| 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
|
+77dadou Asocat loverx Papy volant cyclophil Old_arnaud christophe DRC llollo 2trikes Dominique BAIZE yffig Yrum l etrange Agir45 philou78 vaden trikie herve La blanche hermine rouedevelo phil50 Bertrand79 franck61 Les radis Eltigrou Nicole Bentlu59 Velosteph Antipode louison Carbon arrow vibi Casimir Snail 50 BARCAL Antec boufi3556 coco-lolo Didier33 Ptitom pat14 M normandie-bents fabien pascalambic Barbalala Aviateur35 renard51 Loup-cervier daweed AMACAROU Ter-amikaro Kmeleon allusaf Vieuclou Sébastien h isa&sylvain gryphon cyrano numz Freyot gassies joss76 pypat JoCo Trikris VC44 Jean-Lou hbourj Rapto sleibt sebastien aldo papou53 Tijojo poupa discoveur700 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 13 Mar 2013, 17:01 | |
| Pas de soucis, les vélos droits sont les bienvenus et tu devrais trouver un rapto à approcher __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 14 Mar 2013, 06:49 | |
| Trois amis "no forum" (Vincent son épouse et Tony, que beaucoup connaissent pour leur fidélité aux divers rassemblements) ont réservé un gite pour 4, ils seront trois.
Il reste donc un lit d'une personne dans la chambre de Tony. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 14 Mar 2013, 07:08 | |
| Bonjour Discoveur700,
nous étions une nouvelle fois inscrits (fanfan44 et VC44) pour un week end normand new look. C'est à regrets que je dois déclarer forfait. La saison de vélo est finie pour moi. Chute samedi matin au départ pour une sortie de 150 kms. Rien d'extraordinaire vitesse faible, un seul impact, coté vélo seule la pédale gauche est griffée. Coté bonhomme double fracture ouverte tibia péronnet avec "selon le chirurgien beaucoup de morceaux". Pour résumer : moral très moyen, immobilité,déplacements avec une nouvelle machine au choix (déambulateur ou fauteuil roulant).
Je vous souhaite à tous une belle saison de vélo avec des paysages superbes et des rencontres pleines de simplicité et d'humanité.
Cyclistement (un jour j'espère)
Jean-Yves |
|
| |
numz ***
Messages : 156 Âge : 46 Localisation : Sartilly VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 14 Mar 2013, 07:47 | |
| Ah pas cool ! reposes-toi bien pour rétablir tout ça comme il faut pour remonter sur ton vélo...
Bon courage, on te fera participer par procuration avec les photos et vidéos.
La Fameuhly |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 14 Mar 2013, 08:59 | |
| - VC44 a écrit:
- Coté bonhomme double fracture ouverte tibia péronnet avec "selon le chirurgien beaucoup de morceaux".
Bon courage Jean-Yves pour recoller tous tes morceaux ! Tu vas avoir du temps pour jouer au puzzle, mais ça ne vaut pas une bonne Vélorizon, c'est sûr... |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 14 Mar 2013, 09:55 | |
| - VC44 a écrit:
- déplacements avec une nouvelle machine au choix (déambulateur ou fauteuil roulant).
Tu oublies un super truc qui va te muscler les biscotos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 14 Mar 2013, 10:50 | |
| - VC44 a écrit:
- Rien d'extraordinaire vitesse faible, un seul impact, coté vélo seule la pédale gauche est griffée. Coté bonhomme double fracture ouverte tibia péronnet avec "selon le chirurgien beaucoup de morceaux".
Et dire qu'en voyant le nouveau pape, aprés avoir bcp cherché à qui il me faisait penser, j'ai fini par trouver que c'était à toi ! Ne te vexes pas, c'est pas par l'age mais par la forme du visage, la bonhommie ... Ben c'est vraiment pas de bol ; j'en ai connu des tas de chutes apparemment innoffensives, à pieds, en ski, en vélo, qui faisaient de gros dégats ! Serait-ce comme le verre sur lequel on peut taper à coup de marteau sans qu'il se passe reien mais où un petit impact "mieux" placé peut le pulvériser ? Pour la rééducation, quand même nettement avant la fin de l'année j'espère, il y aura le trike (je crois que je vais l'utiliser de plus en plus) Bon courage |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 14 Mar 2013, 11:12 | |
| Bon courage à toi Jean-Yves! Rétablis toi bien. C'est vraiment pas de chance. Comment as tu fait ton compte pour t'être ainsi amoché?
Si tu ne peux plus pédaler, provisoirement, c'est peut-être effectivement une occasion d'essayer le handbike, comme le dit justement Casimir... (Il aurait d'ailleurs pu se passer de smiley,tant sa proposition n'est pas si bête. Le handbike est un VC aussi) Ce ne sera pas la même chose, mais ça t'empêchera de déprimer et te permettra de continuer à rouler.
Même si tu ne peux pas rouler, vous pourrez toujours passer faire un coucou en voisin, lors du vélorizonNormandie ou Breizh...
|
|
| |
VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 14 Mar 2013, 11:40 | |
| Merci pour vos encouragements dans ce moment difficile. Pour l'instant la douleur reste très présente et les nuits sont longues. J'ai aussi du mal à me déplacer car comme j'ai perdu pas mal de sang (40 ' sans soins sur la route) je suis encore anémié et chaque "déplacement" m'est très difficile. Un petit souvenir du premier pas Audax 2013 dans le 44. |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 14 Mar 2013, 12:12 | |
| __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 14 Mar 2013, 13:35 | |
| Je te souhaite un bon rétablissement |
|
| |
aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 14 Mar 2013, 13:41 | |
| C'est pas de bol Je te souhaite de te rétablir assez vite. A bientôt sur le vélo. |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 14 Mar 2013, 13:50 | |
| Merci à vous tous. Vos encouragements me touchent beaucoup et croyez bien que ceux ne sont pas que des mots. Je suis profondément ému par votre soutien.
Portez vous bien et pensez y, nous sommes fragiles sur nos belles machines.
Bien à vous,
Jean-Yves |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 14 Mar 2013, 14:32 | |
| Courage et bon rétablissement Jean Yves. |
|
| |
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 14 Mar 2013, 19:52 | |
| bon rétablissement à toi !! sinon ( dans un autre registre) j'ai 2 voir 3 places dans un chalet de dispo , si cela intéresse quelqu'un |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 14 Mar 2013, 23:59 | |
| Flute alors c'est pas de bol ca Jean-Yves, bon courage...
joss: nous aussi on a toujours de la place, mais bon certains veulent camper alors on va pas les empecher non plus! |
|
| |
Antipode ***
Messages : 157 Âge : 68 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Ven 15 Mar 2013, 17:39 | |
| - VC44 a écrit:
- Bonjour Discoveur700,
(...)C'est à regrets que je dois déclarer forfait. La saison de vélo est finie pour moi. Chute samedi matin au départ pour une sortie de 150 kms. (...)Jean-Yves Bonjour Jean-Yves, Nous ne nous connaissons pas (encore) mais je n'hésite pas un instant pour te transmettre moi aussi tous mes vœux pour un prompt rétablissement. Tu t'es salement amoché ... C'est toujours triste d'apprendre que quelqu'un s'est blessé. A mes yeux, ça l'est encore davantage lorsque l'accident arrive pendant la pratique d'un sport, d'un hobby, d'une passion, là où normalement on est sensé se faire du bien et pas du mal. Peut-être quand tu seras moins souffrant, tu pourrais nous donner les détails de l'accident. Qui sait, cela pourrait peut-être servir à l'un d'entre nous pour ne pas se faire couillonner à son tour. En attendant courage et à un de ces jours. Bien amicalement |
|
| |
coco-lolo **
Messages : 67 Âge : 45 Localisation : Landerneau VPH : Nazca Explorer (pour Coco) et Pioneer (pour Lolo) Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Ven 15 Mar 2013, 22:04 | |
| Bonjour, Nous avons pré-réservé (pas encore payé) un emplacement sur le camping. Nous avons une tente 2 places, il reste donc de la place pour au moins une autre tente... ce qui diviserait les frais par 2. Des intéressés ? Notre emplacement serait le C18. Car a priori une fois sur place ce sera trop tard, puisque le camping demande un règlement en avance. A moins qu'il ne soit pas nécessaire de réserver ? |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Ven 15 Mar 2013, 22:11 | |
| On ne comptait pas réserver mais si ça vous arrange, on se joint à vous sur l'emplacement.
On a deux trois anecdotes de voyages à se raconter je crois ;-) |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Ven 15 Mar 2013, 23:15 | |
| Dans la perspective ou je viendrai léger (sans CC) je suis aussi intéressé par un petit coin d'emplacement pour une tente niche de chien. |
|
| |
coco-lolo **
Messages : 67 Âge : 45 Localisation : Landerneau VPH : Nazca Explorer (pour Coco) et Pioneer (pour Lolo) Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Ven 15 Mar 2013, 23:26 | |
| Ok Sébastien, avec plaisir ! Jean-Lou, je ne connais pas la taille exacte des emplacements, mais une niche de chien ça doit bien passer partout... |
|
| |
Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
| |
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 16 Mar 2013, 00:51 | |
| Coucou les amis, comme précisé en première page et grâce à la reprise de la distribution du courrier, nous sommes aujourd’hui 94 inscrits en comptant les petits et les grands __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 16 Mar 2013, 10:41 | |
| Noté J-4 pour l'inscription je fais le point ce WE pour savoir si je peux venir |
|
| |
cyrano Posteur de bronze
Messages : 273 Âge : 59 Localisation : ABLIS Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 16 Mar 2013, 11:19 | |
| Bonjour,
j'ai réservé l'emplacement sur le camping, pas de problème pour accueillir une toile sup a+ cyrano |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
| |
|
| |
| 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
|