Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[présentation] neitsabes

5 participants
AuteurMessage
neitsabes
Débutant(e)

VPH : waw (dans mes rêves)

[présentation] neitsabes Empty
MessageSujet: [présentation] neitsabes   [présentation] neitsabes EmptyMer 25 Juil 2012, 13:47

Bonjour, apparemment la présentation est un passage obligé, donc...

Je ne tiens pas à trop étaler ma vie sur le web, (mon prénom est dans mon pseudo, cherchez bien Wink ) mais ce que j'ai envie de vous dire, c'est que je suis actuellement très attiré par ce qu'on nomme le vélomobile.

Pourquoi ? parce que je me rends compte que mon auto consomme/pollue toujours trop, me coûte cher alors que dans le même temps je manque d'activité physique régulière. Je ne vois qu'une solution à la fois écologique, économique, utilisable par tous temps : [présentation] neitsabes Mangoyo9

J'ai toujours plus ou moins fonctionné par "coup de coeur" donc je me laisse un peu de temps avant de passer à l'acte, et j'ai d'ailleurs beaucoup d'aspects matériels à résoudre avant de pouvoir concrétiser cette envie.

Voilà, continuez à poster vos expériences + photos/vidéos, ca me fait envie... [présentation] neitsabes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: [présentation] neitsabes   [présentation] neitsabes EmptyMer 25 Juil 2012, 16:45

Bienvenue neitsabes, donc, si j'ai bien compris, tu aimerais que l'on continue à étaler nos vies pour te renseigner? [présentation] neitsabes 4048
neitsabes
Débutant(e)

MessageSujet: Re: [présentation] neitsabes   [présentation] neitsabes EmptyMer 25 Juil 2012, 17:10

Magnum a écrit:
Bienvenue neitsabes, donc, si j'ai bien compris, tu aimerais que l'on continue à étaler nos vies pour te renseigner? [présentation] neitsabes 4048
Voilà tu as tout compris ! [présentation] neitsabes 4048

Nan mais bon voilà, si un jour j'ai un VM je vous montrerai des photos sous tous les angles c'est promis, mais la vocation première d'un forum n'est pas forcément de balancer toutes ses infos persos à la vue de tous. Enfin c'est mon avis Embarassed
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

MessageSujet: Re: [présentation] neitsabes   [présentation] neitsabes EmptyMer 25 Juil 2012, 19:32

Nom, prénom, age, profession, situation familiale, salaire??? NOUS AFONS LES MOYENS DE FOUS VAIRE BARLER!!!!! Shocked
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39

VPH : Neant

MessageSujet: Re: [présentation] neitsabes   [présentation] neitsabes EmptyMer 25 Juil 2012, 21:07

Tulas,

Eunevneib rus el murof ! Tse'c looc el elibomolev ... [présentation] neitsabes 782111

93oloL
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: [présentation] neitsabes   [présentation] neitsabes EmptyMer 25 Juil 2012, 21:35

farpaitement!
neitsabes
Débutant(e)

MessageSujet: Re: [présentation] neitsabes   [présentation] neitsabes EmptyMer 25 Juil 2012, 22:47

Lolo39 a écrit:
Tulas,

Eunevneib rus el murof ! Tse'c looc el elibomolev ... [présentation] neitsabes 782111

93oloL
Grilled Very Happy

Ça c'est fait...
(Sébastien était déjà pris jocolor )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [présentation] neitsabes   [présentation] neitsabes Empty

[présentation] neitsabes
Page 1 sur 1