| Inauguration de Cyclociel ? | |
|
+12sitch Xipetepec Armandos poppy Vindwa herve Vanessa ALagrange (Alex) el gato Philippe69 Cycloutil Myl'n 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Inauguration de Cyclociel ? Jeu 16 Oct 2008, 14:22 | |
| D'abord félicitations pour ta nouvelle installation. Pour te faire connaître il faudrait faire une inauguration officielle avec un article dans le journal local, invitations etc... Ce serait sympa de se retrouver devant ta boutique pour l'occasion. Distribution de flayers à vélo... |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Jeu 16 Oct 2008, 14:57 | |
| Et une bonne idée de plus pour Myl'n. Pourvu que je puisse y ètre un dimanche de préférence SVP |
|
| |
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Jeu 16 Oct 2008, 15:22 | |
| C'est une sacrée bonne nouvelle cette ouverture d'une boutique en plein Lyon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Jeu 16 Oct 2008, 15:52 | |
| Pas trop de pub tout de même, j'y suis allé 2 fois, et 2 fois j'ai attendu.....y a toujours du monde.... . Sérieusement, son magasin est très sympa et en plus c'est à 3 min de chez moi en vélo . De plus, il y a une piste cyclable à 200m, c'est bien pour essayer les vélos en sécurité. D'ailleurs Chabizar, M m'en avait parlé et faut pas hésiter si t'as besoin d'un coup de main pour un coup de peinture, déplacer des cartons, faire des étagères ou un comptoir stable ( c'est mieux pour signer les chèques ), me donner un trike !!!, si je suis libre et que t'as besoin d'un coup de main, on saute sur la selle et on arrive. |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Jeu 16 Oct 2008, 16:06 | |
| Si tu fais, Céline, un petit flayer avec une photo les horaires d'ouverture, tes prestations, etc... Je suis sûre qu'un certain nombre d'entre nous serons d'accord pour le diffuser auprès de leurs amis et connaissances sous forme de mailing. Enfin, moi je suis d'accord. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Sam 18 Oct 2008, 21:05 | |
| bon c'est super sympa, pour l'inauguration ce n'est pas encore mûr, mais ça viendra un de ces jours |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Sam 18 Oct 2008, 22:23 | |
| Préviens nous assez à l'avance pour que les grenoblois puissent s'organiser pour venir. |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Sam 18 Oct 2008, 23:04 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Préviens nous assez à l'avance pour que les grenoblois puissent s'organiser pour venir.
Ah oui bonne idée ça , Alex , ce serait avec plaisir pour ma part . |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Myl'n Accro du forum
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Mar 25 Nov 2008, 17:00 | |
| J'ai rendu visite à Cyclociel, c'est super, une boutique atelier avec vitrines sur la rue, l'impasse pour les essais, encore quelques petits travaux et finitions et Celine sera au top. On peux même faire salon en vis à vis assis dans des trikes.Cool. |
|
| |
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Mar 25 Nov 2008, 17:06 | |
| J'ai également visité Cyclociel la semaine dernière, et j'ai trouvé un superbe commerce, avec une belle surface, et tous ca en plein Lyon. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Mar 25 Nov 2008, 17:31 | |
| - Myl'n a écrit:
- une boutique atelier avec vitrines sur la rue, l'impasse pour les essais, encore quelques petits travaux et finitions et Celine sera au top. On peux même faire salon en vis à vis assis dans des trikes.Cool.
des salons en vitrines à rue? c'est pas un peu chelou? |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Mar 25 Nov 2008, 17:31 | |
| je confirme que c'est un magasin super, et je m'incrit pour l'inauguration... mais pas un dimanche, tous les magasins sont fermés, plutot un samedi ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Mar 25 Nov 2008, 18:15 | |
| - Vindwa a écrit:
- Myl'n a écrit:
- une boutique atelier avec vitrines sur la rue, l'impasse pour les essais, encore quelques petits travaux et finitions et Celine sera au top. On peux même faire salon en vis à vis assis dans des trikes.Cool.
des salons en vitrines à rue? c'est pas un peu chelou? et non Vincent,les dames qui payent de leur personne pour gagner leur vie n'ont pas droit aux vitrines mais a un bout de trottoir en Gaules ! hypocrisie francaise!! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Lun 09 Fév 2009, 12:31 | |
| On cause de Cyclociel sur le blog Recumbent-gallery |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Lun 09 Fév 2009, 14:37 | |
| - Vindwa a écrit:
- On cause de Cyclociel sur le blog Recumbent-gallery
Et ici aussi : http://www.transhimalaya.fr/remerciement_en.htm |
|
| |
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Lun 09 Fév 2009, 15:10 | |
| en français aussi ... http://www.transhimalaya.fr/remerciement.htm |
|
| |
plouf Posteur d'argent
Messages : 369 Localisation : Villeurbanne VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: ok pour moi Lun 09 Fév 2009, 19:05 | |
| - Myl'n a écrit:
- Si tu fais, Céline, un petit flayer avec une photo les horaires d'ouverture, tes prestations, etc...
Je suis sûre qu'un certain nombre d'entre nous serons d'accord pour le diffuser auprès de leurs amis et connaissances sous forme de mailing. Enfin, moi je suis d'accord. Oui ça va sans dire, moi aussi j'essaye de faire connaitre ce sympathique magasin. Je suis client un magnifique Corsa, que des compliments plus une roue avec moyeu son (le nouveau) trés professionnel, dans la doute on se renseigne, et ça le fait je me retrouve avec un vrai High racer avec un éclairage du tonnerre. Des conseils avisés et pertinents enfin pleins de choses que l'on ne trouve pas partout. J'attend avec avec impatience la disponibilité de du Carbon Aero 2.0 et devinez par qui compte me le procurer ?? |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Lun 13 Avr 2009, 21:05 | |
| bon, hé bien une petite inauguration ça commence à me travailler, je verrais bien : - portes ouvertes un samedi - le lendemain dimanche une balade suivie d'un pot au retour
Pour la distribution de flyers pourquoi pas, je viens justement de bosser là-dessus aujourd'hui. Pour la date ça va être compliqué, en avril plus possible, en mai il y a plein de ponts, en fin de compte il ne reste que les 6 et 7 juin jour de la fête du vélo. |
|
| |
Myl'n Accro du forum
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Mar 14 Avr 2009, 13:47 | |
| Bon, genial, hé bien au boulot! On pourrait se faire un coordonné de fringues à tes couleurs ou rubans, ballons, un truc qui passe inaperçu quoi! |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Mer 15 Avr 2009, 15:16 | |
| Super. est ce que pour le dimanche ou le samedi on prétexte une course pour faire un tour sur le vélodrome (par exemple course de lenteur :-) ou championnat Rhône Alpes) |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Mer 15 Avr 2009, 19:12 | |
| ah enfin... dis nous vite la date afin qu'on la bloque |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Mer 15 Avr 2009, 21:50 | |
| - M a écrit:
- Super.
est ce que pour le dimanche ou le samedi on prétexte une course pour faire un tour sur le vélodrome (par exemple course de lenteur :-) ou championnat Rhône Alpes) héhé, peut-être bien qu'on pourrait organiser une course en tant qu'événement dans le cadre de la fête du vélo ; mais faut garder un peu de temps pour une balade fun du genre avec un tandem de Kett (et pour distribuer des flyers) donc Poppy, pour la date c'est le dimanche 7 juin la veille le samedi je reste au magasin mais libres à vous de vous faire une petite virée ; il y aura des trucs à grignoter et des boissons (fraîches si je trouve d'ici là comment faire) au magasin ce jour-là... Il ne me manque plus qu'un mini-frigo sur courant continu 12 volts et je pourrai y balancer mes 3 petits panneaux solaires en parallèle (sans régulateur ! sans batterie ! non mais là je rêve, ça m'étonnerait qu'un frigo supporte de fonctionner au fil du soleil). |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Jeu 07 Mai 2009, 22:03 | |
| STOP j'annule tout, il n'y aura pas d'inauguration |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Jeu 07 Mai 2009, 22:06 | |
| j'adore quand tu blagues |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? | |
| |
|
| |
| Inauguration de Cyclociel ? | |
|