Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les vélomobilistes du bout du monde

Aller en bas 
+74
maTTaw
vipere noire
Kikouk
M
PatrickF
Lud'O
SeanO
JM22
J-B
Birouette
Pedrodelaluna
Pat16
labiquette
patou68
arnaud14
Zen2tango
gully-vert
Wind87
motomobile le9
jano
Henri GEIST
JeanMarc38
1100xx25
durbin
rouelibre44
Diagonale
Lomic
max ouhel
pierrecour53
Laurent69
Julequem
arnaud.sivert
pégaze
coxi24
speed67190
HerveB
jagut
Sylvain
lalar
Patnico
beno
siliconmollet
coyote
flute
PAT'A TRIKE
Didier33
viso
O'Leave
Jacques Pouliquen
Jean Mi
Luc
ALagrange (Alex)
marcel
cyclophil
Japi
Citrobécane
fredlecyclo
rouedevelo
goul29
lmdu78
Ellypsis
vibi
VC44
Vindwa
Pimprenelle
cyclaudax
Papy volant
yffig
sleibt
Tigouille
Beru
Zenedavtri
navigaterre
Magnum
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 313
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2021, 09:37

Bon matin Kevin,
C'est aussi pour ça que nous roulons en vélomobile : pour rencontrer des gens comme toi !
Au plaisir, ne change rien,
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2021, 11:25

Oui bonne route Kevin, j’espère que le moyeu Alfine fonctionne à merveilles.

Si tu reviens par là pour les vacances, il y a une place dans le Duoquest. Ou même un quattrovelo à tester, mais pas de tout-terrain avec. les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 4048

Et n’hésite pas à solliciter les vélomobilistes Alsacien, ils ont l’air sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2021, 12:15

Z'inquietez vous pas, on sait prendre soin des copains aussi à l'Est les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 4048 (et un peu plus au sud est aussi). Il sera pas dépaysé.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2910
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2021, 12:20

faudra faire une rencontre "WAW" a l'est Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyVen 02 Avr 2021, 11:42

Eh bien merci à tous pour vos messages, ça me fait chaud au cœur Embarassed . Bien rentré dans le Sundgau hier soir après 9jours et 1300 km et des brouettes, et finir sur la journée parfaite d'hier depuis Dole sur une piste cyclable aux petits oignons I love you (sauf la montée d'Etouvans Rolling Eyes )).

@JM22 : Eh oui l'Alsace et ses dénominations c'est toujours particulier les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 4048 ,hopla. Tu vis dans le coin alors ? (Bon je vais essayer de ne pas trop polluer le fil avec mes questions^^).
En fait je suis originaire du coin des 3 frontières, mais mes 10 dernières années je les aies passé en Bretagne, donc je me sens aussi un peu Breton pirat.
Et je trouve que les mentalités se rejoignent pour certaines choses, outre le fait qu'on aient des noms de communes imprononçables, des coiffes, des Menhirs aussi et même nos propres variant du covid Rolling Eyes , bref, il n'y a que la France qui les séparent les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 4048 .

@Jacques et J-B : Votre bonne humeur et vos petites touches d'humours vont me manquer aussi les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 4048

@Zened : L'Alfine 11 est vraiment une petite merveille oui ! Un vrai plaisir sur la route, quelques petits sauts de vitesses mais il n'a pas bronché avec la tension que je lui imposait parfois, impressionnant. Very Happy. Et avec grand plaisir pour le Duo ou le Quattro, hehe, promis je reste sage avec le matériel qu'on me prête Smile

@Kiki : je suis passé pas très loin de chez toi je pense (par Chagny) mais j'étais un peu pressé par les annonces de notre Roi, pour pouvoir espérer une rencontre... On se fera ça dans le coin après le 3eme Conf. !

@Speed : Complètement d'accord les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 4048 les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Mangoyo9

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyVen 02 Avr 2021, 12:36

Salut Kevin, content de te savoir arrivé sans encombre.

Sans doute un beau voyage et juste à temps avant le confinement numéro 3.

Pour Hubert parti vers Montluçon çà va être plus compliqué.
Au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyVen 02 Avr 2021, 15:08

Bravo Kevin pour cette "diagonale horizontale" ou presque les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 4048 les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 4048
Ça fait quand même 150 bornes par jour, ça... Oui, eh bien écoute: chapeau bas  les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 782111

Ravi de savoir que tout s'est bien passé les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 782111

Tu as donc regagné tes Pénates Wink C'est toujours agréable de revenir chez soi, et en plus effectivement, avec cette mode confinement plutôt fort désagréable, tu es arrivé pile à l'heure !

Au plaisir de te croiser avec mes deux compères Manumul et Patou68 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyVen 02 Avr 2021, 18:43

Belle "promenade" les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 4048
Oui Chagny est juste au nord de Chalon (et moi 25 km au sud...). On s'est manqué de peu mais ce n'est que partie remise.
Bon Pâques à tous.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3543
Âge : 57
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyDim 04 Avr 2021, 08:17

Depuis le 25 mars, 8000 vues, c’est pas mal…..pour ce film du bout du monde
https://www.youtube.com/watch?v=Lv0bbktxlxA&t=2s
dans mon trou du cul du monde, on m’a envoyé des SMS avec le lien
https://reporterre.net/Video-Voyage-a-bord-d-un-velomobile-alternative-a-la-voiture

bref, bravo…..

ou en est son tour de france à Ehouarn ?
https://www.okpal.com/tdf-pour-la-planete/#/
je n'ai pas tout compris, c'est à qui le velombile "time of planet"
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyVen 16 Avr 2021, 16:54

arnaud.sivert a écrit:
je n'ai pas tout compris, c'est à qui le velombile "time of planet"

Ben à Ehouarn ! les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3543
Âge : 57
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptySam 17 Avr 2021, 08:56

Ehouarn, aurait mis son velomobile dans le train ?????

ou il y avait une equipe filmage ? car Zenedavtri a dit qu'il a pris quelqu'un dans le duo quest
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptySam 17 Avr 2021, 12:59

Ehouarn fait partie du team pen-ar-bed, un local donc.

Et moi j’ai trimballé le journaliste dans le Duoquest avec son matériel, un smartphone avec un support.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyDim 04 Juil 2021, 19:53

1° sortie d'été pour les vélomobilistes du bout du monde!
Rendez-vous sur la place de Gouesnou:
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Dscn4532
Le parcours:
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Sortie10
De nonbreuses haltes pour regrouper les troupes admirer le pâysage et refaire le monde:
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Dscn4533
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Dscn4536
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Dscn4535
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Dscn4534
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Dscn4537
101 km pour moi et beaucoup plus pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 313
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyDim 04 Juil 2021, 20:08

Bon soir JB,
il y a un truc que ke je ne comprends pas : t'es jamais sur tes photos ! Timidité, physique ingrat ?
Allez merci pour celles ci et surtout ne change rien.
J
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyDim 04 Juil 2021, 20:20

Quand on pose une question c'est qu'on ne veut pas admettre qu'on connait la réponse...
Ne t'inquiète pas Jacques! Je ne changerai pas mon physique ingrat si ce n'est pour la poursuite de la dégradation... les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyDim 04 Juil 2021, 20:31

Ben si il est là Magnum et toi aussi Jacques.
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 28f17310
Et encore là les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 4048
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 A0b67510

136km pour nous et pour le Duoquest avec un moteur exceptionnel, bilan 5,2 Wh/km.
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyDim 04 Juil 2021, 20:56

Demat deoc'h ar paotred ;-)

Je ne sais plus s'il 'y a une mutation après l'article sur un nom masculin commençant par p... Bon, on dira que non, que les vrais connaisseurs de la langue ne s'en offusquent pas le moins du monde, je leur présente toutes mes excuses par avance (mais corrigez-moi sans hésiter, merci !) Wink

Superbe balade les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Cool Joli parcours, je n'ai pas le dénivelé mais Magnum indique 100km, par chez moi (~Menez) cela revient à +1000m, mais par chez vous, en Penn ar Bed, hmmm.... Je crains que ce ne soit d'avantage les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Triste6  

Le tout sous un ciel splendide (ne le répétez pas trop fort surtout en ce début de période estivale, par avance merci...) Bref, tout ce qu'il faut pour réussir une belle sortie  Razz !

Un grand merci à vous deux pour les petits topos et toutes ces photos  les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 782111
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyDim 04 Juil 2021, 21:16

Mon GPS indiquait 1205m pour nos 136km JM22, il y a surtout de belles patates et des routes bien pourries par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyDim 04 Juil 2021, 21:22

Me doutais du côté "Patator" du coin... Neutral

Merci pour les infos Denis !
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyDim 04 Juil 2021, 21:28

Eh non JM22, le relief reste relativement sage dans ce coin et pas plus de 837m de D+ pour 128 km pour moi (D+ corrigé Garmin Connect). Quelques jolis taquets à gros pourcentage (je n'ai pas regardé le GPS à ce moment là et n'ai pas réussi à retrouver sur mon enregistrement Embarassed )  mais heureusement assez courts.
Une super balade avec un parcours assez "classique" pour moi, mais quand Heol et Eole Wink se mettent de la partie, ce sont les mirettes qui entrent en extase les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Slove les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Slove
Ma (maigre) participation photo :
Pause pique-nique à Porspaul
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Img_2046
Pause Diskuiz (?) A St Samson
les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Img_2045


Dernière édition par Beru le Dim 04 Juil 2021, 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2910
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyDim 04 Juil 2021, 21:44

belle  photo  et  belle  ambiance  de vacances Very Happy   Magnum je  vois que  tu  roules  toujours  avec  ton   "toit "   été   / hiver t'a
pas envie de le ranger   dans sa housse  ? ou c'est protection  soleil     les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Idee-pui scratch


Dernière édition par speed67190 le Dim 04 Juil 2021, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyDim 04 Juil 2021, 21:49

Beru a écrit:
quand Heol et Eole (...)

Jolie celle-là Beru les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 4048 Top !

Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyDim 04 Juil 2021, 21:53

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyDim 04 Juil 2021, 23:42

JM22 a écrit:
Demat deoc'h ar paotred ;-)

Bonjour la patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 EmptyLun 05 Juil 2021, 07:17

speed67190 a écrit:
  Magnum je  vois que  tu  roules  toujours  avec  ton   "toit "   été   / hiver t'a
pas envie de le ranger   dans sa housse  ? ou c'est protection  soleil     les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Idee-pui scratch

Le temps restait menaçant et pour moi c'est tout ou rien quand je suis sûr de la météo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   les v�lomobilistes du bout monde - Les vélomobilistes du bout du monde - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vélomobilistes du bout du monde
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Facebook des vélomobilistes
» Recherche vélomobilistes en Gironde
» Les vélomobilistes du sud ouest
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les "Vélomobilistes Vendéens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: