Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Projet achat de vélomobile.

Aller en bas 
+23
aldo
grego
Pixel-Man
Aviateur35
sleibt
Guilhem
Medug
gege1putt
Lolorizon
patou68
vibi
Pat16
diaoulig
daweed
Antec
peyo47
Ptitom
joss76
Micke
hbourj
Magnum
oggy
yffig
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 19:35

aller, je me lance,mais faut pas taper Laughing
le Milan c est la Ferrari
le Wav,la porche
le Quest,la Ds 19
le Quest carbone,la Ds21
le Strada,Mango la R16
la Alleweder la 4L
ect...
je crois que l on a tous encore un peu de trop de metalosore dans nos tetes Razz

Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 19:44

Medug a écrit:
la demande de départ est pour de la ballade du week end et pas la compet.
Je ne pense pas, je pense plutôt que la demande principale c'est pour de l'utilitaire. Et pour ça, aller plus vite en faisant moins d'effort, c'est plus qu'appréciable.

Magnum a écrit:
Pour moi, c'est pas une question de testostérone, c'est une question d'efficacité.
Ou comment rouler en m'économisant: en prenant des VM qui me demanderont moins d'énergie pour le même résultat.
Idem, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 20:18

patou68 a écrit:
aller, je me lance,mais faut pas taper Laughing
le Milan c est la Ferrari
le Wav,la porche
le Quest,la Ds 19
le Quest carbone,la Ds21
le Strada,Mango la R16
la Alleweder la 4L
ect...
je crois que l on a tous encore un peu de trop de metalosore dans nos tetes Razz


Je me retiens, je me retiens... Projet achat de vélomobile. - Page 3 Box Projet achat de vélomobile. - Page 3 En-coler :porte:

En fait on peut aussi comparer à des voiliers, à des canoés et kayaks.

Mais tous ces vélomobiles ont en commun :
- Une bonne protection contre les intempéries
- Plus de capacité d'emport de bagages qu'un vélo bien équipé
- Une position de pédalage confortable
- La capacité à ne pas tomber, à l'arrêt, ou sur chaussée très glissante
- Une bonne vitesse de croisière par tous les temps en plaine
- Une seule place motrice (pas de tandem)

Ces points communs les rapprochent beaucoup les uns des autres. Les plus lourds (encore répandus sur le marché) se sont allégés. Les moins performants ont révisé leur chaine de transmission. Les moins protecteurs bénéficient d'accessoires optionnels pour se protéger des intempéries.

Il y a quelques années on pouvait trouver un Sunrider de 45 kg, un Waw peu fiable, un Leiba de base avec 24 vitesses bas de gamme, le Quest pesait 38 kg, l'Alleweder (34 kg) n'était pas cher mais plus difficile à monter.

Maintenant un vélomobile de plus de 31 à 34 kg trouve difficilement preneur (C'est le poids officiel des Alleweder, Strada, Quest de base) ou alors seulement avec assistance électrique. Le prix minimum est en hausse mais la clientèle est prête à payer pour une qualité en hausse et un poids en baisse. Les vélomobiles bas de gamme sont concurrencés par le marché de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 20:26

Magnum tu as oublier le evo k . La catheram!

edit patou


Dernière édition par joss76 le Jeu 04 Oct 2012, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 20:28

Ne sois pas vexé d'avoir été comparé à une R4 L Very Happy Je pense que Patou parlait du côté utilitaire Projet achat de vélomobile. - Page 3 Triste6 de tp, VM.

Le vélomobile va suivre l'évolution du VD. C'est-à-dire beaucoup d'euros pour quelques kilos, voire des centaines de grammes en moins, alors que le but du VM est de pouvoir emporter un certain nombre d'objets (rechange, dépannage.....), sauf habiter dans une région avec des dénivelés importants. Question

Après chacun fait en fonction de ses envies, de ses besoins, et surtout de son porte-feuille.

Quant à la concurrence entre les VM "bas de gamme" et les occasions, ces dernières se font rares, à moins d'habiter dans le GRAND NORD, un VM se revend très facilement et avec une bonne cote. Projet achat de vélomobile. - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 20:45

hbourg,j avais prevenu de pas taper Laughing
peyo a raison,c est pour ca fonctionnalité que j avais donne ce comparatif
maintenant en tant que cuisto
le milan ,la caille
le wav,le canard
le quest la dinde
le mango ,le poulet
le allwander,le pigeon
ect...
ok, je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 21:56

Dis donc Patou, tu veux te faire que des copains .

QUEST = une dinde Question Question Question Question Question Si j'avais su, j'aurai commandé un autre VM Projet achat de vélomobile. - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 22:05

joss76 a écrit:
Magnum tu as oublier le evo k . La catheram!
C'est pas moi, c'est Patou68 qu'à fait l'inventaire... jocolor

@hbourj:

Mais tous ces vélomobiles ont en commun :
- Une bonne protection contre les intempéries
- Plus de capacité d'emport de bagages qu'un vélo bien équipé
- Une position de pédalage confortable
- La capacité à ne pas tomber, à l'arrêt, ou sur chaussée très glissante
- Une bonne vitesse de croisière par tous les temps en plaine
- Une seule place motrice (pas de tandem)


Je rajouterai un côté très ludique à piloter qui fait s'extasier les gens qui font quelques tours de roue à bord: "c'est génial" me dit-on à chaque fois.
Et la possibilité de rouler à des vitesses grisantes dès que l'on aborde la moindre descente.
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 16:07

ha ,mais peyo,une dinde tu peux la farcir plus que d autre volaille Razz
magnum tu te mouille pas beaucoup sur ce coup la Projet achat de vélomobile. - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 16:19

j ai oublié de te faire mes excuses hbourj,le but n'était avidement pas de vexer qui que se soit Embarassed . mais quand on me pose la question "pourquoi celui ci plutot que l autre" par des gens ne connaissant rien aux vc ou vm, je trouve plus simple de leurs donner une comparaison qu ils comprennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 18:05

Ben normal, j'en ai marre de me mouiller... Projet achat de vélomobile. - Page 3 Pluie-pa

De toutes façons, quand on roule en VM, difficile de se prendre au sérieux... Projet achat de vélomobile. - Page 3 4048
Normalement les utilisateurs doivent pratiquer l'humour.

Signé
Picatchou
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 18:24

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Mangoyo9 Projet achat de vélomobile. - Page 3 Mangoyo9 Projet achat de vélomobile. - Page 3 Mangoyo9 Projet achat de vélomobile. - Page 3 Mangoyo9 Projet achat de vélomobile. - Page 3 Mangoyo9 Projet achat de vélomobile. - Page 3 Mangoyo9 Projet achat de vélomobile. - Page 3 Mangoyo9
youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon quest est en commande chez VELOMOBIEL Projet achat de vélomobile. - Page 3 Cool Projet achat de vélomobile. - Page 3 Cool Projet achat de vélomobile. - Page 3 Cool Projet achat de vélomobile. - Page 3 Cool Projet achat de vélomobile. - Page 3 Cool Projet achat de vélomobile. - Page 3 Cool Projet achat de vélomobile. - Page 3 Cool Projet achat de vélomobile. - Page 3 Cool

Mais pourquoi, ils m'ont mis "JAMAIS" en date de livraison Projet achat de vélomobile. - Page 3 Triste6 Projet achat de vélomobile. - Page 3 Triste6 Projet achat de vélomobile. - Page 3 Triste6 Projet achat de vélomobile. - Page 3 Triste6 Projet achat de vélomobile. - Page 3 Triste6 Projet achat de vélomobile. - Page 3 Triste6 Projet achat de vélomobile. - Page 3 Triste6

Ah oui Shocked Shocked Shocked je sais, Ils veulent me faire la surprise jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 66
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 19:06

Je ne vois pas le mien!? peut-être que pour Joël qui est un gros client c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 19:27

gege1putt, normalement, le tient est un de ceux au nom de JoëlV.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 19:40

gege1putt a écrit:
Je ne vois pas le mien!? peut-être que pour Joël qui est un gros client c'est différent.

Magnum a raison, c'est le nom du vélociste qui est indiqué.

Pourquoi tu es pressé de l'avoir aussi Projet achat de vélomobile. - Page 3 4048 Projet achat de vélomobile. - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:30

Non, "Ever" c'est en quelque sorte "des que possible", cad que si tu n'as pas passe une pre-commande (type "il me faudrait un quest truc pour mai 2013"), et de leur cote il ne savent pas encore precisement quand il sera construit.

Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:03

patou68 a écrit:
j ai oublié de te faire mes excuses hbourj,le but n'était avidement pas de vexer qui que se soit Embarassed . mais quand on me pose la question "pourquoi celui ci plutot que l autre" par des gens ne connaissant rien aux vc ou vm, je trouve plus simple de leurs donner une comparaison qu ils comprennent Wink

Ne t'inquiètes pas, j'ai beaucoup d'humour. Pour ma part je pense quand même qu'avant de différencier les vélomobiles, il faut faire connaître leurs qualités communes qui sont leur raison d'être pour un usage quotidien : Confort, protection, efficacité en plaine. Et plaisir d'utilisation , Magnum a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1817
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:14

N'empêche que tu roules en 4L et nous en DS (c'est quoi la différence entre une 19 et une 21?) :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:32

Moi j'ai eu une ID 19 et une DS 21 Palas injection, phares tournants et tout et tout Projet achat de vélomobile. - Page 3 Na

Sinon, les VM sont également très efficaces en côte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 66
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2012, 09:13

peyo47 a écrit:
Magnum a raison, c'est le nom du vélociste qui est indiqué.

Pourquoi tu es pressé de l'avoir aussi Projet achat de vélomobile. - Page 3 4048 Projet achat de vélomobile. - Page 3 4048



Comme ce projet d'achat a été mûrement réfléchi depuis longtemps maintenant je suis dans la dernière ligne droite et c'est la plus longue.

Sur le site de velomobiel Joël a deux quest carbon mais commandé en juin. J'ai passé commande début septembre. Peut-être que sur les deux un était destiné à son stock et donc réorienté sur ma demande.

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2012, 09:18

Je sais que JoëlV anticipe.
De toutes façons, tu peux lui faire confiance.
Pour le mien, 2 mois de délai prévu et je l'ai eu en 3 mois suite à un retard de livraison des coques. C'est quand même très raisonnable après les délais précédents de 2 à 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 66
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2012, 09:45

Merci Magnum .
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012, 09:46

Bonjour Joël.Après réflexion je pensais acheter un Quest Carbone et plutôt un neuf en Mars ou Avril 2013.
Joël peux tu me donner des renseignements.
Quelle couleur? Les freins tambours 70 ou 90 mm?
Une estimation du prix. Et la k7 arrière standart 30 dents
Je crois qu on peut monter du 24 pour mieux grimper les côtes.
A bientôt Yves.

[modo hbourj] Pour des messages personnels, il est préférable d'envoyer directement un MP à Joël [/modo]
Complement par sleibt: comme ca finissait par poluer le fil de Joel dans le coin des pros, j'ai deplace tout ca dans le fil de Yves dans les velomobiles. Et pour discuter les details avec Joel, encore mieux que le MP: le telephone ou la discussion en reel.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012, 09:55

Et un de plus. YOUPI Projet achat de vélomobile. - Page 3 782111 Projet achat de vélomobile. - Page 3 782111 Projet achat de vélomobile. - Page 3 782111 Projet achat de vélomobile. - Page 3 782111 Projet achat de vélomobile. - Page 3 782111 Projet achat de vélomobile. - Page 3 Mangoyo9 Projet achat de vélomobile. - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012, 10:07

Pas encore fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet achat de vélomobile.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur achat vélomobile ...
» Achat d'un vélomobile : que choisir ?
» Achat Vélomobile
» Achat d'un vélomobile
» Achat velomobile Strada : choix des options...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: