Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+76
bouquetin Orange
bouboule
Jean-Pierre 85
Dolmen
Rapto
Tigouille
pypat
zapols
PatsyGarett
coyote
aldo
giloulebreton
dadou
LOUI
Jean-Lou
cyclaudax
Velosteph
Fleur
Moulinette
ricath
Leloublan
allusaf
Medug
sebm
Vieuclou
Zenedavtri
gryphon
Popof1954
diaoulig
pégaze
Guilhem
Laurent69
M
burdey
AdrienC
jagut
bnoa
fifi85
hbourj
MIB54
vibi
Luc
pierre1911
peyo47
Eärendil
labajo
phire
Bentlu59
BP4LIFE
Beru
loverx
fabien
bison couché
patou68
Asocat
clspace
Yoplait
Ptitom
cebd
siliconmollet
yffig
gege1putt
Pimprenelle
1nvité
Thygo
Alain V
joss76
Papy volant
discoveur700
Trikris
Vindwa
Aviateur35
daweed
oggy
Magnum
sleibt
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:28

ah ce Discoveur700
il suffit que tu écrives
"ja vais ouvrir un nouveau post"
et hop..il te sort de sa sacoche la réponse que tu cherchais
celà me donne des idées.. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:33

trop tard Discoveur700
c'est la tournée pour Magnum!
il est aussi rapide qu'en VM
*sinon concernant le chambre ..demandez son avis au responsable "Increvable"
il faut faire confiance aux revendeurs..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:42

attention tout de même aux " saut " provoqué par le balourd de la chambre à air en longueur , à 25km/h ça dois rester raisonnable , à 45, 50km/h on doit commencer à sauter dans le vm ...

pour le serinity , il faut le faire monter par le vendeur car cela nécessite du matos spécial et il est bien lourd .. de plus , le prix est supérieur aux marathons plus qui à mon avis sont un bien meilleur investissement .... ( j'ai 3 marathon plus sur le waw et ça crève pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:04

joss76 a écrit:

pour le serinity , il faut le faire monter par le vendeur car cela nécessite du matos spécial et il est bien lourd .. de plus , le prix est supérieur
Je confirme la nécessité de faire monter les Serenity par le vendeur.
Sur mon VAE : 45 € le pneu, et 23 € de main d'oeuvre pour le montage des deux (30 ou 35 minutes - me suis-je fait avoir ?). Mais j'en avais trop marre, des crevaisons en allant au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:12

Ok Discoveur! Je paye ma rince dès qu'on se retrouve... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048

Merci pour l'article en tous cas. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 782111

Mes craintes sont confirmées. pale
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:30

Ceci dit (et je touche du bois) je n'ai pas encore crevé de l'arrière après 11500 bornes en VM.
Pourvu que ça dure comme disait Mme Bonaparte. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:02

moi non plus, je n'ai jamais crevé de l'arrière...juste de l'avant et encore, c'était quand le pneu était bien usé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Alain V
Accro du forum



Messages : 1397
Âge : 70
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:13

Aucune crevaison sur la piste du vélodrome du Parc de la Tête d'Or à Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:51

C'est drôle.

On parle de crevaison de vm, aujourd'hui alors que j'ai crevé ce matin, chez moi, à l'arrêt. (je sais, ça n'intéresse pas grand monde).

Je suis perplexe quant aux chambre à air droite.
Mais la suite m'en dira plus.
Les labos sont en routes.

Ça vous va bien à tous les deux (Magnum et Daweed) comme intitulé, Labo.

Il faut bien dire qu'a vous deux vous faites la paire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:29

Mais si Thygo, nous compatissons... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048
Tu veux dire que tu as retrouvé ton VM à plat?
Certainement une crevaison juste avant d'arriver lors de ton dernier déplacement.

@verrière: Je suis bien heureux de le savoir mais ça me fait un détour pour aller au Mans ou en Vendée. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:08

Non.
La chambre a lâché au gonflage.
J'avais même pas passé les quatre kilo.

Je me console en me disant que ça aurait pu m'arriver en route. Je ne me vois pas pousser le vélo sur des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:44


__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLes VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:30

Oui Maître... pale
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Boir
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 5:23

Bonjour je suis impressionné par la performance des vm
C'est quoi qui explique cette différence de vitesse par rapport au vélo couché?
Le grand plateau, c'est dû combien?
Une autre question ça marche comment au niveau de la ventilation car l'été ça doit être très chaud?
PS je n'ai jamais vu un VM en vrai donc je suis curieux pardonné mon ignorance dans ce domaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 5:48

Bonjour Mille-pattes,
La différence vient du carénage aérodynamique qui permet de s'affranchir en grande partie de la résistance de l'air, voire du vent.
En côte, on roule un peu moins vite à cause du poids supérieur mais dès le plat, on peut profiter de l'aéro.

Pour le grand plateau, on met bien ce qu'on veut:
Pour mon Quest carbonne, c'est 48X11 avec une roue ar. de 26'
Pour Mon Waw Raw, avec le pédalier Schlumpf Overspeed drive, ça correspond à un plateau de 100 dents avec un Rohloff derrière, toujours roue ar. de 26'.
Pour le Milan SL, ce sera 65 dents (traditionnel ou Schlumpf.

Pour la ventilation, avec un VM ouvert (genre Quest mais il y a mieux dans ce domaine) je roule en plein cagnard sans souffrir plus qu'en trike avec les coups de soleil en moins.
Sur beaucoup de VM, il y a un trou pour le passage des talons au niveau du plancher, ce qui favorise un peu la circulation de l'air.

L'année dernière, dans les mêmes conditions, j'ai plus souffert sur 125 bornes en Vortex+ qu'en Quest sur 200 bornes cette année. Dans les deux cas, je roulais sur le goudron qui fondait.

Voili, voilou... Laughing

Bonne journée.

PS:Je suis avec attention tes interventions sur le Fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:28

Mille-pattes a écrit:
1 …car l'été ça doit être très chaud?
2 PS je n'ai jamais vu un VM en vrai
3 je suis curieux pardonné mon ignorance dans ce domaine Very Happy

2 Tu en verras sur le plateau d'Albion ce WE
3 Tu es pardonné
1 C'est pour ça que tu en as une tripotée en Bretagne car l'air y est frais et la pluie Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Pluie-pa caressante (oh! elle est drôle Magnum, essaie de rire, just for fun ! hum !) Ca va j'me casse :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:43

Non, non, tu peux rester... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048
En ce moment, à Belfort, j'en rêve de notre pluie carressante. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Pluie-pa
Heureusement que le train va nous rammener aujourd'hui vers des contrées au climat plus océanique.

Yen a plus en Bretagne (de VM) car les bretons ont toujours été des précurseurs... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Na
Peut-être aussi car le Mans n'est pas bien loin... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048

Mais c'est vrai qu'en partant pour une bonne virée en VM, on a pas la même lecture de la météo que le commun des mortels. Quand les gens font grise mine à cause d'un temps couvert ou d'un peu de bruine, moi je sais ques conditions seront bonnes pour éviter le coup de chaud.

Maintenant, j'ai rien contre un petit rayon de soleil qui te met du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:09

OK merci pour les infos Very Happy
Donc en partant du même principe si sur un handbike on réalise une sorte de carénage comme sur une moto on pourrait probablement gagner en performances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:33

Je me faisais la réflexion sur mon agenda ce matin.
Est-ce que je roule vraiment plus vite en vm qu'en vc?

Je suis partagé.
En vitesse, une fois la machine lancée, oui. Sur le même parcours, je roule à presque 10km/h de plus que le vc.
Dans le flow de la ville, la ou je roule à 35km/h en vc, je roule 5km/h de plus en vm.
Étrangement, je mets le même temps pour aller au taf avec les deux. Je pense que je perds du temps à relancer le vm.
Il faut dire que je n'ai pas encore une très grande pratique du vm. 500km environ.

Le grand intérêt du vm par rapport au vc c'est qu'on est protégé par temps de pluie et de froid et qu'on a pas besoin de gérer l'équilibre.
Pour la partie technique de la chose, j'ai, pour l'instant un plateau unique de 53 dents. Derrière, je ne sais pas trop. J'ai neuf pignons.
Sur mon parcours je ne suis jamais sur les deux petits. Je manque de pratique et pour l'instant, j'arrive à monter les petites côtes que je croise.

Je confirme qu'il fait plus chaud dans un vm que dans un vc. Mon waw a un trou dans le nez et pour les pieds comme en parle Magnum.
Mais, pour moi c'est tout à fait supportable.

Si j'ai un conseil à te donner: Fuit ce forum le plus vite possible. Sinon tu vas te retrouver très vite au guidon d'une voiture à pédale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 66
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:51

Thygo a écrit:
J
Si j'ai un conseil à te donner: Fuit ce forum le plus vite possible. Sinon tu vas te retrouver très vite au guidon d'une voiture à pédale. Laughing

Malheureusement ou heureusement c'est ce qui est en train de m'arriver. Suite dans quelques jours ou semaines...
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:00

Magnum.

Cela te fait combien de vitesse sur le wax raw ?
Yves.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:01

j'ai un fourgon aménagé en camping-car et de ce fait je suis plus haut que les voitures.
Quand je suis parti pour faire les Gorges de la Nesques en arivant sur le col des abeilles il y avait sur la route un trike.
et pour moi il était bien visible donc ces histoires de visibilités c'est du Pipo!!!

Bon le gas en trike aurait quand même pu se rabattre sur la piste cyclable pour lme laissé passé au lieu de me faire poiroter 3 plombes derrière lui à rouler au milieu de la route!
Mais il avait des écouteurs aux oreilles et devait surement être en plein délire à la ( Easy Rider ) Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048 Lol du coup , j'ai patienté tranquillement et attendu qu'il s'aperçoive qu'il y avait un mastodonte derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 66
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:28

Mille-pattes a écrit:
j
Quand je suis parti pour faire les Gorges de la Nesques en arivant sur le col des abeilles il y avait sur la route un trike.
et pour moi il était bien visible donc ces histoires de visibilités c'est du Pipo!!!
.....
Mais il avait des écouteurs aux oreilles et devait surement être en plein délire à la ( Easy Rider ) Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048 Lol du coup , j'ai patienté tranquillement et attendu qu'il s'aperçoive qu'il y avait un mastodonte derrière lui .

Ce n'était pas en mai ou juin 2011 car les écouteurs c'est bien mon style. Pour moi trike + grand col = Mozart, Bach etc..
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:32

@ verriere
le seul truc que tu peux attraper au parc de la tête d'or scratch en vélomobile / c'est une contravention Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:27

gege1putt a écrit:
Mille-pattes a écrit:
j
Q.

Ce n'était pas en mai ou juin 2011 car les écouteurs c'est bien mon style. Pour moi trike + grand col = Mozart, Bach etc..
Non en juin 2012 il y a la vidéo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: