Sujet: Re: Pour les amoureux des descentes en trike Dim 26 Aoû 2012, 07:00
Perso je me demande, à partir de ma très modeste expérience, si cette pub ne passe pas à coté du but recherché...en l’occurrence le centre de gravité de ce HP me semble un peu haut pour vraiment profiter à fond de ce type de descente et peut être n'est-ce pas l'environnement idéal pour ce modèle...mais bon je me trompe peut être.....
Dernière édition par changeladonne le Dim 26 Aoû 2012, 13:48, édité 1 fois
Sujet: Re: Pour les amoureux des descentes en trike Lun 27 Aoû 2012, 12:19
bof... **je voudrais le voir en competition avec El Sombrero! route ouverte **et déjà en Ariège ma pomme avec ..59,6..pas 60 km (!) faut rester attentif! (voir sujet :région) Papy volant
Sujet: Re: Pour les amoureux des descentes en trike Lun 27 Aoû 2012, 15:06
Mouais ... l'idée est bonne, la sensation sur la piste doit ètre exeptionelle mais en dehors de ça, peu d'émotion ressentie ...
Prises de vues mal foutue et le HPV n'est pas dans son élément : trop haut et pas taillé pour la vitesse et on à l'impression qu'il mouline grâve pour un modeste 70KM/h ...
Un catrike 700 avec des caméras mieux placé et une prise de son des passages, aurais donné une meilleur sensation de vitesse.
AHhhh, j'imagine un Milan SL sur cette piste
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
Sujet: Re: Pour les amoureux des descentes en trike Lun 27 Aoû 2012, 15:43
dans tous les cas je le trouve superbe en 26"
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Pour les amoureux des descentes en trike Lun 27 Aoû 2012, 16:34
bien plus équilibré que le 3x20 dommage que le siege soit trop relevé et les suspensions inutiles .. le casque est bien aussi pour le vc!
Sujet: Re: Pour les amoureux des descentes en trike Lun 27 Aoû 2012, 20:49
On devrait pouvoir faire mieux.... Même avec un vieux Performer...
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Sujet: Re: Pour les amoureux des descentes en trike Lun 27 Aoû 2012, 21:24
sebm a écrit:
dans tous les cas je le trouve superbe en 26"
+1 un vraimment beau 26" tout suspendu
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les amoureux des descentes en trike Lun 27 Aoû 2012, 22:27
Armandos a écrit:
bien plus équilibré que le 3x20 dommage que le siege soit trop relevé et les suspensions inutiles .. le casque est bien aussi pour le vc!
Ailleurs ils racontent que la sortie d'un modèle avec roue de 26 est du au succès grandissant de l'électrification, la vocation de ce modèle ... Avec le moteur roue et la régénération, cette pub est donc à côté de l'objectif ...
Ils (HPV) disent aussi que pour un trike électrifié qui roule à plus de 25 km/h, les suspensions sont quasiment obligatoires ...
Le film se termine par "e-trike" ...
Ah la qualité allemande, même ds la pub
romelec ***
Messages : 142 Localisation : vers Cassis VPH : ICE Sprint 1 Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: Re: Pour les amoureux des descentes en trike Jeu 30 Aoû 2012, 17:35
Il aurait fallu qu'ils le donnent à quelqu'un dopé au red bull pour faire une vidéo sympa !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les amoureux des descentes en trike