Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL

Aller en bas 
+59
olivier26
momals35
zapilon
Patnico
oggy
motomobile le9
jano
Velosteph
vipere noire
Bruno09
pégaze
JJ34
Denis
Laurent69
MARTIN
ferias77
3tigouille
sebastien
Igor
Fabien67
MIB54
rouedevelo
Pulsar33
J-B
J. D'Alès
cebd
willy69
BigCactus
Bentrikerforever
Micke
Jean-Pierre 85
Trikris
arnaud.sivert
Yoplait
beno
yoclode
sleibt
Orailpif
Dobro
Papy volant
clspace
Ptitom
daweed
novovélo
lucke
aldo
Didier33
léopaul
Zenedavtri
BerG
Tigouille
Dolmen
vibi
pypat
patou68
peyo47
Magnum
Hubert
Pat16
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyLun 19 Fév 2018, 15:42

J. D'Alès a écrit:
Tu ne les a pas percée au milieu? Tu dois les décoller pour enlever ta roue?
Il faut modifier ça!
Les flasques sont percées mais que de la taille de la vis et pas du roulement.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyLun 19 Fév 2018, 15:57


T'agrandis le trou! diamètre du roulement 28 mm. Ensuite tu fais un joli petit bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyLun 19 Fév 2018, 16:11

Je ne vous suit pas bien tous les deux, Denis et Gilles un petit trou pour passer la clé "alen" suffit pour enlever la roue et après t'as les roulements comme tu veux non ???
A Bruno09: Merci pour ton explication, non la roue gauche en place et serrée tourne normalement, elle. Je vais me commander des SKF et quand je les aurai je tenterai ptéte (mon copain tentera) la manip préconisée par Ginkgo, ce sera plus prudent 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyLun 19 Fév 2018, 16:34

Salut Pat,
Les flasques sont collées sur la jante et juste la vis dépasse. Pour enlever le roulement extérieur faut que je décolle la flasque ou fasse un trou plus grand.
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 1f616310
Ma photo ne passent pas scratch


Dernière édition par Denis le Lun 19 Fév 2018, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 989
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyLun 19 Fév 2018, 16:42

Oui la photo passe bien à condition de taper sur répondre
problème du blog
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyLun 19 Fév 2018, 16:44

Dommage que l'on soit dispersé aux 4 coins des pays, on aurait pu faire un atelier communautaire pour réparer, améliorer et construire nos vm avec les multiples compétances des vmistes!
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyLun 19 Fév 2018, 16:48

un trou plus grand et un joli bouchon pour cacher cette affreuse vis. Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 4048

Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyLun 19 Fév 2018, 16:59

J. D'Alès a écrit:

T'agrandis le trou! diamètre du roulement 28 mm. Ensuite tu fais un joli petit bouchon.

Pas besoin de faire le bouchon, on en trouve sur les Strada entre autre, c’est ce que j’ai fait sur le Strada, flasques carbone collés et trou au milieu du diamètre extérieur du roulement.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyLun 19 Fév 2018, 18:02

Alors, on ne peut plus rien inventé!
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyLun 19 Fév 2018, 19:05

Code:
 Dommage que l'on soit dispersé aux 4 coins des pays, on aurait pu faire un atelier communautaire pour réparer, améliorer et construire nos vm avec les multiples compétances des vmistes!
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Cool et l'ignorance d'autres  Razz  Wink , mais c'est sûr que ce serait vraiment le top du top  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Cool , heureusement le fofo est là pour nous rapprocher  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 782111 .

Merci Denis, effectivement, là je comprends mieux le trou pour le roulement Wink merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyLun 19 Fév 2018, 19:39

J. D'Alès a écrit:
un trou plus grand et un joli bouchon pour cacher cette affreuse vis. Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 4048



Et aussi et surtout protéger le roulement étanche à la poussière mais pas à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyLun 19 Fév 2018, 21:11

Sur le quest, roues dehors, il y avait des bouchons en plastic qui fermaient et protégeaient les moyeux mais avec l'échauffement (freinage) ils avaient fondus, j'en avais refait en PVC.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyLun 19 Fév 2018, 21:16

A un moment on pouvait en acheter en alu sur le forum allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2018, 10:41

Bjr,
habituellement je transporte l'engin sur ma remorque, mais pour la GB (il y a déjà la conduite à gauche  Neutral ) je n'ai pas voulu rajouter une remorque j'ai donc opté pour les barres de toit, j'espère faire le bon choix (et penser que la bête est au dessus, donc gaffe à la hauteur).
J'ai adapté mon support de la remorque à une barre de toit, pour l'arrière, juste une grosse mousse fixée sur la barre pour y reposer le dessous du vm:

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Wp_20162
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Wp_20163
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6550
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2018, 11:10

renseigne toi sur les hauteurs limites pour l’accès au Ferry / Tunnel. Des fois il y a des suppléments (pour la remorque c'est certain!)
L'alternative, c'est de laisser la voiture en France et effectuer les qq km qui restent à vélo..en roulant à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2018, 11:15

Merci Marc, tu penses avec tout le bo.... que j'emmène Wink Exclamation
Pour la remorque j'avais déjà vu: c'est oui, pour le Shuttle il semblerait que ""coffre de toit, vélos"" soit pris en considération mais sans supplément (ce qui me surprend d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2018, 12:19


bonjour Pat16,

Pourquoi le Shuttle , le ferry de Cherbourg est plus rapide pour nous ??, il y a une différence de prix interessante peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2018, 12:21

j'ai eu l'info par ailleurs il y a quelques jours :
https://help.eurotunnel.com/hc/fr/articles/208546809-Je-souhaite-ajouter-des-v%C3%A9los-coffre-de-toit-porte-bagages-%C3%A0-ma-r%C3%A9servation

"Il est tout à fait possible d'ajouter des vélos à votre véhicule dès lors qu'ils sont attachés au véhicule et pas dans une remorque supplémentaire. Vérifiez qu'une fois les vélos ajoutés, la hauteur n'excède pas plus d'1,85m."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2018, 12:22

Denis trike 85 a écrit:

bonjour Pat16,

Pourquoi le Shuttle , le ferry de Cherbourg est plus rapide pour nous ??, il y a une différence de prix interessante peut-être ...

il y a la différence de temps de trajets Smile

Et n'oubliez pas que les anglais ne sont pas sur le meme fuseau horaire que nous
Itou pour le format des prises électriques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2018, 12:53

Velosteph a écrit:


"Il est tout à fait possible d'ajouter des vélos à votre véhicule dès lors qu'ils sont attachés au véhicule et pas dans une remorque supplémentaire. Vérifiez qu'une fois les vélos ajoutés, la hauteur n'excède pas plus d'1,85m."

C'est pour cela qu'en ferry la hauteur est moins un problème. Pour la durée du voyage, on passe une nuit en mer avec le ferry mais on peut faire des emplettes Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 4048 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2018, 13:12

Oui merci, mais les emplettes c'est pas vraiment le but du voyage, et avant d'arriver là haut j'ai 800kms à faire et comme j'aimerais bien être arrivé de l'autre côté le jeudi soir 😉.
Pour la hauteur effectivement j'avais vu quelque part 1m85 😁 je dépasse 😞.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2018, 14:03

Dis-donc 1.85m vélo sur voiture, mon VTT fait 1.15m plus 10cm pour les barres de toit reste 60cm pour la voiture. Avec le VM de 90cm reste 85cm pour la voiture ... je cherche mais trouve pas la voiture qui va avec le VM😁
Moi je dis mets plutôt la voiture sur le Milan ca devrait passer Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2018, 14:11

Pat16 a écrit:
Oui merci, mais les emplettes c'est pas vraiment le but du voyage, et avant d'arriver là haut j'ai 800kms à faire et comme j'aimerais bien être arrivé de l'autre côté le jeudi soir 😉.
Pour la hauteur effectivement j'avais vu quelque part 1m85 😁 je dépasse 😞.

D'accord avec toi pour le trajet. C'est pour cela que nous sommes passé pour l'Ecosse et l'Irlande par Cherbourg ( 460 km de la maison ), une demi journée pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2018, 14:42

Aux Denis:
- de toute façon ma voiture doit déjà faire pas loin de 1m85 (sans le Milano) Wink .

- merci, oui j'étudie toute solution d'itinéraire (le plus rapide, le plus simple et le moins cher Razz Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2018, 16:00

Pat16 a écrit:
Aux Denis:
- de toute façon ma voiture doit déjà faire pas loin de 1m85 (sans le Milano) Wink .

- merci, oui j'étudie toute solution d'itinéraire (le plus rapide, le plus simple et le moins cher Razz Laughing ).


Pour Britany-ferries, traversée Cherbourg Porysmouth en 4 Heures ( pas de nuit à passer )

avec une simulation en mai avec hauteur véhicule 2,60 m précisé avec galerie 424 € A/R .... avec 2 personnes à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» Leiba X-Stream LXS-40
» Leiba X-stream
» Leiba X-stream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: