Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 le waw 119 de Daweed

Aller en bas 
+105
sebastien
richardel
Valcator
Ralevy
Patitrotte
cafouille
marcel
Jean-Lou
Zenedavtri
Nain de Jardin
Paul
rouedevelo
allusaf
aldo
Sparv
Luc
Pat16
thibaut
J-B
Pixel-Man
olivier
vibi
el sombrero
Tigouille
bidouchon
nebuchadnezzar
Corpse Grinder 666
A2piR
Antec
Moulinette
labajo
Loup-cervier
pypat
bouboule
jm68
Laurent69
Sébastien h
aleajactaest
peyo47
yffig
discoveur700
BP4LIFE
franck en waw
geoffroy
jean-christophe
zinzin
l etrange
sebm
Némo
Bentlu59
patou68
concombre63
phire
tonio
clspace
neitsabes
Guilhem
sleibt
siliconmollet
gassies
Brammer
Micke
Kapello
oggy
Rapto
Jean-Pierre 85
giloulebreton
bmgt
MIB54
Phil Taf
geekolo
fredobey
yoclode
Yoplait
ferias77
zapols
Asocat
Samural
jull
Medug
coyote
Beru
ecololo
Trikris
Jacques Pouliquen
AdrienC
Papy volant
loverx
Rayze
Aviateur35
Popof1954
cavallo pazzo
Velosteph
tchobec
pégaze
bison couché
Thygo
hbourj
LXW
jagut
daweed
oeuf-de-paque
Eärendil
joss76
Magnum
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BP4LIFE
***
BP4LIFE


Messages : 169
Âge : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2012

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyLun 10 Sep 2012, 21:47

Pour les fonds de jante, un magasin de vélo m'a conseillé des fonds de jante textile autocollants
http://www.alibabike.com/fr/fonds-de-jante-velo-enfants/2314-fond-de-jante-schwalbe-autocollant-ultra-leger-15-mm-la-paire.html
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyLun 10 Sep 2012, 21:54

j'ai aussi ce type de fond de jante , mais sur le waw avec ses jantes simple parois un fond de jante plastique bien rigide aide à ne pas crever de l'intérieur, ou alors il faut doubler le tissus avec de la mousse à l'intérieur ( guidoline ?) pour aplanir la surface
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMar 11 Sep 2012, 19:31

Ou du ruban adhésif (en multicouche)...chez moi ça tient... scratch depuis très lontemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMar 11 Sep 2012, 19:46

j'ai testé le scotch, après 5 tours c'était encore trop souple. si je roulais pas aussi vite dans certaines descentes, j'aurais fais avec mais là non, si jamais j'ai un pneu qui éclate à 110 km/h, je suis mal...

pour les fonds de jantes on va m'en amener d'ici quelques minutes, je ne sais pas encore si c'est du textile ou du plastique.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMer 12 Sep 2012, 20:56

aujourd'hui j'ai repris le waw pour faire le trajet (hier c'était en car Mad )


Sur l'aller, il faisait nuit. Un moment, j'ai pensé à mon pédalage. Jusque là je poussais et le pied qui revenait ne tirait pas spécialement. je me suis donc mis à tirer autant que je pousse. le pied qui pousse peut alors donner moins de puissance mais vu que je ne suis pas encore habitué, le waw à accéléré ^^
j'ai franchi tous les faux plats avec bien plus de vitesse que d'habitude et j'avais l'impression de pédaler "dans le vide"

Arrivé au CFA, moyenne du trajet : 33 km/h alors que généralement ça tournait autour de 28 km/h. Soit 5 km/h de plus en gardant le même effort.
impressionnant, du coup je m'y tiendrais pour tout mes déplacements.

en fin de journée, j'ai un peu mal sur le muscle qui est quasiment sur le tibia, logique puisqu'il n'est pas habitué à travailler.




Sur le trajet du retour, lors de la fameuse grande descente, j'ai plafonné à 100 km/h, pas plus, je me souvient qu'en voiture à cette vitesse, je m'étais arrêté pour virer le fanion du waw qui était sur le toit car celui-ci s'ébranlait tellement que j'avais peur qu'il arrache tout...

Donc si c'était le même mouvement dans la descente d'aujourd'hui, il m'a forcément ralenti. Par contre je n'ai rien senti, pas de vibration ou autre.

aujourd'hui encore, beaucoup de voitures m'ont frôlé, ça n'étais quasiment jamais arrivé quand je n'avais pas le fanion...


petite photo de waw119 avec les phares en plein jour.
le projecteur est trèès visible, je peux vous garantir que les automobilistes se calments de suite quand je l'allume ^^

le waw 119 de Daweed - Page 17 Img_2024


En fait, les deux phares de devant m'éclairent la route, et le projecteur m'éclaire les voitures et les animaux qui traversent Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMer 12 Sep 2012, 23:23

C'est rigolo. Les feux de devant donne un p'tit regard triste au waw 119.
Tu lui a donné des yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:29

oui, c'est parce que lors du traçage de la ligne pour percer la coque, je me suis placé au dessus mais je n'aipas trop fait attention à l'"arrondi" de la coque qui fait que de face, la ligne faisait une parabole..


comment ça "triste" ?! waw 119 à atteint 102 km/h aujourd'hui avec un fanion collé au cul...alors il est plutôt content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:55

ça y est, j'ai reçu la dynamite que j'ai commandé pour faire sauter le waw :

le waw 119 de Daweed - Page 17 Img_2025


=> les deux batterie Li-Po 12v 4200 mA qui viendront remplacer l'ancienne identique qui avait gonflé (suite à une mauvaise charge ou decharge)
je vais donc pouvoir retirer l'âne mort qui à alimenté mes phares depuis lundi ^^


maintenant je prends toutes mes précautions, cette fois-ci je ferais la bonne manip pour charger la batterie (j'en ai donc deux que je ferais tourner)
et je vais me procurer un emballage anti-incendie pour protéger le waw d'une éventuelle défaillance.

je ne vais plus non-plus la fixer devant le joystick gauche sur le passage de roue, mais sous le siège, à l'abri de l'humidité.


quand j'ai dis à mon facteur que j'ai du payer une taxe de "dangerosité", il m'a dit qu'il n'a pas été prévenu et que tout le monde balance les paquets "comme d'hab quoi" mais c'est con de ne pas avoir écrit sur le colis : "attention, risque d'explosion" le waw 119 de Daweed - Page 17 4048



Sous l'invitation d'un prof en menuiserie du CFA, j'ai été présenter le waw à la caserne voisine. ils étaient impressionnés
d'apprendre que je roule aussi vite sans moteur.

le chef pompier m'a dit qu'il me croise souvent le main, et que très régulièrement, suivant le lieu de croisement, je cite :

"j'étais à 90-100 km/h et pour le dépasser j'ai encore du accélérer !"

... le waw 119 de Daweed - Page 17 4048 je veux bien que les compteurs de bagnoles soient peu précis mais là, ma vitesse max à l'aller est de 85 km/h et encore, jamais on ne m'a dépassé à ces vitesses ^^

ils étaient "rassurés" de constater que j'ai mis un fanion. je leur ai dit que depuis, il y a plus de voitures qui me frôlent ou qui ralentissent moins...
Sans déconner, je trouve cela plus dangereux qu'avant et puis les gens me klaxonnent toujours autant

vu que je roule cette semaine sur mon grand trajet, je n'ai pas de contact facile avec les automobilistes... par contre la semaine prochaine, en ville, j'ai hâte à voir ce que dirons les gens puisqu'ils ne pourront plus dire de mettre un fanion...

... mais que diront-ils alors ??? Question silent Question

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyVen 14 Sep 2012, 22:15

ls étaient "rassurés" de constater que j'ai mis un fanion. je leur ai dit que depuis, il y a plus de voitures qui me frôlent ou qui ralentissent moins...
Sans déconner, je trouve cela plus dangereux qu'avant et puis les gens me klaxonnent toujours autant

Daweed, si ils te klaxonnent encore, c'est que tu roules très vite à leurs yeux. Mais je suis d'accord avec toi, avec le fanion, ils se "permettent" de frôler plus et se rabattent plus vite, par contre moi ils me klaxonnent plus du tout, mais je roule moins v... que toi (j'arrive pas à le dire).
A part ça, je crois que pour le klaxon, la plupart du temps, ils sont montés avec un relais, mais côté électrique, je suis pas calé.
Sinon, continue à t'entraîner à rouler très vite, dans 10 ans maxi, tu iras à Battle Mountain... Enfin, moi je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyVen 14 Sep 2012, 22:41

Pour le klaxon, ben j'ai mis waw119 sur les tréteaux et j'ai dévissé d'1/4 la petite vis dont parlais sleibt : et ça marche ! ça marche même très bien ! le nouveau klaxon est bien plus puissant que l'ancien le waw 119 de Daweed - Page 17 Cool


en fait je me fait plutôt klaxonner lorsque je suis dans les côtes ...donc j'suis pô rapide là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyVen 14 Sep 2012, 23:51

oggy a écrit:
Tu t'en sorts pas trop mal mais fais C......... pour ton Waw Sad
Effectivement si c'étais un gosse qui passe derrière la voiture; il aurais surement pas eu la même assurance.

J'ai réfléchis a plusieurs solutions pour ce genre de probleme:
Sinon jeter un truc sur la bagnole pour lui faire comprendre qu'il vient de rouler sur quelq'un.

-> Un pistolet à eau avec du colorant rouge, tu lui arrose sa lunette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2012, 10:13

j'ai remplacé ma visière par une neuve (et plus épaisse) envoyée par fietser.

avant elle faisait 0.75 mm d'épaisseur et maintenant, elle fait 1 mm ça change beaucoup !

le waw 119 de Daweed - Page 17 Img_2026


J'ai remplacé les rivets d'origine par des petites vis, comme ça je pourrais si je le veux, rouler avec la visière sans le chapeau


je récupère les deux pattes de fixation en plexi et je remet en place mes deux bouts de mousse double-face pour stopper le bruit

le waw 119 de Daweed - Page 17 Img_2027


sur le nouvelle visière, les trous sont déjà percé et je n'ai qu'à remonter les pièces entre elles... tout les trous tombent en face !


le waw 119 de Daweed - Page 17 Img_2028



et lors du test sur route, je vous garanti que j'ai bien du faire 3 km avec la bouche grande ouverte, tellement j'étais bluffé par la différence avec l'ancienne visière ! là j'avais l'impression de rouler sans visière ! c'est vraiment un confort excellent ! ...tant qu'il n'y a pas de rayures, car c'est elles qui créent tout les problèmes liés à la buée et à la pluie...

je vais dès le départ prendre un maximum de précautions et appliquer le produit anti-buée .


en fait il y a plusieurs cause des rayures sur la visière des waw (magnum, thygo, et les autres, prenez note...)

1 - Dans les grandes descentes, la visière vibre et peut venir taper contre le rebord coupant de la bavette, c'est la source de grosses rayure pile dans le champ de vision. => deux solutions : 1 mettre la bordure de protection de lame de scie à ruban autour de la bavette pour éliminer les bavures, 2 sur la face intérieur de la visière, coller sur le bord du joint caoutchouc comme ça si la visière touche, c'est le caoutchouc qui fait le contact. et ça élimine une quantité énorme de bruit.
La nouvelle visière étant plus épaisse, le phénomène de vibration est réduit mais das le doute mieux vaut prendre des précautions.

2 - Quand il y a de la buée, on a tendance à passer la main pour l'essuyer => rayures assurée car la main est transpirante et le sel qu'elle contient raye énormément (et crée un voile blanc) et remplacer la main par un chiffon n'est pas mieux car ce chiffon va accumuler du sel qui va secher et rayer encore plus la visière... => seule solution, la produit anti-buée appliqué une fois par semaine grosso modo, et avec un chiffon propre le plus doux possible (pas de microfibre)

3 - l'extérieur de la visière est exposée à la poussière et autres, le meilleur moyen de nettoyer avec le moins de rayures est le rinçage avec un jet d'eau fin, avec suffisamment de pression pour détacher et enlever la poussière. il faut essayer d'éviter au maximum le recours au chiffon.

Le RainX ne fonctionne que très peu sur le plexi, (durant une pluie seulement et encore, pas plus de 20 mn...) moi j'ai laissé tombé, car ça coûte des coups de chiffon en plus donc des rayures en plus.
Quand la visière n'est pas rayée, l'eau se déperle très correctement.

pour appliquer le produit anti-buée (donc seule manip qui demande un coup de chiffon) je pense que les tissus préconisé pour essuyer les lunettes devraient etre pas mal. je vais tester.


a oui, un truc aussi, c'est d'éviter au maximum tout contact de la peau sur le plexiglass, le gras fait une tache (genre empreinte digitale) et seul un coup de chiffon peut l'enlever... et après ça oblige à remettre du produit anti-buée dans à repasser un coup de chiffon... bref que des emm...des

je vais me préparer un spray avec de l'eau dans mon garage pour pouvoir facilement et rapidement nettoyer la visière. peut etre faut-il utiliser de l'eau déminéralisée pour ne pas avoir de trace de calcaire au niveau des gouttes d'eau qui vont sécher ?


Faut que je finisse mon prototype de visière à trois facettes pour voir ce que ça donne esthétiquement.
le programme numérique pour l'essuie glace à partir d'un servomoteur est effectué et fonctionne, j'ai plus qu'à mettre l'ensemble en oeuvre

bon aller, une petite image mais pas plus, c'est top secret pour le moment Wink

c'est le broullion 3D

le waw 119 de Daweed - Page 17 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2012, 10:25

inspire toi du toit des rotovélo , il sont fournis avec un essuie glace d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2012, 10:26

En tout cas ton brouillon 3D parait pas mal Exclamation Exclamation

C'est toujours prévu avec du verre pour la mise en fabrication Question Question
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2012, 10:28

le verre est obligatoire pour ne pas avoir de rayures à cause de l'essuie glace
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2012, 10:35

oui, j'ai bien observé le toit du rotovélo, en fait il y a deux versions, une à 300 dollars avec visière en plexi sans essuie glace, et une à 400 dollars avec essuie glace manuel et pare brise centrale en verre

vu ici : http://www.trisled.com.au/online-shop.asp (selectionner "rotovelo spares")


Pour mon toit, j'ai prévu dans un premier temps trois facette en plexi pour raisons de coût mais le but visé est le pare-brise central en verre voir verre sécurit (dans le cas d'une production en petite série... et encore, faire découper du verre sécurit doit coûter un bras... ou alors venir coller un espèce de film protecteur pouvant éviter les éclats de verre...)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2012, 10:41

en effet , un film protecteur ( teinté sur le haut pour éviter le soleil Cool ) protège des UV et du bris de verre
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2012, 10:45

joss76 a écrit:
en effet , un film protecteur ( teinté sur le haut pour éviter le soleil Cool ) protège des UV et du bris de verre


Probablement une solution à suivre... car le verre normal, je peux le découper moi même (forme en trapèze) mais le verre sécurit, surtout avec une forme non rectangulaire, je pense que c'est hors de prix... donc film protecteur validé => côté intérieur logiquement

du verre de 2 mm ça doit le faire, je crois que casto et autres magasins de brico n'ont pas une épaisseur aussi fine...ou chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2012, 10:55

chez une personne qui fait des cadres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3886
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2012, 12:13

le waw 119 de Daweed - Page 17 Carton2 verre de 2mm d'épaisseur : j'ai déjà utilisé pour pour des cadres de photos : c'est super fragile et vu les secousses , vibrations et torsions subies par un waw laché à pleine vitesse, j'aurai un peu peur.
Ou alors, il faut un cadre super rigide. scratch

l'idéal serait peut-être un verre organique ( comme pour les lunettes, incassable) avec traitement anti-rayures : mais là ça doit coûter 2 bras...
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2012, 12:29

même traiter anti-rayure il finira rayé a cause de l’essuie glace
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2012, 12:35

doctoto a écrit:
le waw 119 de Daweed - Page 17 Carton2 verre de 2mm d'épaisseur : j'ai déjà utilisé pour pour des cadres de photos : c'est super fragile et vu les secousses , vibrations et torsions subies par un waw laché à pleine vitesse, j'aurai un peu peur.
Ou alors, il faut un cadre super rigide. scratch

l'idéal serait peut-être un verre organique ( comme pour les lunettes, incassable) avec traitement anti-rayures : mais là ça doit coûter 2 bras...


...deux bras et une c...


ne cherchons des solutions irréalisables, déjà, faut que je trouve un film protecteur... a part les film "verre teinté" existe-t-il un film parfaitement transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2012, 12:37

Oui il me semble avoir déjà vu vu du film anti-effraction clair chez les pro
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3886
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2012, 12:41

le waw 119 de Daweed - Page 17 Idee-pui j'ai trouvé la solution : pas de vitre du tout!.. on s'en prend plein la tronche et c'est les paupières qui font essuie-glace : pas con,non ? le waw 119 de Daweed - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2012, 13:45

Oups, j'ai oublié de préciser le prix que m'a coûté la visière neuve : 55 € port compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le waw 119 de Daweed
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» Un NOUVEAU WAW pour Daweed ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: