Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+33
Ptitom
olivier26
Magnum
Papy volant
Armandos
Ales
M
OZELLO Jean-Pierre
FROLIC
marau
velosolex
ch'kik
sleibt
Carenca
LoRan(s)
huskyrescue
fabien
Cisou
yvesg83
Chambaré
Pimprenelle
Alain V
marcel
ALagrange (Alex)
Nounours
MIB54
jeanpba
vipere noire
Pomme d'Happy
Pendloup
tifoxis
nabla
Luc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:44

Question de modo aux intéressés : une migration de le post des grenoblois ?

Bonne suggestion. Je le fais. Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:50

Désolé, je ne comprends pas trop, c'est quoi ?
Vous tentez le VTT ?
C'est pour le Roc d'Azur ou c'est juste un passage de goudron plutôt délicat ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 13:37

Oui, c'est pour la Vipérine ET le Roc d'Azur Laughing

[mode Jean-Paul Ollivier ON]
Le tunnel du Mortier (1370m) a été fait pour les J.O. de 1968. En 1971, 1er éboulement et route refaite. En 1992, 2e éboulement, 1km après l'endroit du 1er: décision d'interdire l'accès (panneau) depuis le bas, mais la route reste physiquement ouverte. Jusqu'au 2e éboulement, la route est un peu nettoyée par le passage des voitures de randonneurs, parapentistes et les engins des bucherons.

L'éboulement a emporté la route sur une 100aine de mètres. L'éboulement se passe bien à pied. Les photos que tu vois sont faites sur la portion entre l'éboulement et le tunnel, là où plus aucune voiture ne vient: la nature y reprend ses droits petit à petit...
[mode Jean-Paul Ollivier OFF]

Viens à la Vipérine, tu verras... Wink (je te rassure de suite, la ligne d'arrivée est avant l'éboulement...)
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Achat groupé de 25 pneus Durano en 28-406   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:15

Salut aux Isérois,

Je voudrais savoir si des personnes de la région seraient intéressées par un achat groupé de 25 pneus Durano en 28-406 (tringle rigide).
Sur increvable.com, une telle quantité commandée fait profiter d'une réduction de 20%, soit 18,40€ le pneu au lieu de 23€ (sachant que 23€, c'est déjà moins cher que Veloland, etc....)

Pour ma part, je risque d'en prendre bien une douzaine déjà. Je viens d'éclater mon Durano 28-451 au bout de 4700km. Or je vais recevoir un VM d'ici pas longtemps et si mon but de vélotaffer quotidiennement est atteint, ça dépassera les 14 000km par an, soit exactement 3 paires de Durano en 28-406. Donc avec une 12aine de pneus, je suis tranquille 2 ans.
Si un actuel (ou futur) gros consommateur de ces pneus est intéressé, ça fait une économie de 55€ sur la 12aine...

Luc

Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:24

Sinon, 2 autres choses:

1/ Pour ceux que ça intéresse: départ demain 7h45 pharmacie de St Quentin pour une grimpée à Montaud, puis redescente sur Gre par Veurey. Déjà présents Alex et moi, et peut-être Nico un VD triathlète qu'on va essayer d'enrhumer !!! ça sera sans Nico. C'est donc Alex que Luc va tenter d'enrhumer/de tenir toute la montée pour le dépasser en traître dans la dernière partie moins raide jocolor

2/ @chambaré: Alex a causé avec un gros sportif de chez notre employeur commun, qui a un métaphysic en 700 : il te propose un essai un de ces soirs de la semaine prochaine Le post des Grenoblois - Page 4 782111 (si tu n'as pas déjà franchi le pas d'ici là Le post des Grenoblois - Page 4 4048)

a+


Dernière édition par Luc le Jeu 23 Aoû 2012, 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:31

question aux modos: c'est quoi une "migration": vous allez archiver les 71 pages précédentes c'est ça ?

C'était pour pas que vous viriez mon sondage pour achat groupé qqes lignes plus haut
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:35

pour les pneus, peux tu panacher plusieurs tailles ou faut il que ce soit la même dimension pour le lot?

Demain matin possible que je vienne à St quentin pour la grimpette, mais ne m'attendez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 22:36

Non, il faut les mêmes tailles. Dommage hein Sad
Tu mets "quantité: 25" (silent) avant d'ajouter au panier, et tu vois la réduc appliquée.

Sinon, je viens de voir qu'increvable propose les Ultremo ZX (le top chez Ch'val b'eu) en 23-406. Intéressant pour ceux qui font de la compèt non ? A part les Conti GP, je ne me rappelle pas avoir vu un pneu 406 en 23 chez Ch'val b'eu, du moins sur increvable, ai-je faux ?

Le RDV pour demain matin tenait pour tout le monde, sauf pour toi Le post des Grenoblois - Page 4 4048 : tu crois qu'on allait t'attendre en plus ??? Le post des Grenoblois - Page 4 4048 jocolor Tout ça pour se faire enrhumer dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 22:40

salut à tous,

j'ai équipé le speculos de pneu marathon plus... je vais y perdre un peu en vitesse, mais gagner beaucoup en temps de crevaison....

dimanche je suis sans femme ni enfant... Laughing

j'envisage donc une sortie à la journee. Le post des Grenoblois - Page 4 Cool

J'ai depuis trés longtemps dans l'idee de visiter le dioi...

Mon programe : prendre le train de 8H10 (je crois) et me rendre à clelle. 9H15...

De la : col de menée, chatillion, die.
Pose repas à Die (y a bien une pizzeria) j'espere raisonablement y etre pour midi.

L'après midi col du rousset (ça aide à digerer), saint agnan en vercors... villard de lans.. maison
sur openrunner
http://www.openrunner.com/index.php?id=1914477

c'est donné pour 150 kms, 2700m de D+

j'y vais super cool avec pour seul objectif de me faire plaisir (y fais jours jusqu'a 21H)
ya des candidat(e)(s) pour me suivre ????
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 22:48

samedi/dimanche, je suis aussi sans femme ni enfants jocolor
mais 2700m de D+, ça me fait un peu peur...
ceci dit, je ne connais pas le coin (du moins en vélo), donc c'est carrément tentant...


Ou sinon, je te laisse avant St Martin (km95) pour rester à 1900m de déniv, et je redescends sur Pt en Royans puis Poliénas...
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 06:24

Luc a écrit:

Ou sinon, je te laisse avant St Martin (km95) pour rester à 1900m de déniv, et je redescends sur Pt en Royans puis Poliénas...
km105 et Romeyer.... c'est mieux et tu profiteras mieux de ta journée.

Super programme Nabla. Dommage dimanche j'ai femme, enfants et parents....
Avant l'été nous avons une boucle similaire avec Marcel, mais par le col de Grimone (juste après le col de la Croix Haute). Superbe aussi, mais impose 15km de grosse route.
Dans le centre ville de Die, il y a sans doute de quoi vous ravitailler. Après Die en allant vers le Rousset (2-3 km), il y a un joli village avec un restau et une terrasse. Mais la montée derrière pale
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4895
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 07:39

domage pas libre dimanche
moi je suis libre samedi
bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 08:52

Effectivement luc, Alex à été plus rapide que moi (normal)

Le mieux à mon avis etant de passer par Romeyer.. ça t'ammenera (presque) chez toi...

Bon la meteo s'annonce ideale.... je le sent bien...

J'avais une petite angoise sur le col du rousset... des siècles que je n'y suis plus passé, mais d'après les profils ça ne depasse pas le 5,8% au max(et encore en bas du col) avec une moyenne de 4%.....

pour le reste et bien... on arrivera bien à rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 09:23

bon ok ben vendu pour dimanche alors ! hâte d'y être Le post des Grenoblois - Page 4 Cool
Je regarde mes trains pour arriver sur Gre, sinon vélo depuis la maison...

sinon ce matin, bon petit tour encore dans Montaud, encore bien à la ramasse pour ma part, loin derrière La Vipère, Alex et Chambaré (même si je fais 2'30'' de mieux que mercredi)... Me suis rattrapé ensuite sur la VV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 09:29

oui, le col du Rousset est facile, et le col de Menee aussi avec en prime de sublimes paysages

Ce matin belle montée de Montaud! J'ai paumé mon appuie-tête orange fluo. Est-ce que ceux qui prenaient l'aspi ce matin se rappellent si je l'avais encore sur la VV?
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:07

je me rappelle être derrière toi juste après le barrage de St Egrève et je ne le voyais plus. C'était marqué un gros "Zockra" à la place, que je n'avais pas remarqué avant...

Et je me rappelle le voir (il pendouillait un peu) quand tu nous as rejoint au début de la montée.

Je te revois me doubler au début de la descente de Montaud, et il me semble le voir encore, mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:33

nabla a écrit:
Le mieux à mon avis etant de passer par Romeyer.. ça t'ammenera (presque) chez toi...
hé, j'ai dit que je voulais réduire le déniv, pas l'augmenter Very Happy

nabla a écrit:
J'avais une petite angoise sur le col du rousset... des siècles que je n'y suis plus passé, mais d'après les profils ça ne depasse pas le 5,8% au max(et encore en bas du col) avec une moyenne de 4%.....
Ah 4% de moy? Ben tu m'enlèves une angoisse aussi Laughing 4%, ça me va beaucoup mieux.
Je lutte beaucoup plus dans la 1ère moitié de la Vipérine (7.7%) que dans la 2e (5.8%)...


Dernière édition par Luc le Ven 24 Aoû 2012, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:45

@Nabla: pour mes trains, c'est rapé: mon premier part à 9h18 et j'arrive sur Gre à 9h50.
Peut-être pourrait-on prendre le Gre-Clelles suivant, qui part à 10h03 et arrive à 11h07 à Clelles ? Question
On serait toujours à temps pour la pizza Dioise... jocolor

Sinon pas de soucis, je roule pour arriver au Gre-Clelles de 8h10.

Pétard, la météo est géniale pour dimanche: grand beau et 21° annoncé à la Mure Cool Le post des Grenoblois - Page 4 Toto2lt0 Le post des Grenoblois - Page 4 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:58

La vipére, tu n'as plus qu'à repasser par Montaud pour retrouver ton cache-sexe appuie tête orange fluo entre Montaud et Veurey. jocolor
On est tous arrivés bien cuits en haut, sauf la vipère qui ne transpirait même pas. Je pressens un duel Marcel-Vipère dantesque.

Le retour sur la VV super mais je suis déçu que les low racer ne nous aient pas fait un petit Luc. J'aurai bien accéléré (un peu) dans les derniers hectomètres. Mais certains ont dû halluciner en voyant passer une chenille formée de 2 LR, 1 HR et de 1 puis 2 VD. Bravo à eux, d'ailleurs. On "cruisait" à combien?

Pour mémoire et pour la Vipère:
Le Petit Luc (recette) a écrit:
Je ne résiste pas à vous faire d'une petite recette très sympa. C'est le "Petit Luc", à ne pas confondre avec le "Petit Lu" de nos amis bretons.
Ingrédients:
1 vélocouché
1 vélocouchiste motivé
1 rétro
1 à 2 VD assez affutés (les cyclistes).
Une route ou VV sans intersections

Préparartion
Echauffer vous et rattrapez le ou les VD (idéalement ils rouleront à 35 km/h)
Dépassez les en leur laissant prendre votre roue.
Montez progressivement à 40 km/h pour les faire souffler

Cuisson
Quand ils sont à point, accélerez jusqu'à 45 km/h et surveillez votre rétro.
Si vous avez bien travaillez, vous les verrez secouer leur guidon comme des brutes puis décrocher et disparaître au loin.
C'est très physique mais très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 12:27

je connais bien la recette en effet, même si j'ai passé l'age de ces joutes puériles (je roule à 45 tout le temps point barre) pirat

depuis les 24h d'albion, j'ai mon pignon de 11 qui saute des que je pousse fort, voila sans doute la raison pour laquelle les VD ont résisté...ils sont costauds quand même!

si jamais vous apercevez mon appuie-tête sur la VV ou dans la cote , mettez le de cote SVP
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:37

Pétard oui, ton 11 dents faisait un de ces bruits !! Le post des Grenoblois - Page 4 Triste6
Et oui, costauds les VD Le post des Grenoblois - Page 4 782111 j'aurais lâché direct... chapeau Chambaré Le post des Grenoblois - Page 4 Respect j'vous ai dit qu'il roulait fort le gars...

On "cruisait" à 41-42 avant St Egrève, puis 42-45 après.
J'aurais volontiers fait un Ptit Luc, en remplaçant le 45 par un 50, mais dans les 2 VD, yavait qd même Sylvain que je voulais pas larguer : dur à surveiller de toute façon, car dans le rétro, la LED d'Alex nous pétait les yeux (normal à cette vitesse Le post des Grenoblois - Page 4 4048 )

Ok pour le cache-sexe 'fin l'appuie-tête... Je rentre toute à l'heure mollo avec Nico qui est sur mon vieux VD, je le récup' si je le vois... je vais voir à faire la portion en rive gauche entre St Egrève et Veurey comme ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:17

Luc a écrit:
yavait qd même Sylvain que je voulais pas larguer

I love you
Merci merci !
Les pointes à 45, j'étais sérieusement dans le rouge, alors 50 c'est sûr je sautais... Le post des Grenoblois - Page 4 Velo5tr
D’ailleurs je n’aurais pas tenu un retour de ce type Mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:41

Luc a écrit:
la LED d'Alex nous pétait les yeux (normal à cette vitesse Le post des Grenoblois - Page 4 4048 )
Oups, la prochaine fois je coupe mon frein électrique Laughing

Luc a écrit:
dans les 2 VD, yavait qd même Sylvain que je voulais pas larguer
T'es trop gentil. On l'aurait attendu au pont d'Oxford.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 20:31

Désolé, j'ai rencontré aucun cache-sexe Vipérin ce soir sur la VV. Dommage, c'est ma femme qu'aurait été contente ... Le post des Grenoblois - Page 4 Dem59lu7

Il faut croire que ce matin ne nous avait pas suffit: ce soir, montée à Crossey avec Alex et Nico le VD, ravito chez Nico puis rencontre (pour moi) de Carenca et sa caverne d'Ali Baba Shocked Shocked
4h30 de vélo aujourd'hui.
Demain repos (enfin ... plâtre, pose de plinthes... ou des trucs + sympa comme construction d'un abri à Milan Le post des Grenoblois - Page 4 4048 ,...), pour mieux apprécier la belle sortie dominicale qui s'annonce...

@Alex: alors le chevalier noir, il tue le méchant à la fin ???
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 22:43

ho pétard de pétard je vais prendre dimanche !!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: