| Ch'ti nouveau [jeroline] | |
|
+7Deuz Casimir louison AMACAROU Magnum yvesg83 jeroline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jeroline Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 48 Localisation : NORD VPH : NAZCA PIONEER Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Ch'ti nouveau [jeroline] Sam 05 Mai 2012, 20:13 | |
| Salut tout le monde, voili voilou. Je suis inscrit et équipé !!!! - Mon vélo c'est un nazca pioneer guidon haut, il a 350 km et j'en suis furieusement content !!!!!! - A l'origine, je ne suis pas un cycliste acharné mais un plutôt un coureur a pied au long cours - J'ai pour l'instant plutôt roulé en ville mais quand même fait 2/3 sorties de 30 a 90 km sur des chemins de hallages des canaux du nord Pourquoi j'ai acheté ce velo ? : j'avais besoin d'un moyen de locomotion plus rapide que mes baskets pour aller au boulot et mes déplacements seul de tout les jours, me promener etc ... hiiiiiiaaaaaaaaaaaa |
|
| |
yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Ch'ti nouveau [jeroline] Sam 05 Mai 2012, 20:21 | |
| C'est un grand honneur pour moi d'être le premier à te souhaiter la bienvenue Qu'est ce que t'appelle coureur à pied au long cours?
Dernière édition par sleibt le Sam 05 Mai 2012, 23:45, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile) |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Ch'ti nouveau [jeroline] Sam 05 Mai 2012, 20:58 | |
| Bonsoir jeroline et bienvenue à bord! Quest-ce qui t'a poussé à te coucher? |
|
| |
jeroline Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 48 Localisation : NORD VPH : NAZCA PIONEER Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Ch'ti nouveau [jeroline] Sam 05 Mai 2012, 22:23 | |
| coureur a pied au long cours ? >> j'aime la course a pieds, je ne courre pas vite mais je courre longtemps, avec mes potes on fait parfois des parcours au delà de 100 km, mais finalement la distance importe peu, le principal, c'est de decouvrir des chemins sympas et d'etre entre potes.
Pourquoi le velo couché ? alors là, je sais pas trop (?); j'en avait deja vu il y a longtemps et j'ai eu une illumination, je rentrais du boulot a pieds et je me suis dit, il m'en faut un, c'est genial, c'est beau, c'est pratique, ça pollue pas, ça coute rien a l'usage, j'aime le velo, je deteste les embouteillages. Je suis allé chez atoutvelo, j'ai essayé et j'ai flashé. J'ai choisi le pioneer parce que c'est le seul avec le quel j'ai reussi a faire demi tour sur le trottoir. Maintenant il est plein de sacoche dans lesquelles je met mes baskets, mes trucs du boulot ... et jeme sens libre comme l'air avec ma belle machine.
Clairement, mon vélo est voué a devenir mon moyen de locomotion principal lorsque je me déplace seul |
|
| |
AMACAROU *
Messages : 39 Âge : 66 Localisation : Hazebrouck (59) VPH : Nazca Gaucho HR Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Ch'ti nouveau [jeroline] Dim 06 Mai 2012, 05:11 | |
| Bienvenue Jeroline, Au plaisir de rouler couché ensemble un de ces quatre sur les routes du Nord. Si ça te dis de venir faire un de ces dimanches les Monts de Flandre, je suis à ta disposition. Dommage que tu n'étais pas à Méteren le 29 avril dernier, il y avait une quinzaine de Chtis couchés, pour une rando des plus sympas. Tu vis dans quel coin du Nord ? |
|
| |
louison Posteur de bronze
Messages : 298 Âge : 55 Localisation : Vaucluse VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ch'ti nouveau [jeroline] Dim 06 Mai 2012, 07:01 | |
| Salut jeroline .
Je constate que nazca est sacrement bien representé chez les chti .
Le pioneer est un super velo , solide , tres confortable . Son principal defaut est que lorsque on passe a une autre marque , on a du mal a s'y faire.
A bientot peut etre lors d'un rassemblement (celui de Wimereux se fait traditionellement apres Aout , la date n'est pas encore fixé)
|
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ch'ti nouveau [jeroline] Jeu 10 Mai 2012, 00:00 | |
| Salut au nouviau cht'i couché |
|
| |
Deuz Posteur de bronze
Messages : 254 Localisation : NORD VPH : Nazca Pioneer guidon haut Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Ch'ti nouveau [jeroline] Jeu 10 Mai 2012, 15:33 | |
| Salut le chti, Bon ok, tu t'es inscrit qques jours avant moi mais on a le même profil....et on vient d'acheter le même vélo (sauf que pour ma part il est en cours de montage..j'ai hâte de pouvoir aller le chercher)..... Du coup bienvenue (avant moi) sur ce forum |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Ch'ti nouveau [jeroline] Jeu 10 Mai 2012, 18:37 | |
| Et un chti de plus ;bienvenue HEIN . Spock 2 |
|
| |
Bentlu59 Posteur d'or
Messages : 651 Âge : 67 Localisation : RONCQ - 59 NORD VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Ch'ti nouveau [jeroline] Jeu 07 Juin 2012, 16:49 | |
| bienvenu VOISIN On va pouvoir formé un club bientôt " les ch'ti couchés" Le Nord est vaste peux tu préciser ta ville,STP?
Nous faisons des sorties de temps en temps si ... beau temps....pas de vent..... et selon les dispo ..... yapluka
A bientôt
Cordialement JP
|
|
| |
froggy Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 38 Localisation : La Madeleine (Lille) VPH : Toscana Performer Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: P'tit clin d'oeil Jeu 19 Juil 2012, 21:45 | |
| Salut Jeroline ! Quelle surprise ! Nous sommes le couple qui a essayé des vélos chez Atoutvélo le jour où tu as acheté ton Nazca ! Honorés d'avoir été là lors de ce grand jour Heureux de voir que tu t'éclates ! Nous avons finalement craqués pour 2 Performer Toscana. A bientôt peut-être sur les routes ! |
|
| |
HEIMAXU Nouveau / nouvelle
| Sujet: bonjour Jeroline Dim 29 Juil 2012, 12:54 | |
| bienvenu à toi
Cela fait 1 de plus. Tout comme vous, je l'ai acheté aussi chez Atoutvelo.
A bientôt francois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch'ti nouveau [jeroline] | |
| |
|
| |
| Ch'ti nouveau [jeroline] | |
|