Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une semaine en QUEST

+11
yoclode
M
phire
fabien
loverx
patou68
Aviateur35
Magnum
BP4LIFE
Ptitom
peyo47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
peyo47
Accro du forum
peyo47

VPH : DF

Une semaine en QUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en QUEST   Une semaine en QUEST - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 13:29

Merci pour les infos.
Comme pour toi, je me ballade un peu dans le QUEST, les mousses n'étant pas assez épaisses pour mon gabarit.
Concernant les ouvertures, du fait que le pédalier est rapproché au plus près, mon talon touchait de temps en temps une partie des ouvertures, il aurait fallu agrandir les lumières vers l'arrière du QUEST.

Je présume que tu n'as pas ce souci avec le XS, et que les ouvertures sont bien positionnées, te permettant de pédaler en toute quiétude, de même concernant la hauteur du cockpit, j'ai surélevé ma position pour pouvoir avoir une vue plus agréable, sinon, j'avais l'impression dans enfermé. Je ne sais pas comment a fait MAGNUM, qui apparemment est de plus petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire

VPH : cf signature

MessageSujet: Re: Une semaine en QUEST   Une semaine en QUEST - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:35

peyo47 a écrit:

La décision est prise : JE VENDS LA MOTO Une semaine en QUEST - Page 3 Triste6 . Après discussion avec madame, comme nous faisons de moins en moins de kms (4 à 5000 kms/an), le coût économique (assurance, charge batterie, entretien) n'est pas rentable.

Je te l'avais dit que tu étais fait Cool
ça a été rapide !!

La commande c'est pour quand ?
peyo47
Accro du forum
peyo47

MessageSujet: Re: Une semaine en QUEST   Une semaine en QUEST - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:56

quand la moto sera vendue pour 2 raisons :
1/ manque de place dans le garage
2/ la vente de la moto permettra l'achat du vélomobile.

Twisted Evil Twisted Evil faut pas essayer un vélomobile What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
patou68
Pilier du forum
patou68

VPH : DFXL 183

MessageSujet: Re: Une semaine en QUEST   Une semaine en QUEST - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:19

non la moto ne me manque pas du tout,plus la peur du petit schtumf a bande blanche et son petit pistolet a rayon Wink . si tu passe commande,pense a commander de suite les 3 pneus et les chambres a airs ca évitera de courir pour en trouver. pour moi 5400km a 27.7km/h de moyenne et je vais changer mes pneus pour les 6000km. attention plus tu t assis droit plus tu risque de verser Embarassed
peyo47
Accro du forum
peyo47

MessageSujet: Re: Une semaine en QUEST   Une semaine en QUEST - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:41

"non la moto ne me manque pas du tout,plus la peur du petit schtumf a bande blanche et son petit pistolet a rayon"
Ah bon !!!tu ne roules pas à plus de 90 km/h Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

"attention plus tu t assis droit plus tu risque de verser"
oui, mais si je me couche, je ne vois plus rien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Aurélien m'a donné une petite astuce pour les virages à gauche, qui j'appliquerai à la prochaine expérience. Est-ce que, toi aussi, tu as l'impression de pencher sur la droite, quand tu roules ?? Question Question Question

Pour les pneus et chambres, merci pour le conseil, mais j'avais envisagé de le faire, car Aurélien demeure à 50 kms de mon domicile, et ensuite, en cas de pépin sur la route, j'aime bien avoir de quoi réparer.
oggy
Accro du forum
oggy

VPH : quest 524. Milan85

MessageSujet: Re: Une semaine en QUEST   Une semaine en QUEST - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:53

peyo47 a écrit:

La décision est prise : JE VENDS LA MOTO Une semaine en QUEST - Page 3 Triste6 . Après discussion avec madame, comme nous faisons de moins en moins de kms (4 à 5000 kms/an), le coût économique (assurance, charge batterie, entretien) n'est pas rentable.

JE N'AURAI JAMAIS DU ESSAYER UN VELOMOBILE Very Happy

Par contre ne fais pas essayer le Quest a madame sinon tu seras quitte d'en acheter un autre Rolling Eyes
patou68
Pilier du forum
patou68

MessageSujet: Re: Une semaine en QUEST   Une semaine en QUEST - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:58

"Est-ce que, toi aussi, tu as l'impression de pencher sur la droite, quand tu roules ??"

non,je ne trouve pas. Peu etre que les routes par chez toi sont plus bomber qu en alsace ou alors que tes amortisseurs etaient un peu mort
pour l astuce ,je suis preneur,j ai failli verser 3 ou 4 pale
peyo47
Accro du forum
peyo47

MessageSujet: Re: Une semaine en QUEST   Une semaine en QUEST - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 21:51

je veux bien te la donner, mais tu ne répètes pas Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Quand tu prends ton virage à gauche, ton bras droit vient tenir le bord gauche du cockpit par en-dessous, et tu tiens le manche avec le bras gauche. Ainsi, tu évites que la force centrifuge ne te projette à droite. Je n'ai pas encore essayé..................
peyo47
Accro du forum
peyo47

MessageSujet: Re: Une semaine en QUEST   Une semaine en QUEST - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 21:53

oggy a écrit:
peyo47 a écrit:

JE N'AURAI JAMAIS DU ESSAYER UN VELOMOBILE Very Happy

Par contre ne fais pas essayer le Quest a madame sinon tu seras quitte d'en acheter un autre Rolling Eyes

Pour cela, je suis tranquille. Elle n'aime pas le vélo Une semaine en QUEST - Page 3 Triste6 . Tant qu'elle tient au cycliste............................... I love you I love you I love you
peyo47
Accro du forum
peyo47

MessageSujet: Re: Une semaine en QUEST   Une semaine en QUEST - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 14:54

Je m'absente jusqu'à vendredi, pour retrouver quelques sensations en VD, dans les Pyrénées. Une semaine en QUEST - Page 3 782111 Une semaine en QUEST - Page 3 782111 Une semaine en QUEST - Page 3 782111
Bonne semaine à tous. Une semaine en QUEST - Page 3 Mangoyo9
oeuf-de-paque
Posteur d'argent

VPH : leitra

MessageSujet: Re: Une semaine en QUEST   Une semaine en QUEST - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:47

peyo47 a écrit:
oggy a écrit:
Pour cela, je suis tranquille. Elle n'aime pas le vélo
ca signifie aucunement qu'elle n'aimera pas le velomobile !
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon

VPH : Performer Titane

MessageSujet: Re: Une semaine en QUEST   Une semaine en QUEST - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012, 22:05

Je ne vous remercie pas les gars !
Avant d'être addict au VM , je suis addict au Forum ! Je vais avoir encore du mal à m'endormir avec toutes ces histoires ! Ça ne fait que trois jours que ça dure !

Non, sérieux, je me suis régalé, merci Peyo pour ton récit très coloré et plein d'humour ...On t'a jamais dit que tu devrais écrire des livres ?

@ bientôt,

j'ouvrirai un post sur ma location prochaine chez Aurélien Bonneteau ...

LL
http://beaulivre.over-blog.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47

MessageSujet: Re: Une semaine en QUEST   Une semaine en QUEST - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012, 22:37

Aurélien a aussi 2 milan, mais il ne les loue pas. Commences par le QUEST.
T'inquiètes pas, moi aussi, depuis novembre dernier, j'ai du mal à dormir, et tous les trajets que je peux faire soit en voiture soit en VD, sont faits en VM imaginaire.
C'est un truc de ouf. j'ai mis en vente ma bécane, pour pouvoir acheter un VM.
Tu sais, qu'il existe aussi un post des Girondins, où tu pourras faire des rencontres sur le forum.
Bon courage et bonne nuit jocolor jocolor jocolor jocolor
patou68
Pilier du forum
patou68

MessageSujet: Re: Une semaine en QUEST   Une semaine en QUEST - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012, 16:53

ah ah peyo47,bientot un ex paneuropean Wink
fallait pas toucher a la bebete Razz
peyo47
Accro du forum
peyo47

MessageSujet: Re: Une semaine en QUEST   Une semaine en QUEST - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012, 17:00

Eh oui Patou, comme tu dis et tu sais de quoi tu parles Laughing . Je suis en attente de devis pour un QUEST, et en plus, il faut attendre 6 mois Une semaine en QUEST - Page 3 Triste6 Une semaine en QUEST - Page 3 Triste6 pour être livré. Cela me laisse le temps de vendre le Pan, mais pour le moment, je n'ai pas reçu un appel Sleep Sleep J'espère qu'il ne va pas me rester sur les bras, et surtout dans le garage.................Y A PLUS DE PLACE Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une semaine en QUEST   Une semaine en QUEST - Page 3 Empty

Une semaine en QUEST
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3