aussi je serais au mans avec le VM
http://sport-e-bike.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:37

Excellent!! Il va y avoir du monde. Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 782111
daweed
Accro du forum
daweed

VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial

MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:08

Magnum a écrit:
T'inquiète pas, j'en soupçonne même certains capables de faire des vidéos... Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 4048

et oui !! rien de plus tentant de filmer avec la gopro hd !

et j'y serais le vendredi en début d'après midi (200 km départ à 6h00)
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:31

Oui, moi aussi. Départ 6h00 de Thorigné-Fouillard: 160 bornes.

Me faudra juste les coordonnées précises (ou l'adresse) du camping du circuit pour arriver direct dessus.
Tu dois avoir ça pour y avoir déjà participé.
daweed
Accro du forum
daweed

MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:09

mp à l'instant

il va peut etre falloir ouvrir un post dédié aux 24 heures du mans ?
joss76
Accro du forum
joss76

VPH : waw 58 électro-solarisé

MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:22

je pense que cela serait judicieux Very Happy
http://sport-e-bike.fr
bmgt
**

MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:54

Bonjour à tous je ferai parti de la fête et arriverai le jeudi apres-midi pour être en forme.
Beau week-end en perspective.
Bmgt.
Invité
Invité

MessageSujet: 24 heures du MANS velo   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:58

Bonsoir a toutes et tous.

Pour l adresse rien de plus facile entrée principale du circuit des 24heures du mans puis le camping est indique a l interieur.
Moi j y serais dès le jeudi pour monter les barnums la mise en places des velomobiles ce feras le vendredi.

pour ceux qui on un souci des leurs arrivé me prevenir sur le 06.14.48.37.35 .

prevener moi ici pour les places au camping, le plus tot possible que je retienne les emplacements .Les douches et sanitaires sont tout pres des barnums.

pour les randos du samedi apres midi apres le depart des 24h et celle du dimanche matin qu aimeriez vous qu on vous prevois ( distance, deniveler,grand axe ou route des campagnes.) si vous avez des sujettions n hesiter pas.

sportivement joelv
labajo
labajo

VPH : WAW 140

MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:10

Bonsoir

bonne nouvelle j'ai le vendredi en + du week-end Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Cool
jull
jull

VPH : Trike auto-construit+ vélomobile Strada

MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:59

Salut j'arriverais le vendredi. Je ne sais pas encore comment car je suis quand même à 700 km du Mans. Et je ne suis pas encore fou comme yoclode ...
daweed
Accro du forum
daweed

MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:18

daweed a écrit:

il va peut etre falloir ouvrir un post dédié aux 24 heures du mans ?

voilà qui est fait => https://velorizontal.1fr1.net/t15902-rassemblement-velomobile-aux-24-heures-du-mans-25-et-26-aout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France - Page 3 Empty

Rassemblement de vélomobiles en France
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3