Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+33
Ptitom
olivier26
Magnum
Papy volant
Armandos
Ales
M
OZELLO Jean-Pierre
FROLIC
marau
velosolex
ch'kik
sleibt
Carenca
LoRan(s)
huskyrescue
fabien
Cisou
yvesg83
Chambaré
Pimprenelle
Alain V
marcel
ALagrange (Alex)
Nounours
MIB54
jeanpba
vipere noire
Pomme d'Happy
Pendloup
tifoxis
nabla
Luc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012, 22:46

c'est que t'as pas encore vu ma vitesse ascentionnelle... Embarassed
tu mangeras pendant que c'est chaud à Die ... Le post des Grenoblois - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 60
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012, 23:05

nabla a écrit:


c'est donné pour 150 kms, 2700m de D+

j'y vais super cool avec pour seul objectif de me faire plaisir (y fais jours jusqu'a 21H)
ya des candidat(e)(s) pour me suivre ????


150Km, 2700m D+ et COOL c'est compatible???

Bande de malades!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012, 18:05

Et bien, malgre les fortes chaleurs, le temps est propicepour rouler on dirait...
Du coup, jeudi je viens de faire ma premiere sortie de plus de 200km (c'etait mon objectif...) en faisant 280km (coublevie, col de lus la croix haute, sisteron, saint maximinla sainte baume) en 13h00 roulées.
Au passage j'ai fais un bout de route bien sympa avec un cycliste rencontré au hasard et il se trouve que c'est un ami de Kony,le monde est petit. ..
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012, 18:11

demain, pas de fortes chaleurs et grand beau !!

moi aussi, ya 10 jours, j'ai fait 280km (Poliénas-Montpellier) en 11h roulées + 1h pause: j'ai rencontré un VD qui connaissait M (M qui sera d'ailleurs sur Grenoble mardi !!)

Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012, 18:15

Luc à Nabla a écrit:
c'est que t'as pas encore vu ma vitesse ascentionnelle... Embarassed
tu mangeras pendant que c'est chaud à Die ... Le post des Grenoblois - Page 5 4048

Sur le spéc de Nabla, il y a une poignée très pratique pour se faire tracter (faut pas la rater au départ). Tu verras c'est à gauche, juste derrière sa tête jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012, 18:20

Nickel, merci du tuyau, j'avais peur d'être un peu limite.

efface ton message, pour qu'il ne se rende compte de rien...
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:47

Alors, Romeyer or not Romeyer?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4895
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:49

ils se sont perdu ou quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:14

noooooon on est la .... je vous fais mon récit dans 1 heure ( madame à besoin del'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:33

Bon, MAGNIFIQUE sortie avec Nabla aujourd'hui
je l'ai lâché dans les gorges de la Bourne: not Romeyère. De toute façon j'ai déjà fait le col de Romeyer le matin.

On a bien ri, bien bouffé (tajine aux poires) et on en a pris plein la tronche dans tous les sens du termes: paysages magiques dans la descente du col de Menée, Col du Rousset très beau aussi, quoique moins sauvage, et un vent en pleine poire toute la journée. Enfin presque, dans les lacets sous le Rousset, yen a 1 sur 2 où ça montait tout seul et l'autre où l'on se demandait ce qu'il n'allait pas sur le vélo...

190km pour 2000m de D+ qd même, je suis bien rincé.
super tour...

j'ai 4/5 photos mais ma femme a le pc qui va bien, donc les photos, demain...
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012, 21:09

Belle sortie en effet...

Donc depart 8H10 à la gare je retrouve Luc.
Le train demare et 3 minutes après je me rend compte que j'ai oublié mes gourdes d'eau pale Le post des Grenoblois - Page 5 Boulet28
Heureusement la journee sera très fraiche et finalement Luc me partageant sa bouteille, je ne soufrierais pas de la soif...

9H30 (et oui nous avons eu droit à un "problème de gestion du trafic") depart de Clelle.

D'entree de jeux Murphy s'acharne, il nous faudra 5 minutes pour traverser la national, alors que si on avait tourné a gauche en sortant de la gare on aurait pas été emmerdé Le post des Grenoblois - Page 5 Boulet28

Bref, air frais, vent du nord... le col de mené est avalé tout cru... un peu raide jusqu'au col de prayer, puis 16/18km/h jusqu'a mené....

Col de mené il fais bien frais, luc n'ayant pas de petite laine nous descendons calmement. Le paysage est sublime... on prend un pied pas possible. un peu plus bas nous atteignons la couche d'air chaud. etonnante transformation du paysage qui deviens méditeraneen...

Oui mais une chose characteristique du climat mediteraneen c'est... le mistral pale .. on vas l'avoir dans la tronche toute la journee.

descente sublime, on sera très raisonable sur la vitesse, pour autemps nous n'userons pas les patins de frein....

Chatillon en Diois.. une superette me permet de m'acheter une bouteille d'eau qui me sauvera la ballade.

puis 10 kms entre Chatillon et die... autemps oublier, plat, grosse route, vent dans le nez... je peine à suivre Luc sur son LR. 12H Die.. Pose resto... tajine au poire et glace artisanale Le post des Grenoblois - Page 5 Boir

13H c'est parti pour LA difficulté du jour... le col du rousset...

Pas dur mais le vent dans le nez... dans les lacet c'est un coup dans le dos (ouaaaa ça monte tous seul), un coup dans le nez..(mais il à quoi mon vélo, il avance pas ???)

14H45 le col... vent à decorner les... ( enfin je donnerais pas de noms)... on passe vite fais coté vercors.

descente de 16km... il faudra à nouveau pedaler dans la descente !!!!!

puis remontée sur Saint martin en vercors, pause bistro au camping tenu par des amis.

on repart sur saint julien ( jamais ça descend dans ce pays). A si enfin ça descend sur les gorges de la bourne.

Je quitte Luc au croisement de la D531, je remonte sur villard de lans, J'en bave dans la remontée des gorges jusqu'au jarrands, beaucoup de voiture, du pourcentage mais au moins plus de vent. aux jarrands la pêche reviens....

J'enchaine villard de lans, lans en vercors.

A lans je décide de descendre par engin..

Je finierais à 19H 146 kms à 21KM/H de moyenne : 2600m de D+

super ballade, à refaire mais par vent du sud....
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012, 22:55

La vie est belle les amis!
On pourrait modifier le tracé du BRM300 ou du BRM200 de Jean Philippe pour emprunter ces jolies routes. La prochaine fois j'espère être des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012, 09:09

Hello les gars,

C'est donc Luc qui t'accompagnais...
On vous a dépassé à la bifurcation entre la route de Menée et Chichilianne, vers 9h40... Je t'ai reconnu Nabla, surtout de derrière avec le Speculoos, mais je ne connaissais pas Luc...
On était 2 vélocouchistes en bagnôle, on allait se faire une rando sur les crêtes du Vercors Sud depuis Menée.
Mon pote Philippe qui roule maintenant en Vendetta, était tout content de voir ENFIN des VC en montagne Le post des Grenoblois - Page 5 4048 Et par extension ailleurs que le long de l'Isère... Même si nous n'étions pas nous-mêmes à vélo.

Joli tour, on se l'était fait tous les deux l'an dernier en 2 étapes avec une nuit dans le Diois, les gorges de la Bourne étaient fermées par contre, on avait donc du se taper le Col d'Herbouilly en cadeau surprise Rolling Eyes
Par contre si vous aviez pris la météo vous auriez su qu'il y avait un fort vent de nord en altitude... mais bon y'a pire Razz
Pour info entre Châtillon et Die y'a moyen d'éviter la departementale l'autoroute D93, en passant rive gauche de la Drôme par une toute petite route, mais ca n'avance pas aussi vite il est vrai...

Suis plus très présent sur le Forum ces temps, vie de famille oblige, mais je sors le Speculoos de temps a autre pour des balades à la journée...

A+
Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012, 09:46

Ah... vers Chichilianne... je me rappelle une camionnette (blanche je crois) avec coup de klaxon et passager de droite nous encourageant le pouce en l'air par dehors... Le post des Grenoblois - Page 5 782111
et Nabla n'a pas manqué de me conter votre tour avec le col d'Herbouilly en prime Very Happy
Nabla qui a sans cesse un bon mot, une bonne blaque (sur nos confrères les ingés), quand il ne chante pas : dans le milieu du col du Rousset, j'entends chanter fort (du Brassens ou du Renaud je sais plus) mais personne devant/derrière scratch .... ah en fait, c'est au-dessus de ma tête: Nabla vient de me prendre un lacet !! Le post des Grenoblois - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012, 10:00

Luc a écrit:
Ah... vers Chichilianne... je me rappelle une camionnette (blanche je crois) avec coup de klaxon et passager de droite nous encourageant le pouce en l'air par dehors... Le post des Grenoblois - Page 5 782111
et Nabla n'a pas manqué de me conter votre tour avec le col d'Herbouilly en prime Very Happy
Nabla qui a sans cesse un bon mot, une bonne blaque (sur nos confrères les ingés), quand il ne chante pas : dans le milieu du col du Rousset, j'entends chanter fort (du Brassens ou du Renaud je sais plus) mais personne devant/derrière scratch .... ah en fait, c'est au-dessus de ma tête: Nabla vient de me prendre un lacet !! Le post des Grenoblois - Page 5 4048

Ah bah non, on était pas en camionette, juste une 206 commerciale blanche que vous avez pu voir garée dans un virage 500m après le col de Menée, on ne s'est pas manifestés en vous dépassant, on prèfère rester discrets Wink
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012, 13:04

Le retour du husky......

Je me souviens effectivement du pouce vers le haut... Sympatique.

Tant que tu ne t'es pas accroché à la poignée du speculoos.... Laughing


J'ai pris un lacet d'avance à la faveur d'un lacet vent dans le dos... histoire de me venger des descente ou j’étais obligé de pédaler pendant que Luc dormait sur son rase moquette....

Incroyable l'écart de pénétration dans l'air entre le LR et mon spec Shocked . Ajouter à cela que Luc est un très bon rouleur.
Je pense que d'ici une semaine ou deux certain vont prendre de sacré rhume sur la digue. Le post des Grenoblois - Page 5 Mangoyo9

ça promet.... Le post des Grenoblois - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012, 13:09

nabla a écrit:
Ajouter à cela que Luc est un très bon rouleur.
Mais aussi bientôt un très bon grimpeur. Il s'entraîne avec un LR Spaghetti d'une demie tonne, alors avec un bon vélo de montagne...
Imagine ce que cela donnera avec son Milan. Je suis impatient de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:11

Et bien justement, on ne verra pas grand chose... tout au plus on sentira un courant d'air j'ai l'impression... Le post des Grenoblois - Page 5 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012, 21:13

Demain matin rdv à 7h45 à St Quentin (pharmacie) pour une montée sur Montaud avec, peut être, Luc, Chambaré, Gérald (Bacchetta) et bibi.

Jeudi après le boulot je pense faire la montée de Chamrousse avec un collègue en VD. Rdv 17h30 au rond point d'Uriage. Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012, 21:25

Normalement j'en suis pour demain matin, mais ne m'attendez pas si vous ne me voyez pas à l'heure exacte, je vous rattraperai (wouaaah, je parle comme la Vipère maintenant Le post des Grenoblois - Page 5 4048.... reste plus qu'à faire comme la Vipère Le post des Grenoblois - Page 5 Triste6 )

Quant au bon vélo de montagne de 32kg, ça sent bon pour ce WE: Joël a fini de le monter, il n'a plus qu'à faire les tests sur route. Si pas de soucis, il devrait arriver le WE prochain (1 pierre 2 coups avec les champ de Fr sur piste)

heu.... c'est comment le smiley ... ah oui voilà: Le post des Grenoblois - Page 5 Saute-et
je dirai même plus Le post des Grenoblois - Page 5 Saute-et Le post des Grenoblois - Page 5 Saute-et Le post des Grenoblois - Page 5 Saute-et
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012, 09:59

Ben Luc était à l'heure.....mais en voiture Le post des Grenoblois - Page 5 Carton2
Tu essaies de t'acclimater à rouler carrossé? Je jour J approchant?
Bon seul face à 2 VD, un accord tacite de non agression a été passé et nous avons devisé à la montée de l'intérêt d'une assistance électrique. Dans la descente, Chambaré a roulé calmement et ne nous a mis que 1'. L'accord étant rompu, je me suis autorisé un "P'tit Luc" à l'arrivée. Laughing
Bonne balade!

Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4895
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012, 12:40

je serai peut etre tenté par Chamrousse jeudi soir je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012, 13:20

Ca serait super cool! Au moins mon collègue ne restera pas sur l'impression que les VC montent moins (je ne me sens pas de le suivre).
A priori 17h30-17h45 Uriage, montée par Belmont Prémol et descente par St Martin d'Uriage (où il paiera un coup à boire vu qu'il y habite).
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4895
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012, 07:24

Changement de programme pour ma pomme comme j'ai pris du galon cette nuit (grand père d'une petite Eva Very Happy )je serai sur Chambery demain soir
donc Chamrousse sans moi pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012, 07:47

Vive le grand papa!! Bises à la maman et à la grand maman et bravo au papa.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: