Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le waw 119 de Daweed

Aller en bas 
+105
sebastien
richardel
Valcator
Ralevy
Patitrotte
cafouille
marcel
Jean-Lou
Zenedavtri
Nain de Jardin
Paul
rouedevelo
allusaf
aldo
Sparv
Luc
Pat16
thibaut
J-B
Pixel-Man
olivier
vibi
el sombrero
Tigouille
bidouchon
nebuchadnezzar
Corpse Grinder 666
A2piR
Antec
Moulinette
labajo
Loup-cervier
pypat
bouboule
jm68
Laurent69
Sébastien h
aleajactaest
peyo47
yffig
discoveur700
BP4LIFE
franck en waw
geoffroy
jean-christophe
zinzin
l etrange
sebm
Némo
Bentlu59
patou68
concombre63
phire
tonio
clspace
neitsabes
Guilhem
sleibt
siliconmollet
gassies
Brammer
Micke
Kapello
oggy
Rapto
Jean-Pierre 85
giloulebreton
bmgt
MIB54
Phil Taf
geekolo
fredobey
yoclode
Yoplait
ferias77
zapols
Asocat
Samural
jull
Medug
coyote
Beru
ecololo
Trikris
Jacques Pouliquen
AdrienC
Papy volant
loverx
Rayze
Aviateur35
Popof1954
cavallo pazzo
Velosteph
tchobec
pégaze
bison couché
Thygo
hbourj
LXW
jagut
daweed
oeuf-de-paque
Eärendil
joss76
Magnum
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyMar 20 Nov 2012, 20:19

sur le mien c'est aussi de la tige filetée inox 6 et 8 mm. c'est la version standard. sur la version ultra légère c'était du tube alu taraudé à la place des tiges filetées... magnum tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyMar 20 Nov 2012, 20:25

Je confirme je l'ai constaté l'autre jour, mais c'est normal pour une Ferrari.

Tu peux continuer à dormir Magnum. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyMar 20 Nov 2012, 21:07

J'vois l'genre: une tite soupe et au lit le Magnum le waw 119 de Daweed - Page 31 Vieux-sm ... Sleep

le waw 119 de Daweed - Page 31 Carton2

Faudrait voir à pas trop me chercher! le waw 119 de Daweed - Page 31 Box le waw 119 de Daweed - Page 31 Grr le waw 119 de Daweed - Page 31 Pourkouw le waw 119 de Daweed - Page 31 Na

le waw 119 de Daweed - Page 31 Mort-de-

Bon, j'ai remplacé le poids de la ferraille que vous évoquez par celui de mes boîtes de vitesses.

Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyMar 20 Nov 2012, 22:18

daweed , je me pose quand même des questions ... tu te dope ?
perso j'ai déjà essayer de faire des pointes sur le plat et plus de 65km/h me paraisse impossible , ce qui me fait me poser encore plus de questions , c'est que avec l'assistance ( et meme si le rendement du moteur n'est que de 80%) pour tenir 70km/h je dois envoyer au moins 700w mais surtout que pour atteindre cette vitesse je dois envoyer au moins 1000 à 1200w...

à 85km/h je suis à 1500W stabilisé , tu pense vraiment pouvoir les sortir ? si c'est le cas entraîne toi pour battle montain !!!!
( ou alors , c'est mon waw qui est tout pourris ...) ne pas oublier aussi que ces vitesses sont faite avec un vm chargé de ses 7kg de moteur et 4kg de batterie ( je compte 12Kg de motorisation avec les fils ) et les 3 marathon plus ...

avec tout ces paramètres disons que pour 85km/h il faut quand même au moins 1000w musculaire mais il faut plus pour y parvenir ...

enfin , j'ai quand même hate de voir la vidéo Very Happy ( je me demande si je ne vais pas me mettre au nutella )
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyMar 20 Nov 2012, 22:56

oui je me dope au nutella le waw 119 de Daweed - Page 31 4048

Je ne me souviens plus du poids de ton waw, bon même s'il est plus vieux que le mien, il y a peut etre (surement) d'autres facteurs qui interviennent (rigidité, répartition du poids, ensuite les pneus, le carrossage etc...)

12 kg l'assistance ?! Shocked waoh ça pèse tout de même...


pour la vitesse, jusque là je n'ai jamais "tenté" de rouler à fond, je profitais seulement des pentes et là c'est une autre histoire.

à plusieurs reprise j'ai atteins 75-80 km sur des routes relativement plates que ce soit dans un sens ou dans l'autre
seulement, toutes les conditions n'étaient pas présentes pour être eu top (chargement, vêtements, forme, etc)
et souvent, c'était des accélérations pas vraiment prévues donc en amont je ne me suis pas spécialement économisé...

au fait, dans ma dernière vidéo, j'ai atteint 75 alors que je suis bridé de la jambe droite (je ne peux pas tirer a pédale) ou disons que je ne force pas dans ce sens tant que le problème n'est pas résolu.

et autre chose encore : mes pneus à l'avant sont des tryker... en mettant des ultremo par exemple je dois gagner pas mal...et je ne parle pas de l'arrière avec mon suprême...

pour la "tentative" je serais monté en ultremo à l'avant et durano à l'arrière.

sûr que si je fais du 90, je joue dans la cour des streamliners... c'est peut etre la classe mais ce n'est pas encore atteint, faut que je m'entraine...

autant passer de 65 à 75 ne me semble pas une montagne, autant 15 km/h de plus peuvent s'avérer très durs...
en tout cas ça m'excite et je suis motive pour m'entrainer le soir de semaine et le weekend

=> soir de semaine : 20 km à donf pour entrainer la puissance
=> weekend : au moins 75 km pour l'endurance

une chose que je n'ai pas encore dis sur ce forum : mes cuisse ont quasiment doublé de volume depuis l'acquisition de waw119 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyMar 20 Nov 2012, 23:41

Tu peux peut-être proposer une tentative conjointe avec Auré.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyMer 21 Nov 2012, 04:39

Ayant roulé avec david plusieurs fois, 85 c'est prenable, avec les bon pneu les 3ultremo ex par contre, et son waw réglé pour la ligne droite au maximum, 90 se sera bien chaud, si tu fais ça, passe au milan, pour gagner encore plus.
Enfin david, tu es un bon, perd surtout pas la main pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyMer 21 Nov 2012, 05:55

C'est surtout pour le plaisir que je fais cette tentative, et/ou pour mesurer mes capacités.
et puis auré n'a pas besoin de faire ses preuves... surtout pas en face de moi je ne fais pas le poids Embarassed avec son milan sl il va atteindre les 100 les doigts dans le nez !


moi j'ai envie de dire : "avec waw119, je peux rouler jusqu'à XX km/h" (vous avez vu je n'ai mis que deux X et pas trois ... le waw 119 de Daweed - Page 31 4048)
85 - 90... pour 5 km/h je vais p..ter un coup et c'est gagné jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyMer 21 Nov 2012, 09:57

daweed
un petit test d'effort pourrait s'avérer intéressant
mais préviens les avant pour qu'ils étalonnent bien la machine le waw 119 de Daweed - Page 31 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyMer 21 Nov 2012, 12:05

il y a la possibilité de pédaler allongé pour les tests d'effort ? je sais que je tien bien moins longtemps debout que allongé maintenant ( les muscles se sont fait ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyMer 21 Nov 2012, 17:02

les tests ont lieu parfois sur de vieux engins avec des selles pourries,avec une position pas très ergonomique
donc tu obtiens des watts ..que tu peux majorer le waw 119 de Daweed - Page 31 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyMer 21 Nov 2012, 17:13

je confirme Papy
j'ai fait un teste effort il y a un mois et le velo n'était pas tip top reussi a monter quand même a 350 w Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyMer 21 Nov 2012, 17:40

Passionant , la lecture de ton post .... le waw 119 de Daweed - Page 31 782111 Continue.. Arrow
Apparement , plusieurs passions et compétences... le waw 119 de Daweed - Page 31 Boule-de
Je n'est pas les images nécessaires pour un rendu qui te correspond . le waw 119 de Daweed - Page 31 Arms61ls
Ton avatar pourrait ressembler à ça . geek

le waw 119 de Daweed - Page 31 View.php?img=17112133daweedanimation
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyMer 21 Nov 2012, 17:48

