Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les vélomobilistes du bout du monde

Aller en bas 
+74
maTTaw
vipere noire
Kikouk
M
PatrickF
Lud'O
SeanO
JM22
J-B
Birouette
Pedrodelaluna
Pat16
labiquette
patou68
arnaud14
Zen2tango
gully-vert
Wind87
motomobile le9
jano
Henri GEIST
JeanMarc38
1100xx25
durbin
rouelibre44
Diagonale
Lomic
max ouhel
pierrecour53
Laurent69
Julequem
arnaud.sivert
pégaze
coxi24
speed67190
HerveB
jagut
Sylvain
lalar
Patnico
beno
siliconmollet
coyote
flute
PAT'A TRIKE
Didier33
viso
O'Leave
Jacques Pouliquen
Jean Mi
Luc
ALagrange (Alex)
marcel
cyclophil
Japi
Citrobécane
fredlecyclo
rouedevelo
goul29
lmdu78
Ellypsis
vibi
VC44
Vindwa
Pimprenelle
cyclaudax
Papy volant
yffig
sleibt
Tigouille
Beru
Zenedavtri
navigaterre
Magnum
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyVen 19 Juin 2020, 23:43

Allez un de plus, Bertrand s'est offert le Quattrovelo 205.
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 P1070012
Plus un autre Quattrovelo en commande plus vers l'ouest, on sera bientôt 14 vélomobilistes dans notre belle région.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptySam 20 Juin 2020, 08:57

On dirait que la rues de Bruyères attire les vélomobiles ou c'est le micro climat? les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 4048

Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 364
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptySam 20 Juin 2020, 09:25

Plus vers l'Ouest, c'est pas un vélomobile qu'il faut c'est un bateau !
Vous avez décidez de conquérir le nouveau monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptySam 20 Juin 2020, 22:47

Il y en a tellement dans le coin, qu'on ne peut plus se déplacer sans voir un ami.
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 P1070013
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 P1070014
Bernard, répare une crevaison, heureusement qu'il avait laissé son feu sinon dans l'herbe du bas-coté on pourrait le perdre. les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyDim 21 Juin 2020, 13:28

Magnum repéré par big brother sur sa route vers ou au retour de Carhaix.

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 352d7010
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyDim 21 Juin 2020, 15:08

Au retour... les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lomic
**
Lomic


Messages : 79
Âge : 48
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 03/09/2019

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2020, 14:19

Tu n'étais pas à Brignogan ce matin des fois Zenev ? J'ai vu un Quattrovelo ressemblant au tien en allant chercher mon pain Wink

[Edit]En regardant les photos plus bas le tien semble plus stické que celui que j'ai vu qui n'avait qu'un petit feu arrière en prime. Je n'avais pas mon téléphone pour le prendre en photo, dommage.

Première fois que je vois un Quattrovelo en vrai, c'est beau Smile (dedans aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://kerno.bzh
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2020, 16:35

Et non ce n’était pas moi mais juste le QV#205 qui m’a appartenu une semaine et qui habite à présent à Brignogan-Plage.

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 F9b7c410

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 819a9710

Moi j’étais avec le fiston du côté de l’Aber-wrac’h avec le Duoquest003.
Ils ont mis un sens unique sauf cycles à l’Aber-wrac’h, évidemment un automobiliste se sentant investi de pouvoir de police nous faisait des grands signes pour signifier que c’était interdit, il avait quoi comme bagnole, un SUV noir, bizarre.
Moi quand je ne sais pas ce que c’est, je ferme ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2020, 18:51

Alors aujourd'hui c'est toi , il y a quelques jours c'était Magnum et moi aussi (empafé qui klaxonne de façon particulière que j'ai cru que c'était la maréchaussée. En fait c'est juste pour forcer le passage alors qu'il ne pouvait pas respecter le mètre de distance à cause de la file de bouchons qu'on croisait , je lui en ficherai moi de sa priorité qu'il n'a pas) et Kiki71 n'est pas en reste.
Conclusion : le SUV pour ce qui est de rendre débile , c'est la palme d'or !! Suspect No


Zenedavtri a écrit:
Moi quand je ne sais pas ce que c’est, je ferme ma gueule.

Ben oui mais il y a des gens qui ont du mal d'être intelligents ! les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Idee-pui scratch les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2678
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptySam 18 Juil 2020, 22:22

Si il y a des Volomobilstes du bout du Monde partant pour boire un café sur Kerlouan dans la semaine qui arrive, se serait au camping dans pas longtemps !
M'enfin le temps d'arriver....

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2020, 10:19

Salut Julequem, tu donnes ta date d’arrivée et on se cale un moment.
Tu ne viens pas avec ton suppositoire?

Sinon on pourrait se faire un tour de Duoquest.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2678
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyLun 20 Juil 2020, 09:38

Hello ! Arrivés hier soir à Lesneven ! Départ dans la journée pour Kerlouan jusqu'à jeudi ou vendredi.
Effectivement pas de suppo Mango 😢
Mais pour un tour de DuoQuest je suis partant (j'aurais même pas osé en rêver...).
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyLun 20 Juil 2020, 09:53

tu as des chaussures SPD?
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2678
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyLun 20 Juil 2020, 11:12

Wooops non, elles sont en Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyLun 20 Juil 2020, 12:38

Tu fais quelle taille pour les chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2678
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyLun 20 Juil 2020, 13:03

40 41, sinon petit changement de programme nous n'allons au camping que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyLun 20 Juil 2020, 13:19

Pas de soucis, j’ai du 42 et cet après-midi j’ai une formation et une visite du trésorier.

Demain je fais un saut au camping de la grève blanche pour voir les clients du suntrip.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyVen 24 Juil 2020, 13:24

Visite à Julequem family au camping de Rudoloc à Kerlouan.

Embarqué pour un tour d’une vingtaine de kilomètres.

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 6c260b10

Bon on s’est pris une bonne averse qui nous a obligé à utiliser les jupes Néoprène.

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 D8df6410

Il a l’air heureux le jeune.
Ce qui est bien avec Julequem c’est que tu ne repars jamais les mains vides. les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Boir
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2678
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyVen 24 Juil 2020, 14:08

Encore un ÉNORME MERCI pour la sortie ! Je peut cocher la case "j'ai roulé en DuoQuest"!
Superbe machine, bon la pluie est aussi humide quand Normandie, la direction est un poile plus lourde que sur Mango et surtout la vitesse en virage et effrayante !
😜
Bravo pour tu réalisations et merci encore, à très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 364
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyVen 24 Juil 2020, 14:58

Il est de plus en plus beau ce DQ3 avec les autocollant Duoquest.
c'est la photo ou on dirait que l'autocollant à l'arrière est de travers.
Denis c'est quoi la référence de ta grande bande rouge retroréflechissante à l'arrière ? Ça s'achète où ? Ça serait pas mal pour renforcer la visibilité arrière de mon orca.


Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyVen 24 Juil 2020, 16:33

Oui il est de travers, sera corrigé quand j’y collerai d’autres.
Oralite  VC612 Prend les formes en 3 dimensions pas comme ceux des velomobiles standards.
Ça coûte un bras, de l’ordre de 200€ le mètre. Approvisionné via Alve de Suède, pas facile à trouver en France.

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 7bbc0b10

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 62160110

Revenu avec 3kilos dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyVen 24 Juil 2020, 16:42

lol!

C'est Normand ça ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 364
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyVen 24 Juil 2020, 19:28

Oui, t'as encore celui du VCF à coller.

Merci pour la référence. La sécurité n'a pas de prix mais 200 euros le mètre ça pique un peu. Faudra que je négocie ça avec un marchand de panneau de signalisation.

C'est vrai que le fuel a pas l'air très normand. C'est plus ce que c'était les cauchois. Avant ça carburait au calva de ferme... les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2678
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyVen 24 Juil 2020, 20:47

Ben oui mais le stock de calvados n'a pas survécu aux quelques jours de vacances avant l'arrivée en Bretagne ! 😈
Donc pour les amateurs je vous attends chez moi !😆

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 EmptyMer 23 Sep 2020, 14:34

La moitié des vélomobilistes du bout du monde sont partis en goguette pour le rassemblement annuel du Vélomobile Club de France de La Tranche sur Mer.
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4133
Comme d'habitude, le regroupement se fait au café du centre à Sizun.
Réveillé trop tôt, je suis arrivé avec une demie heure d'avance pour accueillir Denis et Didier dans leur vaisseau intergalactique, Ehouarn en partance pour son tour de France, Kévin et son Waw "demi" assisté ainsi qu'Hubert.
Après un bon café c'est parti pour grimper jusqu'à Roc'h Trévezel:
https://youtu.be/da4hxDUeBYA
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4131
Avant de dévaler la pente jusqu'à Carhaix où Ty Gourmand nous permettra de refaire le plein:
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4132
L'arrivée au gîte de Manehouarn à Plouay se fera sans encombre:
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4135
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4134
Et le repas se déroulera dans une ambiance plutôt détendue. les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 4048
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4136
Le lendemain ce sont nos adorables hôtesses Laurence et Esther qui nous serviront le petit déjeuner:
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4137
Et nous repartirons jusqu'à la pose café au Truc Much (une excellent adresse avec une patronne vraiment charmante) à Pluvigner:
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4138
Kévin poursuit sa chasse aux électrons avant de passer aux choses sérieuses:
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4139
J'espère que Denis me pardonnera son absence alors qu'il nous offre cette délicieuse brioche.
Jacques nous rejoint à Theix avant la pause déjeuner sur place:
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4140
Nos montures attirent toujours autant la curiosité:
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4142
La pose suivante au barrage d'Arzal est devenue traditionnelle:
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4141
Comme la pose pipi sur la piste cyclable:
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4143
Et l'ascension du pont de Saint-Nazaire:
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4210
Puis les poses suivantes dans le marrais:
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4211
Et au bistrot avec Benoît qui nous a rejoint à vélo droit:
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4212
S'en suivra une crevaison rapide avant droite sur le Duo Quest qui permettra à Benoît et son Vélo droit de nous rattraper.
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4213
Pose déjeuner à une bonne adresse déjà connue de nos services: Chez Nann, bar-restaurant à Sainte-Flaive-des-Loups:
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4215
J'ai eu droit à un deux plats végétariens délicieux.
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4214
Vous noterez que la morosité n'est pas de mise.
Je tire sincèrement mon chapeau à tous les atmosphériques et à Benoît qui roulent sacrément bien. Presque trop parce que l'attente au bistrot était souvent très courte! pirat
Et ce fut l'arrivée au camping du vieux Moulin:
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Dscn4216
Le retour au prochain épisode!


Dernière édition par Magnum le Ven 02 Oct 2020, 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vélomobilistes du bout du monde
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Facebook des vélomobilistes
» Recherche vélomobilistes en Gironde
» Les vélomobilistes du sud ouest
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les "Vélomobilistes Vendéens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: