Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Projet achat de vélomobile.

Aller en bas 
+23
aldo
grego
Pixel-Man
Aviateur35
sleibt
Guilhem
Medug
gege1putt
Lolorizon
patou68
vibi
Pat16
diaoulig
daweed
Antec
peyo47
Ptitom
joss76
Micke
hbourj
Magnum
oggy
yffig
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 10:21

C'est ce que je me disais aussi Razz Razz Razz Razz Razz avant de passer commande, en sachant qu'il faut 6 mois d'attente et c'est llloooooooooonnnnnnnnnngggggg Projet achat de vélomobile. - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 11:32

peyo47 a écrit:
C'est ce que je me disais aussi Razz Razz Razz Razz Razz avant de passer commande, en sachant qu'il faut 6 mois d'attente et c'est llloooooooooonnnnnnnnnngggggg Projet achat de vélomobile. - Page 4 Triste6

Non, tout dépend de ce qui est commandé. Si vélomobiel envisage de faire une série de la version demandée prochainement, ça peut mettre seulement 2 mois, voire moins si on va le chercher soi-même en Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: sujet temporaire   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 20:11

yffig352009 a écrit:
Pas encore fait!

Alors, tu nous fais attendre ?????????C'est fait ou pas Wink Wink Wink

Dites dites les gars, j'attire amicalement votre attention sur le fait qu'on est en rubrique "le coin des pros", qui a plutot comme but qu'ils puissent passer des infos pouvant interesser tout le monde (j'ai rentre tel truc en magasin; y'a une journee d'essais; attention y'a un rappel ou un truc qui demande attention sur tel article...). D'ailleurs les membres normaux du forum ne peuvent pas creer de nouveau fil dans cette rubrique. Par opposition, les messages de la communaute sont plus a leur place dans les autres sections, en l'espece en velomobiles, d'autant qu'il y avait deja un fil la-bas: https://velorizontal.1fr1.net/t16433-projet-achat-de-velomobile .
Edit bon ben j'ai finalement deplace cette discussion, je crois que c'est plus a sa place ici et surtout que ca preserve mieux la visibilite des infos de l'autre post.- sleibt
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012, 07:05

Oups désolé pour le fil de la discussion. Pas habitué au forum.
Je vais aller voir le Quest. Mais j ai une préférence pour le blanc et celui à vendre est jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012, 07:35

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012, 08:05

toutes mes excuses "O grand modérateur". Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Non pas le fouet, pas le fouet Projet achat de vélomobile. - Page 4 Dem59lu7 Projet achat de vélomobile. - Page 4 Dem59lu7 Projet achat de vélomobile. - Page 4 Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2161
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 10:25

Alors Yffig352009 que deviens la question VM/VC 2 roues?? j'ai lu que tu t'intéressais à un Quest d'occasion, alors, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 57
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 11:06

peyo47 a écrit:
C'est ce que je me disais aussi Razz Razz Razz Razz Razz avant de passer commande, en sachant qu'il faut 6 mois d'attente et c'est llloooooooooonnnnnnnnnngggggg Projet achat de vélomobile. - Page 4 Triste6

Il suffit d'envoyer un mail à velomobiel.nl pour savoir le délai d'attente. Je viens de commander un Quest (en fibre de verre).
Il devrait être livré en janvier au plus tôt. Cela fait donc 3 mois.
3 mois c'est le temps nécessaire pour me refaire une condition physique digne d'un 35 km/h de moyenne et d'épargner un max de nerfs (de la guerre) Projet achat de vélomobile. - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 11:17

COMMENT, tu me passes devant Shocked Shocked Shocked Shocked
T'as couché pour l'avoir plus tôt Razz Projet achat de vélomobile. - Page 4 Carton2 Projet achat de vélomobile. - Page 4 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 11:48

Oui Vibi. Je suis pour l' instant en réflexion.
Le vélomobile en vente est un jaune et je rêve d' un blanc. ( suis difficile ).
Je pense en louer un sur une semaine.
Après il y a le fait de s' afficher chez moi ce qui n' est pas évident pour moi.
Pour aller au travail il y a parking voiture avec barrière.
Je ne sais pas si c est assez sur pour stationner un vélomobile.
Je pensais à une housse et pourquoi pas une alarme.
Est ce que je serais capable de faire 450 km en un weekend pour voir mes parents.
J aime bien les vélos couchés 2 roues toxi avec coffre.
Mais j avoue que je n' arrête pas de regarder la rubrique vélomobile sur le forum.
A propos je vais 2 ou 3 fois à la Baule par an.
Est ce que tu aurais de la place pour mettre à l' abris un vélomobile.
En tout cas je vais prendre le temps car je me suis trompé sur mon achat de vélo droit électrique.
Voiloi vibi. Bon dimanche et à la velohirizontal.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 11:50

Pixel-Man a écrit:
Je viens de commander un Quest (en fibre de verre).
Il devrait être livré en janvier au plus tôt. Cela fait donc 3 mois.

On va être trois la région , faudra se faire une concentre pour la photo Projet achat de vélomobile. - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
grego
Débutant(e)



Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2012

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: velomobile waw   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 12:07

Salut je serais interesser par le waw je voudrais le faire sponsoriser mais je nai jamais monter De dossier de sponsoring et je voudrai de laide pour en monter merci
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 12:27

Bonjour à tous,

Les véhicules à moteurs disparaissent de mon garage (motos, voiture), pour ne laissé la place à 1 trike, 1 vc, 1 vd et bientôt à 1 Projet achat de vélomobile. - Page 4 Mangoyo9 .
Après avoir maché et bien digéré le prix Projet achat de vélomobile. - Page 4 4048 mon choix c'est tourné sur le Strada.
J'ai déjà pu essayer à VélorizoNormandie, merci Joël, un Quest, j'aurais pas du Projet achat de vélomobile. - Page 4 Cool
Je l'aimerais de couleur jaune, 2 rétros, avec l'anneau à l'arrière Question de préférence avec ces roues Projet achat de vélomobile. - Page 4 00102
Vivement en Sologne.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 13:04

Avantage au vélo couché 2 roues. Pouvoir prendre le train et arrivé à destination un bon cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 13:05

grego a écrit:
Salut je serais interesser par le waw je voudrais le faire sponsoriser mais je nai jamais monter De dossier de sponsoring et je voudrai de laide pour en monter merci

Bonjour Grego,

bienvenue tout d'abord car je ne te l'ai jamais souhaitée.
Dommage que tu ne te sois pas présenté dans les nouveaux membres, on en aurait su un peu plus sur toi, tes passions, ta région ...
En toute cordialité, si tu pouvais éviter de poser une question sur le sponsoring, qui n'a rien à voir avec ce sujet ouvert par Yffig, ça serait bien, surtout que tu l'as déjà posée dans un autre sujet, ça fait doublon ...
Peut-être qu'en faisant une "recherche" (en haut, sur le bandeau, mot "rechercher") sur ce forum tu aurais la réponse ?
Et si tu ne trouves rien, tu ouvres carrément une nouvelle discussion, par exemple : "sponsoriser mon vélomobile, comment faire ?" ou un autre titre accrocheur. Comme ça on pourra tout mettre dedans qui correspond à ce sujet !

à un de ces jours en VM puisque nous sommes voisins de département ...

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Mangoyo9

Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 57
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 14:33

Ptitom a écrit:
Pixel-Man a écrit:
Je viens de commander un Quest (en fibre de verre).
Il devrait être livré en janvier au plus tôt. Cela fait donc 3 mois.

On va être trois la région , faudra se faire une concentre pour la photo Projet achat de vélomobile. - Page 4 Cool

Pourquoi pas ? Mais nous sommes (serons) sûrement plus de trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 15:58

Bonjour Pixel-man
Bon tout d'abord très content de te revoir présent sur le forum.
Mais moi pas tout comprendre, tu as eu je crois un Mango, un A3, un Sunrider, et un Quest, si ma mémoire est bonne, tu as aimé le Mango, le A3, le Quest, mais pas trop le Sunrider, ton dernier vélomobile me semble-t-il était un Quest que tu as revendu pour cause que tu avais trop chaud dedans et que tu trouvais cela trop cher.
Et là Shocked Shocked Shocked tu te recommandes un nouveau Quest flambant neuf, très bonne nouvelle mais scratch j'ai loupé un truc ou que s'est t'il donc passé??? tu as vu ton garage complètement vide une fois ton Quest vendu, et tu t'es dit voyons Projet achat de vélomobile. - Page 4 Idee-pui à la place du Quest y mettre, une porche, une ferrari, une Harley, et puis brutalement Projet achat de vélomobile. - Page 4 Triste6 Projet achat de vélomobile. - Page 4 Triste6 Projet achat de vélomobile. - Page 4 Triste6 ça y est non je recraque, seul un vélomobile Quest peut remplacer un vélomobile Quest ??? c'est un truc comme ça qui t'est arrivé ( allez dis oui dis oui)) Projet achat de vélomobile. - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
VJM
***
VJM


Messages : 172
Âge : 70
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 19:41

Bonsoir du Calvados

pour Pixel man

Salut Christophe tu reviens au VM !!!

en Normandie avec la météo de ces jours c'est l'engin idéal

certains trouvent des patates sur la route d'autres des betteraves la semaine derniére 5 jours de vélotaf 4 avec des ragondins sur la route morts bien sur dont un que j'ai évité de justesse en sortie de courbe je me suis arrété le soir pour le dégager dans la berne

Mango 146 20240 Km chaines et K7 d'origine !!!

Amitiés

Jean Marie Projet achat de vélomobile. - Page 4 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 19:58

pégaze a écrit:
....
Mais moi pas tout comprendre,...
Laughing C'est pixel man
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 57
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 21:04

pégaze a écrit:
Bonjour Pixel-man
Bon tout d'abord très content de te revoir présent sur le forum.
Mais moi pas tout comprendre, tu as eu je crois un Mango, un A3, un Sunrider, et un Quest, si ma mémoire est bonne, tu as aimé le Mango, le A3, le Quest, mais pas trop le Sunrider, ton dernier vélomobile me semble-t-il était un Quest que tu as revendu pour cause que tu avais trop chaud dedans et que tu trouvais cela trop cher.
Et là Shocked Shocked Shocked tu te recommandes un nouveau Quest flambant neuf, très bonne nouvelle mais scratch j'ai loupé un truc ou que s'est t'il donc passé??? tu as vu ton garage complètement vide une fois ton Quest vendu, et tu t'es dit voyons Projet achat de vélomobile. - Page 4 Idee-pui à la place du Quest y mettre, une porche, une ferrari, une Harley, et puis brutalement Projet achat de vélomobile. - Page 4 Triste6 Projet achat de vélomobile. - Page 4 Triste6 Projet achat de vélomobile. - Page 4 Triste6 ça y est non je recraque, seul un vélomobile Quest peut remplacer un vélomobile Quest ??? c'est un truc comme ça qui t'est arrivé ( allez dis oui dis oui)) Projet achat de vélomobile. - Page 4 4048

Tout est multifactoriel !
Il suffit qu'une variable sur cinq change pour que la balance penche d'un côté ou de l'autre.
Là, je reviens à un horaire de travail normal (pendant 1 an au moins). Donc, la variable heures impossibles pour le vélo disparaît. Donc: JE N'AI PAS HESITE UNE SECONDE ! Le vélomobile devait revenir dans mon existence. J'en ai commandé un le soir même après l'entretien avec mon « cher » boss. Même si je sais que je vais cuire dès que les températures monteront et que je vais devoir serrer la ceinture pendant un bout de temps pour me refaire financierement.
Et en effet, le plaisir que procure un Quest (ou un Mango, ou un Alleweder) fait très vite oublier les inconvénients (chaleur, prix, encombrement).
Aussi, j'ai revendu mon Quest précédent (a un très bon prix pour moi) en une soirée seulement. J'ai donc aussi appris que le risque de se tromper financièrement n'est que minime si le Quest reste en parfait état. Et avec moi, ils sont toujours "comme neuf". Voilà pour la petite histoire.

Et oui, je suis pixelman, celui qui change d'avis comme de chemise qui s'adapte. Ce sera mon 5ième VM, sûrement pas mon dernier !

@ VJM : Le Mango c'est du béton ! Bravo pour tous ces kilomètres et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 21:35

C'est marrant que tu parles de cuire dans le Quest dès que les températures montent.
J'ai moins souffert en Quest qu'en trike par grosses chaleurs.
Peut-être que tu forces plus que moi... Remarque, c'est pas difficile... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 23:44

Bonsoir Pixel-Man, Génial Projet achat de vélomobile. - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
grego
Débutant(e)



Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2012

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: projet achat vélomobile   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012, 09:46

Bonjour à tous tout nouveau sur le forum je maîtrise pas encore. Je me présente,je m'appelle grégory j'ai 26 ans j'habite en Charente et je suis intéresser par le vélomobile car pour moi c'est ce qui remplacera un jour la voiture. Je voudrais en acquérir un pour supprimer complètement la voiture car quand je vois le coût que ça représente ça horrifie . J'hésite entre le strada et le waw je voudrais le faire sponsoriser mais je n'ai jamais monter de dossier et je voudrais de l'aide. En attendant je vous souhaite à tous une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012, 12:29

Magnum a écrit:
C'est marrant que tu parles de cuire dans le Quest dès que les températures montent.
J'ai moins souffert en Quest qu'en trike par grosses chaleurs.
Peut-être que tu forces plus que moi... Remarque, c'est pas difficile... jocolor

+1, le soleil ne te tape pas dessus, moins de rique d'insolation et de surchauffe.
Bien sûr il fait chaud dedans, mais pas plus que dehors, ce qui n'est pas le cas du trike.

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012, 12:37

Gréco va voir le blog de Daweed. vélomobile France. Il y a un post là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet achat de vélomobile.   Projet achat de vélomobile. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet achat de vélomobile.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur achat vélomobile ...
» Achat d'un vélomobile : que choisir ?
» Achat Vélomobile
» Achat d'un vélomobile
» Achat velomobile Strada : choix des options...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: