Goridan Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Âge : 35 Localisation : Perpignan, 66 VPH : Optima Orca Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Vol Optima Orca Perpignan Mar 21 Fév 2012, 23:45 | |
| Bonjour à tous, Je me sers de la notoriété du forum afin de trouver de l'aide pour retrouver mon vélo couché. Il m'a été volé le weekend du 18-19 février 2012 sur Perpignan(66), près de la gare sncf. Il était accroché par antivol ABUS à une meule de plus de 30kg dans le garage de mon immeuble. SIGNES DISTINCTIFS : Peut être restera il la housse de l'antivol ABUS sur le vélo. Vélo couché de marque Optima de modéle Orca, avec mousse ventisit sur le siège de taille L, roues noires 26" à rayons plats avec pneus Bountrager, garde boue, dynamo latérale sur roue avant, phare arrière et avant, porte bagage avec morceaux de caoutchouc et fil de fer, appuie tête, fixation compteur sigma, frein V-break avec manette avid (celle de gauche est un peu cassée), sélecteur de vitesse sram, dérailleurs shimano deore, nombreux adhésifs réfléchissant Merci d'ouvrir les yeux et de me faire parvenir vos observations ou conseils ! (désolé si jamais ce post n'est pas à la bonne place, je n'ai pas trouver l'endroit pour de telles annonces. pour info, bentokaz a un problème avec sa page de vélos volés) |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vol Optima Orca Perpignan Mer 22 Fév 2012, 10:00 | |
| |
|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vol Optima Orca Perpignan Mer 22 Fév 2012, 10:39 | |
| bonjour Etienne (Mireille)
je viens de découvrir ton mail en mme temps que ce message je te conseille aussi en local de passer une annonce ICI >>>>veloentet@free.fr
si tu veux que je diffuse des affiches fait le moi savoir par mail ou mp (Rdv devant piscine par ex)
bonne chance
|
|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vol Optima Orca Perpignan Dim 11 Mar 2012, 21:10 | |
| Un petit UP pour vous dire qu'Etienne n'a toujours pas retrouvé l'Orca, il parcourt les annonces du Bon Coin , ebay, Bentok Connaissez vous l'équivalent du Bon coin en Espagne ? la frontière est pour nous à moins de 30 km. merci |
|
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Lun 12 Mar 2012, 12:57 | |
| On m'a repondu "secundo mano", mais je n'y ai pas trouve grand chose en velos.
Sinon, quelques annonces sur un (le?) forum de velocouchistes espagnols, mais ils ont l'air d'aiguiller les gens vers... bentokaz!
A premiere vue, c'est presque sur ebay.es qu'il y a l'air d'y avoir le plus de choses en velo (classique s'entend).
Voila, c'est peu mais si ca peut aider... Bonne chance.
Dernière édition par sleibt le Lun 12 Mar 2012, 22:32, édité 1 fois |
|
Echo Logique Posteur de bronze
Messages : 332 Âge : 76 Localisation : Majorque Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Vol Optima Orca Perpignan Lun 12 Mar 2012, 16:38 | |
| Jed pense que tu ferais bien de dénoncer ce vol a la Guardia Civil. Les vélos couchés sont peu corrants et se font remarquer. Partout, et en Espagne aussi, peut-être même davantage qu'ailleurs. Si ton voleur est assez stupide pour se faire remarquer il ne manquera pas de se faire arréter. S'il a déjà revendu le vélo ce sera évidement plus difficile. Je me souviens qu'un moderateur du forum Granabike a eu son vélo volé il y a peu, la GC le lui a retrouvé après quelques jours seulement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol Optima Orca Perpignan | |
| |
|