Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes

Aller en bas 
+96
Thomas Tours
Pulsar33
grand pierre
discoveur700
durbin
marcel
Moulinette
Felix78
hube68
reflets de vert
O'Leave
koalalumpur
1nvité
PatsyGarett
Didier33
Sylvain
Alain78
Sébastien h
Fleur
Magnum
Ralevy
sebm
booktin
Nain de Jardin
Zwoofff
JC25
l'auvergnat
giloulebreton
Pixel-Man
navigaterre
Echo Logique
herve
sherpa421
Wameuh
Le Barjoboss
PUJ
poupa
Velosteph
Zythum
Kapello
PaulNizan
Loïc
Micke
ajja
vincent zo
Daniel à Digne
figaro
Cyclozen
Edlamouette
La Tortue
teff
Jean Thevenet
A2piR
el sombrero
laf_ange
Casimir
hominien666
gerbas
Green-Bull
L'Oli
Guilhem
lepoune
isard09
jpm
Armandos
el gato
Gaspard
Tigouille
olivier26
momosapiens
tommpouce
Matthieu
Amgoun
lucs
Jéjon
pollux
aragomax
cavallo pazzo
Glace de Feu
Marc
ange
LucB
ALagrange (Alex)
kaamelott
Vieuclou
Vindwa
julien balas
le cam jean-pierre
Speedy Malric
Myl'n
cafouille
M
patoo45
Michel
Carenca
JNZ
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyLun 06 Juin 2011, 16:43

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 57
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyVen 17 Juin 2011, 18:25

"Piste cyclable" or not "piste cyclable" ?

https://www.youtube.com/watch?v=bzE-IMaegzQ&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyVen 17 Juin 2011, 21:51

Pixel-Man a écrit:
"Piste cyclable" or not "piste cyclable" ?

https://www.youtube.com/watch?v=bzE-IMaegzQ&feature=player_embedded

L'absurdité poussée à l'extrême. Rolling Eyes

Article dans Libération à propos de cette aberration : à lire ici

Mine de rien, c'est un bon cascadeur ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2011, 14:59

A Lannion devant France Telecom R&D.
Une "magnifique" piste cyclable sur le trottoir qui se transforme en piste cyclable double sens quand on redescend du trottoir avec un marquage au sol inédit : on roule à gauche !!
Ca surprend et heureusement que je n'ai pas croisé d'autre vélo car je pense que j'aurais hésité sur le côté à choisir et attention à la collision !

Je n'y suis pas repassé au retour et je n'ai pas trop compris l'intérêt de rouler à gauche Shocked

Si un Lannionais a des photos sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1782
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011, 22:16

Inespéré, pour ne pas dire incroyable !
Un an après mon innocente petite vidéo postée en page 14, la 1ère partie de la piste vient d'être rendue inaccessible aux voitures par l'installation de demi-sphères Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Huy_pi10
La 2de partie n'est pas (encore ?) équipée; certains en profitent mais, cette fois, la police veille ( à 100 € le papillon, ça fait vite une bonne journée...) Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Huy_pv10 Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Huy_pv11
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 635
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyDim 31 Juil 2011, 12:55

très esthétiques ces petites sphères, mais qu'adviendra t-il du cycliste distrait ou gêné qui en touchera une de sa pédale? Ou encore de celui qui maladroit ou bousculé, tombera le dos sur un de ces si jolis accessoires?
Les "Motards en colère" feraient une manif pour moins que ça...
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyDim 31 Juil 2011, 13:28

100 euros la prune, c'est plus cher que chez nous ! Le stationnement dangereux ou abusif, c'est 35 euros pour l'instant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: i   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyMar 02 Aoû 2011, 13:27

A bien observer la première photo, je me dis que vous avez une drôle de conception de la crèmerie-charcuterie parce que chez nous dans un magasin dont l'enseigne est "Le jardin de Provence", on vend des fruits et légumes.
En poussant la réflexion, je me demande si la relation de cause à effet ne serait-elle pas là ? Le quidam automobiliste se trouvant soudain interpellé et son attention happée par cette aberration, en oublie le marquage au sol pour se précipiter dans ce magasin demander une explication. Là, le commerçant habile commence à l'entreprendre et notre automobiliste ne pensant plus à sa voiture l'abandonne sur cette voie réservée.
Conclusion : les services de la Mairie devraient se rapprocher de ce commerçant indélicat ! Car comme il a été souvent développer sur plusieurs fils de ce forum, il s'agit certainement d'un petit salopard qui marge à outrance sans penser au consommateur exsangue... Oui, je ais Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 940160
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyVen 23 Sep 2011, 16:54

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Img02213

Après une période de travaux sur la piste cyclable qui longe la rocade, elle est enfin ré ouverte mais en velotaf aujourd'hui j'ai hésité entre les deux panneaux passe ou passe pas scratch scratch scratch j'ai fini par essayer le goudron tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptySam 24 Sep 2011, 07:36

Pour revenir à la piste cyclable publié par Poupa, je me demande pourquoi il faut qu'en Belgique ils les fassent toujours avec des pavés ( des klinkers)?
Pas trop d'incidence à vélo mais en roller... Bonjour les vibrations. Lors de notre Paris Amsterdam, on en avait un peu souffert... Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyDim 25 Sep 2011, 07:29

Oh Zwoof, tout n'est pas en klinker.Il y en a en asphalte, en béton,..... Ceci dit, je pense que les responsables préfèrent les klinkers car cela permet d'ouvrir une toute petite partie du trottoir ou de la piste en cas d'incident dans le sous sol (fuite d'eau,...). On peut ouvrir et remettre juste le M2 et pas plus, et il ne faut pas laisser secher( comme avec du béton) ou refroidir (asphalte) et un bon ouvrier te remet les klinkers pile à niveau avec le reste -Smile PArfois les marquages routiers deviennent très folkloriques après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012, 18:34

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Photo011
une piste cyclable a Montpellier, le coté foncé (piste), coté clair (trottoir). je trouve ça problématique surtout lorsque les gens mettent leurs poubelles et qu'il y a sortie des facs à moins de 100m ou bien arrivée d'un tram.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2012, 08:49

Salut NJ,

Je crois qu'il y a une Fubicy à Montpellier, il faudrait voir ça avec eux. (http://montpellier.fubicy.org/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 15:12

Et on voit pas les orties !!! Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 En-coler Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Grr 

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 00110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 15:15

C'est pas le coup de faire, encore faut-il entretenir Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Carton2


Dernière édition par sleibt le Jeu 01 Aoû 2013, 16:44, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile)
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 19:22

Derrière le photographe (moi), une voie privée donnant accès à un hôtel. (Accès par badge uniquement.)
L'aménageur a donc installé 2 chicanes de chaque côté pour donner priorité à une voie privée sur la principale piste cyclable de Dijon.
Et cette semaine, découverte de cette installation provisoire d'une charpente métallique pour protéger le tram le temps des travaux.
Pas besoin d'être ingénieur pour penser à ouvrir provisoirement la chicane Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Carton2 
La con...rie humaine est sans limite scratch 
Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Img_0321
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyVen 02 Aoû 2013, 06:54

Te reste plus qu'a contourner en passant par la voie de tram !
Mais que veut tu cela coute des euros d'enlever la chicanes, en ces temps de crise....

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 635
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyVen 09 Aoû 2013, 13:35

Je me suis toujours demandé pourquoi les vélos étaient les seuls véhicules à qui on imposait des chicanes... Et je continue:scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyVen 09 Aoû 2013, 14:00

laf_ange a écrit:
Te reste plus qu'a contourner en passant par la voie de tram !
LAF ! ! ... !
Testé hier soir, ça passe très bien entre les deux voies de tram. Plus de chicane pour moi sur le retour Very Happy 
Trop content, j'ai même profité d'un petit vent favorable pour rentrer en moins d'une heure. 59mn58s à 31km/h de moyenne impondérables compris. Pas mal pour du vélotaf avec sacoches Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 4048 
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyVen 09 Aoû 2013, 14:07

AH bon,vient dans mon village ils en fait pour "casser" la vitesse des voitures.Ils sont mis n'importe comment,maintenant ont est obligé de déboiter dans des courbes sans visibilité.
Malgré des pétitions rien ne c'est arrangé,finalement ils font autant de conneries sur les pistes que sur les routes

Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4276
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyVen 09 Aoû 2013, 17:05

Daniel à Digne a écrit:
Je me suis toujours demandé pourquoi les vélos étaient les seuls véhicules à qui on imposait des chicanes... Et je continue:scratch: 
Sauf erreur de ma part, il y a de nombreux villages en France où à l'entrée et/ou à la sortie, les véhicules à moteur ont, eux aussi, droit à une chicane, ce qui dans certains cas doit bien poser quelques problèmes aux poids-lourds...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyVen 09 Aoû 2013, 18:02

Et aux engins agricoles...

Ils ont trouvé le moyen de mettre des bornes en plasique pour rétrécir une toute petite route et l'agriculteur du coin démontait en maugréant sa barre de coupe.

Plus loin, un autre n'a rien démonté, plus de bornes...

Le problème de tous ces dispositifs, c'est qu'ils n'ennuient que les honnêtes gens car j'ai vu des abrutis franchir tout ça à toute vitesse sans se soucier des conséquences pour les autres usagers.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyVen 09 Aoû 2013, 18:26

Daniel à Digne a écrit:
Je me suis toujours demandé pourquoi les vélos étaient les seuls véhicules à qui on imposait des chicanes... Et je continue:scratch:
En même temps les chicane ne sont pas là pour embêter les vélos, mais pour empêcher les motos, mobylette et autres véhicule a moteur d'utiliser els piste cyclable.
Ce que je trouve marrant sur certaines pistes c'est qu'ils ont mit des poteaux pour empêcher les voiture d'y aller.... Le hic c'est qu'au niveaux des garages ils n'en ont pas mit donc les voiture ce garent quand même !

Tient dans la zone commercial de boé, ils on eu la bonne idée de faire un trottoir cyclable, ils ont mit une bande terre avec de belles plantes.... Sauf qu'ils ont oublié que les plante faut les entretenir, donc du coup la moitié de la piste cyclable et la moitié de la partie piétonne est envie par les plante qui déborde de leur emplacement, donc du coups obligé de rouler en plein entre les deux.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyJeu 17 Oct 2013, 18:37

Une vidéo bien sympa, notamment la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1782
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 EmptyMar 16 Sep 2014, 19:08

Ca vient de sortir, à La Ferté Allais, dans le 91...
La con..rie - ou la bêtise si on préfère, a encore de beaux jours devant elle.
Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 P1110410
Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 P1110411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes   Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement des pistes cyclables
» Pistes cyclables lyonnaises
» Pistes cyclables Girondines
» pistes cyclables exemplaires
» Pistes "cyclables"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Aménagements Cyclables et Système Vélo-
Sauter vers: