ullrich Débutant(e)
| Sujet: réglage Ven 12 Oct 2012, 07:40 | |
| Bonjour, juste une simple question de néophyte je fais du VH depuis un mois et je ressens une douleur en haut du mollet. Du coup, je me demande si la distance entre le siège et les pédales est correcte? Comment calcule t'on celle-ci ou tout simplement comment la règle t'on? merci pour vos conseils |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: réglage Ven 12 Oct 2012, 07:43 | |
| dans ce super forum il y a un super bandeau avec un super mot: rechecher et on écrit réglage bôme... Papy volant |
|
Deuz Posteur de bronze
Messages : 254 Localisation : NORD VPH : Nazca Pioneer guidon haut Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: réglage Ven 12 Oct 2012, 16:33 | |
| Pour la recherche, ça peut devenir un gag à force. J'ai cherché "réglage bôme" et dans la liste il y avait un sujet intéressant "réglage pédalier et selle"Voici la première réponse : - Papy volant a écrit:
- utiliser moteur de recherche
taper "reglage position" Papy volant Je chercherai bien "reglage position" mais j'ai peur que le mollet d'ullrich continue de le faire souffir un bon moment |
|
DocBoden Posteur d'or
Messages : 609 Localisation : Saint-Denis de La Réunion VPH : Le Condor, les autres aussi ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: réglage Sam 13 Oct 2012, 02:33 | |
| - ullrich a écrit:
- Bonjour,
juste une simple question de néophyte je fais du VH depuis un mois et je ressens une douleur en haut du mollet. Du coup, je me demande si la distance entre le siège et les pédales est correcte? Comment calcule t'on celle-ci ou tout simplement comment la règle t'on? merci pour vos conseils pour couper court j'ai des patients aui ont ça en velo droit, c'est généralement qu'ils roulent trop le cul en l'air (en l'air de quoi?) ça s'arrange en baissant la selle ca doit être pareil en VH, mais je n'ai pas l'expérience clinique |
|