Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Quest 511 le publicitaire

Aller en bas 
+40
oggy
marcel
Yoplait
Moulinette
oeuf-de-paque
Pat16
coyote
phire
TroisL
Thygo
Aviateur35
peyo47
christophe DRC
ecololo
clspace
zapols
sleibt
Pomme d'Happy
sebm
Guilhem
Sparv
AdrienC
pégaze
labajo
Samural
Eärendil
Papy volant
Zwoofff
Brammer
MIB54
joss76
Christophe 74
tchobec
léopaul
gui13
hbourj
daweed
bmgt
Magnum
Rayze
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2012, 13:03

Et alors???? Tu investis quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012, 09:33

Je sais pas
La seule chose que je puisse me permettre je pense c'est un Alleweder d'occasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012, 10:04

C'est que ces machines sont très attrayantes, mais le prix est rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 459
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012, 20:23

pourquoi tu ne veux pas trouver un sponsor?

quand on a pas les moyens, c'est un des moyens les plus simples non?

il faut je pense aussi se diriger vers l'étranger.

j'ai vu que tu habitais à 50km de l'italie, peut etre qu'il y a une entreprise qui a un avis favorable par rapport à ces genres d'engins, et qui serait pret à te soutenir.

Si tu ne recoit pas l'énergie d'EDF ou de GDF, ou qu'une entreprise beneficie d'un avantage a investir du coté francais, je te conseillerais d'essayer.

C'est pour ma part ce que je fais : nous ne recevons pas l'électricité d'EDF, mais d'EBM, EBM est une entreprise suisse d'energie qui vend l'électricité dans 11 villes ou villages limitotrophes du coté francais. L'electricité d'EDF a officiellement environ 10% de son electricité issue de l'énergie renouvelable. ils n'ont rien prévu dans le futur.
EBM (tout comme les autres entreprises d'energie suisse) ont prévu d'avoir 80% d'energies renouvelables en 2050, et ont actuellement entre 20-25% d'energie verte.

Si EBM electricité refuse, je vais voir avec la meme entreprise mais EBM thermique qui elle a un rayonnement sur toute l'alsace, le siège se situant toujours encore à Birseck-Müschenstein, étant donné que c'est une entreprise assez riche, je pense qu'ils vont accepter.

C'est pour celà que EDF est un mauvais choix à mon gout, mais une entreprise italienne avec un rayonnement sur une partie de la france, ce serait une excellente idée.

sinon, tourne toi aussi du coté de la France et autres domaines que l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012, 22:29

clspace a écrit:
Si tu ne recoit pas l'énergie d'EDF ou de GDF, ou qu'une entreprise beneficie d'un avantage a investir du coté francais, je te conseillerais d'essayer.

C'est pour ma part ce que je fais : nous ne recevons pas l'électricité d'EDF, mais d'EBM, EBM est une entreprise suisse d'energie qui vend l'électricité dans 11 villes ou villages limitotrophes du coté francais. L'electricité d'EDF a officiellement environ 10% de son electricité issue de l'énergie renouvelable. ils n'ont rien prévu dans le futur.
EBM (tout comme les autres entreprises d'energie suisse) ont prévu d'avoir 80% d'energies renouvelables en 2050, et ont actuellement entre 20-25% d'energie verte.

Si EBM electricité refuse, je vais voir avec la meme entreprise mais EBM thermique qui elle a un rayonnement sur toute l'alsace, le siège se situant toujours encore à Birseck-Müschenstein, étant donné que c'est une entreprise assez riche, je pense qu'ils vont accepter.

C'est pour celà que EDF est un mauvais choix à mon gout, mais une entreprise italienne avec un rayonnement sur une partie de la france, ce serait une excellente idée.

sinon, tourne toi aussi du coté de la France et autres domaines que l'énergie.

c'est peut etre un peu hors sujet la, d'autant que ca en a deja parle tout plein dans le coin ecolo :
https://velorizontal.1fr1.net/t8301-enercoop
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012, 23:34

clspace > Oui un sponsor j'y ai pensé
Je voulais pas avoir une pub sur mon vélomobile mais je ne vais pas pouvoir m'y résoudre
L'idée de faire la pub pour une entreprise écologique est pas mal Quest 511 le publicitaire - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptySam 22 Sep 2012, 00:27

Rayze a écrit:
L'idée de faire la pub pour une entreprise écologique est pas mal
trouver une boite ecolo qui est prete a payer pour de la pub, c'est deja moins evident
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012, 12:14

Et bien voila
Quest a été mit en vente sur Bentokaz ici
Il va l'être sur le bon coin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012, 12:55

Je trouve ça chère pour un vm d'occasion même bien équipé.
L'avenir dira.
Et toi, tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012, 12:59

3000 euros de décote quand même et ne pas oublier que c'est un Quest carbonne nucléaire.


Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012, 17:52

Thygo > Le prix est négociable quand même Wink
Moi j'ai pas avancé du tout
Je me suis fait volé mon vélo dans mon jardin !
Donc un vélomobile ne sera pas en sécurité chez moi pale
Ca va prendre du temps mais je vais attendre de déménager et avoir un garage

Magnum > Oui tu as raison ! Quest 511 le publicitaire - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012, 17:57

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 57
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012, 18:02

Chouette petite histoire que je découvre !

Rayze, tu devrais éssayer un Quest sans assistance sur route ouverte. Tu verras alors comment il se comporte dans son milieu naturel.

Un Alleweder, c'est le top pour commencer le VM ! Je regrette encore mon A3 avec lequel je m'éclatais comme avec aucun autre.

J’ai aussi de sérieux doutes quand à l’efficacité de la pub sur le VM: Typo illisible.

Le proprio ferait mieux de te le donner pour qu’il puisse enfin VIVRE et foncer sur la route (sans le moteur !). Un Quest dans ces ruelles, c’est comme un espadon dans un bocal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012, 18:05

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012, 18:35

Rayze a écrit:
Je me suis fait volé mon vélo dans mon jardin !
Donc un vélomobile ne sera pas en sécurité chez moi

oui et non, un voleur vole ce qu'il sait qu'il revendra facilement

pour un velomobile tu ne crains que les voleurs qui connaissent la partie "petites annonces" de bentokaz mais pas la partie "velos voles"

et evidamment les passionnes qui volent pour se le garder pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 57
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012, 18:59

Aviateur35 a écrit:
Pixel-Man a écrit:

Je regrette encore mon A3 avec lequel je m'éclatais comme avec aucun autre.
Pixel-Man, tu as ouvert un post à ce sujet ?

Ben nan, j'ai commencé à venir sur le forum pour gueuler ma peine d'avoir été la victime du tout premier Sun_rider (le nr 1). C'était après l'Alleweder A3 et sa roue arrière de 26'' (une flèche) que je n'aurais jamais dû revendre. Il était magnifique !
C'était avant le Mango (une autre référence du monde des VM) que j'ai adoré également, et pas mal commenté ici.

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Allewe10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012, 19:10

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012, 21:29

Aviateur35 > Oui mais c'est le cas de tout les vélomobiles
On peut aussi avoir une Twizzy Quest 511 le publicitaire - Page 10 4048

PixelMan > J'aurais vraiment aimé effectivement essayer le Quest sans le moteur et la grosse batterie
La perte de poids et la facilité au pédalage doit être flagrante
Malheureusement mon patron n'avait pas le pédalier d'origine, le Quest est arrivé avec le moteur déjà monté (je rappel au cas ou que c'est un moteur pédalier donc il remplace le pédalier d'origine)
Surtout que ce moteur cause quelques soucis dont je me serais bien passé

J'ai aussi rêvé de pouvoir l'utilisé sur grande route et non dans les petits chemins et petites routes de la ville de St Jean Cap Ferrat ...

Quand à la pub, elle n'est pas faite pour faire de la pub jocolor
Mon patron veut pas que ça fasse pub, mais juste un employé de Karam Architecture qui passe à bord d'un engin étrange qui attire l'attention
C'est pour ça qu'il n'y a ni site ni numéro sur le vélomobile et que c'est pas très visible
C'est compliqué ce qu'il a en tête, mais pas bête

Je lui ai déjà proposer de me le donner Laughing
Mais l'argent de la revente doit lui permettre de financer son projet de construire son propre vélomobile et de pouvoir écrire "Design by Joseph Karam" c'est son rêve Quest 511 le publicitaire - Page 10 4048
Car là il peut pas le faire car c'est pas lui qui a fait le design du Quest donc se serait une pub mensongère
Et j'espère que son prochain proprio pourra faire (comme tu dis) vivre le Quest 511

Il est beau ton Alleweder !
Franchement je trouve qu'il n'a pas à être complexé par les autres vélomobiles Cool

Au passage j'en profite pour te dire que j'aime vraiment ce que tu fais en 3D
J'ai visité ton site je suis vraiment admiratif

oeuf-de-paques > Raisonnement très logique au quel je n'avais pas penser
Si j'ai un vélom... non, QUAND J'AURAI (c'est mieux Quest 511 le publicitaire - Page 10 4048 ) un vélomobile je trouverai le moyen de mettre une puce de géolocalisation ou autre qui me permet de le retrouver si il se fait voler
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012, 08:38

Désolé pour ton vélo.
ça m'étonnerait bien que le quest 511 trouve preneur parmi les passionnés de notre forum.
Je pense qu'il va mettre du temps à s'en séparer.
Mais je ne connais pas encore très bien le milieux du vm. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012, 11:24

Thygo a écrit:
Désolé pour ton vélo.
ça m'étonnerait bien que le quest 511 trouve preneur parmi les passionnés de notre forum.
Je pense qu'il va mettre du temps à s'en séparer.
Mais je ne connais pas encore très bien le milieux du vm. Qui sait.

Ce qui est contradictoire, c'est d'avoir un quest Carbone avec l'assistance électrique. A mon avis, c'est totalement inutile de dépenser 1200 € de plus dans une version carbone plutôt qu'une version standard, si on met une assistance électrique. C'est un côut supplémentaire pour gagner 4 kg qui sont de toute façon effacés par l'assistance, en côte.

Le problème de cette assistance électrique (j'ai la même sur mon VAE, et Guilhem l'a essayée, c'est le glissement de la roue libre de pédalier lorsqu'on donne un fort coup de pédale (au démarrage ou en côte), particulièrement par temps chaud. Ce qui donne l'impression de patiner dans le vide (pendant 1/4 de tour).

A part ce problème, que je connais donc, c'est une assistance électrique très agréable. Même si elle n'est pas nécessaire en plaine pour un cycliste performant.

Pourquoi n'y aurait-il pas quelqu'un d'intéressé pour un vélomobile avec assistance électrique tout équipé, avec en plus des pièces de rechange, qui a seulement 2000 km en 5 mois d'utilisation, c'est pas rien une économie de plus 2000 euros sur le tarif neuf, et ça avant négociation du prix ?

Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012, 11:33

quand tu dis 2000€ d'économie , tu ne compte pas le prix avec le toit l'assistance complète les option ect , c'est plus 3000 voir 3500 € d'économisé ...

sinon pour info la roue libre à été modifiée donc plus ce problème sur les nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012, 16:36

Thygo > Oui ça va prendre du temps
Je baisserai le prix dans pas longtemps

Hbourj > Oui tu as raison
Je me suis pas occupé de l'achat donc je suis pas au courant par rapport à cette décision

Joss76 > Oui c'est plutôt 3000€ d'économie
Mon patron ma dit qu'il l'avait payé dans les 11000€
Ouais mais moi j'ai un ancien malheureusement Laughing
Tu penses que déclic éco accepterait de changer le pédalier par un nouveau ?
Etant donné que ils ont vendu quelque pas encore au point

Au passage j'en profite pour vous dire que ça y'est, ils commencent à faire un nouveau modèle de vélomobile
Je n'en sais pas plus mais si c'est comme il avait l'intention de le faire ce sera dessiné par quelqu'un de Karam Architecture et construit par Velomobiel
Coût estimé par vélomobiel : 20 000€
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012, 16:42

ne t'inquiète pas , il est au point , il fonctionne sur pas mal de vélo droit sans problèmes , c'est juste que le vm étant un poil plus lourd la roue libre d'origine est un poil limite mais cela ne pose normalement aucun problèmes

hâte de voir le rendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 57
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012, 17:03

Rayze a écrit:
Thygo > Au passage j'en profite pour vous dire que ça y'est, ils commencent à faire un nouveau modèle de vélomobile
Je n'en sais pas plus mais si c'est comme il avait l'intention de le faire ce sera dessiné par quelqu'un de Karam Architecture et construit par Velomobiel
Coût estimé par vélomobiel : 20 000€

Dis-nous exactement TOUT ce que tu sais stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012, 17:10

Joss76 > Non mais je parle par rapport au fait que ça glisse de temps en temps
C'est vraiment embêtant en vm

Pixel-man > Y'a pas de soucis Quest 511 le publicitaire - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest 511 le publicitaire
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélo publicitaire
» Bandeau publicitaire gênant
» Le coin des Alsaciens !
» Contrat type pour utiliser son vélomobile comme support publicitaire
» Quest et Strada Carbon // Quest Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: