Sujet: Re: Le vélomobile dans les médias Mer 10 Juil 2019, 11:34
C'est sûr que ce ne sera pas le même effort que de faire 2 sprints de 600 m . L'important, c'est de participer en ayant donné le maximum .
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Le vélomobile dans les médias Mer 10 Juil 2019, 12:17
Merci de cette minute de plaisir! Et Cyril Saugrain le consultant de la télé belge a rebondi sur le sujet : il a propose que pour le record de l'heure l'UCI crée des catégories en plus permettant de faire concourir des type de vélos différents dont des VM, des VC, .... Comme quoi on doit garder espoir ! parce que le commentateur hyper connu ici lui a sorti que des bétises
Diagonale Pilier du forum
Messages : 777 Âge : 49 Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup! VPH : Cargomobile Date d'inscription : 12/03/2016
Sujet: Re: Le vélomobile dans les médias Mer 10 Juil 2019, 15:42
ha ha, je suis mort de rire après avoir vu les coureurs tourner la tête à plusieurs reprises, en train de galérer sur leur VD
Sujet: Un Quest rouge sur la 4ème étape du tour de France Mer 10 Juil 2019, 20:38
Qu'est rouge KM165-4 ème étape tour de France 2019
Le journaliste pensait qu'il avait un moteur...je vais lui renseigner le forum !
Les premiers du peloton l'ont même regardé !
@ plumes
J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci, car il faisait doublon. Toi, tu n'avais pas regardé les derniers potins du forum , sinon tu aurais su qu'on en avait parlé ici...
Sujet: Re: Le vélomobile dans les médias Jeu 11 Juil 2019, 08:03
Je me suis fait 2 fois 600 m départ arrêté pour sur une première fois les échappés en roulant à un peu plus de 50 km/h et une 2ème fois même pas 2 min après pour le passage du peloton. Lors du passage tv, j'étais à un peu moins de 50. C'était chaud de partir de 0 alors que eux étaient sûrement à plus de 30 à ce niveau. Quand je suis un niveau de la tête du peloton, ils doivent être à un peu moins de 45 km/h.
Invité Invité
Sujet: Re: Le vélomobile dans les médias Jeu 11 Juil 2019, 11:57
Le peloton c'est des aérofreins !
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Le vélomobile dans les médias Jeu 11 Juil 2019, 12:12
Thomas Tours a écrit:
Excellent, merci pour ce moment de fou-rire
@tofmobile
Citation :
Ce contenu est visible uniquement en Belgique
les commentaires doivent valoir le coup
sur auvio on peut pas commenter sinon la vidéo est sur youtube et sur twitter : https://twitter.com/LeTour/status/1148557958671937539?fbclid=IwAR3rg07WFcbtSXV0wMYvYDSA5VHO1K6YGQzg3OIm6irHzic4GeGq-ug_V8o
Sujet: Re: Le vélomobile dans les médias Lun 15 Juil 2019, 15:13
Bravo pour le passage télé en VM en cette heure de grande écoute ! L'AFV peut tenter de contacter France TV pour glisser la pub pour les Championnats du Monde de ce week-end. Mais comme ça tombe pendant le Tour ils risquent de voir ça comme de la concurrence ...
Sujet: Re: Le vélomobile dans les médias Mar 17 Sep 2019, 23:27
Un article dansle journal La Montagne, édition Creuse. Le journaliste souhaitait me rencontrer pour faire un article au sujet du triptyque Championnats du Monde et National vélos couchés, et mon Paris Brest Paris en VD.
tibeau Posteur d'argent
Messages : 424 Âge : 40 Localisation : Maintenon VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues Date d'inscription : 12/11/2016
Sujet: Re: Le vélomobile dans les médias Lun 30 Sep 2019, 08:23
Une petite photo de notre vélomobile à la fête de l'environnement.
fete de l'environnement
Mais aussi, le député de notre circonscription nous a demandé s'il pouvait faire un tour avec notre vélo : il a posté la vidéo sur son compte facebook.
Il a adoré, et aimerait en mettre en location dansle département. Pendant que je faisais essayer le vélo à d'autres élus, ma femme a pu discuter avec ce député de la comparaison vélo(mobile) et voiture, en lui expliquant pourquoi il fallait pousser au déplacement doux pour les trajets individuels.
Diagonale Pilier du forum
Messages : 777 Âge : 49 Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup! VPH : Cargomobile Date d'inscription : 12/03/2016
Sujet: Re: Le vélomobile dans les médias Lun 30 Sep 2019, 08:47