Salut à toutes et à tous.
Des infos sur ma construction inachevée , du moins inachevée pour être viable sur de longues sorties.
Ayant constaté qu'il me faudrait beaucoup de temps pour modifier des détails de fonctionnement et investir un peut d'argent , j'ai préféré stopper là mon auto construction. Ceci m'a beaucoup enrichi et je compte poursuivre la construction avec une TD et un trike mais là, en l'occurrence, j'avais besoin de rapidement monter sur un vélo performant afin de me donner du temps pour mettre mes groupes musculaires d'équerre avec ma nouvelle position. Mon vélo construit ne m'aurait pas vraiment satisfait. Certains vont dire que je manque de patience: ce n'est pas le cas, je vous assure (trop long à développer) . Je suis avant tout un hédoniste, un jouisseur et lorsque quelque chose m'attire et m'excite , je veux essayer rapidement, surtout quand ça touche à ce magnifique sport qu'est le vélo !
C'est chose faite: j'ai acheté un Métaphysic en roue de 650, pas cher et avec peu de travail pour remise en état et à ma convenance.
Je vais ouvrir un post pour le présenter prochainement , après avoir roulé quelques kilomètres...(un modo peut-il me dire quel est la rubrique la plus appropriée pour présenter mon engin et mes sensations de vélocouchiste, enfin !)
Je remercie tous ceux qui ont fait vivre ce post ...à bientôt pour de nouvelles aventures sportives et techniques de Lolorizon .....