| 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
|
+77dadou Asocat loverx Papy volant cyclophil Old_arnaud christophe DRC llollo 2trikes Dominique BAIZE yffig Yrum l etrange Agir45 philou78 vaden trikie herve La blanche hermine rouedevelo phil50 Bertrand79 franck61 Les radis Eltigrou Nicole Bentlu59 Velosteph Antipode louison Carbon arrow vibi Casimir Snail 50 BARCAL Antec boufi3556 coco-lolo Didier33 Ptitom pat14 M normandie-bents fabien pascalambic Barbalala Aviateur35 renard51 Loup-cervier daweed AMACAROU Ter-amikaro Kmeleon allusaf Vieuclou Sébastien h isa&sylvain gryphon cyrano numz Freyot gassies joss76 pypat JoCo Trikris VC44 Jean-Lou hbourj Rapto sleibt sebastien aldo papou53 Tijojo poupa discoveur700 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philou78 **
Messages : 72 Âge : 71 Localisation : Andresy VPH : Lynxx, Performer HR Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 03 Mar 2013, 10:32 | |
| Bonjour à tous, Ça y est c'est décidé on sera deux avec madame et son vélo droit. Avec une nouvelle tente car l'ancienne s'est noyée en Sologne ! Nous serons donc en camping que je réserve de ce pas.
Très content de rouler avec tous les copains dans cette magnifique région.
|
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 03 Mar 2013, 11:50 | |
| N'oublie pas de nous ajouter à la liste des inscrits Fred ; Quand même hein !
|
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 03 Mar 2013, 13:11 | |
| Et allé des petits nouveaux du bent qui ralent? Vous êtes déjà inscrits, voir liste en gras en première page __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 03 Mar 2013, 14:52 | |
| Je ne gaspillerai jamais mon énergie à râler voyons.... Surtout si tu nous enlèves de la liste de ceux qui n'ont pas encore envoyé leur inscriptions |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 03 Mar 2013, 20:50 | |
| En effet z'avais pas vu ! Et pis d'abord cette liste va s'auto-détruire dans ma boite à lettre __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 04 Mar 2013, 21:58 | |
| Aller hop, grande foire a l'hebergement, ki n'a pas encore de toit prevu sur la tete et en cherche un?
Sebastien
PS: quelques soucis m'empechent d'avoir le temps et l'energie habituelle, aussi pour l'excursion du vendredi soir dont j'avais parle il y a 2 mois, "faut voir". |
|
| |
Antipode ***
Messages : 157 Âge : 68 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 05 Mar 2013, 13:30 | |
| - trikie a écrit:
- (...) mais il y a un lit en rab, alors si quelqu'un veut le partager (ce que j'espère), merci de me le dire.(...)
Non mais Je vois que le vélo couché maintient les gens bien actifs Bon sinon, c'est vendu. Je prendsHomme bien sous tous rapports. Ne ronfle pas. Est gentil avec les animaux. Fait le café le matin. Pratique le vélo couché et le monocycle. Etc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 05 Mar 2013, 22:15 | |
| C'est un camping de grand luxe !! 100 m² pour une tente !!
On peut se mettre à plusieurs sur un emplacement ?
C'est combien le % le plus élevé sur les parcours ?
C'est pour faire semblant de choisir mon éhicule ... Ce sera trike d'office si je peux venir |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 05 Mar 2013, 23:04 | |
| OK Antipode, je te réserve la place libre Comme ça on fera connaissance.
|
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 05 Mar 2013, 23:51 | |
| - jpl75 a écrit:
C'est combien le % le plus élevé sur les parcours ?
Ça doit être de l'ordre de 1/1000 |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 06 Mar 2013, 02:03 | |
| __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 06 Mar 2013, 06:20 | |
| - herve a écrit:
- Salut les gens,
Mauvaise nouvelle je ne pourrais pas être là cette année ! Ah mon Fred, je vais rater ton intronisation Et toi tu vas rater la mienne en tant que juge arbitre de roller ! A tous les anciens participants : coucou et comme d'hab bienvenue aux nouveaux, ça va être une cuvée mémorable ! Enfin au "Comité Cuisine", je mets des provisions liquides de côté pour vous ! Je vous souhaite du soleil, des attroupements, des belles bourres entre potes pour ceux aiment, carton plein de souvenirs !
Bon je vais te pardonner, si c'est pour la bonne cause ! J'espère que ça se passera bien, pars pas en vrille pendant que la petite qui fait de la roulette __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Les radis Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Localisation : à l'ouest de Rennes VPH : T-Tris Azub x2 Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 06 Mar 2013, 17:14 | |
| - jpl75 a écrit:
- C'est un camping de grand luxe !! 100 m² pour une tente !!
On peut se mettre à plusieurs sur un emplacement
On est d'accord pour cette solution, par contre nous sommes intéressés pour les deux premières nuits seulement. On s'associe? 2 trikes + tente+ auto. |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 06 Mar 2013, 17:32 | |
| De mémoire je crois que c'est possible d'avoir un emplacement plus petit ou à plusieurs (genre celui qui arrive à vélo avec sa guitoune n'a pas besoin d'aussi grand ou deux familles qui veulent être à proximité ou ensemble), il faut voir avec le camping mais ils sont assez arrangeants. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 06 Mar 2013, 23:01 | |
| - Les radis a écrit:
- On est d'accord pour cette solution, par contre nous sommes intéressés pour les deux premières nuits seulement.
On s'associe? 2 trikes + tente+ auto. Ca me va mais ... je ne suis pas tout à fait sûr encore de venir En fait je pensais (je pense) que notre gentil organisateur pouvait négocier avec le camping qu'on puisse se tasser un peu au fur et à mesure des arrivées On avait fait ça dans les ardennes il y a 2 ans Y en avait un qui ronflait tellement fort que même 3 emplacements plus loin c'était assourdissant, donc çane change pas grand chose question confort |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 06 Mar 2013, 23:33 | |
| Bah voui mais non Parce que même si par exemple aujourd’hui j'ai reçu par mail du camping un fichier tableur des inscrits ayant effectivement réservé au camping, c'est informatif de leur part, cela leur permet aussi de ne pas nous éparpiller et de bloquer des emplacements pour "le groupe AFB", car le coin est touristique même hors saison. Ils font cela très bien d'ailleurs (ils ont accueillis plus de 100 tandémistes anglais l'an dernier, dont des couchés). Comme je n'ai pas la main sur les réservations (plus de 100 candidats à l'aventure donc 90% au camping sans doute) en temps réel pour l’actualisation, si désistement/inscription/ changement de mode de logement/ de taille de tente/ de conjoint(e) de dernière minute je n'aurai pas les données exactes pour ajuster... __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion !
Dernière édition par discoveur700 le Jeu 07 Mar 2013, 01:48, édité 1 fois |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 06 Mar 2013, 23:51 | |
| Pour les pros qui m'ont contacté, j'ai des élments de réponse, la suite en MP (ça coute cher le téléphone vers la hollande ) __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 07 Mar 2013, 01:43 | |
| - jpl75 a écrit:
- ... je ne suis pas tout à fait sûr encore de venir
Salut jpl75. Moi, je suis sûr de venir avec des amis (dès vendredi). Malgré mes jambes handicapées, j'essaierai de faire les boucles de 92 km en Scorpion. J'espère ne pas te rater comme à Bracieux ! A bientôt ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 07 Mar 2013, 11:40 | |
| Moi aussi si je viens, je ferai la boucle de 92 km (enfin 2x46) Au plaisir Agir45
Disco je ne te demandais pas de gérer les regroupements, c'est infaisable. C'était juste parler "du principe" avec le gérant. Ensuite ça se tasse en fonction des arrivées |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 07 Mar 2013, 19:44 | |
| Salut Discoveur700, rajoutes-moi à la liste car je viens !!! je t'envoie demain le bulletin. j'en profite pour lancer un bref appel car comme je viendrais en covoiturage (merci à trikris) ben j'aurais pas de monture... Je vais demander à joel s'il aura un vélo à me prêter mais au cas où, y aurait-il quelqu'un dans la salle qui prêterait son engin à pédale à un jeune excité maigre mais méchant ? j'espère qu'il fera beau, car je veux pas emmener mes caméra, appareil photo et équipements pour rien |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Ven 08 Mar 2013, 15:35 | |
| 3 Bonnes nouvelles - Daweed peut venir et nous fera des vidéos d'enfer - Spoiler:
(sinon "on le marave")
- La salle des fêtes des Mielles à JULLOUVILLE est officiellement "à nous". La mairie de Jullouville m'a renvoyé le dossier de location de la salle avec avis favorable. - Pas mal de bulletins dans ma boîte à lettre, je mets la liste à jour très prochainement __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 09 Mar 2013, 21:14 | |
| - sleibt a écrit:
- Aller hop, grande foire a l'hebergement, ki n'a pas encore de toit prevu sur la tete et en cherche un?
Eh bien, quel engouement... bon j'vais tacher d'etre plus clair. "Cherche couple* pour chambre double** d'un chalet ou l'on pourrait parler de VM... mais pas que!" *tout ensemble de 2 personnes admettant de partager le meme lit **existe aussi en version "mi-couple du meme sexe" ((c) Chevallier et Laspales, Le train pour Pau) Dans l'absolu, il nous reste aussi le clic clac du salon... mais bien que la normandie a paques ne soit pas la sologne a la toussaint, quand meme c'est plus pratique de ne pas passer son temps a deplacer les affaires. Manifestez-vous. Sebastien PS disco: bulletin parti hier. |
|
| |
Antec Posteur d'or
Messages : 517 Âge : 41 Localisation : Laon (02000) VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 10 Mar 2013, 08:20 | |
| Savez vous si il sera possible de louer un VC juste une journée auprès d'un pro présent ? Mon père viens et je crois que ça le tente d'essayer... |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 10 Mar 2013, 09:57 | |
| Pour les pros, seront sans aucun doute présents les cycles Jv de le Mans, peut-être aussi vélofasto. Je dois les appeler la semaine prochaine, je vais leur demander si l'un ou l'autre proposera une/des montures. Si c'est le cas tu pourra voir avec eux pour les conditions __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 10 Mar 2013, 11:13 | |
| On ne s'est pas encore occupé de nos nuitées, alors Seb, si tu réserve une piaule pour 3 (ou 4) on est preneur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
| |
|
| |
| 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
|