| Projet achat de vélomobile. | |
|
+23aldo grego Pixel-Man Aviateur35 sleibt Guilhem Medug gege1putt Lolorizon patou68 vibi Pat16 diaoulig daweed Antec peyo47 Ptitom joss76 Micke hbourj Magnum oggy yffig 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Mer 10 Oct 2012, 10:21 | |
| |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Mer 10 Oct 2012, 11:32 | |
| |
|
| |
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: sujet temporaire Jeu 11 Oct 2012, 20:11 | |
| |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Ven 12 Oct 2012, 07:05 | |
| Oups désolé pour le fil de la discussion. Pas habitué au forum. Je vais aller voir le Quest. Mais j ai une préférence pour le blanc et celui à vendre est jaune. |
|
| |
Aviateur35 Posteur d'or
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Ven 12 Oct 2012, 07:35 | |
|
Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 19:36, édité 1 fois |
|
| |
peyo47 Accro du forum
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Ven 12 Oct 2012, 08:05 | |
| |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Dim 21 Oct 2012, 10:25 | |
| Alors Yffig352009 que deviens la question VM/VC 2 roues?? j'ai lu que tu t'intéressais à un Quest d'occasion, alors, alors |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Dim 21 Oct 2012, 11:06 | |
| |
|
| |
peyo47 Accro du forum
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Dim 21 Oct 2012, 11:17 | |
| |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Dim 21 Oct 2012, 11:48 | |
| Oui Vibi. Je suis pour l' instant en réflexion. Le vélomobile en vente est un jaune et je rêve d' un blanc. ( suis difficile ). Je pense en louer un sur une semaine. Après il y a le fait de s' afficher chez moi ce qui n' est pas évident pour moi. Pour aller au travail il y a parking voiture avec barrière. Je ne sais pas si c est assez sur pour stationner un vélomobile. Je pensais à une housse et pourquoi pas une alarme. Est ce que je serais capable de faire 450 km en un weekend pour voir mes parents. J aime bien les vélos couchés 2 roues toxi avec coffre. Mais j avoue que je n' arrête pas de regarder la rubrique vélomobile sur le forum. A propos je vais 2 ou 3 fois à la Baule par an. Est ce que tu aurais de la place pour mettre à l' abris un vélomobile. En tout cas je vais prendre le temps car je me suis trompé sur mon achat de vélo droit électrique. Voiloi vibi. Bon dimanche et à la velohirizontal. |
|
| |
Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Dim 21 Oct 2012, 11:50 | |
| - Pixel-Man a écrit:
- Je viens de commander un Quest (en fibre de verre).
Il devrait être livré en janvier au plus tôt. Cela fait donc 3 mois. On va être trois la région , faudra se faire une concentre pour la photo |
|
| |
grego Débutant(e)
| Sujet: velomobile waw Dim 21 Oct 2012, 12:07 | |
| Salut je serais interesser par le waw je voudrais le faire sponsoriser mais je nai jamais monter De dossier de sponsoring et je voudrai de laide pour en monter merci |
|
| |
aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Dim 21 Oct 2012, 12:27 | |
| Bonjour à tous, Les véhicules à moteurs disparaissent de mon garage (motos, voiture), pour ne laissé la place à 1 trike, 1 vc, 1 vd et bientôt à 1 . Après avoir maché et bien digéré le prix mon choix c'est tourné sur le Strada. J'ai déjà pu essayer à VélorizoNormandie, merci Joël, un Quest, j'aurais pas du Je l'aimerais de couleur jaune, 2 rétros, avec l'anneau à l'arrière de préférence avec ces roues Vivement en Sologne. |
|
| |
yffig Pilier du forum
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Dim 21 Oct 2012, 13:04 | |
| Avantage au vélo couché 2 roues. Pouvoir prendre le train et arrivé à destination un bon cadenas.
|
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Dim 21 Oct 2012, 13:05 | |
| - grego a écrit:
- Salut je serais interesser par le waw je voudrais le faire sponsoriser mais je nai jamais monter De dossier de sponsoring et je voudrai de laide pour en monter merci
Bonjour Grego, bienvenue tout d'abord car je ne te l'ai jamais souhaitée. Dommage que tu ne te sois pas présenté dans les nouveaux membres, on en aurait su un peu plus sur toi, tes passions, ta région ... En toute cordialité, si tu pouvais éviter de poser une question sur le sponsoring, qui n'a rien à voir avec ce sujet ouvert par Yffig, ça serait bien, surtout que tu l'as déjà posée dans un autre sujet, ça fait doublon ... Peut-être qu'en faisant une "recherche" (en haut, sur le bandeau, mot "rechercher") sur ce forum tu aurais la réponse ? Et si tu ne trouves rien, tu ouvres carrément une nouvelle discussion, par exemple : "sponsoriser mon vélomobile, comment faire ?" ou un autre titre accrocheur. Comme ça on pourra tout mettre dedans qui correspond à ce sujet ! à un de ces jours en VM puisque nous sommes voisins de département ... |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Dim 21 Oct 2012, 14:33 | |
| - Ptitom a écrit:
- Pixel-Man a écrit:
- Je viens de commander un Quest (en fibre de verre).
Il devrait être livré en janvier au plus tôt. Cela fait donc 3 mois. On va être trois la région , faudra se faire une concentre pour la photo Pourquoi pas ? Mais nous sommes (serons) sûrement plus de trois. |
|
| |
pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Dim 21 Oct 2012, 15:58 | |
| Bonjour Pixel-man Bon tout d'abord très content de te revoir présent sur le forum. Mais moi pas tout comprendre, tu as eu je crois un Mango, un A3, un Sunrider, et un Quest, si ma mémoire est bonne, tu as aimé le Mango, le A3, le Quest, mais pas trop le Sunrider, ton dernier vélomobile me semble-t-il était un Quest que tu as revendu pour cause que tu avais trop chaud dedans et que tu trouvais cela trop cher. Et là tu te recommandes un nouveau Quest flambant neuf, très bonne nouvelle mais j'ai loupé un truc ou que s'est t'il donc passé??? tu as vu ton garage complètement vide une fois ton Quest vendu, et tu t'es dit voyons à la place du Quest y mettre, une porche, une ferrari, une Harley, et puis brutalement ça y est non je recraque, seul un vélomobile Quest peut remplacer un vélomobile Quest ??? c'est un truc comme ça qui t'est arrivé ( allez dis oui dis oui)) |
|
| |
VJM ***
Messages : 172 Âge : 70 Localisation : Courvaudon Calvados VPH : Mango 146 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Dim 21 Oct 2012, 19:41 | |
| Bonsoir du Calvados pour Pixel man Salut Christophe tu reviens au VM !!! en Normandie avec la météo de ces jours c'est l'engin idéal certains trouvent des patates sur la route d'autres des betteraves la semaine derniére 5 jours de vélotaf 4 avec des ragondins sur la route morts bien sur dont un que j'ai évité de justesse en sortie de courbe je me suis arrété le soir pour le dégager dans la berne Mango 146 20240 Km chaines et K7 d'origine !!! Amitiés Jean Marie |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Dim 21 Oct 2012, 19:58 | |
| - pégaze a écrit:
- ....
Mais moi pas tout comprendre,... C'est pixel man |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Dim 21 Oct 2012, 21:04 | |
| - pégaze a écrit:
- Bonjour Pixel-man
Bon tout d'abord très content de te revoir présent sur le forum. Mais moi pas tout comprendre, tu as eu je crois un Mango, un A3, un Sunrider, et un Quest, si ma mémoire est bonne, tu as aimé le Mango, le A3, le Quest, mais pas trop le Sunrider, ton dernier vélomobile me semble-t-il était un Quest que tu as revendu pour cause que tu avais trop chaud dedans et que tu trouvais cela trop cher. Et là tu te recommandes un nouveau Quest flambant neuf, très bonne nouvelle mais j'ai loupé un truc ou que s'est t'il donc passé??? tu as vu ton garage complètement vide une fois ton Quest vendu, et tu t'es dit voyons à la place du Quest y mettre, une porche, une ferrari, une Harley, et puis brutalement ça y est non je recraque, seul un vélomobile Quest peut remplacer un vélomobile Quest ??? c'est un truc comme ça qui t'est arrivé ( allez dis oui dis oui)) Tout est multifactoriel ! Il suffit qu'une variable sur cinq change pour que la balance penche d'un côté ou de l'autre. Là, je reviens à un horaire de travail normal (pendant 1 an au moins). Donc, la variable heures impossibles pour le vélo disparaît. Donc: JE N'AI PAS HESITE UNE SECONDE ! Le vélomobile devait revenir dans mon existence. J'en ai commandé un le soir même après l'entretien avec mon « cher » boss. Même si je sais que je vais cuire dès que les températures monteront et que je vais devoir serrer la ceinture pendant un bout de temps pour me refaire financierement. Et en effet, le plaisir que procure un Quest (ou un Mango, ou un Alleweder) fait très vite oublier les inconvénients (chaleur, prix, encombrement). Aussi, j'ai revendu mon Quest précédent (a un très bon prix pour moi) en une soirée seulement. J'ai donc aussi appris que le risque de se tromper financièrement n'est que minime si le Quest reste en parfait état. Et avec moi, ils sont toujours "comme neuf". Voilà pour la petite histoire. Et oui, je suis pixelman, celui qui change d'avis comme de chemise qui s'adapte. Ce sera mon 5ième VM, sûrement pas mon dernier ! @ VJM : Le Mango c'est du béton ! Bravo pour tous ces kilomètres et bonne continuation ! |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Dim 21 Oct 2012, 21:35 | |
| C'est marrant que tu parles de cuire dans le Quest dès que les températures montent. J'ai moins souffert en Quest qu'en trike par grosses chaleurs. Peut-être que tu forces plus que moi... Remarque, c'est pas difficile... |
|
| |
pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Dim 21 Oct 2012, 23:44 | |
| Bonsoir Pixel-Man, Génial |
|
| |
grego Débutant(e)
| Sujet: projet achat vélomobile Lun 22 Oct 2012, 09:46 | |
| Bonjour à tous tout nouveau sur le forum je maîtrise pas encore. Je me présente,je m'appelle grégory j'ai 26 ans j'habite en Charente et je suis intéresser par le vélomobile car pour moi c'est ce qui remplacera un jour la voiture. Je voudrais en acquérir un pour supprimer complètement la voiture car quand je vois le coût que ça représente ça horrifie . J'hésite entre le strada et le waw je voudrais le faire sponsoriser mais je n'ai jamais monter de dossier et je voudrais de l'aide. En attendant je vous souhaite à tous une très bonne journée |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Lun 22 Oct 2012, 12:29 | |
| - Magnum a écrit:
- C'est marrant que tu parles de cuire dans le Quest dès que les températures montent.
J'ai moins souffert en Quest qu'en trike par grosses chaleurs. Peut-être que tu forces plus que moi... Remarque, c'est pas difficile... +1, le soleil ne te tape pas dessus, moins de rique d'insolation et de surchauffe. Bien sûr il fait chaud dedans, mais pas plus que dehors, ce qui n'est pas le cas du trike. |
|
| |
yffig Pilier du forum
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. Lun 22 Oct 2012, 12:37 | |
| Gréco va voir le blog de Daweed. vélomobile France. Il y a un post là dessus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet achat de vélomobile. | |
| |
|
| |
| Projet achat de vélomobile. | |
|