Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL

Aller en bas 
+59
olivier26
momals35
zapilon
Patnico
oggy
motomobile le9
jano
Velosteph
vipere noire
Bruno09
pégaze
JJ34
Denis
Laurent69
MARTIN
ferias77
3tigouille
sebastien
Igor
Fabien67
MIB54
rouedevelo
Pulsar33
J-B
J. D'Alès
cebd
willy69
BigCactus
Bentrikerforever
Micke
Jean-Pierre 85
Trikris
arnaud.sivert
Yoplait
beno
yoclode
sleibt
Orailpif
Dobro
Papy volant
clspace
Ptitom
daweed
novovélo
lucke
aldo
Didier33
léopaul
Zenedavtri
BerG
Tigouille
Dolmen
vibi
pypat
patou68
peyo47
Magnum
Hubert
Pat16
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptyVen 09 Fév 2018, 17:41

Un aperçu du mini saute vent que j'ai bricolé sur le Milan (en regardant bien on aperçoit une petite fente qui permet en dernier recours de bien voir juste en face, la route dans le cas où le saute vent finit par être lui aussi embué sur une montée très longue).




Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Wp_20136


Dernière édition par Pat16 le Ven 09 Fév 2018, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 989
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptyVen 09 Fév 2018, 18:17

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 782111 Bien le sifflet bonne idée Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 782111
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptyVen 09 Fév 2018, 18:50

on sent que la saison approche, les préparatifs s'activent... Razz Razz et le pilote est "chaud bouillant" Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 4048 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptyVen 09 Fév 2018, 18:56

Il l'est Razz Rolling Eyes mais il se demande si ce n'est pas un peu précoce justement Rolling Eyes Wink Exclamation .
En tous cas il est prêt pour bientôt sortir avec toi Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 782111 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 10:11

Mon appuie-tête "maison" façon ""petit bricolo"" Wink mais efficace malgré tout.
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Wp_20141
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Wp_20138
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Wp_20139

et ça c'est ma réparation de fortune pour renforcer la partie que j'ai fissurée :
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Wp_20142
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 10:29

Intéressant quand je regarde ton post je vois pas les photos mais quand je veux répondre je les vois les 4 !
Du coup tu as arraché le crépi rose du mur pour le mettre sur le siège, c'est quoi ce bricolo ;-D
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 10:35

comme toi Denis, j'ai fait la même constatation... mais pas pour le crépi!
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 989
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 10:44

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 782111 Je trouve l'appui tête très bien car j'ai pratiquement fait pareil Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 10:50

😉😊
Pour le siège je l'ai pété car c'est vraiment très fin, et depuis bientôt 3 mois, souffrant d'une tendinite à l'épaule gauche (due à mon entrée et sortie du vm d'ailleurs) j'ai voulu soulager les épaules en me hissant un peu plus haut sur le siège et pour sortir en posant mon pied sur l'assise du siège (pas trop recommandé) ce qui fait qu'il a fissuré et j'ai réparé à la résine 😉 (pas au crépi 😉).
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 11:36

Salut Pat,

T‘as essayé de sortir les roulement de tes roues TL pour les contrôler et éventuellement les retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 11:46

Slt Denis,
J'y ai bien pensé (enfin, mon copain Serge y a bien pensé), mais j'aurais préféré que Ginkgo me répondent avant d'y toucher.
Mais si ils ne répondent pas c'est ce que ferai (faire) mais j'espère que ce n'est pas un roulement spécial (c'est marqué Sturmey dessus) mon pote me dit que non, et souvent quand on sort des roulements on risque peut-être de les amocher Rolling Eyes .

ps: t'as vu j'ai rajouté une autre vidéo, on voit bien comment tourne normalement la gauche et pour la droite on voit qu'elle s'arrête net !!!! ça doit pas trop freiner vu les moyennes que j'ai faites avec Rolling Eyes Laughing , en roulant on ne s'en aperçoit pas du tout forcément, mais à la longue est ce que ça risque pas d'endommager quelque chose ?????
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 12:09

Pat16 a écrit:
Installation anti-buée (qui fonctionne assez bien  Wink )

Sur la première photo on voit la visière et dessous le petit saute-vent (la partie noire fait partie de la visière, mais j'y ai ajouté un pare-soleil (bien utile)
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Wp_20129

Le saute-vent ne touche pas la coque (partie rouge) c'est le flux d'air qui passe entre la coque et le petit saute-vent qui désembue.
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Wp_20128

Sa hauteur est largement suffisante et permet ainsi (si il se forme de la buée, très peu de temps, de voir par dessus). Depuis les photos j'ai encore amélioré en ajoutant des petits trous sur la base du saute-vent .
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Wp_20126
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 13:16

Et alors ???😉😊.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 13:27

Salut Pat,
Oui j‘ai vu la vidéo
À mon avis ça freine que très peu mais je n‘entends pas le bruit du roulement.
Au pire le roulement se met en place ou s‘usera un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 13:59

Ah c'est sûr il n'y a aucun bruit, pas comme quand un roulement est mort, et fait un bruit bien caractéristique, là les 2 roulements ne tournent pas librement comme sur l'autre roue, où quand je fais tourner avec mes doigts dans la face interne du roulement l'autre partie tourne alors que la droite même manip tout tourne (intérieur et extérieur du roulement) je ne sais pas si mon explication est compréhensible 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3886
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 14:15

Essaye de mettre du dégrippant.
Si c’est vraiment grippé, ou si les billes sont carrées, t’as plus qu’à le changer avant qu’il n’explose
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 14:18

Non non, mais c'est sur mes nouvelles roues neuves et roulements neufs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3886
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 14:21

Ah! Ils sont neufs! Désolé j’avais pas compris. Dans ce cas, il faut que le vendeur te les remplace. Ça ne me semble pas normal qu’un roulement neuf ne soit pas fluide
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 17:28

Ton explication de roulement est tout a fait compréhencible. Si tu sens un petit accrochage, tu ne te poses pas de question, tu les changes!

Tout de même! sur un Milan!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 18:15

J’ai checké ma 1ère paire de roue et bien l’une tourne 3x moins longtemps que l’autre. Les roulements font un peu de bruit. Bon ils ont qq km et surtout ils ont eu un peu chaud dans une descente. J’avais commander chez Ginkgo des roulements de remplacement.

D’accord avec Gilles pour un Milan c’est pas acceptable de perdre ces 0.225 watts sur cette roue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 18:41

AH! c'est sur tes roues neuves, je n'avais pas vu ça comme ça .... des roulements chinois.... Personne n'a les références de ces roulements?

Pat: Et alors!..... eh ben je ne vois ni photo, ni vidéo, c'est le bazar!
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 19:16

Excusez moi les gars, mais j'étais parti rouler (moi) et comme la mécanique n'est pas mon fort je préfère rouler.
@Gilles: oui normal ce sont des vidéos que j'ai chargées sur YTube, mais je dois pouvoir en mettre une ici.
Non ils ne font pas de bruit mais ce qui m'a alerté c'est quand j'ai fait une petite vérif au bout de 3 sortie (500 bornes), j'ai vu que la gauche tournait bien et avant de s'immobiliser elle fait avant, arrière avant puis s'arrête et la droite s'arrête net, bon ça ne doit pas faire perdre des km/h mais sur un Milan que j'utilise pour rouler vite ce n'est pas intéressant d'avoir des roulements neufs comme ça Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Carton2 .
J'ai vu vite fait, inscrit ""Sturmey"" mais il doit bien y avoir un nombre aussi comme sur tous les roulements.
J'ai adressé un mail chez Ginkgo pour les informer, je vais bien voir ce qu'ils vont me répondre.

yavait qu'à demander, voilà Mr J.D'ales  Laughing (la 1° c'est la bonne et la 2° celle où les roulements sont moins fluides)
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 21:06

ça tourne comme un paquet de tabac! Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 21:08

Ce soir je viens de recevoir leur réponse:
Cher Patrick
> J'ai regardé le Vido. Malheureusement, les moyeux Sturmey Archer tournent légèrement différemment.
> Je pense que les camps sont toujours en cours d'exécution et s'améliorent avec le temps. Ce n'est pas expert, mais c'est tellement .... ;-)
> Vous pouvez bien sûr essayer de déplacer un peu les roulements à billes. Avec un anneau aussi grand que la bague extérieure de roulement et un marteau léger, vous pouvez battre le roulement à l'intérieur. Mais attention !!! Ou avec un diamètre de fer rond 8mm, vous pouvez battre le camp à l'extérieur. Aussi prudent. J'espère que tu me le promets. Je ne peux pas parler français mais Google ... ;-))))
>
> beaucoup de salutations
> Lutz

Finalement c'est ce que voulait faire mon copain Serge (qui connaît mieux la mécanique que moi, en même temps ce n'est pas dur Embarassed Wink ).

Code:
 ça tourne comme un paquet de tabac! 
ah ah joli Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Cool j'adore l'expression Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 782111 (trop fort Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3886
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 21:12

Je ne vois pas bien comment en enfonçant plus le roulement dans le moyeu il deviendra plus fluide. Ou peut-être n’ai je pas compris la google translation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» Leiba X-Stream LXS-40
» Leiba X-stream
» Leiba X-stream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: