| La très mauvaise nouvelle du jour (décès) | |
|
+52BerG Pimprenelle Tigouille Jean-Lou yffig nono generationsfutures pégaze 1nvité geekolo clspace A2piR franck61 Armandos Tijojo vincent zo Popof1954 Berniche coyote olivier26 JC25 Pat16 Asocat sleibt Beru discoveur700 Didier33 Guilhem Lolorizon Ptitom hbourj Brechtix siliconmollet Paul gege1putt rico pierre1911 Daniel à Digne Dolmen yoclode bouboule labajo Lolo39 joss76 cebd loverx nebuchadnezzar Magnum ALagrange (Alex) sebastien daweed Thygo 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent zo ***
Messages : 193 Localisation : Toulouse VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Mer 02 Jan 2013, 15:05 | |
| Une pensée pour lui, le passionné. Condoléances à tous ses proches |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Mer 02 Jan 2013, 16:52 | |
| Bonjour, !!! OUI à "merci de ce signe de la part des modérateurs" Il correspond à notre besoin de s'exprimer...
"" j'ai accroché un petit ruban noir """ BONNE IDÉE !!!
Dernière édition par cebd le Mer 02 Jan 2013, 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Mer 02 Jan 2013, 18:02 | |
| Comme les autres je trouve que le geste des modérateurs est vraiment bien. |
|
| |
Beru Posteur de bronze
Messages : 248 Âge : 60 Localisation : Brest VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Mer 02 Jan 2013, 18:16 | |
| Partant de cette même idée, j'ai accroché un petit ruban noir au rétro de mon mango... |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Mer 02 Jan 2013, 18:18 | |
| Condoléances à la famille.
Tragique accident qui doit nous inciter à la plus grande prudence... le danger ne vient pas que des autres... |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Mer 02 Jan 2013, 18:25 | |
| Mauvaises nouvelles. mes condoléances a ses proches. |
|
| |
franck61 ***
Messages : 185 Âge : 59 Localisation : la ferté-macé 61 VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Mer 02 Jan 2013, 19:03 | |
| Pensées a sa famille et a ses proches. |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Mer 02 Jan 2013, 21:05 | |
| Condoléances à la famille que dire d'autre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Jeu 03 Jan 2013, 00:26 | |
| Que dire d'autre ? Je suis triste, oh oui, mais mon sentiment dominant est la colère ! Ce malheureux ne paye pas ses choix, non ! Il n'a pas eu le temps de les faire... Il paye le prix fort pour son manque de formation et d'expérience ! PS souvenez vous d'Hiliendehl, ça remonte le moral... |
|
| |
clspace Posteur d'argent
Messages : 475 Âge : 30 Localisation : Oberelsàss , Zug VPH : VD BMC, BMK210 Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Jeu 03 Jan 2013, 01:49 | |
| Que dire... Je n'ai pas trouvé, et je ne trouve pas de mots pour ce qui est arrivé et pour mes sentiments même si je ne connaissait pas directement la personne... Cette nouvelle m'a vraiment fait mal quand je l'ai appris. Mes pensées vont cependant a ceux a qui il manquera.
En quatre mois, il y a au moins du y avoir deux accidents mortels dans le monde (un milan en Allemagne, et celui ci) donc trois accidents en comptant celui d’Australie.
Cet accident est le premier dont j'ai la connaissance dont la faute n'est pas dû aux voitures (même si indirectement, ces glissières ne sont pas installées ni pour les motards, ni pour les VD et VH)...
Je vous souhaite malgré tout une bonne année a tous !!
|
|
| |
geekolo ***
Messages : 149 Âge : 44 Localisation : Belgique (Dour) VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Jeu 03 Jan 2013, 10:26 | |
| très bonne initiative que ce fil pour présenter ces condoléances uniquement.
Ce que je m'empresse de faire également, c'est très triste. Utilisateur de vélomobile ou pas. Encore un tragique accident de la route.
Je souhaite tout le courage nécessaire à ses proches pour surmonter cette épreuve inimaginable. Il est mort en réalisant un de ses rêves, toujours trop tôt biensur, et toujours inacceptable, mais peu de gens peuvent en dire autant.
|
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Jeu 03 Jan 2013, 10:36 | |
| 40 ans c'est trop jeune pour partir Toutes mes condoléances à ses proches. Je comprends le sentiment de Daniel mais ce n'est pas Daniel qui conduisait. si chaque personne qui conseillait un véhicule était responsable de la conduite de l'acquéreur ça en ferait des sentiments de culpabilité. Dans un poste j'avais parlé de l'importance de porter un casque même en trike comme quoi... |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Jeu 03 Jan 2013, 11:28 | |
| daniel ? tu veux sans doute perler de moi (david)
effectivement ça fait un coup, avoir (virtuellement) accompagné et conseillé une personne qui se tue trois jours plus tard, ça empeche de dormir...
mais je me rassure en relisant les messages de notre discussion où je lui dis de s'equiper de bon freins et de bien prendre le temps de maitriser la bete...
condoléances a tout ses proches, je trouve egalement que le geste des moderateurs est remarquable. cela prouve que même si la victime ne faisait pas partie du forum, elle n'etait pas pour autant exclue de notre grande famille VPH.
j'ai informé fietser du drame, ils sont aussi choqués et en deuil.
|
|
| |
pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Jeu 03 Jan 2013, 12:06 | |
| Une bien triste nouvelle, c'est moche. Une pensée pour ceux à qui il manquera. |
|
| |
Brechtix Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 53 Localisation : Gand, Belgique Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Jeu 03 Jan 2013, 12:09 | |
| J'ai eu une conversation reconfortante avec la petite copine de Jean-Marc, que j'ai connue lors de la collection du velomobile.
C'etait bien la premiere balade avec son WAW. Ils se rendent, dans la mesure du possible, tres bien compte de l'arbitraire des evenements, la malheureuse recette de circonstances, enthousiasme et manque d'experience que le Destin a reserve pour Jean-marc.
Je l'ai mise au courant de vos condoleances, on vous en remercie. L'enterrement est demain.
. |
|
| |
generationsfutures Posteur de bronze
Messages : 223 Âge : 46 Localisation : St Père en Retz (St Nazaire) VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Jeu 03 Jan 2013, 23:53 | |
| C'est super triste cette histoire. Toutes mes condoléances à la famille et amis de ce disparu.
Restons prudent ! Pédalons cool !
|
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Ven 04 Jan 2013, 00:01 | |
| - Brechtix a écrit:
- J'ai eu une conversation reconfortante avec la petite copine de Jean-Marc, que j'ai connue lors de la collection du velomobile.
C'etait bien la premiere balade avec son WAW. Ils se rendent, dans la mesure du possible, tres bien compte de l'arbitraire des evenements, la malheureuse recette de circonstances, enthousiasme et manque d'experience que le Destin a reserve pour Jean-marc.
Je l'ai mise au courant de vos condoleances, on vous en remercie. L'enterrement est demain.
. Merci pour ces informations. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
nono *
Messages : 62 Âge : 75 Localisation : vendée (le lagon 85370) VPH : Quest carbon N°480 et Rans x'tream Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: condéléances Ven 04 Jan 2013, 02:20 | |
| Condoléance à sa famille et ses proches |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Ven 04 Jan 2013, 11:18 | |
| Condoléances à la famille et ses amis. |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Ven 04 Jan 2013, 11:25 | |
| Je reviens à l'instant des obsèques de Jean Marc... Outre ceux avec qui il avait partagé ses passions, il laisse derrière lui une maman, un frère qui lui ressemble comme un jumeau, des oncles et une famille d'accueil au sein de laquelle il a grandi. On pourra toujours discourir par ailleurs sur la sécurité des VM, pour moi, Jean Marc s'arrête là. (j'ai déposé un bouquet au nom de l'AFB) |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Ven 04 Jan 2013, 11:28 | |
| |
|
| |
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Ven 04 Jan 2013, 11:33 | |
| Merci pour le retour Daniel. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Ven 04 Jan 2013, 13:00 | |
| |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Ven 04 Jan 2013, 13:11 | |
| |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) Ven 04 Jan 2013, 14:24 | |
| merci Daniel et toutes mes condoloéances aux proches de Jean Marc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La très mauvaise nouvelle du jour (décès) | |
| |
|
| |
| La très mauvaise nouvelle du jour (décès) | |
|