Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril Dim 10 Mar 2013 - 18:15
Et bien , nous seront parmi vous ma femme et moi , j 'envoie mon inscription Mardi , inclus les repas du S et D , il me faut donc reservé en parallele un emplacement camping car ? si j'ai bien compris ? bon ! a bientot alors
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 10 Mar 2013 - 18:48
Bonjour,
Discorveur, peux tu ajouter 2 personnes supplémentaires qui seront avec nous: Nono et Fabienne (ils vont bientôt se mettrent au VC, ils recherchent à essayer des vélos, Nono mesure 1,73 et Fabienne 1,59 Si des VC peuvent être prêtés pour ce week end pour eux merci de me le faire savoir)
je t'envoie le règlement en début de semaine Bonne soirée Cyrano
Sujet: Et deux alsaciens qui s'y cognent !! Dim 10 Mar 2013 - 21:50
Comptez sur deux trikes supplémentaires venus du froid. Le bulletin au courrier de demain.
J-10 c'est bon ça.
À +
vaden **
Messages : 104 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 10 Mar 2013 - 22:38
Allo,allo!, je comprends pas pourquoi je ne suis pas sur la liste des inscrits!!! j'ai renvoyé par mail le formulaire à l'adresse figurant sur celui-ci ds lequel je confirmais ma réservation pr les repas de samedi et dimanche(2pers) et ds lequel je demandais les coord bancaires pr le réglement des 60€....j'attends toujours
bonjour a tous j'ai pus trouver un arrangerement avec mon employeuret se serait bien la je renvoye le bultin demain matin avec le cheque pour les repas je serais au camping surment couchage dans la voiture pas de problème ou si beau temps dans ma petite toile bref je suis contend de pouvoir venir a bientot de se voir luc
Kmeleon Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 44 Localisation : DORMANS (Marne) VPH : AZUB Six Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 11 Mar 2013 - 21:28
et deux GT3 pour la sortie. Je suis super heureux que tu viennes Luc !!
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 11 Mar 2013 - 21:34
renard51 a écrit:
bonjour a tous j'ai pus trouver un arrangerement avec mon employeuret se serait bien la je renvoye le bultin demain matin avec le cheque pour les repas je serais au camping surment couchage dans la voiture pas de problème ou si beau temps dans ma petite toile bref je suis contend de pouvoir venir a bientot de se voir luc
C'est toi qui m'a laissé un message dimanche? Après l'avoir écouté je l'ai effacé car les commandes de la messagerie sont l'inverse de celle de mon opérateur pro , même pas retrouvé en archive
Spoiler:
Allé même si c'est pas toi, dis que c'est toi car je sais pas qui c'est...
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 13 Mar 2013 - 15:13
Pis même si ça fond pô, on peut toujours rouler... Bon des fois il faut pousser... Hier après-midi à Sartilly pour aller au bureau :
EDIT : les photos promises l'autre jour de modèle de badges et plaque :
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 13 Mar 2013 - 15:36
Bonjour, je m' inscris pour la journée du samedi si mon vélo droit est accepté. Je ne serais pas là pour le repas du soir. Ps: suis intéressé par le raptobike low racer, Si un cycliste peut m' en parler ou me faire essayer. Merci.
Yves.
Dernière édition par yffig352009 le Mer 13 Mar 2013 - 16:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel