Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 le waw 119 de Daweed

Aller en bas 
+105
sebastien
richardel
Valcator
Ralevy
Patitrotte
cafouille
marcel
Jean-Lou
Zenedavtri
Nain de Jardin
Paul
rouedevelo
allusaf
aldo
Sparv
Luc
Pat16
thibaut
J-B
Pixel-Man
olivier
vibi
el sombrero
Tigouille
bidouchon
nebuchadnezzar
Corpse Grinder 666
A2piR
Antec
Moulinette
labajo
Loup-cervier
pypat
bouboule
jm68
Laurent69
Sébastien h
aleajactaest
peyo47
yffig
discoveur700
BP4LIFE
franck en waw
geoffroy
jean-christophe
zinzin
l etrange
sebm
Némo
Bentlu59
patou68
concombre63
phire
tonio
clspace
neitsabes
Guilhem
sleibt
siliconmollet
gassies
Brammer
Micke
Kapello
oggy
Rapto
Jean-Pierre 85
giloulebreton
bmgt
MIB54
Phil Taf
geekolo
fredobey
yoclode
Yoplait
ferias77
zapols
Asocat
Samural
jull
Medug
coyote
Beru
ecololo
Trikris
Jacques Pouliquen
AdrienC
Papy volant
loverx
Rayze
Aviateur35
Popof1954
cavallo pazzo
Velosteph
tchobec
pégaze
bison couché
Thygo
hbourj
LXW
jagut
daweed
oeuf-de-paque
Eärendil
joss76
Magnum
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptySam 05 Mai 2012, 23:23

oh voui, j'aime bien rouler tête dehors => mais uniquement pour les trajets "plaisir"

dès qu'il s'agit du vélotaf un d'un déplacement utilitaire je prend le toit. je suis tranquille si j'ai besoin de m'absentern je le ferme à clé, les affaires peuvent passer la journée sous la pluie, elle ne seront pas mouillées etc.

quand je pars sans le toit, c'est généralement parce que je sors avec d'autre copains en VH (c'est à dire moins rapide Laughing ) la discussion est plus facile
sinon, c'est vraiment pour une traversée de ville, et qu'il fait très chaud / ou alors que je n'ai pas envie d'emporter un t-shirt de rechange pour à peine 4 km...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2012, 00:37

je comprend mieux plusieurs différences de sensations entre le waw et le milan SL en regardant tes photos du début du post ,en fait il serait assez simple de reprendre le système arrière de maintien du siège du milan ( sur élastomère ) pour avoir une filtration des bosse au niveau du dos ( ce qui m'avait gêné le plus lors de mon essais de waw ) maintenant que je pence que je vais avoir finalement un waw il faut que je trouve des solutions Smile ( je vais voire le waw belge le week end prochain)

en revanche pour la rigiditée de la partie avant pour le moment je sèche ( je trouvais le waw plus "mous" du pédalier comparativement au milan SL ) sinon remplacer la partie avant en alu par la même chose en carbone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2012, 08:23

Perso, je ne trouve pas que le pédalier est mou... j'ai juste un petit bruit qui s'avere etre que la bôme du pédalier à tendance à reculer centième de mm lorsque je tape dedans (sur la dernière vidéo,ça fait "tic-tic" au démarrage)

Bonne chance pour le waw belge, (j'envie sa déco ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2012, 08:26

si t'aime bien la déco on pourra faire échange , moi il finira blanc ( il ne restera plus qu'a changer le nom de ton site , le domaine est dispo ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2012, 08:49

non mais le waw 119 de Daweed - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2012, 10:36

Hophophop ????
Je n'ais encore rien compris, (il faut absolument que j'arréte la colle à rustine Sad )
Joss, tu n'auras finalement pas un Milan mais Un Waw ? scratch


Dernière édition par pégaze le Dim 06 Mai 2012, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2012, 10:40

pas de milan dispo avant la fin de l'été ... donc je reviens au 1er vm qui m'a plus , le waw, je vais en voir un le week-end prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2012, 19:25

Joss, c'est un waw orange et jaune avec une inscription de site dessus?

Si c'est celui là, je l'ai reluqué.
Mais vraiment, la couleur et les inscriptions m'auraient rebuté et, à aucun moment j'aurais pensé à le faire repeindre.
Comme quoi, certain sont bien plus débrouillard et astucieux que d'autre.

Bonne chance pour ce futur achat.

J'en serais presque jaloux, mais pour moi, l'achat n'est pas encore pour tout de suite.

Tu nous tiens au courant de la suite des évènements?

Mais dis moi, on fait comment pour acheter un vm a pétahouchnock (pas sur de l’orthographe Smile ) et le ramené dans notre belle contrée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2012, 19:28

les mollets mon cher thygo, les mollets ... le waw 119 de Daweed - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2012, 19:39

daweed a écrit:
les mollets mon cher thygo, les mollets ... le waw 119 de Daweed - Page 3 4048

Autant le passage du vd au vm a été laborieux du fait que ce ne sont pas les mêmes muscles qui travaillent, autant le passage du vc au vm devrait être moins compliqué.

Je n'ai sans doute plus ta fougue jeune Daweed, mais mes mollets vont très bien et me portent à des vitesses honorables, pour un vieux clou comme moi, sur mes trajets pendulaires.

En tout cas, ils ont hâte de se glisser dans une de ces bêtes de course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2012, 20:38

allez si tu veux j'ai un vc qui me être à vendre si tu fait 1m76 il est pour toi Wink dans mon cas pour le vm il sera repeint je préfère un beau blanc uniforme de plus pour les sponsors c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2012, 15:44

attention Thygo qui a 46 ans et qui écrit "un vieux clou comme moi"
ces termes honorifiques sont déjà pris et très bien portés
et gaffe au droit d'auteur le waw 119 de Daweed - Page 3 4048
ppapy volant
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2012, 18:22

Oups!! le waw 119 de Daweed - Page 3 Triste6

Pas taper ! silent


Dernière édition par sleibt le Lun 07 Mai 2012, 19:21, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2012, 02:05

daweed a écrit:

une vidéo :

et puis il pleuvait donc la visi était pas extra...
Je trouve la visibilite carrement insuffisante, surtout pour les vitesses ou tu roule. La nuit avec les phares des voitures d'en face sur toutes ces gouttes d'eau ca doit etre carrement inutilisable. vivement un essuie glace !

Est ce qu'avec tes yeux tu vois mieux que la camera ? En particulier est-ce que tu vois par dessous la visiere ?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2012, 02:17

oeuf-de-paque a écrit:

Je trouve la visibilite carrement insuffisante, surtout pour les vitesses ou tu roule. La nuit avec les phares des voitures d'en face sur toutes ces gouttes d'eau ca doit etre carrement inutilisable. vivement un essuie glace !

Est ce qu'avec tes yeux tu vois mieux que la camera ? En particulier est-ce que tu vois par dessous la visiere ?


houlà non, je vois très bien malgré la pluie. la caméra ne donne pas un rendu réel et n'est pas placée dans le même angle que mes yeux.
Je peux voir à travers l'ouverture de la vidière mais c'est vraiment quand il pleut à torrents !

il y a aussi le fait que la caméra fasse la mise au point sur les gouttes d'eaux et non le décor qu'il y a derrière






Tout à l'heure j'ai entendu une musique, en l'écoutant je n'ai pas résisté à "pondre" un nouveau clip ^^
vous me diriez "y va quand même pas poster une vidéo à 2h15 du mat ?"

et bah si le waw 119 de Daweed - Page 3 4048 et puis c'est ferié le waw 119 de Daweed - Page 3 782111

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2012, 09:11

c'est bon ca! le waw 119 de Daweed - Page 3 Cool le waw 119 de Daweed - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 00:25

tien David j'ai pensé à toi cet aprèm , sur mon waw le coté extérieur des ronds points avait 1cm de cale , j'en ai enlevé 5mm car la direction touchait en bas car la roue descendait de trop, en revanche je n'ai pas réussis à ouvrir "l'amortisseur" ( vis bloquée à la loctite et je pense que j'aurais eu la tête avant d'avoir autre chose)

enfin tu n'est pas le seul à avoir ce problème ( le passage de roue est aussi usée sur le haut...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 20:08

D'accord, Pour l'instant je n'ai encore rien touché sur le train de mon waw. Faut d'abord que je vérifie le niveau avant de mettre des cales partout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 20:37

daweed a écrit:
je n'ai pas résisté à "pondre" un nouveau clip ^^
Bravo, très bon clip. Toutefois, petit conseil: fais attention aux raccords. P.ex entre les changements de plan on ne passe généralement pas d'un ciel chargé à un ciel radieux, du moins qu'on passe à une nouvelle séquence bien sûr. Au même temps je comprends, quand on a envie de monter un clip à 2 heures du matin on fait avec ce que l'on a sous la main. le waw 119 de Daweed - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 20:52

exact oui, je n'ai pour l'instant que deux vidéo du trajet avec un emplacement différent... et une météo différente aussi... et je voulais jouer avec les différents plans pour illustrer la même scène jocolor

Plus j'aurais de vidéo à travailler, plus je pourrai selectionner en augmentant les contraintes du script
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012, 16:31

eh bien... je viens d'avoir une crevaison "éclair"

je partait faire des courses au carrefour du quartier, je m'engage dans le rond point... pshiiiiaa !!! ... rroumblroumblroumbl

le pneu droit à éclaté d'un seul coup, je m'arrête aussitôt et sors du waw.

une grosse zone laisse apparaitre la toile et est fendue (d'où la crevaison)

le waw 119 de Daweed - Page 3 Dsc05627

ce qui me sidère, c'est qu'il n'y avait rien du tout avant ! ce WE j'avais contrôlé les pneux avant de faire une fois mon trajet de 2x50 km
je le reprend aujourd'hui et paf ! c'était le pneu le plus usé des deux, l'autre avait été changé prématurément suite à une entaille crée par les flasques... donc j'avais un pneu neuf en rab ouf.

j'avais 800 m à faire pour rentrer au garage. il ne fallait pas que la roue tourne "sur le jante" déjà qu'elle a déjà quelques picos à cause du contact sur le bitume... donc j'ai mis une chambre à air neuve, et j'ai glissé entre la chambre à air et le trou un bout de veille chambre à air histoire de protéger.

vue la taille de l'enltaille, je ne me suis pas risqué à rentrer "à bord", la pression aurait fait sortir la chambre à air par le trou...


arrivé au garage, j'ai changé le pneu : jocolor

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012, 20:33

Sympa la fin xD

Dit moi, toi qui aime bien équipe ton Waw
T'en pense quoi d'un petit climatiseur 12Volts ?
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012, 10:26

Salut Daweed,
j'ai eu un soucis similaire récemment avec mon VD, j'avais une hernie sur mon marathon XR mais j'étais tout de même parti pour un BRM 200km.. au bout de 70 bornes mon pneu (avant) a explosé, et j'ai fait comme toi j'ai fait un pansement dans le pneu avec l'ancienne chambre à air, mais j'ai ajouté une rustine aussi à l'intérieur du pneu, ensuite je n'ai gonflé qu'à 1,5 bars (au lieu de 5) pour finir le trajet (euh j'ai lutté quand même), ce jour là j'ai fait 240 bornes en tout, et j'ai reçu mon pneu de rechange qu'une semaine suivante donc je crois avoir roulé plus de 250 bornes avec la réparation, mais je ne sais pas ce que ça aurait donné en VM !
En changeant le pneu je me suis aperçu que mon XR crevé était monté à l'envers, ça n'a pas dû améliorer mais ça date seulement du moment où j'ai viré mes marathon winter..
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012, 11:12

en fait c'est la gomme du pneu qui était bien usée mais c'est pas visible de l'extérieur (on ne peux pas évaluer l'épaisseur de gomme qu'il reste) bref il ne devait rester que 1 mm de gomme et elle s'est arrachée en 400 m.

sachant que je roule dans un vélomobile à 6500 € et que j'atteins souvent les 80-100 km/h,je ne peux pas me permettre de rouler avec un pneu rafistolé...

et puis sur un vm, les contraintes du pneu sont telles qu'une réparation ou recollage ne tiendraient pas.


@ rayze

la clim ? oui mais laquelle ? => simple ventilo ou carrément une clim qui refroidi l'air etc ?

je dois encore placer un insert à l'intérieur du waw pour pouvoir ensuite y fixer le support du ventilo qui est prêt depuis longtemps^^


Dans 2h, départ en waw à destination de "chez Pégaze", 140 km, de la belle route, pas trop de soleil, et un waw rempli avec :

- un trépied à caméra
- une valise avec ma caméra et son support "alien"
- une valise avec mon écran et des bricoles multimédias
- un sac avec les habits "présentables"
- la sacoche avec l'appareil photo
- ma sacoche perso
- un gps type "album photos dont j'ai remplacé les photos par des fiches de routes google map" le waw 119 de Daweed - Page 3 4048
- un sac avec la bouffe pendant la route
- une paire de chaussures
- ma "trousse de secours pour vélomobile"
- ma pompe
- deux gourdes
- un pull au cas où

ça rentre largement dans le waw, il me reste encore de la place mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut ^^

départ à 13h, arrivée vers 16h30 où pégaze vient à ma rencontre, on fera les 30 derniers km ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012, 11:31

Salut Daweed,
Transmet mon bonjour amical à Pégaze et à toute sa petite famille ainsi qu'à Joël. Ils m'ont reçu comme un prince.

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le waw 119 de Daweed
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» Un NOUVEAU WAW pour Daweed ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: