Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| encore cruzbike | |
| | Auteur | Message |
---|
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: encore cruzbike Lun 15 Jan 2007, 21:13 | |
| :velo3: j'aurai voulu savoir si la maitrise d'un VH comme le cruzbike était plus difficile qu'un autre VH .il parait qu'il faut trés bien le maitriser pour développer de la puissance, il doit étre assez facile de bricoler le méme systéme avec de vieux vélos |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: encore cruzbike Mar 16 Jan 2007, 10:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore cruzbike Mar 16 Jan 2007, 10:59 | |
| Euj, j'étais content de rouler dessus parce que je craignais de ne pas y arriver du tout, mais delà à dire que c facile ... Il ne faut pas se déconcentrer et il m'arrive encore de rater des démarages sur le plat !!
Au bout de 40 bornes, j'ai plus mal aux épaules et aux bras qu'aux jambes, tout ça pour me faire doubler par des mecs que je largue d'habitude Je me dis que c le début et que je n'ai pas amélioré tout ce qu'il faut améliorer ; j'ai changé la roue avant, il faut encore que je change le pédalier (simple plateau et manivelles de 154!) et éventuellement la roue arrière
Je ne sais pas s'il y a intérêt à recommencer un "fil" ou à poursuivre un existant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore cruzbike Mar 16 Jan 2007, 11:00 | |
| Euj, j'étais content de rouler dessus parce que je craignais de ne pas y arriver du tout, mais delà à dire que c facile ... Il ne faut pas se déconcentrer et il m'arrive encore de rater des démarages sur le plat !!
Au bout de 40 bornes, j'ai plus mal aux épaules et aux bras qu'aux jambes, tout ça pour me faire doubler par des mecs que je largue d'habitude Je me dis que c le début et que je n'ai pas amélioré tout ce qu'il faut améliorer ; j'ai changé la roue avant, il faut encore que je change le pédalier (simple plateau et manivelles de 154!) et éventuellement la roue arrière
Je ne sais pas s'il y a intérêt à recommencer un "fil" ou à poursuivre un existant |
| | | Amgoun Accro du forum
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore cruzbike Mar 16 Jan 2007, 11:14 | |
| Ah j'allais essayer de réparer ma fausse manip mais il parrait que je ne peux effacer mon doublon que s'il n'y a rien derrière ... Tu peux aller sur le site cruzbike.com. Cette société a fait un kit assez astucieux qui se fixe sur la fourche et qui tranforme un vélo en vélo semi couché à traction (avant). Ensuite ile ont sorti un modèle standard, le softrider que j'ai acheté car je ne suis pas bricoleur et eils ont un modèle de sport très cher plus ou moins disponible, je ne comprends pas bien
https://servimg.com/view/10036843/8 |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: encore cruzbike Mar 16 Jan 2007, 11:40 | |
| - Jpl75 a écrit:
- Ah j'allais essayer de réparer ma fausse manip mais il paraît que je ne peux effacer mon doublon que s'il n'y a rien derrière...
Au pire, il est toujours possible d'éditer en effaçant tout, pour éviter aux autres de lire la première phrase avant de se dire "Tiens, gédéjalussakékeuparr..." (C'était une simulation avec Lepoune dans le rôle du malchanceux lecteur.) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore cruzbike | |
| |
| | | | encore cruzbike | |
|