Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Vitesse poignée Grift Shift

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARC59
Débutant(e)
MARC59


Messages : 11
Âge : 58
Localisation : BEUVRY LA FORET 59310
VPH : VÉLO ARTISANAL DE BRUNO GASTELLIER
Date d'inscription : 30/10/2012

Vitesse poignée Grift Shift Empty
MessageSujet: Vitesse poignée Grift Shift   Vitesse poignée Grift Shift EmptyDim 04 Nov 2012, 18:25

Bonjour, j'ai un petit soucis je débute en vélo couché avec guidon bas et j'ai du mal a trouver les vitesse, comme j'ai des poignées GRIFT SHIFT en stock que je pourrais mettre à la place, je me suis posé la question si ce serait pas mieux, est ce que quelqu'un utilise des vitesses a poignée tournante sur son vélo
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick51
***



Messages : 143
Âge : 67
Localisation : Les Petites Loges
VPH : Bacchetta Strada - Rans Screamer - ICE Sprint 26
Date d'inscription : 17/02/2009

Vitesse poignée Grift Shift Empty
MessageSujet: Re: Vitesse poignée Grift Shift   Vitesse poignée Grift Shift EmptyDim 04 Nov 2012, 19:24

Bonjour,
J'utilise des SRAM X7 sur le Bacchetta (guidon haut) sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Vitesse poignée Grift Shift Empty
MessageSujet: Re: Vitesse poignée Grift Shift   Vitesse poignée Grift Shift EmptyDim 04 Nov 2012, 19:39

Le guidon haut ce n'est pas un guidon bas ! Sur un guidon bas la main est inversée par rapport à la normale (pouce et index vers l’extérieur au lieu d'être vers l'intérieur).