Pas mal mais faut aussi lui rajouter des ailes au gamin... le waw 119 de Daweed - Page 31 Smiley-v
Mais c'est peut-être ce qui te manque.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyMer 21 Nov 2012, 17:56

Quand j'ai regardé la vidéo de Daweed sur la rocade, je me suis d'abord dis 67 km/h, 75 km/h, boo, ça doit être en descente.
Et puis ça continue, 60, puis 67 km/h , toutjours au-dessus de 60 Shocked
connaissant son coin, c'est pas possible, ça ne peut pas descendre aussi longtemps. Et puis si c'est une rocade, pour faire un tour complet, il faut bien remonter.
Idea Donc c'est réellement à la force des jambes.


Non, rien à faire, il faut que j'achète des jambes... pale
Parce que moi, avec mon Alleweder ouvert et équipé de marathon+, quand je roule à plus de 40, c'est que ça descend. Et à plus de 65 ? Jamais.
En moyenne, sur 50 km, je dois produire... 50 Wh ? Pourquoi mes jambes me font-elles autant souffrir ? C'est poô juste !


Dernière édition par hbourj le Mer 21 Nov 2012, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Patitrotte
Posteur de bronze



Messages : 252
Âge : 54
Localisation : sur la route bien entendu.
Date d'inscription : 06/04/2008

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyMer 21 Nov 2012, 18:41

J'apprécie beaucoup les interventions de Daweed, je suis impressioné par ses compétences, il à réussi à équipe de manière incroyable son vélomobile, il est semble bien doué en informatique, par contre, à mon avis, il ne sait pas lire un mètre de couturière...Il me semble impossible que ses cuisses aient doublé de volume gràce au vélomobile...Si c'est vraiment le cas, il faudra vendre ces formidables machines auprès des body-builders le waw 119 de Daweed - Page 31 782111
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyMer 21 Nov 2012, 18:51

Si si ses cuisses ont doublé, avant elles étaient épaisses comme des aiguilles et elles ont doublé maintenant grosses comme des fils de fer le waw 119 de Daweed - Page 31 4048
mais ce n'est pas ceux qui ont les oreilles les plus longues qui entendent les mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyMer 21 Nov 2012, 19:00

Woah, encore une image culte de cafouille... ben si tu veux une image précise, tu me dis et soit je l'ai déjà en stock, soit je la fait exprès pour ^^

en effet, mes jambes n'ont pas doublé au sens propre mais quand je compare avec une image prise à mon retour de la véloriz'aquitaine (mai 2011 en vélo couché), je vois une nette différence...bien que je suis encore très loin d'avoir des véritables cuisseaux
...quelque part ça m'arrange car j'ai bien envie un jour d'entrer dans un streamliner Wink

Hbourj :

la rocade que j'emprunte ne fais pas tout le tour de niort, elle couvre la moitié nord et descend à partir de la bosse où, dans la vidéo, je dis "51 km/h ? rôôô"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3886
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:19

dis-moi Daweed, si tes cuisses ont doublé de volume, peux-tu nous dire ce que ça donne au niveau de l'évolution de tes perf : par exemple, sais-tu combien de temps tu as gagné sur ton vélotaf quotidien depuis que le fais en VM.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2012, 19:39

Ben je roule pas beaucoup plus vite sur mon trajet vélotaf de 2x50 km, disons qu'en pointe, je peux aller plus vite, et que ma vitesse moyenne maxi est plus grande qu'il y a un an. => mais sur mon vélotaf je ne veux pas aller plus vite, une heure pour le retour c'est déjà pas mal ! et si je vais plus vite, je ne pourrais pas tenir la semaine entière...

en y repensant, c'est vrai qu'au départ je mettais plutôt 1h15 - 1h20 ... ah ba si alors, j'ai bien progressé Very Happy



ce qui est clair, c'est que je me suis amélioré sur les distance > 50 km
Lors de mon dernier 100 km, j'ai roulé à une moyenne de 40 km/h, ce qui n'était jamais arrivé auparavant.
d'habitude c'était 35-38 km/h de moy.





Ce matin j'ai tout démonté mon train avant, et j'ai remplacé toutes les rotules. enfin...pas toutes car j'ai eu 3 soucis.

Primo je n'avais pas de quoi fixer les rotules en 8mm car les anciennes possédaient déjà un embout fileté (comme pour les 6mm)
et ce n'était pas le cas de celle-ci... donc demain je vais récupérer des vis au boulot.

secundo, sur le waw, il y a une pièce qu'on visse et qu'on dévisse pour faire jouer le parallélisme. et de chaque côté il y a deux bout de tige fileté, l'un normal et l'autre avec un pas inversé...tout comme la rotule qui allait au bout... et je n'ai que des rotules standard.

terceritiotruc, il ma manque deux rotule de 8mm Rolling Eyes surement parce qu'il s'agissait d'un kit pour quest.

Donc au final, je n'ai monté que les rotules 6mm sauf celle qui doit avoir un pas inverse... c'est un peu le bazar Surprised
et pas de différence visible pour le moment car le jeu que j'avais dans les commandes vient essentiellement des rotules 8mm...




cet après-midi, je pars bricoler dans mon ulm (lui aussi fait des siennes au démarrage...m'en vais lui coller des pédales j'le dis !)

j'arrive à un feu rouge, je m'arrête et la voiture qui est derrière moi passe sur ma gauche et avance à côté de moi... je m'apprête à klaxonner et dire au conducteur tout le bien que je pense de lui... mais je vois l'inscription "police" le waw 119 de Daweed - Page 31 4048

le feu passe au vert, le policier passager ouvre sa fenetre "hey c'est génial ! c'est un vélo ? ya pas de moteur électrique ? combien ça vaut ? à combien ça monte ? ..."

chouette didon c'est la quatrième fois qu'on m'arrête et pour une fois, c'est avec le sourire qu'on discute Very Happy

ils ne se gênent pas de bloquer la circulation, le flic est même sorti du kangoo en disant "attends faut que je voit ça de plus près" et il fait signe aux autres voitures de passer à gauche du kangoo (autrement dit démerdez-vous quoi ^^)

discussion classique, c'est du carbone ? c'est autorisé ? ben oui dit l'autre policier, c'est un tricycle !

enfin un bon contact avec ce types, je suis content et je leur dis que les trois fois précédentes n'avaient pas été aussi cool.

je leur dis ou je bosse et que je roule sur la trois voie, ils ne sont pas septiques => "ah oui ? c'est incroyable ! alors vous devez avoir un excellent éclairage je suppose ?

Sur ce j'allume ma bande à led et ils sont bluffés Laughing

ils repartent en me souhaitant bonne route, puis je me suis alors empressé de prendre une photo, là au moins ça ne les aurais pas dérangé

le waw 119 de Daweed - Page 31 Img_2018


vous remarquerez le panneau "obligation de tourner à droite"


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2012, 19:44

Ben, tu vois, tout vient à point à qui sait attendre. le waw 119 de Daweed - Page 31 782111
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2012, 20:15

vous remarquerez le panneau "obligation de tourner à droite"

il y en a un aussi à gauche, au niveau de l'ilôt directionnel. C'est pour éviter d'aller "dans le mur" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59


Messages : 651
Âge : 67
Localisation : RONCQ - 59 NORD
VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze
Date d'inscription : 24/10/2010

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2012, 20:42

le waw 119 de Daweed - Page 31 4048 laisses toi pousser la moustache
Ou alors, tu as pris un coup de vieux la!!!

Allez circulez ya plus rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
labajo
***
labajo


Messages : 203
Âge : 64
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2012, 23:40

Salut Daveed

question n°1 du code Rousseau

le waw 119 de Daweed - Page 31 Img_2018

A) je dois obligatoirement tourner à droite
B) je dois obligatoirement tourner à gauche
C) je peux aller à droite ou à gauche
D) les panneaux bleus sont des panneaux conseillés
E) le véhicule de la police fait une infraction de communication
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 EmptyLun 26 Nov 2012, 10:31

Réponse F : Le panneau rond bleu est mal posé par les services municipaux, il n'a rien à faire ici.

Edit : Je me suis trompé, je dirai donc réponse A et E une infraction tout court
il y a même un panneau sur le feu et une ligne blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Contenu sponsorisé





le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le waw 119 de Daweed
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» Un NOUVEAU WAW pour Daweed ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: