Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... | |
|
+25LXW Kapello ecololo gryphon loverx Brammer labajo oeuf-de-paque Xipetepec Papy volant Zwoofff Micke sleibt bison couché Pomme d'Happy daweed yoclode Tigouille bouboule Magnum hbourj geekolo joss76 iubito Thygo 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... Dim 13 Mai 2012, 21:11 | |
| @Oeuf de paque: C'est vrai que c'est peut être un très bon compromis pour rouler en ville. Pour le reste, ça fait plus de six ans que je blogue et que j'ai toujours utiliser cette mise en page. Je l'aime bien moi.
@VJM: Je ne sais pas de quel modèle il s'agit. C'est vrai que la longueur peut être un atout pour le transporter. Je n'y avais pas vraiment réfléchit.
@Labajo: Mon blogue a toujours eu un ton humoristique et ironique. Ce titre se veut ironique. Et puis, quand même, a y voir comme ça, ça ressemble a une voiture à pédale pour adulte un peu non? |
| | | Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... Lun 21 Mai 2012, 13:25 | |
| Bon. Ma découverte du vélomobile continue.
Mercredi dernier j'ai eu le bonheur d'essayer le Mango de Eärendil. (Encore merci à toi mon ami.)
C'est bien le style de vélomobile que je souhaite. Et je commence à comprendre pourquoi vous êtes tous dingue de vos machines. Je n'ai pas fait un grand essai à cause de la différence de taille entre François et moi, mais les sensations étaient là et à la vitesse ou ce petit bonhomme se déplaçait, j'ai tout de suite compris que c'est ce qu'il ma fallait pour mes déplacements quotidiens. C'est juste incroyable d'arriver à se propulser à 40km/h et plus juste à la force des jambes.
Jusqu'a présent, le gros frein pour l'achat d'un tel engin était l'endroit pour le garer. Ce matin, ce problème est résolu, je vais pouvoir passer le seconde et passer plus de temps à l'achat de la bête.
Je suis bien sur un coup à l'heure actuelle, mais le temps de réaction du propriétaire entre les mails est très important et il m'a laissé entendre qu'il y avait d'autres personnes sur le coups alors, à mon avis, c'est cuit mais wait and see.
En attendant, je jette une bouteille à la mer. Je suis à la recherche, soit d'un quest soit d'un mango ou équivalent. Si vous avez quelque chose du genre à ma proposer, n'hésitez pas. Ça ne coûte rien de proposer comme ça ne coûte rien de demander.
Mais mon dieu que c'est long. |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... Lun 21 Mai 2012, 16:15 | |
| Comme je te comprends... Moi, demain, je retourne chez ma fille histoire de faire disparaître mes excès (couscous entre amis), retour mercredi à Erquy, et hop 200 bornes dans la musette en plus avant de rentrer sur Brest (et hop, 200 de plus). Aller, sois zen |
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... Lun 21 Mai 2012, 16:23 | |
| |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... Lun 21 Mai 2012, 16:47 | |
| Je sais, je sais, je sais... |
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... Mar 22 Mai 2012, 13:12 | |
| |
| | | labajo ***
Messages : 203 Âge : 64 Localisation : Saint Jean de Monts 85160 VPH : WAW 140 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... Mar 22 Mai 2012, 14:51 | |
| Bonjour
as tu regardé ici ?, il y en a d'autres des vélomobiles à vendre
Bien amicalement
denis |
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... Mar 22 Mai 2012, 14:56 | |
| J'arpente ce site tous les jours. De toute façon, il n'y en pas des masses de sites pour le vélomobile. Je crois qu'il va falloir être très patient. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... | |
| |
| | | | Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... | |
|