Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Quest 511 le publicitaire

Aller en bas 
+40
oggy
marcel
Yoplait
Moulinette
oeuf-de-paque
Pat16
coyote
phire
TroisL
Thygo
Aviateur35
peyo47
christophe DRC
ecololo
clspace
zapols
sleibt
Pomme d'Happy
sebm
Guilhem
Sparv
AdrienC
pégaze
labajo
Samural
Eärendil
Papy volant
Zwoofff
Brammer
MIB54
joss76
Christophe 74
tchobec
léopaul
gui13
hbourj
daweed
bmgt
Magnum
Rayze
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6685
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 13:44

Rayze a écrit:

Le coté publicitaire est discret en fait
Quest 511 le publicitaire - Page 3 Dscf1513

Ce côté discret m'intrigue depuis le début: est-ce voulu afin d'inciter les gens à faire des recherches sur le net? confused

J'aurais tendance à penser que le retour sur investissement sera faible: à lire le logo, un quidam pourrait croire que c'est le nom de celui qui a dessiné le Quest, alors qu'il s'agit d'un bureau d'architecture d'intérieur. scratch

Quel contraste avec les véhicules de la caravane du TdF où il est clair pour quel produit ils font de la pub, mais j'admets que le public visé est ici bien différent!

Ton patron t'a déjà dit si cela lui avait apporté de nouveaux clients?

Quoiqu'il en soit, profite un max de cette belle opportunité!

Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 17:52

Tu as fait 3.5 km en boucle pendant 4 heures ???!!! Shocked

Le paysage doit etre varié Quest 511 le publicitaire - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
labajo
***
labajo


Messages : 203
Âge : 64
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 22:27

Eärendil a écrit:


Effectivement, sans chaussures auto, impossible de faire du VM ! Essayé sur 20m puis vite abandonné...

?????

Bonsoir

pour ma part je suis à 3000 kms avec le waw 140 sans chaussures à cale
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 22:59

Bonjour tout le monde !

Samural > Oui c'est pour inciter les gens à chercher sur le net et d'ailleurs le patron ma précisé que si on me pose des questions je dois pas dire que c'est de la pub pour Karam Architecture
Et effectivement beaucoup croient que c'est celui qui a dessiné le vélomobile
Y'en a aussi qui croient que c'est moi qui l'ai dessiné et construit Cool
Non il ma pas précisé par rapport aux clients
Et oui je profite un maximum le temps que ça dure Quest 511 le publicitaire - Page 3 4048

Daweed > Ouais et aujourd'hui j'ai fait 5h ! j'ai regardé sur le cycle analyst et j'ai fait 70Km aujourd'hui
Bon je suis un peu allé vers la plage et la ville à coté

Labajo > Ta surement changer les pédales non ?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 23:00

pale pale pale pale Shocked Shocked Shocked Shocked t'es fou !!! arrêtes donc les bêtises et mets y des cales auto... perso, je n'arrive pas à aller à plus de 35km/h sans les chaussures spd

edit : evidemment, je répond à labajo... car j'ai pas eu le temps de valider le message entre 22h57 et 22h59 Quest 511 le publicitaire - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 23:20

Troisième jour !

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Dscf1520

J'ai commencé un peu plus tôt pour faire plus d'heures
14h30 jusqu'à 20h30

Ce matin je suis allé acheter des chaussures et des cales !
Malheureusement ils n'avaient pas de sandales à ma taille, du coup j'ai prit des chaussures normal
Et cette après midi j'ai eu la bonne nouvelle que la patron allait me rembourser les chaussures !

Alors mes impressions :
J'ai eu du mal à m'accrocher aux pédales (c'était la première fois pour moi)
Je me suis senti moins libre de mes mouvements
Je ne peux pas enlever mes pieds des pédales et allonger mes jambes dans le vm
Je met du temps pour faire une marche arrière et vite repartir
Et ça me fait mal assez rapidement
Quand je fais un arrêt c'est pas super de descendre et de marcher avec ces trucs
Mais ! mes pieds ne se balladent plus à l'intérieur et je sens la différence en monté vu que je tire avec le pied qui revient

Aujourd'hui rien de vraiment nouveau
J'ai cassé la sonnette à force de l'utiliser pour attirer d'avantage l'attention Razz
Ah chose importante ! on ma enfin passer une pompe avec baromètre
Je vais vous faire peur mais ... les 3pneus étaient en dessous des 3 Bars !
J'ai eu du mal à les gonfler jusqu'à 8 Bars
Et franchement j'ai pas vraiment constaté de différence, au contraire à certain moment j'avais l'impression d'avoir un pneu crevé
Ah et à un moment au sommet d'une pente je ne voyais absolument pas ou j'allais !
Je me suis retrouvé sur la mauvaise voie et en me dépêchant je suis monté sur le petit rond point ...

Demain j'essaye de voir si je peux revenir chez moi avec le vélomobile vendredi soir pour aller au feu d'artifice de ma ville
Et avoir l'occasion de le montrer un peu à ma famille

Je sais plus ce que Gui13 m'avait demander de relever sur le cycle analyst du coup j'ai prit ce que je pouvais
-0.10A 4.696Ah -3W Watt-hrs 203.88 Wh/km 2.6 (j'ai prit des photos pour relever les numéros (j'avais pas encore mon bloc note) et là y'avait le flash qui cachait à cet endroit là)
Voila après le reste il me semble que ça n'intéresse pas Gui13 Quest 511 le publicitaire - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 09:56

Bonjour Rayze
Tu as gonflé à 8 bars, ???? cela me semble trop pour le Quest, j'ai crus lire 4 à 5 bars pour roue arriére , je crois par exemple que Magnum gonfle entre 4 et 5 bars arriére meilleur tenue de route, 8 bars c'est les vélos de course.
je pense que les propriétaires de vélomobiles te confirmeront.
amuse toi bien petit veinard.


Dernière édition par pégaze le Jeu 12 Juil 2012, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 10:13

Tout dépends des pneus. Lire les indications de gonflage sur les flancs.
Pour les Marthons+ en 20 pouces, je viens d'aller contrôler à la cave: entre 4 et 6,5 bars.

Actuellement, je suis chaussé en Duranos 20 pouces à l'avant: de 6 à 8 bars même 8,5 bars pour les tringles souples.
Pour l'arrière, Durano tringles rigides: préconisé de 4 à 6,5 bars. Mais j'ai un Durano 26 pouces tringles souples (en réserve) prévu pour 6 à 8 bars.

Donc, je met 8 bars devant et pour éviter d'avoir l'arrière balladeur, je trouve que 4 ou 5 bars conviennent mieux derrière.

Si tus as 3 marathons +, tu peux mettre 6,5 devant et 4 derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 11:58

Bonjour Pégaze et Magnum

Ah ok, il me semblait avoir vu 8bars pour les trois roues quelque part
Et un peu moins pour l'arrière
Je vais vite les dégonfler quand j'arrive avant qu'elles éclatent
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:01

Moi je suis à 6 bar pour mes shwalbe tryker à l'avant et à 5 bar pour mon marathon suprême à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:54

Au sujet des cales SPD, je suis pour ma part en pleine réflexion :
la plupart des chaussures compatibles sont moches (à mon gout), et m'obligeraient à changer de chaussures en arrivant au taf, ça m'énerve.
- sur mon VD j'ai installé récemment des cales + sangle "à l'ancienne", afin de m'entrainer au pousser + tirer avant l'arrivée de mon Quest... et ça le fait plutôt pas mal ! (j'ai gagné 2 km/h de moyenne)
je me demande donc si je n’installerait pas ce type de montage sur la face plate de mon futur véhicule, pour le mode "roule tranquille- trajet utile de moyenne distance" et puis les jours où je voudrais vraiment envoyer (randonnée, course, trajet utile longue distance) je mettrais mes chaussures moches à cales et roule !
J'ai vu ce type de montage sur le trike de Trikris et ça m'a fait gamberger, seulement j'ai peur que ça touche quelque part en mode cale SPD scratch (le système standard à l'ancienne retourné) vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:01

Il y a un certain nombre d'utilisateurs de powergrips sur ce forum. Un jour j'essaierai, mon Performer ne me servant plus que sur des trajets de moins de 15km, mais où chaque minute compte.
https://velorizontal.1fr1.net/t1137-power-grips-cale-pieds-a-sangle
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:07

Ce que j'en pense ? euh...

perso, je ne m'embêterais pas avec des pédales à sangles, je préfère changer de chaussures. elles sont toujours dans le vm donc si j'ai un imprévu, j'ai mes godasse normales à disposition et pour rouler, j'ai toujours et uniquement mes chaussures spd. (je peux aussi marcher avec par exemple pour faire les courses et autres petites bricoles, seulement elles ne sont pas vraiment conçues pour marcher 15 km (raide)

Avec des sangles, la position couchée ne va pas du tout arranger le maintien du pied... il va glisser vers le bas...
ou alors faut serrer les sangle une fois le pied en place mais c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:20

Les sangles types powergrips ne vont-elles pas abîmer rapidement le dessus des chaussures, à force de frotter ?

J'avais le même dilemme : pas envie de changer de chaussure en arrivant au boulot, et pas facile de trouver des chaussures SPD qui ne fasse pas cycliste ou randonneur. Juste des chaussures de ville, avec des cales SPD, quoi.
Après plusieurs tentatives, la solution qui m'a le plus satisfait, c'est de convertir moi-même des chaussures :

https://envelomobile.wordpress.com/2012/01/17/chaussures-enfin/

Ca fait 6 mois que je les utilise, et à part que ce sont des chaussures à pas chère de basse qualité (normal pour un premier essai), j'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:53

Salut tout le monde

4ème jour !

Aujourd'hui je me décide à mettre une photo de mes chaussures Quest 511 le publicitaire - Page 3 4048
Mes impressions dessus je les ais donné lors de mon dernier compte rendu

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Dscf1610

Aujourd'hui j'ai fait 55Km
Mais c'est parce que je suis resté beaucoup en ville et que j'allais lentement pour que les piétons me voient bien

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Dscf1611

Par chance tout aller bien, juste une petite rayure ...
Vous avez une solution pour vite cacher cette rayure ?

Ah et j'ai dégonflé les pneus mais sans savoir de combien ...

Un homme très intéressé ma demander ou on pouvait acheter des vélomobiles
Je lui ai dit à Le Mans chez Joël Vincent Quest 511 le publicitaire - Page 3 4048

J'ai noté donc les données du cycle analyst pour aujourd'hui
-0.11A > 55Km > Watt hrs 202.6 > 4.790A > -4W > Wh/Km 3.4


Dernière édition par Rayze le Mer 29 Aoû 2012, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012, 12:08

tu t'es retourné ??! ça devait etre un sacré trottoir alors...

il m'est arrivé une fois de descendre un trottoir qui était bien trop haut pour le waw, heureusement il n'a pas une garde au sol très élevée et donc dès le passage de la première roue avant, il s'est reposé sur la coque.

je pense qu'avec le quest la même situation aurait été renversant puisque qu'il est plus haut et aurait effectué une rotation plus importante avant de pouvoir se poser sur la coque... et c'est visiblement pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012, 12:42

Tu sais ce que je peux faire pour vite cacher ça ? Quest 511 le publicitaire - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012, 12:59

Soit tu le fait Poncer, gel coater, puis peindre par un carrossier automobile, soit tu le fais toi même...

j'ai un carrossier juste en face de chez moi et je crois que pour réparer les deux petits pets de mon waw, je ne vais pas m'embêter à acheter tout un bazar pour repeindre 4 cm²...

l'avantage du carrossier est qu'il te fera quelque chose de propre et ça ne doit pas coùter beaucoup plus cher que le matos nécessaire en magasin (papier de verre, gel coat, peinture, huile de coude etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012, 13:14

Oui je vois
Merci pour ta réponse

Maintenant faut que je sache si je vais leur dire ou pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Posteur de bronze
Eärendil


Messages : 219
Âge : 34
Localisation : Lyon (69)
VPH : Sinner Mango+
Date d'inscription : 09/10/2008

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012, 17:01

Aïe !

La fibre n'est probablement pas touchée, juste le gelcoat.
Commencer par enlever les écailles de gelcoat pour partir sur quelque chose de sain.
Acheter du mastic polyester, mettre le catalyseur (2%). Le temps de prise est d'1/2h environ. Puis poncer de manière parfaite.
Ensuite, il faut mettre de la peinture carrosserie blanche, puis du vernis.
Y aller par petites touches pour éviter toutes coulures, ce qui obligerait à tout recommencer...
Je te conseille de regarder comment réparer les coques de bateaux.

Le risque, c'est que des fissures apparaissent dans les semaines à venir.
Pour l'instant, elles sont invisibles à l’œil nu, mais elle vont se remplir de fines poussières (couleur grise).
Donc pour une réparation parfaite sur le long terme, il faudrait creuser chaque petite fissure, puis la combler au mastic... C'est long et fastidieux.

Le dire ou pas au patron ? À toi de voir... mais il faut mieux montrer le dommage brut plutôt qu'une tentative de masquage foireuse...
En tout cas, tu as de la chance avec le blanc, car c'est plus facile à masquer (avec le jaune, il faut mettre exactement le bon nombre de couches, sinon, c'est soit trop clair soit trop foncé). Mais avec de la patience, on arrive à un résultat quasi-invisible.
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012, 19:43

Rayze a écrit:
Oui je vois
Merci pour ta réponse

Maintenant faut que je sache si je vais leur dire ou pas silent

Trop tard c'est un forum publique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012, 23:38

Eärendil > Merci
Si je décide de repeindre moi même je suivrai tes conseils

sebm > Les chances que quelqu'un de mon boulot passe par là sont quasi nul Quest 511 le publicitaire - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012, 23:52

5ème jour !

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Dscf1612

Alors aujourd'hui il y'avait du vent violent !
J'ai eu pas mal de problèmes avec le Flevobike
Il s'enlevait souvent et à un moment il a failli s'envoler en sortant des tiges !
Pas facile de le remettre correctement en plein milieu de la circulation avec le tiller dans l'autre main

J'ai eu des écarts aussi
Heureusement c'était pas dans une situation dangereuse, j'étais en plein milieu de mon coté de la route du coup j'ai rien touché

Ah et je me suis fait arrêté par des gendarmes !
Ils m'ont demandé ma carte d'identité et mon contrat de travail
Ils ne connaissaient pas la loi sur les vélo couché à trois roues
Ils m'ont fortement conseillé de mettre un drapeau et ils sont partis

Je voulais ramener le vélomobile dans ma ville car je sais qu'il y'a un gros évènement pour le feu d'artifice mais ils n'ont pas accepté

Ça fait plaisir de voir que je peux tenir la distance avec un cycliste très entraîner Quest 511 le publicitaire - Page 3 4048

Cycle Analyst :
67Km > 7.404A > Watt hrs 301.62 > Wh/Km 4.3
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012, 08:15

Pour le Flévobike, tu accroche un sandow au rebord arrière de la baignoire, tu le passe au dessus pour l'accrocher de la même manière de l'autre côté et tu n'auras plus de problème.
Et après, tu remercie Yoclode qui m'a donné le tuyau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012, 00:57

Bonjour tout le monde !

Magnum > Merci pour l'astuce, j'en prendrai et je les laisserai la bas

6ème jour !

Aujourd'hui c'était super
J'ai trouvé un très très bon chemin qui m'évite une longue montée horrible
Cette montée c'était mon pire ennemi !

J'ai travaillé jusqu'à 22h30 et j'ai fait 87Km
J'ai allumé les feux arrière et avant, c'était parfait
Les gens me voyaient arriver grâce à la lumière au sol

Aujourd'hui j'ai eu droit à "Oh un oeuf" "C'est un suppositoire pour les hémorroïdes" "C'est pour les handicapés"
Hier j'ai eu "C'est une bite géante sur roues ton truc !"

Vu que le ciel était couvert j'ai enlevé le Flevobike que j'ai réussi à caser dans le Quest Quest 511 le publicitaire - Page 3 4048
J'avais encore plus d'air et une bien meilleure visibilité

J'ai été pris plusieurs fois en photo et deux filles m'ont couru après Cool

Mes pieds ce sont adapté aux chaussures du coup j'ai plu besoin de m'arrêter et de les enlever 5min

J'ai beaucoup transpiré du dos du coup j'ai mit pour la première fois mon T-shirt de rechange, ça fait du bien d'être au sec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest 511 le publicitaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélo publicitaire
» Bandeau publicitaire gênant
» Le coin des Alsaciens !
» Contrat type pour utiliser son vélomobile comme support publicitaire
» Quest et Strada Carbon // Quest Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: