Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+76
bouquetin Orange
bouboule
Jean-Pierre 85
Dolmen
Rapto
Tigouille
pypat
zapols
PatsyGarett
coyote
aldo
giloulebreton
dadou
LOUI
Jean-Lou
cyclaudax
Velosteph
Fleur
Moulinette
ricath
Leloublan
allusaf
Medug
sebm
Vieuclou
Zenedavtri
gryphon
Popof1954
diaoulig
pégaze
Guilhem
Laurent69
M
burdey
AdrienC
jagut
bnoa
fifi85
hbourj
MIB54
vibi
Luc
pierre1911
peyo47
Eärendil
labajo
phire
Bentlu59
BP4LIFE
Beru
loverx
fabien
bison couché
patou68
Asocat
clspace
Yoplait
Ptitom
cebd
siliconmollet
yffig
gege1putt
Pimprenelle
1nvité
Thygo
Alain V
joss76
Papy volant
discoveur700
Trikris
Vindwa
Aviateur35
daweed
oggy
Magnum
sleibt
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 17:40

diaoulig a écrit:




pourquoi il y a un probleme si on le fixe sur les roues avant Question Question

je vais mettre le meme je crois je sais plus c'est Joel qui me l'a conseillé

mais je pensais le mettre sur les roues avant maintenant j'ai un doute

Je pense que les roues de 20 pouces tournent trop vite pour le calculateur (au delà de 85 km/h, je précise). Alors sur la 26 pouces à l'arrière plus de PB

Etant satisfait du Cateye, je préfère rester sur ce modèle, d'autant plus que j'ai les 3 identiques sur les VM et que je préfère uniformiser.

J'ai eu des Sigmas sans fil qui ont largement merdé sur mes trikes alors j'évite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 17:45

sur ton compteur, le câble est assez long pour aller jusqu'à la roue arrière ? ou Joël a été obligé de le rallonger scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 17:46

luc: pour ton compteur sur ton gt, faire petite plaque ou support accroché a l'une des vis, ou fixation, entre les 2 capots( genou et visiere)

magnum: perd pas de temps avec la deco, c'est sympa!
il va me falloir une fussée pour te suivre aux 24h la prochaines fois magnum, avec le strada, je suis en touriste a coté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 17:54

siliconmollet a écrit:
sur ton compteur, le câble est assez long pour aller jusqu'à la roue arrière ? ou Joël a été obligé de le rallonger scratch

Joël a rallongé le cable et ça marche impec!

Reste plus qu'à valider le concept en dépassant 85km/h.

Sinon, toute petite sortie cet après-midi.
Juste le temps de vérifier que l'on est dans un autre monde. Au lieu de s'installer à bord comme dans le Quest ou même le Waw, on se glisse à l'intérieur comme la main dans un gant de peau et là, on est bien calé. Ce qui fait que l'ambiance est un peu moins au tourisme. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Smiley-v

@loverx, t'as de la marge avant d'être inquiété... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 4048
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 18:03

2 bleus le long de la route...

ouuaaaaaaahouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh FLASH!

Braouuaaahouhaouhaaaaaaaaaaaaaa RE FLASH

Magnum était t'il devant Daweed??????


Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Carton2 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 19:45

Zenedavtri a écrit:


Sinon je viens de monter un mât multifonction sur le Waw, il supporte feu av arr et tige de fanion et en plus il est juste fixé avec un écrou papillon, le tout en carbone profilé. Je fais des photos et je les mets sur mon post tonight.

Voilà quelque chose qui pourrait m'intéresser... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 782111
Revenir en haut Aller en bas
ricath
***
ricath


Messages : 213
Âge : 58
Localisation : pon st martin 44
VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison
Date d'inscription : 21/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 20:20

Magnum a écrit:
Zenedavtri a écrit:


Sinon je viens de monter un mât multifonction sur le Waw, il supporte feu av arr et tige de fanion et en plus il est juste fixé avec un écrou papillon, le tout en carbone profilé. Je fais des photos et je les mets sur mon post tonight.

Voilà quelque chose qui pourrait m'intéresser... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 782111

plus un.... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 782111 bon .......ben je surveille ton post Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Idee-pui
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 20:41

j'ai déjà monté un sigma filaire à 300km/h sa marche impec Cool ( bon , ce n'était pas en VM ...)

sinon intéressé aussi par le mat carbon Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 21:09

Bon si vous insitez je monte à l'ordi parce que l'ipad c'est pas le top pour poster. confused
Revenir en haut Aller en bas
Phil Taf
***
Phil Taf


Messages : 140
Âge : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 21:34

Bonsoir,

Il est vraiment superbe ce Milan.

Encore une fois, les sempiternelles adaptations à apporter sont difficilement compréhensibles au regard du prix de l'engin.
Je ne suis qu'un utilisateur lambda. Toutefois, il me semble que très souvent le système D est obligatoire pour avoir un engin véritablement complet et adapté à l'utilisateur.
Cela freine la démocratisation du VM et restreint son achat aux personnes fortunées ou passionnées capables de consacrer autant d'argent à ce véhicule extraordinaire.

Nul doute qu'une fois qu'il sera parfaitement équipé, ce beau Milan déchainera encore plus les passions.

Dans quelques années, peut-être arriverons-nous à diminuer le côté "artisanal" de ces adaptations indispensables aux utilisateurs réguliers avec un catalogue d'options qui se constituera au fil du temps (par les utilisateurs du forum ou par une personne capable d'en faire un commerce).
Nous gagnerons du temps dans la personnalisation de nos engins et passerons encore plus de temps à en profiter.

Cordialement,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Phil Taf
***
Phil Taf


Messages : 140
Âge : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 21:36

Pour les infos sur le fanion et son mat à coller, je suis preneur...

D'avance , merci Zenedavtri.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 21:46

Phil Taf a écrit:
Bonsoir,
Il est vraiment superbe ce Milan.
Encore une fois, les sempiternelles adaptations à apporter sont difficilement compréhensibles au regard du prix de l'engin.

Je m'inscris en faux!

Le Milan SL est une machine dédiée aux records et c'est moi qui la dénature en voulant l'utiliser en grand tourisme. Je ne vais donc pas me plaindre. Un peu de cohérence est indispensable.

Si on achète un Quest, il suffit de prendre les options nécessaires pour avoir une machine prête à rouler selon ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Taf
***
Phil Taf


Messages : 140
Âge : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:13

Bonsoir Magnum,

Je ne disais pas que tu te plaignais.
Je ne souhaite pas créer une polémique et polluer ton fil.
Je souligne juste les efforts à consentir pour avoir un VM abouti.

Je ne critique surtout pas les améliorations que tu apportes à tes VM, bien au contraire.
Justement, elles me semblent tellement pertinentes qu'elles pourraient représenter un niveau d'équipement "trajets au long cours - utilisation intensive".
Quand j'imagine les améliorations que je devrais apporter à IMOS, je suis encore loin des aménagements que tu as apportés à tes VM.
C'est plutôt un niveau d'équipement "basique".

Vouloir apporter du confort à un VM tel que le Milan SL n'est pas le dénaturer surtout si comme toi on y passe des journées à traverser la France.
J'espère bien que l'on peut concilier un minimum de confort et d'ergonomie avec le plaisir d'un VM encore plus performant.

Cordialement,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:26

Bonsoir à tous,
Bon, que dire, je suis heureux qu'un nouveau SL soit arrivé chez Magnum (comme Daweed quand il y a un nouveau Waw...).
A plus. Bravo (beautifui).
Popof
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:39

Non, il ne s'agit pas de polémique. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Levitati

Mais le "commun des mortels" si je puis dire pour quelqu'un qui roule en VM ne va acquérir qu'un VM en fonction de ses besoins ou envies.

Untel comme Popof1954 intéressé par le côté sport s'oriente naturellement vers le Milan SL.
Un cyclotouriste préfèrera un Quest, strada ou équivalent.
Un sportif comme David qui joint l'utile à l'agréable choisi le Waw etc...

Bon, comme j'aime bien rouler utile en me faisant plaisir, je suis obligé de modifier 2 ou 3 trucs sur le Milan SL.

Tiens, d'ailleurs, il fait froid la tête en Milan SL. Cet après midi j'ai utilisé pour la première fois mon sous casque.

Oups doublé par Popof...
Bonsoir l'Ami et merci.

Mais Daweed est comme moi, il est heureux pour chaque nouveau VM arrivant, quelqu'en soit le modèle. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:14

Bon tu reviens quand Jean-Bernard Question

J'ai une petite envie de Menez-hom moi !

Histoire de roder le Milan, et peut-être qu'il va voler en descendant ton oiseau Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:18

Si tout se passe bien, j'arriverai à Brest lundi 21 janvier fin d'après-midi.

A+ Denis
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyMar 08 Jan 2013, 13:03

moi je suis heureux quand un nouveau vm arrive...moins quand il se retourne...


en fait quelques soit le modele, tout dépend de l'usage qu'on veut en faire, si on veut que de la perf on vire tout ce qui fait du poids et de la resistance au vent, si on veut du confort on rajoute des joints, des mousses, des produits etc, si on veut du plaisir on rajoute de la musique, des rangements, une television etc ^^ si on veut de la sécurité on ajoute des clignotants, un feu de stop, un klaxon des freins puissants etc

le problème est que souvent, les vm sont vendus avec le minimum...à cause du prix ? du travail à réaliser ? du temps ?
chaque modèle est modulable en ces différentes utilisations. En revanche le souci que cela pose actuellement, c'est qu'il faut tout imaginer soit-même et tout mettre en oeuvre soi-même ... si il existait déjà des kits "prêt à poser" pour les vélomobiles, ça aurait du succès !

Confort :

- toit utilitaire avec essuie glace est ventilations optimisée, adapté en fonction du modele (quest waw milan etc)
- matériaux d'amélioration de l'étanchéité et autres astuces avec plan sur papier où tout est déjà indiqué.
- klaxon supplémentaire moins fort pour ne pas faire peur au petites vieilles que l'on croise...
- casiers de rangements modulables dans l'habitacle du vm
- éclairage intérieur ou exterieur en cas de crevaison la nuit (comme sur les velomobiel) mais adapté en fonction du style du modele
- etc

Perf :

- kit aéro pour passage de roue (connu sur les quest de compete)
- toit fixe non ouvrable donc plus léger
- etc (en fait ya pas grand chose à faire, a part alléger le vm au max ...)

Sécurité :

- Kit de sticker reflechissants avec diverses découpes pour la deco
- éclairages puissants adapté pour chaque modele de vm
- faisceaux complets pour chaque modele => standardisation ?
- ceinture de securité pour ceux qui dévalent les montagnes à haute vitesse.
- fanion avec adaptateur pour chaque modele.
- etc


Plaisir

- système de musique avec support adapté en fonction du modele de vm
- support pour telephone/gps avec piece d'adaptation pour chaque modèle
- boitier de controle spécifique à chaque modele (pour l'instant c'est velomobiel qui equipe les vms avec ces boitiers (pour interrupteurs etc)
- faisceau electrique avec voyant et ecran lcd qui indique l'etat de la batterie, l'autonomie restante etc
- kit de recharge batterie avec panneau solaire
- prise de charge USB pour telephone / gps etc
- dynamo pour vm qui soit vraiment efficace
- decoration toutes faites comme pour le tuning de bagnole
- etc etc etc


et bien sûr la cerise sur le gâteau : un livre qui retrace tout les détails propres à chaque vm et à son utilisation... d'ailleur magnum t'en est où avec ta thèse sur les vm ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyMar 08 Jan 2013, 14:07

kit aéro pour passage de roue (connu sur les quest de compete)

Existe aussi pour le Milan SL (au moins pour la roue arrière), celui de Joël en est équipé.

La thèse, ce sera pour quand les 3 auront au moins 15 000 bornes. pirat
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyMar 08 Jan 2013, 14:24

rôôô ben on n'est pas rendu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyMar 08 Jan 2013, 15:41

ya qu'a attacher les deux autres derrière le premier scratch et hop hop 15 000 km plus tard Shocked la thèse est prête Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 4048







je sais ....... :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyMar 08 Jan 2013, 16:36

Magnum a écrit:
sebm a écrit:
Intéressant tout ca tu aurai plus d'info sur ce vm?

Il sera fabriqué au Mans tout d'abord en fibre de verre puis carbone à la demande. Le mécanisme d'inclinaison est en phase de finalisation et j'ai eu la chance de voir le master le 1° août 2011 lors de ma première visite chez JoëlV.
A terme,cette coque sera adaptable aux trikes. C'est pas de l'info, çà?


Cette coque est-elle prévue pour des trikes en 20", en 20-26" ? Vu que le mien sera en 26", j'aimerai pouvoir l'y adapter car cela a une bonne tête Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyMar 08 Jan 2013, 16:43

A vérifier auprès de JoëlV mais je pense que ça doit être prévu en 20x26 et certainement polyvalent.

Plus d'infos à venir sur le site:
http://www.cyclesjv.com/

Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyMar 08 Jan 2013, 16:49

Quelle réactivité Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 782111
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 EmptyMar 08 Jan 2013, 16:58

Les petites souris vont vite ! Hihi. Merci pour l'équipe cyclesjv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: