Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le waw 119 de Daweed

Aller en bas 
+105
sebastien
richardel
Valcator
Ralevy
Patitrotte
cafouille
marcel
Jean-Lou
Zenedavtri
Nain de Jardin
Paul
rouedevelo
allusaf
aldo
Sparv
Luc
Pat16
thibaut
J-B
Pixel-Man
olivier
vibi
el sombrero
Tigouille
bidouchon
nebuchadnezzar
Corpse Grinder 666
A2piR
Antec
Moulinette
labajo
Loup-cervier
pypat
bouboule
jm68
Laurent69
Sébastien h
aleajactaest
peyo47
yffig
discoveur700
BP4LIFE
franck en waw
geoffroy
jean-christophe
zinzin
l etrange
sebm
Némo
Bentlu59
patou68
concombre63
phire
tonio
clspace
neitsabes
Guilhem
sleibt
siliconmollet
gassies
Brammer
Micke
Kapello
oggy
Rapto
Jean-Pierre 85
giloulebreton
bmgt
MIB54
Phil Taf
geekolo
fredobey
yoclode
Yoplait
ferias77
zapols
Asocat
Samural
jull
Medug
coyote
Beru
ecololo
Trikris
Jacques Pouliquen
AdrienC
Papy volant
loverx
Rayze
Aviateur35
Popof1954
cavallo pazzo
Velosteph
tchobec
pégaze
bison couché
Thygo
hbourj
LXW
jagut
daweed
oeuf-de-paque
Eärendil
joss76
Magnum
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyMar 16 Oct 2012, 19:43

Laughing

même tenue ? ok
même coiffure ? ok (c'est pas difficile ya pô de vent dans le vm ^^)
même caméra ? euh...je ne vais quand même pas reprendre l'ancienne caméra et laisser la gopro chà la maison Rolling Eyes

peut etre que dimanche matin, de très bonne heure je ferais un aller-retour, je pourrais alors profiter du soleil levant et de la l'absence de la circulation qui fait de cette route :

"vous roulez sur cette route avec ça ??? mais c'est dangereeeeeeuuuuuuuuuuuux !"

le waw 119 de Daweed - Page 24 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyMar 16 Oct 2012, 19:50

C'est vrais que c'est sympa de rouler le dimanche (en particulier le matin).

Cet après-midi, je suis parti de Brest à 12h40 pour aller chez mon pote à la chasse aux patates le waw 119 de Daweed - Page 24 4048 et c'est un bon créneau pour sortir de la ville sans être englué dans la circulation. Il y a juste une acalmie entre 12h40 et 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: WAW   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyMar 16 Oct 2012, 21:47

SLT MON CHER DAVID .

si tu passe vers poitiers tu verras un SUPER WAW JAUNE qui va roulez dans le coin maintenant.

le prochain WAW un blanc vers la fin de mois iras vers la bretagne je crois et le tout nouveau en process de fabrication et en poid j'éspère moin eleve seras pour le velomobile centerfin novembre ce qui me permetras des mettre en vente le orange du show room en vente .

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyMar 16 Oct 2012, 21:49

super, c'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyMer 17 Oct 2012, 21:03

ça y est, je viens de recevoir une de mes commandes : supertooth disco => un bloc équipé de 2 hauts parleurs et d'un subwoofer.
puissance totale 28 Watts.



le waw 119 de Daweed - Page 24 Supertooth_disco_450_2

le waw 119 de Daweed - Page 24 SupertoothLeadin


c'est nono qui me l'avait conseillé, ma dernière vidéo (14 vm en vendée) aperçoit pendant quelques secondes un quest orange avec de la musique ... c'était ça.

Donc reçu ce soir, chargé et posé au fond du waw ...c'est partiii !


bom - bom - bom - bom - bom - bom j'ai mis une musique techno pour constater le rendu : c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

déjà que c'était le paradis pour les vm ouverts, pour les vm fermés c'est encore mieuuuux ! le waw 119 de Daweed - Page 24 Banan

ça n'a plus rien à voir avec les différents gadgets que j'ai pus avoir jusque là ! on joue dans une autre cour...

une basse excellente malgré le saturation au volume maxi (1/3 du volume me suffit laaargement)
La caisse du waw résonne et ça amplifie l'effet déjà classe.

c'est vraiement cool affraid

et puis je commande la musique depuis mon android grâce au bluetooth


bon quelques chiffres puisque c'est eux qui sont impressionnants :

autonomie - 11 heures en usage normal
- 4 heures à volume maxi
- 1500 heures en veille
se charge en 3 heures

dimensions : 310 x 90 x 65 mm
poids : 1.14 kg

prix : 83 € ...ba oui, je vous avais dit que ça n'avait rien à voir avec ce que j'ai eu avant le waw 119 de Daweed - Page 24 4048



c'est vraiment top, et puis c'est parfaitement adapté pour l'usage en vm (sauf poids et prix m'enfin bon on peut pas tout avoir !)

je n'irais pas faire 250 km en trainant ce kilo d'électronique (trop gros et ne supportera pas ma transpi ^^) mais pour mes petits déplacements, maison boulot, ballades, courses, de > 15 km c'est top

au delà 15 km ma transpi va tout foutre en l'air (je le cherche aussi ^^)
si je veux un jour pouvoir emmener la zicmu au cfa, faudra que je me fasse un support amovible en hauteur et à l'abris de l'humidité)


voilà, au moment où je vous parle, j'ai un grand sourire aux lèvres et des spaghettis pleins la bouche le waw 119 de Daweed - Page 24 4048



au fait, le froid revient ... et le toit du waw redevient le plaisir absolu pour le moindre déplacement (en t-shirt bien entendu )


bonne route ! moi je roule désormais au rythme de la basse geek

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyMer 17 Oct 2012, 22:10

Non David, en hauteur ca n'evitera pas l'humidite, elle est partout dans l'air du VM.

Vu qu'il n'y a pas de fil a faire entrer / sortir, le plus simple serait de l'emballer dans un sac etanche, le moins cher etant probablement le sac de congelation avec fermeture coulissante (chepo si ca existe en assez grand par contre...).

Il est possible que le sac attenue un peu les aigus.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyMer 17 Oct 2012, 22:33

oui, bien entendu, l'humidité est partout dans mon waw ! mais je risque moins de retrouver mes affaires "trempées" si je les mets en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyMer 17 Oct 2012, 23:59

y'a l'option "trous dans la carrosserie" avec des aérateurs "aviation" ...

Petite rando samedi dernier sous la pluie, qu'est ce que c'est agréable ces petits filets d'air dans l'habitacle !
Quelques gouttes arrivent à rentrer mais en mettant un chiffon dessous, pas de problème (il faut dire que les roues sont à une dizaine de cm devant aussi !).
Je pense que je vais faire des "p'tits trous" le waw 119 de Daweed - Page 24 4048 dans la collerette des aérateurs pour évacuer ces gouttes vers l'extérieur.

Si tu hésites à percer Daweed, tu fais un saut chez moi un WE et on fait ça ensemble ? (après avoir acheté les aérateurs bien sûr !).

le waw 119 de Daweed - Page 24 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyJeu 18 Oct 2012, 08:47

Non mais vraiment. Shocked
Les nouveaux qui passeraient sur le site doivent halluciné.
C'est pas pour te manquer de respect, mais je maintiens que tu es un doux dingue ( j'ai rajouté doux, pour pas que tu me tappes)

Continue à nous régaler de tes péripéties.... inspecteur Daweed gadget. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyJeu 18 Oct 2012, 20:33

à la pause de midi

le waw 119 de Daweed - Page 24 Img_2046


Ca rentre très bien sur les côtés

le waw 119 de Daweed - Page 24 Img_2047


et aussi derrière le siège

le waw 119 de Daweed - Page 24 Img_2048



et voilà la fameuse pièce, indispensable pour les wawistes qui ne veulent pas retrouver leur siège condamné en position fixe...

le waw 119 de Daweed - Page 24 Img_2049

j'en ai fait 6 exemplaires => soit 3 paires, j'en garde une pour moi et il m'en reste encore deux paires... thygo, joss...autres ? qui en veut ??

le waw 119 de Daweed - Page 24 Img_2050

je fourni même les vis qui vont bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59


Messages : 651
Âge : 67
Localisation : RONCQ - 59 NORD
VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze
Date d'inscription : 24/10/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyJeu 18 Oct 2012, 20:40

la maitrise de l'inox le waw 119 de Daweed - Page 24 782111
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:02

moi je les dévisse souvent et avec un peut de pâte anti friction aucun problèmes ^^ nan sans rire te prend pas la tête j'ai de quoi le faire chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:05

Moi, j'ai démonté mon siège l'autre jour sans problème et j'ai mis une goute d'huile sur les filetages avant de remonter, au cas ou, mais ya beaucoup moins de transpiration au fond de mon waw qu'au fond de celui de Daweed. le waw 119 de Daweed - Page 24 4048
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:30

eh : mes vis se dévissaient bien avant de se coincer...

riez, un jour viendra ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyJeu 18 Oct 2012, 22:38

Serrez pas trop dur l'inox car ça fini par coincer aussi. Au boulot ça nous arrivait, enfin aux brutes seulement. Laughing

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyJeu 18 Oct 2012, 23:02

Ben moi, je vais pas bouder mon plaisir. J'en veux bien. Dis moi comment on procède et si tu veux des sous.

Tu les à installé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 313
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyVen 19 Oct 2012, 07:46

Bonjour,
l'inox finit par coincer, oui inox/inox ce n'est pas terrible, il vaut mieux inox/bronze ou inox/laiton ou démontage fréquent car il existe une sorte de liaison bizarre qui se fait. Ici il y a une société qui travaille un matériau nickel/acier à très forte teneur en nickel pour éviter ce phénomène (hachoir pour l'agroalimentaire) En Planche si on ne démonte pas la plaquette de pied de mat fréquemment ça coince. A bon entendeur ...
JP
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyVen 19 Oct 2012, 09:30

je bosse en mécanique et la boulonnerie inox a très mauvaise presse , il n'y a rien à faire , le moindre petit grain de sable et un filet se lève , les 2 pièces se retrouvent alors soudée l'une à l'autre , pour ne pas avoir de problèmes passe par une vis zinguée ou bichromaté comme ça la base avec l'écrou ne bougera jamais

après les pâte à base de bisulfure de molybdène supprime les risque d'auto-soudure , moi je sais ou en avoir, je bosse avec , mais pour un particulier ça risque d’être coton à trouver ( environ 100€ le pot de 200ml ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyVen 19 Oct 2012, 09:46

Eh oui, le mieux est l'ennemi du bien... le waw 119 de Daweed - Page 24 Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyVen 19 Oct 2012, 09:57

si les filets ont pris un peu de jeu,
je fais 2 tours (ou plus) de ruban téfloné très serré,
ensuite je peux serrer très fort la vis même si avec le ruban ça coinçouille déjà un peu lors du serrage,
je peux la dévisser sans problème ensuite.
Dans pas mal de cas,ça réduit l'effet de bi-métallisme
(comme des poignées de frein en alu sur un guidon acier,etc.).

Plus de problème par exemple avec la barre de direction de mon trike reliée à 2 rotules.

-----------------------------------------------------
Le téflon semble absorber une partie des vibrations???!

---------------------------------------------------
Ca marche aussi avec des vis acier qui se seraient oxydées,et qui,après nettoyage,ont forcément perdu en diamètre.
.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyVen 19 Oct 2012, 11:52

Ahlala toujours aussi magique ce forum, voilà pourquoi un brutus m'a esquinté un boulon inox de fixation de ma pédale pendulaire spéciale essai Sad , heureusement j'ai trouvé un plan B pour en avoir une opérationnelle en Vendée et avoir le bonheur de rouler en VM le waw 119 de Daweed - Page 24 Saute-et .

Sinon Daweed toujours la même sensation coté drapeau :

"vous avez remarqué ? j'ai enlevé le fanion.
j'ai fait 6 km ce matin pour rejoindre l'aérodrome, et j'ai déjà remarqué une nette différence de comportement de la part des automobilistes !
il n'y a vraiment pas photo, quand il y a un fanion, "ils" font moins attention !
"

Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyVen 19 Oct 2012, 12:21

j'ai aussi le même resenti pour ce qui est du drapeau mais c'est une obligation de la boite ou je bosse , donc pour le moment ça reste , mais dès qu'il y aura les panneaux solaire , adieux le fanion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyVen 19 Oct 2012, 15:32

les vis de fixations du siège dans le waw n'ont pas besoin d'etre particulièrelent sérrées, elles travaillent en cisaillement et non en traction.

je démonte tout les jours des tables mobiles pour les cuisines de restaurants, les vis s'enlèvent très bien (trop bien même, et pourtant on met du loctite frein filet)
avec une goute de graisse épaisse, ça devrait le faire sans souci. même s'il faut démonter le siège régulièrement ça m'arrange en quelques sortes ^^

=> un siège que tu ne peux pas démonter pour le nettoyer c'est pas top Neutral


oui, toujours convaincu que le fanion n'est pas adapté pour un type comme moi Laughing


cet aprèm, direction mr bricolage pour chercher des écrous diam 2mm, supportant la pluie car les miens sont en aliage
de je sais pas quoi et ils rouillent...

...tout à l'heure en débauchant, il y avait une grosse flaque marron sur le waw... en fait c'est avec le ruisellement, la pluie à entrainé la rouille...je vais nettoyer avant que ça tache.



sous la pluie, qu'est-ce que c'est bon d'entendre la musique avec une basse superbe et sentir la coque qui vibre ! un bouchon ? m'en fou j'ai la musique, il peut pleuvoir je suis à l'abris !




Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyVen 19 Oct 2012, 16:02

Attention tout de même, la musique est une source de distraction qui ne doit pas nous rendre moins attentif à la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyVen 19 Oct 2012, 16:21

Bof, après un an avec les écouteurs dans les oreilles, là ça me dérange encore moins.

mais bien sûr, la musique est source de distraction, tout comme l'existence de passagers dans les voitures, susceptibles de distraire le conducteur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le waw 119 de Daweed
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» Un NOUVEAU WAW pour Daweed ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: