- A2piR a écrit:
- samedi matin sont inaugurés les pistes cyclables sur Mordelles/L'hermitage/Le rheu.Un parcours sera proposé départ Mordelles du coté du superU .avec un coup de payé quelle que part!
voir sur le site de la mairie de Mordelles
avis au amateur
je pense y aller
Salut les bretons
Je viens d'acquérir un trike électrique carénné de la fabrication de maitre de Gilles Goven (Paimpont); il a conçu la coque avec Katia l'outil de conception de Dassaut Systèmes ! (Dassaut il ya mieux lorsuqu'on veut rouler décarboné mais bon ça c'est une autre histoire...). C'est une vraie fusée ou ...un missile selon. Il faut vraiment freiner dans les descentes, impressionnant.
Il est aussi décapotable . Hier je l'ai enlevé, le trike base CHALLENGEne pèse que 17kg et avec le moteur de 500w,une fusée! On voit l'interet du carénage pour bloquer le vent; Beaucoup de personnes ont peur pour moi mais comme j'ai magné pas mal de caisses à savon étant gamin cela revient vite. En plus ça tenait beaucoup moins la route!
Je découvre peu à peu les joies du monde de ce déplacement alternatif. Je vais au travail avec.
Albert, merci pour l'info de l'inauguration, ça tombe à pic! J'y serai. Je te montrerai l'engin à cette occasion, tu verras il est vraiment impressionnant.
Tiens, question quelle est la meilleure connectique pour ebike? J'ai du Emerson mais ça commence déja à faire mauvais contact...
A Samedi