| [présentation] neitsabes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neitsabes Débutant(e)
Messages : 22 Âge : 44 Localisation : Lorraine VPH : waw (dans mes rêves) Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: [présentation] neitsabes Mer 25 Juil 2012, 13:47 | |
| Bonjour, apparemment la présentation est un passage obligé, donc... Je ne tiens pas à trop étaler ma vie sur le web, (mon prénom est dans mon pseudo, cherchez bien ) mais ce que j'ai envie de vous dire, c'est que je suis actuellement très attiré par ce qu'on nomme le vélomobile. Pourquoi ? parce que je me rends compte que mon auto consomme/pollue toujours trop, me coûte cher alors que dans le même temps je manque d'activité physique régulière. Je ne vois qu'une solution à la fois écologique, économique, utilisable par tous temps : J'ai toujours plus ou moins fonctionné par "coup de coeur" donc je me laisse un peu de temps avant de passer à l'acte, et j'ai d'ailleurs beaucoup d'aspects matériels à résoudre avant de pouvoir concrétiser cette envie. Voilà, continuez à poster vos expériences + photos/vidéos, ca me fait envie... |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [présentation] neitsabes Mer 25 Juil 2012, 16:45 | |
| Bienvenue neitsabes, donc, si j'ai bien compris, tu aimerais que l'on continue à étaler nos vies pour te renseigner? |
|
| |
neitsabes Débutant(e)
Messages : 22 Âge : 44 Localisation : Lorraine VPH : waw (dans mes rêves) Date d'inscription : 25/07/2012
| |
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [présentation] neitsabes Mer 25 Juil 2012, 19:32 | |
| Nom, prénom, age, profession, situation familiale, salaire??? NOUS AFONS LES MOYENS DE FOUS VAIRE BARLER!!!!! |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [présentation] neitsabes Mer 25 Juil 2012, 21:07 | |
| Tulas, Eunevneib rus el murof ! Tse'c looc el elibomolev ... 93oloL |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [présentation] neitsabes Mer 25 Juil 2012, 21:35 | |
| |
|
| |
neitsabes Débutant(e)
| Sujet: Re: [présentation] neitsabes Mer 25 Juil 2012, 22:47 | |
| - Lolo39 a écrit:
- Tulas,
Eunevneib rus el murof ! Tse'c looc el elibomolev ...
93oloL Grilled Ça c'est fait... (Sébastien était déjà pris ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] neitsabes | |
| |
|
| |
| [présentation] neitsabes | |
|