Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+76
bouquetin Orange
bouboule
Jean-Pierre 85
Dolmen
Rapto
Tigouille
pypat
zapols
PatsyGarett
coyote
aldo
giloulebreton
dadou
LOUI
Jean-Lou
cyclaudax
Velosteph
Fleur
Moulinette
ricath
Leloublan
allusaf
Medug
sebm
Vieuclou
Zenedavtri
gryphon
Popof1954
diaoulig
pégaze
Guilhem
Laurent69
M
burdey
AdrienC
jagut
bnoa
fifi85
hbourj
MIB54
vibi
Luc
pierre1911
peyo47
Eärendil
labajo
phire
Bentlu59
BP4LIFE
Beru
loverx
fabien
bison couché
patou68
Asocat
clspace
Yoplait
Ptitom
cebd
siliconmollet
yffig
gege1putt
Pimprenelle
1nvité
Thygo
Alain V
joss76
Papy volant
discoveur700
Trikris
Vindwa
Aviateur35
daweed
oggy
Magnum
sleibt
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 20:48

siliconmollet a écrit:
le seul truc que tu peux attraper au parc de la tête d'or scratch en vélomobile / c'est une contravention
Nous n'avons eu sur ce forum que la version du verbalisé ; pas celle du verbalisateur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 23:45

yffig352009 a écrit:
Magnum.

Cela te fait combien de vitesse sur le wax raw ?
Yves.

Bonsoir Yves,
Pour les développements, ça fait de 1,40m à + de 19m

Pour les vitesses, je dirais 20 vraies vitesses (à cause des recouvrements).

Pour 3 plateaux et 9 vitesses arrières, tout le monde compte 27 vitesses. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Carton2 Faux! Quand on est tout à droite en bas d'une descente, on ne peut rétrograder que 10 fois. Donc on a 11 vitesses en tout et pour tout. Ce qui est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012, 06:08

Merci magnum. Est ce que cela te permet de pédaler à effort plus ou moins constant?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012, 07:21

Oui. En fait, je n'utilise qu'assez rarement le Schlumpf en surmultipliée. Si le besoin s'en fait sentir, j'enclenche le Schlumpf en rétrogradant 4 ou 5 vitesses sur le Rolhoff. Ensuite, je joue du Rohloff pour gérer en fonction des besoins (dans ce cas, on est au dessus de 50 km/h). Pour moi, ce n'est qu'en faux plat descendant ou en descente.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012, 07:28

Mille-pattes a écrit:
OK merci pour les infos Very Happy
Donc en partant du même principe si sur un handbike on réalise une sorte de carénage comme sur une moto on pourrait probablement gagner en performances. Very Happy

Tu gagneras en performances (ou en économie d'efforts à performance égale) si le carénage est bien étudié et a partir du moment où tu roules à plus de 30 km/h (seuil où l'aéro commence à imposer sa loi), ou avec un vent de face.
En fait, à partir d'un vent relatif de 30 km/h, ce qui est vite atteint.

Mais plus que les performances (parfois carrément grisantes), c'est le confort et le plaisir de rouler avec qui m'ont conquis dans les VM.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:38

Thygo a écrit:


Si j'ai un conseil à te donner: Fuit ce forum le plus vite possible. Sinon tu vas te retrouver très vite au guidon d'une voiture à pédale. Laughing

Non quand même pas car je suis bien mordu du Handbike mais je suis toujours à la recherche du petit truc pour l'améliorer Very Happy
Sur ma vidéo jai déjà montraient ces améliorations la dernière en date , est de ce jeudi avec une bande découpé dans un morceau de chambre à aire de moto qui remplace les sangles pour maintenir le mollet car à la longue les sangles trop rigides finissent par blesser.
Comme d'habitude moi je réfléchis au problème et pour le côté la technique c'est un copain qui si col .
Je trouve que les constructeurs devraient consulter des handicapés pour leurs créations!
Il devrait m'embaucher Lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 16:59

"""""""""""""""Si j'ai un conseil à te donner: Fuis ce forum le plus vite possible. Sinon tu vas te retrouver très vite au guidon d'une voiture à pédale. """""""""""""""


Bonjour,

à ce propos ... comment peut connaître facilement les delais de livraison de Milan SL..

si quelqu un à la réponse ....
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 17:23

Je pense que JoëlV au Mans a un début de réponse mais il ne maîtrise pas tout (dans un sens ou dans l'autre).
Le mien était prévu pour Juin 2013 et il est arrivé au Mans (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 17:53

Bon, les amis, c'est pas tout ça mais demain je reprends la route. C'est pas les 15 bornes avec le VTT pour aller faire tourner un peu Magnum 2 au port qui m'ont rassasié.

Donc, ce matin coup de tondeuse à la double 0 pour le confort spécial canicule... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048
Et cet après-midi, petit passage au garage pour faire la pression des pneus et la pose du fanion.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn1510
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn1511
Mise en place de la lampe de casque Headlux en haut du mât (à 1,85m du sol).
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn1512
Petit trou dans la coque
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn1513
Et un bloc de mousse de 10X10 cm fixé au velcro contre l'intérieur de la coque pour tenir le bas du mât
J'espère que tout ça tiendra le coup. 200 bornes pour tester demain.
Comme je pars à la fraîche, j'essaierai de faire des photos de l'arbre de noël.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn1514
Autre test, les semelles en cuir dans les sandales
Je verrai bien si les sensations de brûlure réapparaissent.

Il me reste un mât, un fanion et une Headlux pour le Milan SL.

Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 19:10

j'utilise les mêmes semelles et j'en suis satisfais.

hum... quand je vois ce beau rolhoff... fais gaffe à bien le cacher quand tu seras au mans ^^

tu as roulé sans la pointe arrière ? pourquoi ?

pourrais-tu photographier la commande du rolhoff sur le manche du waw, je me demande bien comment ça se passe, à la base je suis pas trop pour les poignées tournante ...et là il n'y a pas trop le choix...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 19:20

Non Daweed, j'ai juste démonté la pointe arrière pour voir comment fixer le fanion sans faire de bêtise.

J'essairai de te faire une photo du manche gauche où Joël a installé la poignée tournante du Rohloff. C'est impeccable comme installation. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 782111

T'as aussi des salades de chaîne? C'est super chiant. J'en ai carrément peur sur le Milan SL.

Mon Vélociste de Plurien (à côté d'Erquy) a réussi à dégauchir ma chaîne. Je récupère Quest 559 lundi pour essai. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 19:24

Hum c'est quoi des salades de chaines ?
Qu'est ce que tu entend Magnum par des brulures au pied ?
Il m'est deja arrivé d'avoir comme la plante des pieds engourdie au bout de quelques heures de pedalages .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 19:34

Déraillement à l'avant ou à l'arrière, voir les deux en même temps.

Demain, pas d'angoisse à ce niveau là avec Waw 127. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 782111

Pas de vraies brûlures juste une sensation de brûlure sous la plante des pieds avec les sandales après 8 heures de pédalage environ.

Pareil pour moi, rien à faire, quand tu roules longtemps en position couchée, surtout par temps froid, sensation d'engourdissement assurée. Mon remède universel: arrêt au bistrot pour une collation et retrouver la position verticale pour un moment sympa au chaud (au frais demain).
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 19:59

Magnum a écrit:
Déraillement à l'avant ou à l'arrière, voir les deux en même temps.

non, moi je n'ai pas de déraillement mais juste des petits craquements aux démarrages mail c'est peut etre juste une question de réglage de la commande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 20:22

Magnum a écrit:
Je pense que JoëlV au Mans a un début de réponse....Le mien était prévu pour Juin 2013 et il est arrivé au Mans....
Bonsoir;
Merci pour la réponse rapide...je vais lui écrire....
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 20:55

Tu peux aussi le joindre par le biais du Fofo ou de son site:

https://velorizontal.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=888
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 21:24

Magnum a écrit:
Tu peux aussi le joindre par le biais du Fofo ou de son site
Merci ..
Joel m'a répondu immédiatement...il y a un an de delai...Dommage....j hésite..
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 21:41

C'est le délai aujourd'hui mais il peut être un peu rallongé comme un peu raccourci (en particulier en cas de désistement sur la liste d'attente).
En plus, ça permet de boucler le financement.
Et le délai d'hésitation ne fait que rallonger l'attente totale... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 22:00

On va avoir droit à des expérimentations gratuite sur base de VM Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012, 00:00

tiens, bizarre:
j'ai téléphoné récemment à Räderwerk pour avoir quelques infos complémentaires au sujet des milans pour mon probable futur achat, et ils m'ont dit qu'il fallait attendre 4 mois pour le milan GT, et un peu plus pour le SL: en insistant, ils ont dit de lors de 6 mois, et que les derniers temps ils ont rattrapé le retard acquis.
je crois qu'ils sont un peu optimistes, si Joël a raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:30

Bonsoir à tous,
Bon, c'est fait: 198 bornes de plus au compteur de Waw 127.
Ce matin, départ à 5h15 pour échapper à la canicule et bonne surprise: la petite pluie caressante de Pimprenelle était là. Un tout petit crachin, genre brumisateur qui m'arrangeait bien pour rouler en Waw où on est quand même bien enfermé.
D'abord, l'éclairage:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Forum_10
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Forum_11
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Forum_12
Ce très petit crachin tiendra jusqu'à Roc Trévezel pour mon plus grand bonheur puis viendra le soleil implacable qui m'en fera baver. On le voit sur l'objectif de l'appareil photo.

Lors de ma pause de midi,
La photo pour Daweed de ma commande du Rohloff sur le manche gauche
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Forum_13
Le bidule jaune au centre de la poignée, c'est un bout de tuyau d'arrosage (avec mon stylo dedans) qui me permet d'accrocher mes élastiques frein à main. La tension nécessaire fonction des circonstances (plat ou côte plus ou moins prononcée) se règle en variant le nombre d'élastiques mis en place.

A la sortie de Corlay, direction l'Hermitage-Lorge, une halte surprise pour un petit reportage:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Forum_14
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Bibite10
De grâce messieurs les Modos, ne coupez pas... pale
D'une part ce vocabulaire est parfaitement maîtrisé par nos bambins dès la maternelle supérieure et si l'occupant de cette propriété n'est pas gâté par la nature, il affiche au moins un sens de l'humour et de l'auto dérision XX...L

A moins que ce ne soit le fait d'un ami plaisantin. Je vérifierai la présence du panneau lors de mon prochain passage. jocolor

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Forum_15
Merci Julie!

L'année dernière, quand je suis passé à Ploeuc/Lié, tu venais d'être sacrée championne du monde VTT en Suisse et cette année tu es championne olympique. Que nous réserve-tu pour l'année prochaine?
Cet ignare de Gérard Holtz voulait absolument que tu sois de Saint-Brieuc. Tu méritais quand-même qu'il bosse un peu son sujet et qu'il rende sa championne à Ploeuc qui la fête si bien à chaque retour.

Aujourd'hui j'en ai bavé des ronds de chapeau. pale
-15 jours sans rouler passés à préparer et effectuer le déménagement sans oublier les excès de saucisses de Morteau et les soirées agitées... pirat
-La grosse chaleur avec la jupe du Waw: pas loin du coup de chaleur avec haltes fréquentes à l'ombre.
-Mal sous la plante des pieds (les semelles n'ont rien amélioré, au contraire).

Bilan: presque 12 heures passée à pédaler pour 17,3 de moyenne roulée.
Faut vraiment que je remette des flasques de roues.

Par contre, point positif: mon installation du fanion à bien tenu et sera validée avec quelques amélioration. La Headlux en tête de mât mode clignotant blanc et rouge: top! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 782111

Autre point positif: j'utilise plus efficacement le tandem Schlumpf/Rohloff. Il faut une certaine habitude pour bien jongler entre les deux mais ça vient et c'est redoutable d'efficacité. Lors de la deuxième partie du trajet le Schlumpf est resté au repos (je ne pédalais plus dans les descentes).

Demain je vais récupérer Quest 559 chez le docteur.

Bonne nuit...

A+



Dernière édition par Magnum le Lun 20 Aoû 2012, 08:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:43

Magnum a écrit:
Saint-Brieux.

Ca va pas plaire aux Briochins :-)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:51

C'était pour voir si tu suivais... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048

Corrigé. pale

Du moment que tu me laisses mes pancartes de villes jumelées, tout va bien. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012, 12:58

Aujourd'hui petite ballade avec Quest 559 pour vérifier l'état de la transmission. Il y a bien encore quelques craquements mais ce sera bien le Quest qui partira demain pour le Mans. En cas de problème, sur place Joël pourra bien me faire un tour de magie pour me permettre le retour. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048

La mer était haute au port ce matin et la vedette de la SNSM appareillait pour aller disperser des cendres en mer:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Forum_16
Encore des curieux:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Forum_17
Bon, ils ont chopé un rhume quand je les ai passé dans la descente et ça les a un peu impressionnés.Je m'arrêtais chez l'amie couturière qui m'a fait ces si beaux et si solides fanions pour lui montrer le résultat monté et boire un bon café. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Boir
Alors on a un peu papoté.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012, 13:12

C'est toujours très cool toutes ces photos.
J'adoooorre.

En ce moment, j'équipe ma bête en attendant de remonter dedans. Hormis le fait que je sois en attente de chambres à air, je ne me sentirais pas le courage de rouler par plus de 35 degrés.
Je me demande comment tu fais. Mais peut être que dans ton coin, tu ne frôles pas les quarante degrés.

Bref. Dans mes futurs équipements, je me demande si je ne vais pas mettre un fanion.
Comme tu as été mon maître en rénovation de siège (ajout d'un bout de matelas) je pense que tu pourrais être mon maître en fabrication de fanion.

En prévision, j'avais acheter une baguette de cerf volant. J'ai un vieux gilet jaune. Par contre, je me demande comment fixer le fanion sur la baguette pour ne pas qu'il s'envole au premier courant d'air.

Merci d'avance Maitre Jedi du vm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: