| Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! | |
|
+46Amiralbibi fred24 Chris73 poupa discoveur700 Vieuclou bobino umeme Chris'CyCle gryphon Jéjon Tigouille proulin pollux sanjuro Didier33 etgnbhot ajja Vindwa Surcrout LoRan(s) rouedevelo Dominique Perruchon lionel breiz_oit chabotté iubito yakavolera3000 laeti siliconmollet laf_ange Herhyck Cigaloun Christian pasteque Calcoran herve La Tortue Bentrikerforever poppy Domnicu Gwendalf ALagrange (Alex) laurent Ivanoff Armandos cavallo pazzo Edlamouette 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 16:28 | |
| Désolé pour toi.
Entre la rareté de l'engin, les rayons dépareillés et les personnalisations, s'il ressort on le trouvera. Et comme il ne sert à rien au fond d'une cave sombre, tu as tout de même des chances de le retrouver. Il n'y a plus qu'à chercher et espérer. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 16:33 | |
| les enc.. t'as mis une annonce sur bentokaz?
et ton periple? |
|
| |
laurent Ivanoff ***
Messages : 145 Âge : 61 Localisation : Minervois VPH : catrike expé motorisé declic Eco velomobile Bwaw motorisé en attente du solaire Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 16:36 | |
| Pourrais tu nous mettre une photo et nous précisé le lieu de ta mésaventure? |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 16:38 | |
| - Armandos a écrit:
- les enc..
t'as mis une annonce sur bentokaz? et ton periple? L'annonce sur Bentokaz n'apparait pas encore, elle attend probablement validation. Mon périple, j'ai dû y mettre un terme. Le chien commençait à se lasser (il aime son confort, lui aussi). Pour moi aussi c'était dur (absence de contact avec les gens, confort spartiate, et d'autres raisons), j'aurais pu continuer, mais par rapport au chien, j'ai préféré rentrer. J'ai quand même fait Annecy-Toulouse, l'occasion de découvrir la côte méditerannéenne et de revoir mes amis toulousains). - laurent Ivanoff a écrit:
- Pourrais tu nous mettre une photo et nous précisé le lieu de ta mésaventure?
C'est à Annecy dans le 74. Pour la photo, c'est celui-là : |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 16:47 | |
| Désolé Edlamouette. Je vais être vigilant. |
|
| |
Gwendalf Posteur d'argent
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 17:28 | |
| Bonjour Edlamouette, Vraiment désolé pour ce qui t'arrive. Je pensais vraiment que l'on pouvait être à l'abri avec nos trikes, il est vrai qu'on passe pas inaperçu. Bon, je tâcherais de surveiller par ici en Alsace.
Amicalement, Gwendalf.
Pour ma part, j'ai acheté un cadenas avec alarme (4,60 m), qui me permet d'attacher toutes les parties facilement démontables. Le cable n'est pas très épais, mais l'alarme se met en route si on le sectionne... |
|
| |
Domnicu ***
Messages : 193 Âge : 59 Localisation : Republica Moldova, Chisinau Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 17:39 | |
| C'est une énorme perte, surtout pendant les vacances. Eventuellement, si le vol a été envoyé à l'Europe de l'Est (Romania, Moldova, Ukraine) je saurai immédiatement. Je vais parler.
Dernière édition par Domnicu le Lun 08 Juin 2009, 17:46, édité 1 fois |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 17:44 | |
| sincerement désolé, et crois bien que si je le vois, j'agirai... |
|
| |
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 17:51 | |
| bon courage ds tes démarches on leur couperait les c------ à ces voleurs si on avait la chance de tomber dessus!!! s'il traîne par ici il sera repéré |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 17:55 | |
| Aussi désolé pour toi que les autres...
A Genève j'ouvrirai l'oeil...
Mais une photo de ton trike serait bienvenue.
En espérant qu'il ressorte vite sous l'oeil de l'un d'entre nous... |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 18:14 | |
| Ben, courage et on ouvre les deux yeux au cas où. |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 18:17 | |
| Pareil, bonne chance ... pense peut-être à mettre un mot sur ton topic HFR, il y a pas mal de gens qui le suivent, ça pourrait augmenter un peu le nombre d'yeux attentifs au passage d'un Rhino avec des rayons noirs à l'arrière. |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 18:25 | |
| tout mon soutient ED , j'espère sincèrement qu'il sera vite retrouvé thierry |
|
| |
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 18:40 | |
| Merci pour votre soutien.
Etant proche des frontières suisses et italiennes, j'ai effectivement un peu peur qu'il s'en aille vers l'Europe de l'Est, mais est-ce vraiment du banditisme de telle envergure... en même temps, j'ai autant de mal à imaginer ce qu'un voyou de banlieue ferait d'un truc comme ça...
J'ai des photos de mon trike mais chargé comme une mule, donc on ne verrait pas le porte-bagage, seul élément qui le distingue de la photo officielle postée plus haut. |
|
| |
Cigaloun Christian ***
Messages : 172 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) VPH : Optima Baron Discus Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 19:05 | |
| salut
bon courage à toi
petit conseil surveille les sites comme ebay, le bon coin, .... |
|
| |
Herhyck ***
Messages : 207 Âge : 70 Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 19:16 | |
| Désolé pour ce vol.
J'espère qu'il sera vite retrouvé et que ce n'est qu'un "emprunt illégal".
Un trike ne passe pas inaperçu alors il y a des chances. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 19:23 | |
| Désolé pou rtoi Ed si jamais je voit un trike dans mon coin j'essairait de voir si c'es tle tien. - Bentrikerforever a écrit:
- bon courage ds tes démarches
on leur couperait les c------ à ces voleurs si on avait la chance de tomber dessus!!! s'il traîne par ici il sera repéré Je pense que leur couper une voir deux main serasi bien plus éfficace ! LAF ! ! ... ! |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 19:24 | |
| au cas ou il serait parti faire un tour a la plage sans te prevenir je jette un oeil de mon coté aussi . je previens aussi el lobo ont ne sais jamais . y'en a qui sont tellement con qu'ils le refourgueraient a un vendeur contre un autre . desole quand meme pour cette perte! t'es sur que c'est pas le chien qui en a eu marre et te l'a planqué sous le canapé !! ouais c'est pas le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 19:35 | |
| Bah, j'ai fait ce qu'il y avait à faire, autant privilégier le rire au désespoir. Ce qui m'embête, c'est que c'était mon seul moyen de locomotion. Bon je travailles plus, mais bon, quand même. Je voulais m'acheter un scorpion, mais j'aurais bien compté sur le rhino pour fournir une partie du budget. Côté assurance, rien évidemment. |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 19:43 | |
| ah oui, c'est vraiment nul!!! essaie quand me^me de trouver une photo ça pourrait quand même aider à mieux ouvrir l'oeil pour toi! Avec tous ces gens qui surveillent , on le retrouver c'est sûr! |
|
| |
yakavolera3000 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 70 Localisation : grenoble VPH : tandem + trike Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: vols Lun 08 Juin 2009, 19:44 | |
| Salut On fait passer l'info aussi de notre coté et on surveille Garde le moral et pense à l'avenir Quant au pauvre malheureux qui te l'a dérobé, c'est bien dommage pour lui, il n'ira pas loin ni en trike ni dans la vie Alain |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 20:25 | |
| Courage! Parles-en aussi sur le forum italien bici reclina (un truc comme ça) |
|
| |
| |
| |
chabotté Débutant(e)
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 21:28 | |
| - Bentrikerforever a écrit:
- bon courage ds tes démarches
on leur couperait les c------ à ces voleurs si on avait la chance de tomber dessus!!! s'il traîne par ici il sera repéré Heuuuuu on rigole pas autant que je croyais.... J'ai même lu quelque part par là que certains sortiraient les fusils...pour vol de vélo... Moi qui croyait que c'était une secte de gentils... |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! Lun 08 Juin 2009, 21:33 | |
| Comme pour le baron de "sanjuro", je zieute "leboncoin". Salutations Benoit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! | |
| |
|
| |
| Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! | |
|