| Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) | |
|
+30radritter Patrick55 jagut 1ber Axelos Thorskegg HULK kona RV33 daphnis Didier33 velormes Roul'cool veloblan comedavid Françoise Oryanne romis l etrange booktin Ralevy Claudie54 Kaska terje funvtt le_gars_aux_trois_j MIB54 bufo_72 perf57 sleibt 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Françoise **
Messages : 90 Âge : 61 Localisation : Lorraine VPH : Vélo couché AZUB Ibex, éco trike, tricon Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Dim 12 Avr 2020 - 19:35 | |
| Bonjour Yves,
C'est un modèle unique cela explique sans doute pourquoi tu ne le trouves pas sur le site de la société Wheel'e Le poids est d'environ 40 kg je crois. Ce sont les batteries qui font le poids car la carrosserie en coroplaste est très légère. En fait j'ai commandé deux vélos, 1 Vélovan tandem côte à côte couché (3 roues) qui va me permettre de transporter de lourdes charges et sera transformable en camping bike (8500 €) et la voiturette à pédales 4 roues (en photo : 7400 €). J'attends que J.Pascal me termine le Vélovan, c'est long... Il devait me livrer les deux vélos pour avril 2019. L'objectif est de me passer de voiture et de faire tous mes déplacements avec ces deux vélos.
Bonjour L'etrange,
Oui, on y entre par devant comme une Isetta. Lorsque J.Pascal me les aura livrés, vous pourrez Yves et toi venir les voir chez moi. |
|
| |
Claudie54 Posteur de bronze
Messages : 339 Âge : 68 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500 VPH : AZUB T TRIS moteur roue Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: retour au trike apres accident Mar 10 Mai 2022 - 18:02 | |
| Bonjour, je reviens aux velocouchistes lorrains que je ne vois plus .. pourtant je voudrais rouler à nouveau, ou etes vous ? Il y a une nancyclette samedi prochain 14 Mai place d alliance ;.. y serez vous ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Mer 11 Mai 2022 - 7:24 | |
| Salut Claudie Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Sauf erreur de ma part, il me semblait avoir vu que tu mettais un trike en vente sur recyclebent. Je ne le vois plus; est il vendu ou bien as tu changé d'avis? |
|
| |
Claudie54 Posteur de bronze
Messages : 339 Âge : 68 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500 VPH : AZUB T TRIS moteur roue Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Sam 28 Mai 2022 - 16:04 | |
| Bonjour Didier?
Oui effectivement, un peu traumatisée (j'angoisse le ..retournement) par mon accident (sur la Loire à velo, balisage contestable à Saumur ;; bref ..) TANGSO a été cédé à un jeune homme qui , avec son papa l'emmènera sans doute sur les routes de Norvège cet été et j'en suis tres heureuse. ( 2 vélocouchistes de mon quartier en fait.)
En même temps faudrait pas grand chose pour que je replonge ..
Néanmoins, je me déplace toujours à vélo, ( j'ai même acquis un brompton d'occasion pour la ville ..) et je réfléchis à ressortir mon VTT pour les balades en foret.
Rééducation de ma jambe droite réussie, je remarche, je randonne beaucoup, la retraite ... ca donne le temps ..
Je ne vous oublie pas ..vous et ceux du suntrip....
Une rencontre exceptionnelle de Velocouchés devrait etre organisée en 2023 sur Lunéville, j'y participerai certainement..
|
|
| |
Nico22710 Posteur de bronze
Messages : 327 Âge : 46 Localisation : Penvenan VPH : DF 175 BUMBLEBEE Date d'inscription : 01/10/2021
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Lun 16 Jan 2023 - 16:45 | |
| Salut Les amis de l'Est! Je vous contacte car je ne sais pas si vous avez vu sur le fil vélomobiles, mais il y a une discussion concernant un journaliste de Moselle qui cherche un pratiquant vélomobiliste pour faire une interwiew. Cela a d'autant plus d'intérêt que l'objectif du journaliste est de corriger le tir d'un autre journaleux local qui a fait un très mauvais article sur "la caisse à savon" comme il dit...
Donc comme vous pourrez le lire sur le post, plusieurs vmistes dont moi avons réagit et avons envoyé un mail de mécontentement. C'est suite à ce mail que j'ai été contacté par la rédaction du républicain lorrain, de façon a publier un nouvel article plus adéquat cette fois.
J'ai le mail du journaliste, je peux mettre un ou une volontaire en relation via MP.
Merci.
Nico de Bretagne |
|
| |
Nico22710 Posteur de bronze
Messages : 327 Âge : 46 Localisation : Penvenan VPH : DF 175 BUMBLEBEE Date d'inscription : 01/10/2021
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Lun 16 Jan 2023 - 16:46 | |
| |
|
| |
Jean49 Posteur de bronze
Messages : 313 Âge : 57 Localisation : Saint Mathurin-sur-Loire (49) VPH : Quest rouge et jaune (2017-2020), Quattro blanc (2020-2022), Quattro AE orange (2022-...) et DF jaune (2024-...) Date d'inscription : 19/04/2016
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Lun 16 Jan 2023 - 16:48 | |
| |
|
| |
Jean49 Posteur de bronze
Messages : 313 Âge : 57 Localisation : Saint Mathurin-sur-Loire (49) VPH : Quest rouge et jaune (2017-2020), Quattro blanc (2020-2022), Quattro AE orange (2022-...) et DF jaune (2024-...) Date d'inscription : 19/04/2016
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Lun 16 Jan 2023 - 16:50 | |
| |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Jeu 4 Juil 2024 - 8:56 | |
| Bonjour chers amis Lorrains, y en a-t-il parmi vous qui connaissent bien Thionville? Je souhaiterais laisser ma voiture pas trop loin de la gare pendant quelques jours, en vue d'une randonnée en grand-bi. D'habitude je trouve une place en explorant les environs à l'avance avec Google Streetview, mais certaines images ont 15 ans et le quartier semble avoir changé depuis. A noter que mon porte vélo étant très haut, je ne peux accéder aux parkings souterrains ou ceux avec une barrière limitant la hauteur. |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Jeu 4 Juil 2024 - 9:14 | |
| Via Facebook de mon épouse, je t'ai prévenu de difficultés avec un Grand-Bi entre Custines et Dieulouard. Tu peux me joindre en MP si tu veux. |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Jeu 4 Juil 2024 - 9:20 | |
| Essaye sur Homecamper ou Campspace il y a des propositions sur Terville ou yutz qui peuvent te dépanner. |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Jeu 4 Juil 2024 - 12:40 | |
| Merci! Je pense avoir trouvé un quartier calme à Yutz où je pourrais laisser ma voiture. |
|
| |
PG52 *
Messages : 46 Âge : 28 Localisation : Campagne mosellane (57) VPH : Vélomobile DF #16, Toxy TT AE, Maloku Pliant D4 Date d'inscription : 19/03/2022
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Jeu 19 Sep 2024 - 20:05 | |
| Bonsoir à tous, le dimanche 29 septembre, dans 10 jours aura lieu la première édition de "Roulez Boulay", à Boulay-Moselle ! C'est une journée grand public, plutôt orientée familles, autour du thème du vélo. J'y serai avec mes deux vélorizontaux pour faire découvrir aux Boulageois quelques vélos extra-ordinaires Si tout va bien il y aura également Djoedjo avec son QV et/ou son trike. L'équipe de Metz à Vélo sera aussi présente, ainsi que les Coursiers de Metz dont je fais partie (logistique à vélo cargo Douze Cycles entre autres). Donc si vous êtes dans le secteur, n'hésitez pas à venir faire coucou ! Site de la ville de Boulay-Moselle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) | |
| |
|
| |
| Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) | |
|