| Nouveau Belge [MoisDeJuin] | |
|
+7jeanyves LucB laurent olivier26 Jéjon Vindwa moisdejuin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: nouveau Belge Ven 19 Jan 2007, 10:22 | |
| pour "mois de juin" je pense ..qu'avant d'investir ..ce serait bien d'essayer le type de guidon que tu préfères ... il en découle beaucoup de choses ...maniabilité en route ..a l'arret .. reaction avec le reste du corps .;vision . emplacement des manettes .etc etc . Papy volant |
|
| |
moisdejuin **
Messages : 112 Localisation : Belgique VPH : Optima Dragon Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Belge [MoisDeJuin] Dim 28 Jan 2007, 11:43 | |
| Bonjour, je suis toujours là!! Je consulte régulièrement les petites annonces mais je n'ai encore rien vu pour moi, ou alors très loin!! Je ne désespère pas!!! |
|
| |
jeanyves **
Messages : 88 Âge : 54 Localisation : Wallonie VPH : SEIRAN SL Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Belge [MoisDeJuin] Dim 28 Jan 2007, 15:26 | |
| il y a des occasion ici en belgique telephone là bas !!
http://www.tim.be/asp/pagina.asp?d=1&pag=150&taal=1 |
|
| |
moisdejuin **
Messages : 112 Localisation : Belgique VPH : Optima Dragon Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Belge [MoisDeJuin] Dim 28 Jan 2007, 16:17 | |
| - jeanyves a écrit:
- il y a des occasion ici en belgique
telephone là bas !!
http://www.tim.be/asp/pagina.asp?d=1&pag=150&taal=1 Merci, parlent-ils français? |
|
| |
jeanyves **
Messages : 88 Âge : 54 Localisation : Wallonie VPH : SEIRAN SL Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Belge [MoisDeJuin] Dim 28 Jan 2007, 19:02 | |
| oui pas de problemes ! ils sont sympa et essais possibles |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Belge [MoisDeJuin] Dim 28 Jan 2007, 21:03 | |
| Oui, enfin... Je parle mieux néerlandais que Tim le français : c'est tout dire... — il vaut mieux se débrouiller en anglais ! À moins que Jochem, l'un des mécaniciens, soit présent : lui parle très bien français. |
|
| |
moisdejuin **
| Sujet: Re: Nouveau Belge [MoisDeJuin] Mer 31 Jan 2007, 17:18 | |
| - Jéjon a écrit:
- Oui, enfin... Je parle mieux néerlandais que Tim le français : c'est tout dire... — il vaut mieux se débrouiller en anglais ! À moins que Jochem, l'un des mécaniciens, soit présent : lui parle très bien français.
Il a pas un mail car si je dois appeller en flamand.... |
|
| |
jeanyves **
| Sujet: Re: Nouveau Belge [MoisDeJuin] Mer 31 Jan 2007, 17:56 | |
| sur le site que je j'ai affiché , au dessus a droite !!!!!! |
|
| |
moisdejuin **
| Sujet: Re: Nouveau Belge [MoisDeJuin] Jeu 04 Sep 2008, 20:34 | |
| Bonjour à tous, me revoilà après une longue absence. L'idée du vélo couché ne m'a pas abandonnée !!! J'ai vraiment envie de me tourner vers un tandem la discussion de Jéjon me convint mais faut encore convaincre ma copine, puis surtout en trouver un !!! |
|
| |
Zorbas Posteur d'or
Messages : 586 Âge : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Belge [MoisDeJuin] Mar 09 Sep 2008, 21:03 | |
| - moisdejuin a écrit:
- Bonjour à tous,
me revoilà après une longue absence. L'idée du vélo couché ne m'a pas abandonnée !!! J'ai vraiment envie de me tourner vers un tandem la discussion de Jéjon me convint mais faut encore convaincre ma copine, puis surtout en trouver un !!! Ici, ils en vendent à Gent. Il est possible de l'essayer mais il faut prévoir un rendez-vous. Si tu essaies avant moi, laisse un poste ici ou ailleurs sur le forum pour donner tes impressions. |
|
| |
Zorbas Posteur d'or
Messages : 586 Âge : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Belge [MoisDeJuin] Mar 09 Sep 2008, 21:43 | |
| J'ai oublié de dire qu'il s'agissait de tandem en trike. Oups. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Belge [MoisDeJuin] Mar 09 Sep 2008, 21:53 | |
| - moisdejuin a écrit:
- la discussion de Jéjon me convint mais faut encore convaincre ma copine, puis surtout en trouver un !!!
- MDR j'avais lu : et surtout en trouver unE.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Belge [MoisDeJuin] | |
| |
|
| |
| Nouveau Belge [MoisDeJuin] | |
|