Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Toxy Zr

Aller en bas 
+55
La globule
M
i_ll_be
zapilon
cavallo pazzo
PP11
Czolk
Eraznahel
grand pierre
cyclopette
JFJ
Bixente
Alezane
Didier33
J-B
S40 Cruz
Snickers
Alain V
HP39
XDG
ferias77
LowTech
jagut
red_is_dead
zit
vipere noire
Vivien
cyclophil
viso
Armandos
JJ34
Bentincalifornie
fifi 47
Zythum
Berniche
louison
rico
Fleur
Ptitom
Pixel-Man
Bentrikerforever
Alain Guillou
VC44
cricri
discoveur700
ricath
Papy volant
l etrange
Pomme d'Happy
Aviateur35
Magnum
cebd
Leloublan
peyo47
yffig
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyDim 02 Fév 2014, 17:03

merci papy volant, c'est cool. Pour le tri je n'ai aucun doute ; en fait, ma femme roule très cool et quand je m'achèterai un VC ou tri, c'est notamment pour que nous roulions de nouveau ensemble.
Et le Toxy j'ai bien flashé dessus...
Que c'est long d'attendre parfois... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1704
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyMar 04 Fév 2014, 08:21

viso a écrit:
...est-il -techniquement- possible de rouler cool avec ce vélo, c'est à dire entre 15 et 20 à l'heure sur le plat ? A le voir il donne l'impression d'être réservé aux vitesses au-dessus de 30 à l'heure...

viso a écrit:
...ma femme roule très cool et quand je m'achèterai un VC ou tri, c'est notamment pour que nous roulions de nouveau ensemble. ...

Plusieurs solutions à ton dilemme, par exemple :
- prendre le vélo avec le coffre de 70 litres et le remplir de cailloux,
- déplacer l'étrier de façon à faire bien frotter le frein, pour faire ralentisseur,
- manger, manger, manger,...

Plus sérieusement, comme j'ai déjà rencontré beaucoup de gens qui flashaient sur le Toxy ZR mais n'avaient pas les jambes assez longues pour toucher les pédales, puis-je te demander ta taille ?

Comme tu es en Bretagne, ça ne devrait pas être trop compliqué pour toi de venir faire un essai (certains ont presque traversé la France juste pour essayer le ZR !), alors je te dis sans doute à très bientôt. Et tu pourras bien entendu essayer les trikes par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyMar 04 Fév 2014, 18:02

merci pour le truc des cailloux dans le coffre cyclophil, j'y avais pas pensé..., je voyais plutôt la solution bouffe et donc consacrer utilement le volume du coffre à l'emport de fromages, pain et service à fondue au complet  Very Happy 
Blague à part, c'est sûr que je vais venir à Rennes les voir et les essayer ces sacrés vélos ; même si l'achat a peu de chance de pouvoir se réaliser avant quelques mois, ma (notre) visite se fera dès que possible (nan, je n'oublierai pas de prendre rendez-vous  Smile  )
ah oui, mes mensurations : 1m78 (max...) du sol en haut et 825 mm du sol au...aie ! je pense que ça devrait le faire pour le zr d'après ce que j'ai pu lire comme infos ici et là, d'autant que je partirai sur des manivelles de 170 si possible.

 toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 57
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014, 12:56

Mon Toxy est parti en Normandie. Snif !
J'espère lire ses futures aventures ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014, 22:11

Pixel-Man a écrit:
Mon Toxy est parti en Normandie. Snif !
J'espère lire ses futures aventures ici ;-)

Et dire que ce pauvre Toxy a été sacrifié pour acheter un VD  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014, 02:23

hummm, il a été emPoisoné, peut être qu' un jour il sera de nouveau unToxyqué.
En tous cas, c'est sur, avec ces vélos il sera en bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 57
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014, 00:18

C'est surtout le fait que je ne l'utilisais que beaucoup moins que prévus lors de l'achat. Un Toxy ZR doit rouler ! C'est une bête infatigable qui ne demande qu'a respirer le grand air. Il sera sûrement servi par le jeune gars qui en a pris possession.
Pour ce qui est du VD, ben finalement, mon vieux VD fera encore l'affaire pendant quelques temps ;-)
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Vivien
Débutant(e)



Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2014

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2015, 14:54

J'aimerais bien essayer un Toxy ZR. J'habite au Mans, et je crois pas que Cycles JV en ait un. Est-ce qu'il y aurait un possesseur pas trop éloigné, et d'une taille voisine de la mienne (1.83 m, 87 cm d'entrejambe) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2015, 14:39

vois avec Philippe de Velofasto toxy zr - Toxy Zr - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015, 08:57

Le Toxy ZR a gagné la coupe d'Allemangne pour la deuxieme année consécutive Very Happy A noter le petit carenage additionnel sous le siege.
toxy zr - Toxy Zr - Page 5 ORIG_german-recumbent-racing-cup-2014-with-toxy-zr
toxy zr - Toxy Zr - Page 5 ORIG_sieg-im-deutschen-liegerad-cup---ralf-golanowski-mit-seinem-toxy-zr
Cela a apparement boosté les ventes de Toxy ZR (50 cadre additionnels en cours de montage) !
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015, 10:34

pour être tout à fait honnête, Ralph gagne la catégorie semi-caréné grâce à sa participation à toutes les courses du championnat européen BeND et sa régularité, non pas à ses performances loin des meilleures. Pour info en Belgique cette année, Olivier25 (même catégorie et sensiblement le même âge) roule près de 5km/h plus vite que lui sur les 100km avec son Sokol (42.7 contre 38).
Cela dit, le Toxy ZR est un bon vélo assez polyvalent, mais surement pas une bête de course.
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 353
Âge : 57
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyJeu 04 Mai 2017, 07:58

Une bombe !

J'ai pu faire quelques tours de piste dimanche au Spezi et ça fait partie des machines qui me tentaient bien à essayer, je me suis donc jeté dessus et n'ai pas été déçu. La prise en main est immédiate, mais je crois que le fait de n'avoir conduit que mon dragon en hamster jovial me facilite grandement la prise en main des guidons superman / Harley (une fois compris comment gérer les genoux à l'intérieur du cintre !), avec un pareil bras de levier, la direction est moins joueuse, même effet avec un guidon soulku (USS), tous les deux roues que j'ai essayés m'ont parus faciles comme tout, tandem Azub compris.

Et un truc drôle avec cette merveille, c'est que je bourinnais sur les 100 m (?) de ligne droite, car c'est un vélo qui y incite fortement par son extraordinaire tenue du cap, même en pédalant fort, donc je bourrinais dans les petites lignes droites, et devais donc freiner un peu sec dans les virages (très larges) car ça y bouchonnait toujours pas mal, et à chaque fois que je freinais un peu fort, j'entendais que le vélo faisait un bruit bizarre, amplifié par le siège, ce n'est qu'au bout de deux / trois tours que j'ai compris que ces fourbes de Toxy avaient mis le frein avant à droite, et l'arrière, donc, à gauche...

Leloublan a écrit:
et a ce que je me souviens ne pas trop appuyer sur le frein arriére pour limiter les dérapages en courbes

J'ai donc passé trois tours à faire des burn à chaque freinage, sans m'en douter un instant ! Y'avait bien ce bruit bizarre au freinage, mais comme ma trajectoire ne déviait pas d'un poil, je n'avais pas du tout envisagé cette source pour le bruit ! toxy zr - Toxy Zr - Page 5 4048

Ce n'est d'ailleurs qu'au retour, en discutant avec Trucmaiscœur, qu'il m'a appris la chose (nous avons fait ce tour d'essai ensemble) : la première fois qu'il m'a vu faire ça, il a pensé que j'allais me rétamer.

Donc un essai forcément totalement insuffisant (pas de côte), mais quand même plus que probant : ce truc est d'une stabilité incroyable, apparemment super confortable, nerveux et agréable à piloter... Et les Magura marchent apparemment bien jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
red_is_dead
***
red_is_dead


Messages : 192
Âge : 35
Localisation : Strasbourg
VPH : Rans X Stream 26
Date d'inscription : 13/01/2013

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyJeu 04 Mai 2017, 10:07

Même ressenti lors de mes essais, c'est un vélo très équilibré et facile à rouler si, bien entendu, on fait la taille minimale. Les perfs ont l'air d'être au rdv mais je ne suis pas bien placé pour en parler c'est un sentiment.

Deux points qui m'ont fait renoncer a ce modèle pour le moment:
-Impossibilité d'atteler une remorque enfant Chariot. Pas pour faire des milliers de km, seulement 3 par jour pour passer à la crèche en rentrant du taf, ce qui me permets de faire 32km de vélo dans des conditions sympa tous les jours.
-Insertion dans la circulation Strasbourgeoise avec un low racer, pas simple à gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyJeu 04 Mai 2017, 11:39

zit a écrit:
Une bombe !

Donc un essai forcément totalement insuffisant (pas de côte), mais quand même plus que probant : ce truc est d'une stabilité incroyable, apparemment super confortable, nerveux et agréable à piloter... Et les Magura marchent apparemment bien jocolor .

Oui, le Toxy Zr est un VC exceptionnel, il assure une bonne part des ventes de Toxy.

red_is_dead a écrit:
Même ressenti lors de mes essais, c'est un vélo très équilibré et facile à rouler si, bien entendu, on fait la taille minimale. Les perfs ont l'air d'être au rdv mais je ne suis pas bien placé pour en parler c'est un sentiment.

Deux points qui m'ont fait renoncer a ce modèle pour le moment:
-Impossibilité d'atteler une remorque enfant Chariot. Pas pour faire des milliers de km, seulement 3 par jour pour passer à la crèche en rentrant du taf, ce qui me permets de faire 32km de vélo dans des conditions sympa tous les jours.
-Insertion dans la circulation Strasbourgeoise avec un low racer, pas simple à gérer!

Pour l'insertion dans la circulation, étant passée d'un mid-racer au Toxy ZR low racer, franchement cela ne change pas grand chose, quel que soit le VC même un high racer, le principal problème des VC = que la tete du pilote est trop basse et trop en arrière par rapport à un VD, subsiste.  La perception du vélo par les autres usagers n'est ni plus ni moins problématique.

Pour la remorque, effectivement pas possible de monter un crochet sur l'axe de roue arrière coté gauche et toutes les remorques que je connais ont leur timon coté gauche.  

Par contre, l'axe du bras de suspension est creux et permet le montage d'un accessoire via un excentrique comme les anciennes potences (le pieds latéral se monte de cette manière).  Avec un long timon, il serait peut-etre possible d'accrocher le timon à un crochet fixé dans l'axe de suspension arrière.
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1704
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyVen 05 Mai 2017, 00:08

Ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes séduites par ce super vélo trop méconnu.

zit a écrit:
... j'ai compris que ces fourbes de Toxy avaient mis le frein avant à droite, et l'arrière, donc, à gauche...
Ce n'est pas spécifique à Toxy, les vélos en Allemagne sont en général toujours montés ainsi... comme les mobylettes...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyVen 05 Mai 2017, 07:07

cyclophil a écrit:
Ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes séduites par ce super vélo trop méconnu.

zit a écrit:
... j'ai compris que ces fourbes de Toxy avaient mis le frein avant à droite, et l'arrière, donc, à gauche...
Ce n'est pas spécifique à Toxy, les vélos en Allemagne sont en général toujours montés ainsi... comme les mobylettes...


Et au Royaume Unis, en Belgique, aux Pays-bas...
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyVen 05 Mai 2017, 22:23

Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à monter mes freins de vélo comme pour mes motos. Même si on ne freine pas pareil en vélo et en moto ça m'évite de me tromper.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 299
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2018, 13:02

Est-ce que l'un de vous a déjà commandé des rayons pour les roues "lite w8" du Toxy ZR ?
J'ai cassé un rayon mercredi et j'aimerais bien réparer avant fin août histoire de ne pas interrompre mes cent mois.

J'ai trouvé qu'il s'agissait de sapim aero, mais est-ce qu'il faut commander des CX ou des CX Ray ? A quelle longueur ? Et avec quelles têtes de rayon ?

Merci à vous,

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2018, 13:24

chez Ginkgo tu devrais trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2018, 13:32

LowTech a écrit:
Est-ce que l'un de vous a déjà commandé des rayons pour les roues "lite w8" du Toxy ZR ?
J'ai cassé un rayon mercredi et j'aimerais bien réparer avant fin août histoire de ne pas interrompre mes cent mois.

J'ai trouvé qu'il s'agissait de sapim aero, mais est-ce qu'il faut commander des CX ou des CX Ray ? A quelle longueur ? Et avec quelles têtes de rayon ?

Merci à vous,

Envoyé depuis l'appli Topic'it
De toute façon il faut que tu démontes un rayon en bon état pour mesurer sa vraie longueur
Mesure prise du sommet fileté à l'intérieur du brin coudé
Je suis dans le même cas mais sur un dahon et j'ai racheté une paire de roue d'occasion que j'avais vendu il y a un mois pour les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2018, 13:44

LowTech a écrit:
Est-ce que l'un de vous a déjà commandé des rayons pour les roues "lite w8" du Toxy ZR ?
J'ai cassé un rayon mercredi et j'aimerais bien réparer avant fin août histoire de ne pas interrompre mes cent mois.

J'ai trouvé qu'il s'agissait de sapim aero, mais est-ce qu'il faut commander des CX ou des CX Ray ? A quelle longueur ? Et avec quelles têtes de rayon ?

Merci à vous,

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Je pense que se sont des CX Ray mais comme ce sont des rayons plats, ils doivent être fabriqués sur mesure dans chaque longueur et dans cette longueur cela va être impossible à trouver en stock aillerus que chez Toxy.  Essaie de les contacter, ils sont en général assez rapides à répondre.

Tu peux aussi essayer de contacter Sapim (ils sont en Belgique près d'Anvers).  J'ai déja reçu des rayons directement de chez eux mais il faut connaitre la longueur et ils devront très probablement aussi les fabriquer sur mesure.

Pour être certaine, j'ai vérifié, ce sont bien des rayons coudés classiques, pas des straight pull.

Je t'envoie par MP un mail d'un contact chez Sapim qui m'a fournit des rayons pour Rohloff.
Revenir en haut Aller en bas
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 299
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2018, 16:06

Merci à tous pour vos réponses, j'ai contacté Toxy, je vais attendre lundi voir si j'ai une réponse

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1111
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019, 17:37

Bonjour à tous,

Avez vous déjà changé le joint torique sur la roulette du brin tendu du Toxy ZR ? Si oui, où l'avez vous trouvé ?
Le joint torique de la mienne vient de rendre l'âme après 35 000 km. J'ai envoyé un mail à Toxy pour voir s'ils proposaient ces joins toriques en pièces détachées, mais pas de réponse...
toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Captur11

Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019, 17:57

Je suppose que ton O-ring s'est cassé ?

Le mien tient toujours, jamais remplacé.

J'ai déja contacté Toxy plusieurs fois par mail, j'ai chaque fois reçu une réponse (contrairement à mes mails à Hase presque tous restés sans réponse !).
Revenir en haut Aller en bas
XDG
Posteur d'argent
XDG


Messages : 362
Âge : 51
Localisation : Marseille
VPH : Projet d'un vélomobile
Date d'inscription : 04/09/2012

toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019, 20:43

Pour les joints, roulement rotules et autres paliers, je vais toujours chez eux.
https://www.123roulement.com/?gclid=Cj0KCQjw6IfoBRCiARIsAF6q06uLghaJAVcEY5qPZslSy2uel1z9sUJyX1VLP3obcNeDwD267bpDDNcaAjh4EALw_wcB
Je ne fait pas souvent de pub pour un pro mais honnêtement, le site est super bien fait et super rapide à la livraison...

A+
XDG

Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toxy Zr   toxy zr - Toxy Zr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxy Zr
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toxy : des expériences à partager ?
» RAPTOBIKE ou TOXY ZR ?
» Bentokaz - remplacé par Recyclebent
» Toxy ZR à vendre
» essai Toxy TT ou LT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: