Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le VM de Papy Giorgio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le VM de Papy Giorgio Empty
MessageSujet: Le VM de Papy Giorgio   Le VM de Papy Giorgio EmptyJeu 20 Déc 2012, 14:39

Papy Georgio est un véhémiste girondin que j'ai croisé deux fois sur la piste cyclable entre Saumos et St Médard en Jalles, pour ceux, notamment les girondins , qui la connaissent. J'avais dû en parler sur le post des Girondins cette année, mais je ne sais plus quand...
Il roule sur un Quest vendu par M5 Sud-Ouest...
Il connait le forum. Je ne suis pas sûr qu'il y soit inscrit et, si c'est le cas, j'ignore complètement sous quel pseudo.
Je l'ai encouragé à s'y manifester, évidemment. Je suppose que c'est un garçon discret.
Manque de bol, pour la discrétion, c'est un peu raté Laughing

J'ai eu vent d'un reportage que j'ai trouvé sur TV7 , télé locale girondine bien sûr!
Il faut regarder le journal du mardi 18 décembre, là, à partir de 10 minutes 45...

Si ça pouvait l'encourager à faire son coming out vélomobiliste... Le VM de Papy Giorgio 4048


Dernière édition par Didier33 le Sam 05 Jan 2013, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le VM de Papy Giorgio Empty
MessageSujet: Re: Le VM de Papy Giorgio   Le VM de Papy Giorgio EmptyJeu 20 Déc 2012, 15:27

Youpi Le VM de Papy Giorgio Saute-et Le VM de Papy Giorgio Saute-et Le VM de Papy Giorgio Saute-et Le VM de Papy Giorgio Saute-et Un futur copain de jeu bounce bounce
Vivement le mois de mars que le mien arrive et on pourra se faire quelques balades
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le VM de Papy Giorgio Empty
MessageSujet: Re: Le VM de Papy Giorgio   Le VM de Papy Giorgio EmptyLun 31 Déc 2012, 12:33

Papy Giorgeo est un personnage très sympathique et très passionné...
Je l'ai rencontré 2 fois (lui et son Quest). Il est à l'origine de ma venu sur ce forum.
Je rentrait à vélo de mon travail l'été dernier et j'ai réussi à rattraper son Quest car il y avait beaucoup de croisement, nous avons engagé la conversation et mes questions s'enchaînaient tellement vite qu'il décida de s'arrêter pour m'en dire plus.
J'ai été conquis d'emblée par le Vélomobile et en général par le vélo couché...
Dans la soirée, je réalisais quelques recherches sur le net et quelques semaines plus tard , je m'inscrivis sur ce superbe Forum, mine de savoir et de connaissance en matière de vélos Horizontals ....

@ bientôt

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le VM de Papy Giorgio Empty
MessageSujet: Re: Le VM de Papy Giorgio   Le VM de Papy Giorgio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le VM de Papy Giorgio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  cols d u Tourmalet,Beyrède..etc en Scorpion FS
» Bon anniversaire, Papy volant !
» ethylotest gratuit
» Tarifs imports : taux de change, transport, douane...
» Quelle est votre vitesse maxi comparative en VD et en VC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: