| Rassemblement de vélomobiles en vendée | |
|
+25hbourj André85 allusaf Mimi85 nono chartier Jean-Pierre 85 ricath cyrille sebastien mat generationsfutures vibi franck61 yffig pégaze fifi85 joss76 Trikris loverx labajo daweed AdrienC sleibt Magnum 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Rassemblement de vélomobiles en vendée Jeu 26 Juil 2012, 17:30 | |
| Bonjour à tous, Suite aux précédents voyages, j'ai très envie de renouveler l'expérience une dernière fois cette année sur le week-end des 22 et 23 septembre en Vendée. J'ai cru comprendre qu'il y avait là-bas quelques VM. Les autres couchistes étant bienvenus également. Bien-sûr, tout le monde ne peut être disponible mais ce serait sympa d'arriver à rouler un peu ensemble. Je compte sur Daweed pour battre le rappel et je commence à préparer mon voyage. A bientôt, j'espère... |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Jeu 26 Juil 2012, 22:27 | |
| Rendez-vous a Coueron pour le bac :-)
J'veux pas dire, mais y'a meme des VMistes en vacances en Vendee... |
|
| |
AdrienC Posteur d'or
Messages : 539 Âge : 42 Localisation : Vendée VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Ven 27 Juil 2012, 20:31 | |
| Moi j'ai vu sur le site de velomobiel qu'un certain Quest standard blanc était prévu en livraison au mois de septembre pour Joël... donc peut-être que j'aurai le mien à cette date, ou bien je serai en train de le ramener ! Ou alors je ne l'aurai pas... (je ne connais pas la date précise de livraison et je ne sais plus combien de temps Joël le garde pour le bichonner...) |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Ven 27 Juil 2012, 20:35 | |
| En principe, les Quests sortent de chez Vélomobiel tip top, prêts à rouler et Joël veille au grain sur place.
|
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Dim 29 Juil 2012, 21:20 | |
| Bon j'ai ete voir Lola; on devrait pas remplir meme si on est plusieurs velomobilistes.
Par contre, je crois que je vais le faire a la mode cycliste, et pas auto: (de)chargement a pieds. Surtout si c'est l'heure de la renverse du courant.
Seb |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Jeu 02 Aoû 2012, 18:34 | |
| Bon, les affaires avancent doucement: Le vendredi 21 septembre, route de Rennes à la Roche-sur-Yon chez Trikris avec une petite soirée sympa en perspective après un brin de route ensemble. Samedi 22 départ de chez Trikris ensemble au départ en direction de Niort chez Daweed. Dimanche 23 retour à la Roche-sur-Yon si Trikris accepte encore le sqatteur fou Lundi, départ de bonne heure trente pour Rennes. J'espère rencontrer un maximum de couchistes au passage. Reste à peaufiner l'itinéraire. |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
labajo ***
Messages : 203 Âge : 64 Localisation : Saint Jean de Monts 85160 VPH : WAW 140 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Ven 03 Aoû 2012, 07:52 | |
| - Magnum a écrit:
- Bon, les affaires avancent doucement:
Le vendredi 21 septembre, route de Rennes à la Roche-sur-Yon chez Trikris avec une petite soirée sympa en perspective après un brin de route ensemble. Samedi 22 départ de chez Trikris ensemble au départ en direction de Niort chez Daweed. Dimanche 23 retour à la Roche-sur-Yon si Trikris accepte encore le sqatteur fou Lundi, départ de bonne heure trente pour Rennes.
J'espère rencontrer un maximum de couchistes au passage.
Reste à peaufiner l'itinéraire. Bonjour je vais voir pour poser une journée le vendredi pour t'accompagner jusqu'à la Roche sur Yon |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Ven 03 Aoû 2012, 08:44 | |
| Bonjour labajo, Super! Je ne savais pas si tu étais dispo avant fin septembre. Mais j'ai aussi un calendrier chargé après et les jours raccourcissent pour les longues étapes. |
|
| |
loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Ven 03 Aoû 2012, 09:28 | |
| Sprint: je sais pas de qui tu parles en parlant de vacancier en velomobile dans votre coin. Mais moi je suis à guerande jusqu'à demain matin. J'en ai pas vu un seul entre saint Nazaire et saint molf. Dommage. Enfin bref j'ai bien aimer rouler en strada au bord de mer. Une dame m'a même étonnée en sachant que c'était un velomobile. Donc y en a qui tourne pas loin. J'aurai bien aimer les rencontrer, mais trop peu de temps parmi vous. Bonne route à toutes et tous. |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Ven 03 Aoû 2012, 10:30 | |
| Ben voilà, ça prend tournure cette affaire là ! Je vais battre la campagne pour annoncer la bonne nouvelle avec tambours et trompettes. Je suis prêt à accueillir tout le petit monde le vendredi soir pour un repas cafèt juste à côté puis soirée bavardage autour de nos exploits. Ca devrait être sympa. Labajo, si tu veux dormir chez moi, pas de problème. Pour d'autres aussi, il y a de la place ... super soirée en perspective Magnum, je réserve ta place pour la nuit de Dimanche - Lundi (chez moi bien sûr). |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Ven 03 Aoû 2012, 10:51 | |
| Voilà une perspective bien alléchante... Excellente idée le repas cafèt. Heureusement qu'il y a le rassemblement autour des 24h00 du Mans pour patienter sinon, je serais pressé de vieillir. |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Ven 03 Aoû 2012, 11:54 | |
| le vendredi 21, je peux monter en waw chez trikis pour le repas cafèt et après, je vois bien la scène : Moi : - "Bonjours, je m'appelle David" les autres : - "Bonjour David !" Moi : - "J'ai commencé le vélomobile en 2011... et depuis je ne peux plus m'en passer" les autres : - "ooOOhhh !" |
|
| |
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Ven 03 Aoû 2012, 13:14 | |
| il va falloir développer les : vélomobilistes anonyme ... |
|
| |
daweed Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Ven 03 Aoû 2012, 13:19 | |
| a joss76 : au lieu de dire des bêtises, viens donc en vendée ! ... faut bien que tu t'entraines sur de longues distances un moment donné car le suntrip n'est pas court ! (au fait, je connait loic adol, qui compte participer au suntrip, et qui te connait bien "virtuellement") |
|
| |
loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Ven 03 Aoû 2012, 13:22 | |
| Je voulais pas dire sprint mais sleibt.
Je sens que ça va bien s'amuser encore du côté de la Vendée.
Bande de veinard. |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Ven 03 Aoû 2012, 17:09 | |
| Je reviens d'une petite rando de 100km qui m'a permi de cogiter. Je me disais justement que si David faisait le trajet vers chez moi le vendredi il pourrait accompagner Magnum sur le trajet le Roche / Niort le lendemain ... David, tu m'as devancé. Tu seras le bienvenu chez moi. Et puis pourquoi ne ferais-je pas moi aussi le trajet sur Niort aller et retour avec Magnum ? A voir un peu plus tard ... NONO, tu pourras venir de ton sud Vendée ? De toute façon il y aura de la place pour tout le monde, quitte à mettre des matelas dans le salon. Adrien, tu seras de la partie avec ou sans Quest ? sûr Magnum, Daweed, ... à confirmer Fifi85, Jean-Pierre 85, AdrienC, Nono, Labajo et puis aussi Mimi85, André ............. j'en oublie pour l'instant mais ça va me revenir. J'ai une grosse mémoire, ne vous en faites pas, le seul petit problème chez moi... c'est que j'oublie vite ... et s'il y a des VM, des départements limitrophes qui veulent se joindre à nous ... ? |
|
| |
daweed Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Ven 03 Aoû 2012, 21:21 | |
| je vais demander à Chartier (sur ce forum) qui à depuis peu un quest carbon (voir ma vidéo "rencontre vm")
sinon il y a BUBU avec son A4 assisté mais je suis pas sûr qu'il ferait le trajet...
|
|
| |
sleibt Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Ven 03 Aoû 2012, 22:16 | |
| - loverx a écrit:
- je sais pas de qui tu parles en parlant de vacancier en velomobile dans votre coin.
Euh en fait je parlais de moi... mais velomobiliste, ca peut etre sans sa monture :-( Du coup il est fort tentant, pour compenser, d'aller y faire un tour un WE. Sebastien |
|
| |
AdrienC Posteur d'or
Messages : 539 Âge : 42 Localisation : Vendée VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Ven 03 Aoû 2012, 22:18 | |
| Salut à tous, je devrais être dispo.. avec ou sans Quest oui ! |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Ven 03 Aoû 2012, 22:38 | |
| Waouhhh! C'est chaud la Vendée! J'aurais jamais rencontré autant de vélomobilistes en même temps lors de mes escapades. C'est encourageant pour avaler des km. Je veux bien faire La Roche/Niort avec Daweed mais faut qu'il prenne le cable de remorquage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: raasemblement vm Sam 04 Aoû 2012, 10:36 | |
| salut a toutes et tous.
Etant normalement libre ce wk la je me demandais si vous accepteriez votre humble serviteur a votre concentration avec 1 ou plusieur velomobiles. suis a votre ecoute si vous voulez bien d un petit rouleur ( c'est vrai plus avec mon traineau qu 'a velomobile mais c est pour notre cause "LE VELOMOBILE".
Je part demain matin après avoir livré le A4 au show room.Direction MUNICH ( pour 2/3 TROYTEC vc carbon ) puis STRAELEN pour (L'EVO K et L'EVO R ULTRA LIGHT 19/20KGS celui qui devais etre pour MICHAEL BEYSS ) puis DRONTEN ( velomobiel+ alleweder+flevobike (pour des pièces et voir d'ou en sont mes commandes) puis HANNOVER ( pour les 3 milans 2 sl + 1 mk2 MONACO sl carbone BREST sl carbone et le MK2 LUC a coté de VALENCE) puis WESENDORF (pour une coque LEIBE X-tream) et revoir VASILI BESS le boss qui a demenagé et rapatrié tout son atelier chez lui dans son garage. puis petit bonjour a FIETSER waw voir si un de mes WAW est arrivé . Retour sur LE MANS prévu dans la nuit de mercredi a jeudi .
SPORTIVEMENT JOELV.
PS / je vous verrais aux 24H d' ALBION 18/19 aout puis 24H du MANS VELO 24/25/26 aout PUIS 1/2 sept LYON le championnat FRANCE piste.
|
|
| |
daweed Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Sam 04 Aoû 2012, 12:56 | |
| on ne peut pas refuser mais trikris aura-t-il assez de place dans sa cour pour loger tout ces vm ?? |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Sam 04 Aoû 2012, 14:43 | |
| |
|
| |
fifi85 **
Messages : 78 Localisation : La Roche sur yon VPH : x low Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Sam 04 Aoû 2012, 20:55 | |
| - Trikris a écrit:
- à confirmer Fifi85
Il est évident que je serai présent, comment manquer cela. Le 22 septembre est aussi le jour de la vél'automne à la roche sur yon, dont certains vélocouchés se sont annoncés. - daweed a écrit:
- un conseil pour ton itinéraire : évite des champs labourés et choisi plutôt les routes plates et lisses
Magnum, je te rassure daweed est juste jaloux de notre beau département qui d'ailleurs ressemble à la bretagne. La routiere de Magnum et la sportive de daweed plus tout les autres aussi présent en vendée! Trikris, tu va avoir besoin d'un coup de main. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée | |
| |
|
| |
| Rassemblement de vélomobiles en vendée | |
|